Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Même ambition mais tu es spéciale comme femelle... Ft. Dusky

Bec de Geai
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 181
Bec de Geai
 Jeu 31 Mar 2016 - 18:59


Même ambition mais tu es spéciale comme femelle...


Ft. Dusky


J'observais du coin de l’œil une jolie femelle qui parlait avec une autre. Nuage de Sable... Spéciale cette petite. Je la connaissais à peine mais je savais déjà, qu'elle n'aimait pas du tout les mâles. Va savoir pourquoi ! Je l'observais longuement, elle allait bientôt être nommée guerrière, si je ne me trompe pas... Et pourtant, je n'avais jamais appris à faire plus ample connaissance. Je m'approchais donc de la petite femelle, un sourire narquois aux lèvres. Je fis signe à l'apprentie avec qui elle parlait de partir, pour me laisser seule à seule avec la femelle.

- Bonjour Nuage de Sable... Comment vas-tu ?


Elle était bizarre, cette femelle. mais elle était forte, je serais indulgent pour cette fois... C'était une bonne apprentie et si j'aurais était son mentor, ce qui n'aurait surement jamais était le cas, j'en serais fier. Je lui souris poliment avant de m’asseoir et de mettre ma queue devant mes pattes grises, attendant patiemment sa réponse. Si ça se trouve, elle allait m'ignorer et repartir avec soin amie... J'espère qu'elle ne feras pas ça, sinon elle passera un sale quart d'heure !

Codage by Kayl pour Orenji
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Avr 2016 - 13:17






Même ambition, mais tu es étrange comme

guerrier.


Avec Bec de Geai


J'eus du mal à dormir, cette nuit... Comme toutes les autres nuits, d'ailleurs. Je ne sus pas pourquoi, mais j'eus l'impression de me répéter... On put presque me traiter d'insomniaque tant je m'efforçai à ne pas dormir, par peur de faire d'affreux cauchemars.
Je me levai donc, quand l'aube pointa le bout de son joli museau doré constellé de rose. Je m'avançai donc vers la réserve de gibier, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre...
J'y piochai un magnifique poisson gris-bleu et le dégustai avec appétit. Je retournai ensuite à la tanière des apprentis e vis avec bonheur que Nuage de Nuit fut réveillée. Nous allâmes donc parler ensemble, jusqu'au moment où un guerrier vint casser notre délire. Ce fut Bec de Geai. Je le vis comme un concurrent potentiel pour la place de lieutenant, mais si il devint chef et qu'il dus choisir un nouveau lieutenant, je dus me faire bien voir. Même si je n'appréciai pas vraiment les mâles, il se put que celui là put particulièrement m'être utile...
Il demanda ensuite à Nuage de Nuit de nous laisser seuls. J'eus un petit mouvement de recul, mais il ne put rien m'arriver de mal...
«Bonjour Nuage de Sable... Comment vas-tu ?»
Je fus un peu surprise de la façons dont il parla. Comme si nous nous connûmes depuis toujours.
Je remuai les moustache et pris un ton totalement indifférent, mais pas impoli.
«Bien le bonjour, Bec de Geai. Je vais très bien, et toi ?»



Copyright by Dusky and Codage by Kayl

Bec de Geai
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 181
Bec de Geai
 Ven 22 Avr 2016 - 19:07


Même ambition mais tu es spéciale comme femelle...


Ft Dusky


La petite femelle avait l'air choquée ou surprise de me voir en train de lui parler ainsi... J'essaye juste de bien me faire voir au près des autres guerriers, ou apprenties. Certes. Elle remua les moustaches pour parler.

- Bien le bonjour, Bec de Geai. Je vais très bien, et toi ?


Je hochais la tête. J'allais bien, comme la plupart du temps. J'avais envie de lui poser des questions sur son avenir, sur ses plusieurs destins... Une vie amoureuse, avec des petits ? Ou plutôt femelle guerrière solitaire ? Je ne la vois pas avec des petits... Spéciale, comme je le disais tout à l'heure, par rapport aux autres femelles qui veulent toutes des petits, Nuage de Sable n'aiment pas particulièrement les mâles... Va savoir pourquoi, ce ne sont pas mes affaires... A mon avis, je ne la verrais jamais dans la pouponnières. Ce qui ferait une très bonne lieutenante. Sans petits, sans compagnon. Une vie à se la couler douce...

- Bien... Alors, comment se passe ton baptème de guerrière ?


Codage by Kayl pour Orenji
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 12:41
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:20
|| second up
Bec de Geai
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 181
Bec de Geai
 Jeu 4 Aoû 2016 - 17:47
J'imagine qu'il est abandonné....
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 21:32
|| Oui j'archive Même ambition mais tu es spéciale comme femelle... Ft. Dusky 3193767302
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum