Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

I see things but don't be afraid. feat Luny and Vod

Mirage de Glace
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Glaçou/Ice
Messages Messages : 59
Mirage de Glace
 Dim 10 Avr 2016 - 19:02

I see things but don't be afraid.

ft. Vod & Luny


Je suis la. Assis comme à mon habitude. La queue autour des pattes. Je me contrôle pour éviter de montrer à quel point je suis une boule de nerf. C’est le jour que j’attendais depuis tellement longtemps. Oui, si longtemps. Le camp est actif comme à son habitude, des chats parlent, mangent, partent en patrouille… Et moi je suis la. Comme si tout se passait sans que ça n’est d’effet réel sur moi. Ma queue balaye violemment l’air alors que je le vois enfin. Pelage de Charbon. Le frère du lieutenant, de mon lieutenant, mon mentor. Ce chat si indifférent qui n’a jamais cru en la force de son frère. Ce chat qui me crispe depuis le début de mon entraînement, si frêle et si faible. Equinoxe du Printemps, qui a du être tellement blessé par ce frère inutile, lui, n’est pas la. Je fais bien attention évidemment qu’il ne le soit pas. Je souris alors que Pelage de Charbon quitte le camp tranquillement. Une petite partie de chasse, peut être ? J’attends quelques minutes et me lève afin de le suivre. Mes larges pattes écrasent la terre. Aujourd’hui justice sera faite et par un vrai guerrier, pas à un félon. Je souris et laisse une bonne distance. Je prends tout mon temps. Qui a dit que j’étais pressé ? Je le vois au loin s’enfoncer dans la forêt. C’est parfait. Je le rattrape rapidement et il se retourne entendant mes pas. Je ne veux pas être discret et je ne le serais pas. Je m’assois calmement et il me regarde, étonné. Peut-être s’attendait-il pas à voir l’apprenti de son frère face à lui ? Sans lui en plus. Son air blasé me donne qu’une envie : lui sauter dessus. Ce chat est un traite, un faux guerrier. Il semble calme, du moins il ne laisse pas paraître quelque chose à part son étonnement.

- Nuage de… Tu m’as suivi ? Qu’est-ce qu’il y a ?
- Nuage de Glace, abruti ! Tu croyais vraiment pouvoir ignorer Equinoxe du Printemps et t’en foutre de sa puissance ?!

Je lui feule dessus, faisant à présent des aller-retour sous la haine. Mes poils sont dressés, et mon regard se fait plus noir. J’ai beau être plus jeune mon physique et mon regard sont impressionnants. Je le sais. Je sens à présent son stress, il ne pensait pas que je serais si agressif avec lui. Stupide boule de poils ! Tu te rappelleras de mon nom. Ma queue balaye l’air en tressautant et je me rapproche à, à peine quelques centimètres de sa gueule. Je souris alors qu’il semble crispé. Oh, oserais-tu me sauter dessus, Pelage de Charbon ?! Cette voix résonne en moi tel un cri. Telle la haine qui m’emplit à présent. Tu ne feras plus jamais de mal. Ma voix sort alors, rauquement mais semblant si calme.

- Cours.

Je vois dans son regard un tas d’émotions défiler. Elles semblent bien négatives à présent. Il a peur. Je pouffe, me foutant de ce qu’il peut penser : il a peur d’un jeune chat mais il a bien raison. Il fait demi-tour et se mets à courir. Je ne pensais pas forcément que ça allait marcher mais tant mieux. Je me mets à courir rapidement, à un point que ma vision devient trouble. C’est amusant. Je me déporte légèrement sur la droite et évite de justesse chaque arbre sur mon chemin : fort et agile. Que demande le Clan ? Je le rattrape assez vite et me mets à ralentir. Mes pas sont plus léger et je suis silencieux comme tout. Je le vois regarder autour de lui : bah alors, on panique ? Je me mets à sprinter et ma tête heurte ses côtes qui craquent sous le choc. Il tombe sur le côté en râlant et relève la tête pour me regarder avec peur et… colère ? Est-ce une pointe de colère ?  Je rigole alors que je m’approche lentement, montrant les crocs.

- Je suis désolé, je ne voulais pas blesser Equinoxe du Printemps. S’il te plaît arrête.

Je m’arrête soudainement et rigole, mon rire résonne même. Il est ridicule et tellement pas crédible. Je m’assois et mon regard passe en un éclair derrière lui. Humpf. Il va être surprit.
Je lui lance un regard noir alors que ma voix, rauque, retenti dans l’espace.

- Désolé ? Tu te fous de moi ?!

Je grogne à présent, hors de moi. Comme si j’étais hors de contrôle, hors de rien, hors de tout. Je m’approche de nouveau et il se redresse avec mal. Il arrive encore à se lever ? C’est parfait aussi.

- Donne moi une seconde chance ! Je ne veux pas de mal à Equinoxe.
- Pas de mal ? C’est déjà fait. Equinoxe donne une deuxième chance. Pas moi.

Il se tourne pour repartir. Quel lâche. Cependant il a un sursaut et reste bloqué. Étonné ? Mirage Lunaire se tient devant lui, assis tranquillement, la queue autour des pattes. Son sourire manque de me faire rire. Ce moment est tout simplement magnifique, non ?

- Bonjour, Pelage de Charbon.
- Mirage, tu tombes bien. J’expliquais justement à ce félin le sens du mot justice. Peux tu le voir en regardant nos yeux ? Que nous allons nul part.
- Par...pardon ?

Mirage Lunaire rigole alors que je fais tomber Pelage de Charbon en le maintenant seulement avec une de mes pattes avant. Puissant. Je grogne avant de plonger vers sa gorge. Je mords le plus fort possible et sens directement le sang gicler. Mes pupilles se dilatent alors que je continue. Enfin. Je me redresse la gueule en sang et pousse le corps de Pelage de Charbon avec ma patte. Il est trop tard pour se faire pardonner, à présent. Ses yeux vitreux sont dirigés vers la forêt, le vert s’y reflétant maintenant. Du sang coule sur mes pattes alors que je regarde Mirage Lunaire qui regarde la scène, calmement. Je souris avant de m’asseoir à côté de lui, la queue enroulée autour de mes pattes rougeâtres. Nous regardons le corps et ma tête se tourne vers lui.

- Ce n’est que le début.
- Et il n’y aura pas de fin.

Mes yeux bleus fixent les siens. Presque identiques. Je souris lentement, me retenant de rire. Elle arrive. Je la sens déjà. Elle s’immisce dans la forêt et partout. Bientôt elle sera dans le coeur de chacun. Cette noirceur si particulière. La justice. La vraie.  


Codage by Equi for Ka


avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 15:10
Up ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 17:20
Ice n'étant plus active, j'archive, mp pour récupérer, sait-on jamais ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum