Votez !
Aller en haut Aller en bas
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La démence demeurera toujours dans mon coeur, profond. Jamais elle ne s'en ira. Mais en ai-je quelque à foutre ? Pas du tout. Enfin si. Mais non. [Brume Argentée]

Brume Argentée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Brume Argentée
 Dim 27 Mar 2016 - 20:23

Brume Argentée

Ton chat

Ton âge: 12 lunes
   Ton sexe: Femelle
   Ton clan: Clan de l'Ombre
   Ton rang: Guerrière

Ton but dans la vie: À quoi bon s’encombrer de quelque chose d’inutile ? Pas besoin de but pour avancer dans la vie. Pas besoin d’être heureux, pas besoin de sourire. Pas besoin de pleurer, pas besoin de crier. Parce que si la vie était obligatoirement ainsi, ça se serait bien stupide. Moi, je sais que je n’ai pas besoin de cela pour vivre. Parce que c’est ma vie, et parce que j’ai décidée que ma vie serait ainsi. Ma vie, mon but. Mon but, mes décisions. Mes décisions, mes choix. Tout m’appartient, et n’appartient à personne d’autre. Je n’appartiens à personne. Seulement à moi. À moi et moi seule. Et si les autres ne le comprennent pas, ou qu’il ne souhaitent pas comprendre, et bien j’en ai rien à foutre. Rien n’est plus important, rien ne le sera jamais. Je vis ma vie et non celle des autres, ils vivent leur vie et non la mienne. Point final. Donc au final, je ne vois pas pourquoi je me creuserais la tête pour trouver quelque sorte qui ne sert à rien. Je ne suis pas comme eux, je ne suis pas comme vous. Je fais ce qui mérite d’être fait, ce qui vaut la peine d’être fait, ni plus, ni moins. Je ne pense pas comme vous, je ne réagis pas comme vous. Je ne fais rien comme vous. Et je n’en ai pas envie. À tout jamais, je ne poursuivrai que mon propre chemin. Ma propre vie. Et personne ne m’en empêchera. Personne, est-ce clair ? Je suis moi, mais qui suis-je réellement ? Vous le savez, vous ? Aucune importance, en réalité. Parce que je n’ai pas de but, alors pas besoin de savoir qui je suis. Je suis qui je suis, même si je ne sais pas qui est cette personne. Je suis comme un lièvre, dans ce monde, je cours sans réfléchir, sans me soucier de quoi que ce soit. Alors qu’en vrai, j’aurais tout pour pleurer. Tout. Je pleure parfois. Mais ce n’est pas moi. Ce n’est plus moi. Parce que moi, je n’ai pas de but. Alors je ne pleure pas.

Ce que voient les yeux

Son corps est fin et élancé, elle a le poil mi-long. Donc durant la saison des feuilles mortes, elle n’a ni trop chaud, ni trop froid. Son pelage est blanc, légèrement reflété d’argent, avec des taches façon léopard noire ceinturées de gris argentée. Elle possède une longue queue avec également quelque taches. Il est à noté que ses yeux sont bleus, avec intensité variable. Du gris au bleu marin. Finalement, son visage est fin, ses oreilles sont longues.

N.B : CE PHYSIQUE EST BÂCLÉ (oui lui aussi) J’ÉDITE QUAND JE L’AURAI TERMINÉ.

Ce que voit le cœur

Corps hôte : Parce qu’il faut toujours un corps hôte. Parce que sans lui, elle ne serait rien. Parce que sans lui, sans son corps, elle ne serait même pas née, et donc, résultat, elle ne serait rien. Seulement un esprit se vagabondant seul, dans la forêt. On l’appelle Brume Argentée. C’est un peu la base de tout. Un corps, ni plus, ni moins. Elle est un peu étrange. On ne l’approche pas beaucoup en général, elle fait peur. Enfin, quand elle se met à parler, ce qu’elle fait donc que très rarement. On ne s’en rend pas toujours compte, mais elle ne ressent pas grand chose, lorsqu’elle est seulement elle. Elle est comme indifférente à presque tout ce qui l’entoure. Les camarades de son Clan, les ennemis, les proies, les prédateurs, les paroles et sifflements qui se promènent un peu partout, tout ce qui se trouve autour d’elle, ou à l’intérieur d’elle, elle l’ignore, ou bien feint de l’ignorer, peu importe au final. Peu importe, parce que son corps hôte est un peu dénudé de la plupart des sentiments que chacun devrait ressentir au moins une fois dans sa vie. La démence est de plus en plus présente chez elle, et lui fait oublier plusieurs moments de sa vie. Parfois, elle se demandera “C’est qui, Brume Argentée ?” Et cela ne s’arrangera pas avec le temps, bien au contraire.

1ère personnalité : Parce que le Clan des Étoiles accorde toujours une seconde chance. Malgré les fautes, elle a eu le droit, oui, de se reprendre. Cette personnalité est la première que Brume a ressenti à sa naissance. C’est la première impression que les chats présents dans les premiers moments des chatons ont eu, même si elle a beaucoup changé. Certains croient que même si elle n’est plus ce qu’elle était, il est toujours possible de ramener la chatte douce et affectueuse qu’elle était. Malheureusement, ramener cette personnalité pour de bon n’est pas possible, non. Fleur de Lotus, de son nom, est revenue sur terre, avec beaucoup plus de gentillesse qu’elle n’a jamais eu. Elle a eu le droit d’avoir une deuxième chance, pour tenter de protéger son fils, Équinoxe du Printemps. Elle ne compte pas lui dire, elle n’a pas le droit. Elle est attentive aux chats. Elle ne peut pas ne pas l’être. Excessivement gentille et douce, voilà à quoi se résume cette personnalité. Elle sera toujours prête à aider les autres. Elle ressent les émotions des autres, et elle veut les aider. Elle veut qu’ils aillent mieux, elle le veut plus que tout. Elle se dévouera corps et âme à son Clan. Elle l’aime, et elle aime ses compagnons. Elle les adore.

2ème personnalité : Si certains préfèrent l’amour, je préfère le sang. Cette partie est probablement la moins agréable, mais aussi celle tenue la plus secrète. Elle est violente, nul ne le doute quand il y est confronté. Avec celle-ci, elle agit plutôt comme un mâle. On ne sait pas vraiment pourquoi. Elle se lèvera en premier lors des guerres pour détruire tout ceux se dressant sur son chemin. Elle agira de façon des plus cruelles, juste pour le plaisir, car ça la fera rire. Ça l’amusera. Elle aimera le sang, comme prise par un désir ardent de sentir et d’avaler ce liquide poisseux. Mais il ne faut pas s’y tromper, Hadès est de loin celui qui harcèle le plus la pauvre chatte. Il est le parfait mélange du connard. Un vrai con. Il ne se soucie pas des autres. Si elle pouvait, elle l’enverrait loin. Très loin. Mais elle ne peut pas. Il vient la voir même dans ses rêves, elle a l’impression de toujours le voir, et cela la détruit. Parce qu’elle n’est pas elle, bien sûr, mais elle détruit la vie des gens, ainsi. Et Hadès détruit sa vie. Il ira faire du mal à ses amis, à sa famille. Et après, c’est elle qui écope.

3ème personnalité : Mieux ne pas se préoccuper de la vie, et en profiter. Ainsi, elle est souvent en train de jouer. Enfin, pour ne pas dire toujours. Car elle sourit en permanence. Car elle aime la vie. Car elle aime jouer, car elle aime s’amuser. Car elle fait preuve d’une gaieté rare. Car elle ne se laisse jamais déprimer. Car elle fait fuir le malheur de sa moindre présence. Car son rire cristallin à lui seul fait rire les autres. Car elle sautillera d’un côté à l’autre, avec toujours le sourire aux lèvres. Car elle sera drôlement joyeuse, pour une chatte généralement triste et dépressive. Car ce serait comme si elle avait toujours oublié, comme si sa vie était parfait. Elle la nomme Stimulus. Et c’est assez représentatif de ce à quoi elle ressemble. Comme si elle s’était prise une décharge qui avait réveillé son corps et son âme en entier, et qui leur avait donné une raison de vivre de façon des plus banales, des plus éphémères. Mais au moins, elle est heureuse. Elle aimerait que cela dure plus longtemps, à son plus grand désarrois, mais c’est déjà ça. Elle peut être heureuse, ce qui est déjà bien, non ? Quand bien même que ce n’est pas réellement elle.

4ème personnalité : L’Indifférence avec un gros I est la meilleure des barrières possibles. Indifférente à tout, elle se moquera de tout. Plus rien n’aura d’importance. Elle se foutera de ce que pense les autres, et de ce qu’elle pense d’elle-même. Elle se foutera de vivre, elle se foutera de mourir. Elle se foutera d’être joyeuse, d’être triste, de rire, de pleurer. Elle se foutera de tout, de rien, et elle se foutera de s’en foutre. Elle se foutera de blesser, et se foutera d’être blessée. Elle se foutera d’être seule, qu’on la juge, qu’on la regarde, qu’on se moque d’elle. Elle ne réagira pas, non. Elle ne fera qu’ignorer la réalité. Parce que la réalité n’a aucune valeur, et qu’elle n’a pas envie de voir cette réalité, elle l’ignorera. Elle sera silencieuse, parce qu’elle ignore la réalité et parler fait partie de la réalité. Elle se foutera des valeurs des autres, parce qu’elle n’en a pas elle-même. Elle se foutera de tuer ou non. Elle se foutera de ressentir, ou de ne pas ressentir. Elle se foutera qu’il y ait un danger ou non. Elle se foutera que l’eau soit de l’eau, et que la terre soit de la terre. Elle s’en fout, parce que pour elle, cela ne change absolument rien à sa vie. Et ce qui ne change pas sa vie ne l’importe pas. Petit problème, rien ne change sa vie. Too bad. Ce qui s’est passé s’est passé, elle s’en fout. Ce qui va se passer se passera, elle s’en fout. Et ce qui se passe se passe, elle s’en fout également. Du sang, des larmes, elle s’en fout. Du désarrois, de l’énervement, elle s’en fout. Brume Argentée l’identifie sous le nom de Marque de l’Indifférence.

5ème personnalité : Un ou cent, pas cinquante ! Ananké de son nom. Doté d’un comportement hautement compulsif. Réactions excessives, exagération, elle agira réellement d’une façon extrême à chacune des remarques, comme si tout était d’une gravité impossible à atteindre, et d’une importance capitale. Rien ne peut être le juste milieu, tout est grave, ou rien n’est grave. Soit elle est lente, soit elle est trop rapide. Elle n’est pas du tout stable, passe de la joie à la tristesse en dedans de 2 secondes. C’est un peu étrange, très même, mais que voulez vous. Elle rira à certaines blagues, tandis que d’autres la blesseront, faites attention. Très fragile au fond, elle pleure très souvent pour un rien. Elle est affreusement désordonnée. Elle commencera quelque chose par la fin, puis finira par ce qui était sensé être le début. Elle commencera par t’expliquer la conséquence d’une chose, puis t’en dire la cause. Tout sera dans le désordre le plus total. Brume la considère comme étant spéciale, mais elle se défend en se comparant aux “autres”.

6ème personnalité : Parce qu’un jour, la vie ne vaut même plus la peine d’être vécue. C’est Écaille Brisée. Une vieille ancienne qui a mal partout, qui en a un peu marre de vivre. Ses muscles lui font horriblement souffrir. Elle est un peu grincheuse et ne fait pas grand chose de ses journées. Elle reste assise ou couchée, elle penche la tête sur le côté, ouvre la gueule. Chaque geste lui demande un véritable effort. Elle a la voix beaucoup plus rauque, plus usée. Elle déprime beaucoup, la vie n’est pas amusante avec elle. Oh que non. C’est comme des gouttes d’eau n’arrêtant jamais de tomber, à perpétuation. Rien n’est jamais intéressant, tout est dénudé d’intérêt. On peut franchement dire qu’elle est en dépression. Rien ne l’intéresse, comme si elle avait beaucoup trop vécu, beaucoup trop perdu. Comme si à force de perdre, elle n’avait plus aucune envie d’essayer, comme si essayer voulait dire reperdre encore et encore.

7èm personnalité : Laissez-moi tranquille, foutez le camp. Miss. Sérieuse est là. Elle n’est pas spécialement heureuse, malheureuse, méchante, gentille, quoi que ce soit, juste sérieuse. Elle fait ses tâches comme il se doit, va chasser, fait les patrouilles, ni plus, ni moins. Elle respecte l’ordre du lieutenant et du chef, et elle souhaite que les plus jeunes l’écoutent quand elle parle. Elle respecte et aime se faire respecter, et n’est pas enclin aux rigolades et aux bavardages futiles et inutiles. Sévérité du Tigre porte alors bien son nom. Elle marche droit, ni trop fièrement, ni trop négligée. Elle aime être considérée comme une certaine figure d’autorité. Elle ne joue pas. Vous voulez rigoler ? Allez chercher quelqu’un d’autre. Parce qu’elle ne sera pas là pour vous accompagner dans ces moments. Elle s’en ira seulement, réprimant un petit feulement contrarié. Elle n’aime pas les chatons, ils rient trop, ils jouent trop. Et surtout, ils n’arrêtent pas de bouger. Elle, il lui faut du calme. Il ne faut pas que le bruit soit incessant, elle préférera de loin un petit ruisseau et le bruit du vent.

8èm personnalité : Tout le monde cache quelque chose. Ce monde n’est pas prudent. A. Pour Aura. Et pour Abusivement paranoïaque et peureuse. Il lui est totalement impossible d’avoir une bonne qualité de vie avec elle. C’est pénible, vivre ainsi. Regarder partout, en marchant. Peiner à dormir, car elle pense trop. Elle réfléchit trop, et elle pense trop, ce qui revient au même, au final, car réfléchir et penser sont des synonymes. Elle est très craintive et aura peur facilement. Ne lui faites surtout pas peur, elle vous craindra pendant encore très longtemps, si elle finit par oublier. Elle ne fait pas confiance aux gens. Elle est certaine qu’ils sont contre elle, et donc ne leur parle pas. Elle n’a confiance en rien, c’est simple. Rien n’est digne de se faire confier ses secrets. Rien. Même pas la peine d’insister, elle ne vous parlera pas de ses problèmes, et du fait qu’elle est persuadée que le monde entier est contre elle. Mais il l’est ! C’est évident, pourtant ! Vous ne voyez donc pas les yeux qui la fixent ? C’est un espion d’un autre Clan qui rapporte tout ses faits et gestes. Pourquoi les gens sont si fourbes ! C’est un complot, on veut l’anéantir ! Vous n’entendez pas les murmures dans la nuit ? Ils sont là pour venir la prendre et la séquestrer parce qu’elle en sait trop !

9èm personnalité : C’est bien, dans ce monde de guerre, d’être innocent. Son cerveau est légèrement, en fait, beaucoup retourné. Les phrases iront dans des sens improbables, des mots viendront avant d’autres alors qu’ils n’ont pas leur place, et il a de la difficulté à prononcer correctement les mots sans se tromper. Il est un peu niais, imbécile, idiot, ce que vous voulez. Les pertes de mémoires, bien que Brume Argentée en a souvent, sont prédominantes avec lui. Un mot oublié, il peut passer une heure à le chercher, et ne jamais le trouver, au final. Elles sont vraiment fréquentes. Petite Pousse se tapera la tête pour tenter de s’en rappeler, mais rien à faire, son idée est simplement partie. Disparue, dans les méandres de son esprit. Il parle étrangement, parfois, on se demande s’il est vraiment un chat. C’est vrai, quoi. Il balbutie souvent, et s’écorche la langue en parlant. Il est très maladroit, vraiment. Il met les pattes un peu partout, et passe son temps à tomber, en trébuchant. Il regarda le monde d’un œil troublé, attentif, mais on voit bien que l’information ne s’est pas bien traitée à l’intérieur.

10ème personnalité : L’esprit de la contradiction est le meilleur qui soit, et ne vient pas me contredire. Cris du Harfang adore contredire. En fait, il ne fait que cela. Contredire tout, parce que c’est amusant. Tout le monde a tort, même lorsque quelqu’un a raison. Mais lui, il a toujours raison, même lorsqu’il a tort. Pas la peine d’essayer de le convaincre, il ne changera pas d’idée. Et il tiendra son bout. Jusqu’à la fin. Il est très rebelle, il ne faut pas oublier de le mentionner. Il irait jusqu’à sauter dans un lac pour prouver à quelqu’un qui disait que tous les chats qui y allaient pendant la saison des neiges mourraient qu’il avait tort. Il inventera à l’occasion des choses insensées et/ou  non réelles, pour appuyer le fait qu’il y a raison. C’est simple, il détient la vérité absolue. Il sait tout, il voit tout. Il est le maître de tout. Il contredira les autres sur des détails négligables. “Non, ce n’est pas un lapin, c’est un lièvre”, “Non, ce n’est plus un animal, c’est une proie.”, “Non, tu n’as pas les yeux verts, tu as un peu de bleu.” Bref, vous avez compris l’idée.

11ème personnalité : Une définition, c’est lorsqu’on définit quelque chose. Répétitions. Répétions. Pas que son vocabulaire n’est pas très développé, seulement, elle utilise que des mots pareil en permanence. Moroz est, comment dire… Enfin, étrange. Certains le trouveront étrange. Il se trouve étrange. Donc il est étrange. Lui, il ne mange pas et ne boit pas pour survivre. Il mange parce qu’il doit manger, et il boit parce qu’il doit boire. Ses justifications et définitions sont beaucoup trop circulaires. Parce qu’elles tournent en rond. Et ce qui tourne en rond est circulaire, telle est sa définition. Les oiseaux volent parce qu’ils ont des ailes, les chats marchent parce qu’ils ont des pattes. C’est pas compliqué, pourtant. Alors, pourquoi se casser la tête, dis ? Oh, une fleur. Oh, une fleur. Mais regardes, il y a une fleur. Je t’avais dit qu’il y avait une fleur ? Mais non, tu as oublié ce que je t’ai dit ! N’oublies pas ce que je t’ai dis tout à l’heure, s’il te plaît. Je t’avais dis de ne pas l’oublier, tu m’as oublié ! Tu oublies toujours ! Oui, les gens oublient toujours. Et lui, il oubli de varier son vocabulaire.

12ème personnalité : Pourquoi dormir lorsqu’on peut rêver éveillé ? L’insomniaque. Elle ne dort pas. Jamais. Elle préfère la nuit. Elle vénère la nuit, même. Elle n’aime pas le jour. C’est affreux, le soleil. C’est laid, c’est chaud. Pourquoi apprécier quelque chose qui cause les sécheresses ? Pourquoi ? Elle n’en voit pas l’intérêt. La nuit, ce sont les étoiles. C’est magnifiques. Elle adore se poser bien, le soir, et les observer. Elle les observe chaque fois qu’elles commencent à apparaître. Elle dormira parfois pendant le jour, dès qu’elle a du libre. Mais hors de question de gaspiller ce temps la nuit. Hors de question ! Non, la nuit est beaucoup trop précieuse. Elle ne comprend pas ces chats qui ne font rien, pendant ces temps. Nostalgique et lunatique, elle s’entend bien avec sa meilleure amie. Vous avez deviné qui était-elle, cette meilleure amie ? Petit indice, son nom : Amour de la Nuit.

13ème personnalité : Le Soleil est la vie, et je veux la vie, donc je veux le Soleil. La diurne. Elle n’aime pas la nuit. Son mode de vie est fait en fonction du soleil, plus il y en a, plus elle est heureuse. Elle hait la pluie, mais ce qu’elle déteste le plus, c’est le noir. C’est si horrible, sombre, comme s’il n’y avait rien. Le chaos. La lumière, par contre, c’est magique. Elle s’émerveille devant le jaune, le blanc, le vert, toutes les couleurs qui rappellent la saison des feuilles vertes. Elle n’aime pas dormir. Mais attention, ne pas confondre avec Amour de la Nuit. Elle, elle n’aime pas dormir, car c’est long avant que le jour revienne. Et elle, elle voudrait que le jour soit tout le temps présent, en permanence ! Son humeur dépend de la température et du moment qu’il fait dehors. S’il neige, s’il pleut, s’il vente, ou s’il fait gris, elle sera un peu triste, car elle veut le soleil, elle ! Elle veut toujours le soleil ! Toujours, toujours, et encore toujours. Quand elle apparaît, si on peut dire ça comme ça, le pelage de Brume Argentée devient légèrement plus chaud. C’est pas pour rien que son nom est Soleil Acharné.

14ème personnalité : Les meilleures réponses sont cachées là où personne ne ne se donne la peine de chercher. Particulièrement philosophe, les longues phrases incompréhensibles et parfois dénudées de réel sens sont son genre. Elle aime expliquer le monde à sa façon, sa façon propre à elle. Pas celle des autres. Elle aime savoir la vérité, mais il faut que la vérité lui semble crédible, il ne faut pas qu’elle ait l’impression qu’elle lui est imposée. Sinon, vous pouvez être sûrs qu’elle la refusera. Elle n’est pas contre les idées des autres quand celles-ci peuvent lui permettent de trouver la vraie vérité. Elle n’aime pas ceux qui pensent tout savoir. Elle aime les grandes réflexions, et aime découvrir de nouvelles choses, pour approfondir ses connaissances de la terre, du ciel, et de la vie en général. Curiosité. Parce que oui, elle est curieuse. Ainsi, elle recherche la sagesse. Elle voit le monde sous un autre angle, plutôt que de le voir du même point de vue que la majorité. Elle n’apprécie pas les réponses toutes faites à l’avance, elle veut chercher, se questionner, et approfondir ses connaissances. Elle se nomme Nuage de la Coccinelle.

15ème personnalité : Parce que le monde regorge de merveilles… empoisonnées. Impulsive. Impossible à prédire. Pupilles dilatées à l’extrême. Visions, hallucinations, absences, black out. Tant de possibilités d’effets secondaires. Tant de réactions qui ne peuvent être prédites. Parce que les effets changent toujours, parce qu’elle fait des mélanges. De quoi ? De plantes n’étant point dans la tanière de la guérisseuse parce qu’elles n’ont aucun effet réellement utile. Ou alors elle prend certaines plantes en overdose. Elle va chercher les effets secondaires tout en contrôlant suffisamment les doses pour ne pas que son cœur lâche. Elle sait quand elle doit arrêter, elle sait comment prendre les plantes et sait comment faire les mélanges. Elle n’a pas de caractère défini, parce que cela dépend toujours de son état, si elle est sous l’effet d’une plante ou si elle est sobre, et depuis combien de temps elle est sobre. Impossible, donc, de dire à quoi s’attendre. Elle, elle porte le nom de Baie Hallucinogène.  

Ces souvenirs qui m'ont forgé

Brume Argentée était née, un jour, dans la saison des neiges. Il faisait froid, très froid. Elle s’appelait alors Patte d’Argent. Son frère, Petit Fugitif, et elle, étaient proche. Le chaton noir tacheté était faible, mais sa soeur restait près de lui pour la réchauffer. Ils grandirent dans la misère. La mère n’était pas présente et surtout, elle ne les aimait pas. Alors les chatons se débrouillaient comme ils pouvaient. Les petits, jouissant d’une mère jamais présente, étaient élevés par une autre reine, , qui s’en occupait comme ses propres chatons. Les chatons grandirent, tout de même perturbés, développant peu à peu des troubles spéciaux. Lors d’un guerre, le père de Patte d’Argent, Pelage d’Ardoise, mourut, la laissant traumatisée à vie. Ils devinrent apprentis, Patte d’Argent reçut le nom de Nuage d’Argent et son frère, Nuage Fugitif. Mais Nuage Fugitif était faible, ainsi, Nuage d’Argent, en plus de son entraînement avec Gueule de Loup, dû s’occuper de l’entraînement de son frère, pour qu’ils passent guerriers en même temps. Finalement, ils réussirent, de peine et misère. Pour ses taches grises scintillante, Nuage d’Argent se fit nommer Brume Argentée. Nuage Fugitif, lui, se fit nommer Esprit Fugitif.   

N.b : Ceci est une histoire BACLÉE, et donc pas représentative de la réalité. Puisque la réelle histoire prendra du temps à écrire, j'éditerai.

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum?: Par Aladin, je le remercie d'ailleurs. La démence demeurera toujours dans mon coeur, profond. Jamais elle ne s'en ira. Mais en ai-je quelque à foutre ? Pas du tout. Enfin si. Mais non. [Brume Argentée] 264746

As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois?: C lé praumiaires fwa !?:(*)?%*%$#? :D

As-tu un PUF, un surnom?: Ekoui

Codes du règlement: Cica %D ♥

©️ Mielou pour LGDC RPG seulement
Fauve Blanc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Blue
Messages Messages : 128

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Fauve Blanc
 Dim 27 Mar 2016 - 20:24
Bienvenue :keur:
Invité
Invité
 Dim 27 Mar 2016 - 20:28
:keur: :keur: :keur: :keur: :keur:
Invité
Invité
 Dim 27 Mar 2016 - 20:48
Bienvenuuuuuuuuuue !!! :dummy:
Brume Argentée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 65

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Brume Argentée
 Dim 27 Mar 2016 - 22:41
Merci ma Ka :keur:

Merci ma Sun :keur:
Invité
Invité
 Lun 28 Mar 2016 - 23:10
Welcomeuh !
Invité
Invité
 Mar 29 Mar 2016 - 3:58
Bienvenue petite Ekoui! :keur: J'ai ce personnage dans l'Ombre si tu veux des liens... :$
Invité
Invité
 Ven 1 Avr 2016 - 9:43
J'avais pas pigé que c'était toi au début *s'enterretrèsprofond* J'adore son caractère :lala: J'veux un lien avec un de mes persos xDD
Contenu sponsorisé