Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lullaby Shop' ( Ouvert )

avatar
Invité
Invité
 Jeu 7 Avr 2016 - 21:22
Lullaby Shop' ( Ouvert ) O9ji

Bonjour :D

J'ai décidé de finalement ouvrir mon propre atelier, le premier qui plus est!
Je graph' depuis un petit moment, et j'espère qu'en ouvrant mon petit sujet ici que je pourrais m'améliorer, grâce à vous bien évidemment! Vos commandes feront vivre mon côté artistique et le feront grandir. J'offre la possibilité d'obtenir un avatar, signature ou bien un kit complet ( je reste dans le domaine de la guerre des clans toutefois). Je peux également vous fournir des images de qualités si vous n'en trouvez pas. Je ne demande pas grand chose en retour, juste un bonjour et un remerciement à la fin de chaque commande. Il est évident que le plagiat partiel ou total de l'une de mes créations sont interdites. Sur ce, voici quelques exemples de mes compétences, ainsi que la fiche de commande à copier/coller à la suite de ce message.

Exemples:

Spoiler:

Fiche de commande:

Code:
[list][b]Ce que je veux:[/b][/list]
[b][list]
Ce que je veux: <>Signature   <>Avatar   <>Kit Complet
L'ambiance désiré:
Image(s): Je peux vous en fournir.
Police ( Dafont):
Texte principal :
Texte secondaire:
Couleurs:
Autre(s):[/list][/b]
avatar
Invité
Invité
 Jeu 7 Avr 2016 - 21:40
Coucouuuuuuu ! J'avais dit que je viendrais commander Lullaby Shop' ( Ouvert ) 3923495550
    Ce que je veux:


    Ce que je veux: <>Signature <>Avatar Kit Complet
    L'ambiance désirée: Hésitante. Oui c'est bizarre comme ambiance, mais quelque chose de pas très solide, instable, où elle pèse le pour et le contre, un peu étouffante aussi.
    Image(s): Je peux vous en fournir. Si tu peux, je veux bien Lullaby Shop' ( Ouvert ) 264746 Parce que oui je suis flemmarde Bon à part ça donc, c'est une chatte gris clair, avec une tache blanche sur le poitrail (taille et forme tu peux choisir selon ce que tu trouves). Avec de jolis yeux bleus x)
    Police ( Dafont): N'importe. Une jolie xD
    Texte principal : Ningún effleurant la Vérité
    Texte secondaire: Si le seul mauvais choix est une absence de choix, je suis incapable de faire le bon.
    Couleurs: Gris, blanc, bleu
    Autre(s): Si tu sais mettre des cendres quelque part ça serait génial :keur: Et merciiiiiiiiiiiiii d'avance x) Et j'espère que c'est assez clair Lullaby Shop' ( Ouvert ) 2049336592
Cicatrice de Ronce
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 302
Cicatrice de Ronce
 Jeu 7 Avr 2016 - 23:17
Coucouuuuuu comme promis je viens commander %D

    Ce que je veux:


    Ce que je veux: <>Signature <>Avatar <>Kit Complet
    L'ambiance désiré: Une ambiance joyeuse, heureuse, c'est encore une chatonne, donc elle est encore innocente et pure Lullaby Shop' ( Ouvert ) 264746. Une ambiance chaude, chaleureuse.
    Image(s): C'est une chatte rousse aux yeux marrons.
    Police ( Dafont): Atelier Omega Lullaby Shop' ( Ouvert ) 264746
    Texte principal : Petite Libellule
    Texte secondaire://
    Couleurs: Jaune, vert, orange, les couleurs du printemps
    Autre(s): Si tu pouvais rajouter une ou des libellules dans la signa ce serait bien. :mignon: Merci d'avanceee :keur:
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Ven 8 Avr 2016 - 8:13
C'est pas trop tôt ! Bonjour, au revoir, merci #Pour Kayl

    Ce que je veux:


    Ce que je veux:>Kit Complet L'ambiance désiré: De la joie, de la pureté x)Image(s): Je peux vous en fournir. Awn j'ai paassPolice ( Dafont): Mais c'est comme ma chaussette gauche ça m'en fiche xDTexte principal : Esprit Séraphique Texte secondaire: I am so happy. I love my life. I love you.Couleurs: Du rose C:Autre(s):
avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Avr 2016 - 14:09
Bien le bonjour ! J'essaie d'être très polie comme je suis nouvelle x)
Je viens te demander si tu aurais l'amabilité d'accepter ma commande que je vais te dire tout de suite! :)



    Ce que je veux:





Merci d'avance ! Désolée je t'ai tout de suite tutoyer mais je ne savais pas comment parler sinon, ça me gêner un peu... C'est bon? Prends le temps qu'il faudra :)
avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Avr 2016 - 19:02
Hooow Du monde *O*
Merci pour votre confiance.

Voila pour Maléfice :

Lullaby Shop' ( Ouvert ) Nu10

Code:
[img]http://zupimages.net/up/16/14/nu10.png[/img]

En espérant que ça te plaises :3
avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Avr 2016 - 19:06
J'dois dire que je m'attendais pas à ça xD Mais j'aime bien, c'est cool Lullaby Shop' ( Ouvert ) 264746 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Avr 2016 - 19:14
Si tu souhaites quelque chose de plus classique je peux modifier :D
avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Avr 2016 - 19:36
Je vais la garder, je vais pas jeter ton travail à la poubelle x) Merci d'avoir proposé en tout cas x)
avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Avr 2016 - 19:55
Pas de soucis, contente que ça te plaises alors :)
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Dim 31 Juil 2016 - 12:53
J'archive pour non activité. MP pour récupérer Lullaby Shop' ( Ouvert ) 264746
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum