Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un partenariat?

avatar
Invité
Invité
 Sam 19 Juin 2010 - 20:37
1)
Nom du Forum:La Guerre des Clans
Adresse du forum:http://lgdcwarriors.xooit.fr
Bouton pour vous lier:
Un partenariat? 632218656_1249561

Histoire du forum:
Cette histoire se passe bien avant Coeur de Feu ,Plume Grise,Etoile Bleue,Etoile du Tigre...
Il y avait les quatre meme clans.Mais il n'y avait pas les quatre meme chef.Le chef du clan du Tonnerre s'appelait Etoile Rouge,le chef du clan du Vent s'appelait Etoile de Diamant,celui du clan de la Rivière s'appelait Etoile de Rochers,et celui du clan de l'Ombre sappelait Etoile Maudite.Il n'y avait pas non plus les meme guerriers,apprentis,chatons...Ces quatre clans se faisaient pas souvent la guerre.Ils croiyaient tous au clan des étoiles,les guerriers de jadis.Mais un jour,les bipèdes ont envahis tous les territoires,et les ont bruler.Les quatre sont devenus deux,le clan du Loup,et le clan du Renard.Les quatre clans c'étaient divisés en deux,le clan du Tonnerre et le clan du Vent formaient le clan du Loup,et le clan de la Rivière,et le clan de l'Ombre formaient le clan du Renard.Ils ont décider de quitter leurs territoires,et en trouver des nouveaux.Arriver à leurs nouveaux territoires,les deux clans sont redevenus quatre.Et les guerres entre clans ont recommencées...

Thème Principal:L guerre des clans
Particularité(s) ://
Activité ? rp,flood,graphisme...Comme celui-là!
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mer 23 Juin 2010 - 19:38
Ok, je suis d'accord !! J'aime bien le concept. Par contre, si tu pouvais réduire ton bouton...
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Juin 2010 - 20:14

Voilà la nouvelle bannière,si tu préfère:

Un partenariat? 623559241_704373
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Mer 23 Juin 2010 - 20:17
Je préfère l'autre ! Bon, je vais essayer de le réduire, ça ne te dérange pas ??
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Juin 2010 - 20:20
non!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum