Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pétale de Lavande/17 lunes/Femelle/Clan de la Rivière/Libre.

Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Mer 13 Avr 2016 - 21:25




Pétale de Lavande

{17 lunes}
  {Femelle}
  {Clan de la Rivière}
  {Guerrière}

  LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
 

Infos pour faire la présentation

Qui est t'elle: Nuage de lavande est une chatte comme vous l'avez lue au-dessus de 17 lunes. C'est une guerrière forte, puissante, rapide une bonne guerrière quoi . Elle est audacieuse et intelligente qui plus est ! Sont sens de la justice fait d'elle une chatte formidable. Et pour couronner le tout c'est (et il faut l'avouer) une très belle chatte, son pelage grisâtre tirant sur un étrange bleue, et ces magnifiques yeux tout aussi gris que son pelage font d'elle une chatte a la fragrance et au charme naturel. Oui cette chatte et PARFAITE devenir un jour lieutenant, avoir des enfants, et surtout devenir chef sont des buts qu'elles visent... Enfin tout ça c'est du passé. Depuis un tragique événement sont compagnons et mort... Ce qui l'abattut devenant un zombie, un fantôme, une ombre elle méprise le monde et et la vie devenant dépressive on peut le dirt. Son côté traitresse et fourbe sont alors apparue. La chatte appréciée de touse, ne les plus... au contraire. Son cauchemar la noyée. Elle veut revoir ne serais qu'une seconde sont compagnon disparue... Ce sera à vous de choisir si cette chatte sortira de sa dépression en reprenant gout a la vie... Ou la laisser pourrir, détruire, mourir. Tous les scénarios sont possibles. À vous de choisir.

Code par Kontahexe. ©


Voila ! j'èspere que Pétale de Lavande va vous séduire ! En dessous un petit apercut d'elle.
:
avatar
Invité
Invité
 Sam 23 Avr 2016 - 20:15
Coucou ^^ Je suis intéressée pour faire mon retour sur ce forum c:


EDIT: uuuups désolé j'ai oublié que le Clan de la Rivière était fermé
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Sam 23 Avr 2016 - 23:40
Effectivement il est fermé, du coup je te propose deux chose. La premier et que je change le groupe du perso, tu n'as qu'a dirt le qu'elle te plaît le plus (Un groupe ouvert bien sur). Ou je te le reserve jusqu'à ce que le clan de la rivière soit rouvert. (C'est donc pour une durée indéterminée...) Pétale de Lavande/17 lunes/Femelle/Clan de la Rivière/Libre. 3193767302
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Sam 23 Avr 2016 - 23:47
Le Clan de la Rivière est de nouveau ouvert, Mug peut donc prendre Lavande. Bien évidemment, je te laisse lui donner ton accord Lilas Pétale de Lavande/17 lunes/Femelle/Clan de la Rivière/Libre. 264746
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Dim 24 Avr 2016 - 18:10
Je suis ravie qu'elles puissent la prendre. Mug il te suffit de créer ta prez. :keur:
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Mar 26 Avr 2016 - 20:26
Mug ma prévenue qu'elle ne prendrait pas le personnage, donc Pétale de Lavande est encore libre.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum