Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pourquoi ? Je ne suis qu'un guerrier sans importance ! Alors pourquoi veux tu me faire sourire ? Ft. Nex

Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Dim 3 Avr 2016 - 18:41
Pourquoi ? Je ne suis qu'un guerrier sans importance ! Alors pourquoi veux tu me faire sourire ?
ft. Nex
Les étoiles avaient quittés le ciel noir, pour laisse rplace à un ciel bleu avec un grand soleil jaune éclatant... Il est beau ce paysage. Nos ombres défilent sur la terre nue, on entend nos pas sur le sol poussiéreux. Des nuages de poussières se soulèvent sous nos trottinements incessant. On espère tous qu'un jour, nous pourrons arrêter de fuir pour reprendre notre terre, notre Clan... Mais pourquoi sont-ils venus ? Pourquoi les trois Clans se sont liés contre nous ? Nous n'avons rien fait, ils n'avaient aucune preuve... C'est lâche.

Je marchais à l'avant. Pour une fois... D'habitude, je restais à l'arrière, pour que personne ne me parle mais là, je suis juste derrière notre chef. A vrai dire, ma méthode de rester à l'arrière à était pris par la plupart des guerriers du Clan... Alors ma nouvelle méthode, c'est d'être collé aux fesses d'Etoile de la Mélopée. Super la méthode, on dirait un toutou à son bipède... Mais bon, c'est la seule méthode que j'ai trouver pour ne pas parler aux autres guerriers. Je marchais lentement, et les poils de notre chef chatouillait de temps à autres mon pauvre museau griffé. J'éternuais à plusieurs reprise,s en évitant de salir le beau pelage de la chef du clan de l'Ombre. Celle ci n'avait pas beaucoup de chance, très peu de guerrier lui faisait confiance et certains voulait se débarrasser d'elle... C'est... Assez lâche quand même je trouve. je fais confiance à notre chef. Pourquoi ne pourrais-je pas lui faire confiance ? C'est un chef, notre chef de Clan. Et je fais confiance aux choix de notre ancienne chef.
© kyro. 015 for Orenji
Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Jeu 23 Juin 2016 - 21:01


Le Clan est tout et
tous font partie du Clan ~


Le soleil brillait haut dans le ciel, comme nous narguant. De ses rayons dorés, chatoyant de la même chaleur qu'hier, comme si rien ne s'était passé. Pourtant, tellement de choses s'étaient passées... Nous avions perdu notre chez-nous, en l'espace d'une nuit. Et nous voici maintenant, arpentant difficilement le chemin menant au Grand Lac. Nous espérions tous pouvoir nous reposer là-bas, près de l'eau et récupérer de nos blessures. Le lieu était neutre, et nous pensions être en sécurité là-bas.
C'était pour l'instant tout ce que nous pouvions espérer. Nous étions fatigués, fatigués après ce combat, et presque tous blessés à l'exception des chatons. Nous avions fui toute l'année, tentant de mettre de la distance entre nous et les trois autres Clans. Ces Clans qui nous avaient attaqué lâchement et sans préavis. Sans preuve ni raisons valables non plus...
Nous étions épuisés, et nous ne souhaitions qu'une chose : du repos dans un endroit sûr.

Je sentis un frisson parcourir mon échine, en même temps que le souffle du chat me précédant s'échouait sur ma queue. Museau Murmurant... Je lui jetais un regard de biais. D'ordinaire, il ne se tenait pas à cette place. Il préférait être à l'arrière de la troupe, caché et évitant tout contact. Mais aujourd'hui il n'avait pas eu le choix. L'arrière de la troupe était occupé par les plus blessés d'entre nous, et les anciens : ceux qui peinaient même à marcher.
Ce guerrier était... particulier. Silencieux, craintif, perdu. Il attendait le retour de quelqu'un, c'était ce qu'il disait à qui voulait bien l'entendre. Quelqu'un qui ne revenait pas de toute évidence...
Je ne le connaissais pas si bien que ça. Ceux que je connaissais étaient déjà morts en masse... Mon chef, mon apprenti, mon meilleur ami. Tous étaient partis. Il n'y avait plus grand monde qui me connaissait maintenant. Pas autrement qu'en tant que la chef Etoile de Mélopée...
Je ne haïssais pas ce chat, aussi étrange pouvait-il être. Il faisait partie de mon Clan après tout. Et le Clan était tout.

- Tu n'as pas été blessé hier ?

© Codage by Ella' for Nexouille <3
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Mer 29 Juin 2016 - 18:24
Pourquoi ? Je ne suis qu'un guerrier sans importance alors pourquoi veux-tu me faire sourire...
ft. Etoile de la Mélopée

Mince. Je suis grillé. Ma chef me lança un regard en biais, elle avait l'air penseuse. Ça se comprend, elle ne doit pas savoir qui je suis... Elle va peut-être penser que je suis un intrus ? Ou peut-être qu'elle se demande se que je fais là, juste derrière elle... Ou peut-être qu'elle se demande pourquoi es-tu aussi fou... Pourquoi tu n'es pas près de moi ? Pourquoi Museau Murmurant ? Je croyais que tu m'aimais Museau Murmurant... C'était sa voix. Celle de Nuage Turquoise. Elle me hante encore, elle me hantera toujours. Toujours dans ma tête, toujours près de moi... Je n'arrive pas à l'oublier. Museau Murmurant... Calme toi. Tout iras bien, je te le promets. Berceuse Oubliée... Mon amour... Je veux te revoir, revoir ton visage, tes yeux, nos enfants... Les revoir en vision... On aurais dû avoir de magnifiques enfants... Je ne même pas qui ils sont, leurs prénoms... Mais je m'en souviens si bien de leur corps... De leur voix... Un mâle, grand et puissant. Il me ressemblais, il avait un beau pelage chocolat. Une femelle, déterminé qui ressemblais comme deux gouttes d'eaux à sa mère... Et le petit dernier, terrifié, caché derrière sa soeur. Il était noir et blanc. J'aimerais... Juste... Les revoir...

- Tu n'as pas été blessé hier ?


Je sursaute en entendant la voix de mon chef. Blessé ? Pourquoi ? Comment ? Où ça ? Je ne m'en souviens plus... Je regard ema chef, le regard vide. En faite, je pense que tout le monde me prend pour un grand fou. Ils pensent tous que c'est vide à l'intérieur. Est-ce vrai ? Non. Mon coeur. Je le sens battre... Je le sens... J'entend Nuage Turquoise aussi. Et Berceuse Oubliée... Je sens les odeurs, je vois les souvenirs, les beaux comme les mauvais. Ma rencontre avec Berceuse Oubliée, elle avait l'air agressive. Mais non. C'est la femelle la plus belle et la plus calme que j'ai pu connaitre. Mais... Ce chien... Il lui a pris la vie. Il lui a arraché la vie avec ses crocs... Elle est morte. Je n'ai même pas pu... Je n'ai même pas pu la sauvais... Je n'ai même pas pu voir son sourire ou ses yeux. Non, ils étaient vides. Elle n'était plus là. Morte, disparue. Adieu Berceuse Oubliée, je t'aime...
Mes yeux reprennent ses esprits et fixent mes pattes avant de remonter lentement ma tête vers ma chef. J'avais l'air perdu. j'avais toujours cet air sur le visage, la perte de quelqu'un ou juste être perdu. parfois, j'ai l'impression de ne pas connaître cet endroit alors que ça fait plusieurs lunes que j'y habite...

- Non... Et toi ? Tu vas bien ? murmurais-je, comme si j'avais peur de dire une bêtise.


C'est ma chef... Mes parents seraient sûrement en train de la vouvoyer. Mais moi, je ne suis pas mes parents. Dignes, beaux et modèles. Presque lèches-culs. Non, moi je suis leur contraire. Toujours absent. Et même quand je suis là, je ne parle pas, je me fais tout petit. Jamais avec ma chef, toujours dans mon coin. Je ne serais jamais mes parents. Jamais.
© kyro. 015 for Orenji
Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Lun 18 Juil 2016 - 13:55


Le Clan est tout et
tous font partie du Clan ~

Le matou brun sursauta au son de sa voix, comme arraché à ses pensées. Il releva lentement la tête vers elle, et la fixa d'un regard vide, absent. Etoile de la Mélopée continua de l'observer en silence, patiente; lui laissant le temps de se détacher des pensées qui l'agitaient. Finalement, au bout de quelques minutes - ou quelques secondes, elle n'aurait sut le dire -, le regard de son interlocuteur s'anima quelque peu et il sembla enfin la voir, et comprendre ce qu'elle lui avait demandé. Il affichait une mine de petit chaton perdu qui l'inquiéta, puis répondit finalement.

- Non... Et toi ? Tu vas bien ?

Il avait lâché ses mots du bout des lèvres, hésitant, comme craignant de dire une bêtise. La meneuse agita les moustaches, surprise par ce tutoiement mais nullement dérangée.
Elle ne répondit pas immédiatement, ramenant son regard sur le chemin devant elle pour réfléchir. Si elle allait bien ? Pas réellement. Oh, bien sûr, d'un point de vue physique elle n'avait pas à se plaindre. Au vu de la sévère défaite qu'ils avaient essuyé, son oreille écorchée et son arcade sourcillière blessée étaient bien peu de chose. Psychologiquement par contre...
Elle fatiguait, elle devait bien l'avouer. La mort de ses proches, ces attaques sévères, la disparition de leurs camarades... Tout cela l'épuisait. Heureusement que sa fidèle lieutenante Plume d'Ombre était encore à ses côtés et l'épaulait. Car il traversait des temps bien sombres...
Et pourtant, aucune de ces pensées ne franchit ses lèvres. Elle était chef après tout, et avait décidé depuis longtemps de garder ses inquiétudes pour elle, afin de ne pas alarmer son Clan. Sa douleur devait rester enfermée en elle, jusqu'à ce qu'elle ne soit plus celle qui ordonnait au Clan de l'Ombre...

- Je m'en suis bien sortie. Elle fit une pause, pensive, et retourna finalement son visage vers lui pour lui poser une autre question. Que penses-tu de ce qu'il s'est passé hier ?

© Codage by Ella' for Nexouille <3
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Dim 31 Juil 2016 - 15:55
Pourquoi ? Je ne suis qu'un guerrier sans importance alors pourquoi veux-tu me faire sourire...
ft. Etoile de le Mélopée

J'étais en panique. Ce qui se voyais surement, à chaque fois qu'elle me posais une question, je stressais. Je tremblais même, je bafouillais. Bref, un fou. Et puis, c'est juste ma chef non ? Alors pourquoi je stresse comme ça ? Surement parce que je suis fou. Fou fou fou, je suis ainsi et je crois que je ne pourrais plus changer. J'avais une chance avec Berceuse Oubliée mais là... Maintenant qu'elle n'est plus avec moi... Je crois que je resterais ainsi toute ma vie. Pour toujours, et à jamais...

- Je m'en suis bien sortie.


Elle fit une pause. Bon. Ça veut surement dire que c'est finis, j'attendais qu'elle s'avance devant mais non, elle tourna la tête vers moi... Youpi. Je crois qu'elle n'a pas finis de parler avec moi...

- Que penses-tu de ce qu'il s'est passé hier ?


Je me fige. Hier ? Mais il s'est passé quoi hier... J'ai beau fermé les yeux et essayé de m'ne souvenir, d'y penser très très fort mais je ne vois pas de quoi elle parle... Hier ? Je n'étais pas là si... Pourtant, j'étais surement là mais alors de quoi parle t'elle ? D'une guerre ? Surement... Mais je dois répondre quoi moi ? Que suis-je censée répondre à cette question... Je bafouille - encore - avant de sortir une phrase hésitante.

- Euh... Je... Je sais... Pas ?


On dirait que j'ai fais quelque chose de mal... On dirait que j'ai fais un meurtre et que j'assume pas. Je tremble, je bafouille, je ne la regarde même pas, je fuis son regard. On dirait un interrogatoire. J'ai peur. Pas d'elle. Mais de moi... Je ne sais même pas pourquoi, mais j'ai peur d'avoir fait une connerie... De dire une connerie. Je suis perdue, je ne comprend plus le monde dans lequel je vis...
© kyro. 015 for Orenji
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 20:01
|| Up ? ||
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 10 Déc 2016 - 16:01
|| Second up !
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:37
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum