Votez !
Aller en haut Aller en bas

Poursuivie par une ombre menaçante.... [ FT Snowy]

Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Mer 13 Avr 2016 - 23:08
Poursuivie par une ombre menaçante....


Feat Pegy



Un puissant vent s'était abattue sur le grand lac, les flots s’agitaient dans tous les sens, s’écrasant sur les rochers. Les feuilles des arbres s’envolaient. Une pluie battante tombée sur le sol. L’orage grondé et des éclaires jaillissaient du ciel. Cela faisait un bon pacqué de lunes qu’une tempête si fort n’avait pas eu lieu. Hier encore le soleil du printemps avait brillé fort dans le ciel. Et aujourd’hui la pluie et les gros nuages gris l’avaient remplacé. Et au milieu de tout sa une petite chatte se nommant Nuage de Violette essayer tant bien que mal à retrouver son chemin. L’apprentie était allée chercher de la menthe, mais en chemin une impressionnante tempête s'est abattue sur la forêts. Nuage de Violette toute griffe dehors chercha désespérément le chemin qu’elle avait pris mais en vin. Une branche se décrocha et tomba a une longueur de queue de renard de la petite chatte. La chatte au pelage noir alla se réfugier au plus vite dans un terrier de renard abandonné. Elle si cacha pendant un petit bout de temps et attendit jusqu'à que la tempête se soit calmé. Elle serra fort entre c’est dent le ballot d’herbe qu’elle avait cueillie. Un temps plus tard l’orage s'était calmé, Nuage de Violette sauta avec habileté sur un rocher pour sortir du terrier de renard. Puis avec de petits pa continua sa marche sous la pluie . Cette tempête devait être un mauvais présage ! Une guerre se préparer… Depuis que Liwa et sa mère ont découvert l’endroit ou les Escogriffe enfermé tous leurs prisonniers. Les deux chefs des troupes ont décidé de rallier les camps, contre les Escogriffe. La tentions etait monté d’un cran, autant du coté des troupes que du coté des Escogriffe… Peu êtres que la bataille finale arrivait à grands pa. L’herbe mouillée sous les pattes de la jeune chatte tremblait. Un puissant miaulement se fit entendre juste derrière la petite apprentie guérisseuse. Par réflexe Nuage de Violette se retourna et déposa son ballot d’herbe par terre. Une chatte longue sur patte au pelage noir ébène était assise par terre. Un sourire machiavélique ornait son visage. Une étrange sensation de malaise se fit sentir. Nuage de Violette se trouvait petit très petite comparée à la chatte qui se tenait devant elle. Elle se croyait etres une proie...

-Bon… Bonjour, je m’appelle Nuage de Violette. Et...Et toi qui es-tu ?

Elle ne sentait l’odeur d’aucun clan sur elle, ni celle des troupes. Peux être que c’était un solitaire ou même une domestique… Non, impossible une domestique ne s’aventurerait jamais jusqu’e là. Mais alors qui est cette chatte ?

Codage par Saphy
Pegy
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 214
Pegy
 Dim 17 Avr 2016 - 9:34


Poursuivie par une ombre menaçante


C'est rare, mais très rare que tu te plaignes de ton nouvel habitat. Dans ta grotte, tu es presque la seule. Des rats, t'accompagnent toujours, certes, mais pas la moindre trace d'un chat, et ça te désole. Après la rencontre de Topaze, tu as absolument besoin de compagnie. Grâce à ce petit chaton, tu as appris que la solitude n'est pas vraiment ce qu'il te faut. A part si tu veux être anéantie par les ténèbres qui te guettent. Oui, par ceux qui hantent chacun de tes rêves. Ceux qui te montre la mort des inconnus en avance. Bref, ceux que tu hais de plus en plus. Jamais tu n'as pensé que seule, tu serais vulnérable. Et pourtant. Tu te retournes sur ton lit de mousse de fortune, et observes le plafond qui s'ouvre face à l'eau qui goutte sur le sol. Chaque goutte qui tombe t'offre un bruit qui te dégoute. Tu ne le supporte pas quoi que tu en dises. Jamais tu ne seras contente quand tu verras les gouttes tomber sur le sol cristallin. C'est presque un supplice. Le pire est lors de la nuit. Là, impossible de dormir, même si tu es la chatte la plus crevée au monde. Jamais tu ne peux t'échapper dans le monde des rêves à ce moment. Tu as tellement envie de boucher les trous du plafond, mais malheureusement pour toi, c'est impossible, tu es dix fois trop petite pour ne serait-ce toucher ce maudit revêtement. Malheureuse, tu te lèves de ton nid fait à la vite fait, et grogne quand tu entends un oiseau chanter. Franchement, ils sont vraiment énervant pour toi. Chaque journée, tu es réveillée par ces tous petits oiseaux de malheurs. ls sont comme des annonciateurs de mauvaises nouvelles. Et chaque jour, ils sont là, je vous laisse deviner la suite.

Tu traines tes pattes pleins de mousse hors de la tanière et respires l'air de printemps qui te parvient. C'est ton seul réconfort malheureusement. Mais bon, tu ne te plains pas. Tu grattes une patte sur le sol boueux et tel un rugissement tu miaule vers la forêt que ton antre surplombe. Le paysage est tellement beau quand tu y penses. Le soleil se lève à peine sur ta droite, lançant ses multiples rayons te parvenir et colorer le ciel de diverses couleurs. La plus présente est sans aucun doute, le orange, comme d'habitude. Un oiseau vole dans ta direction et frôle ton museau de son aile droite. Frissonnante, tu recules d'un bond et crache sur ce petit animal qui a osé te toucher. D'ici, tu peux même entendre son ricanement se moquer de toi. Bougonnante, tu soupires et descends la petit pente pour aller chercher des proies dans la forêt. Là, il y a toujours quelques lapins qui pointent leur petits museau de leur terrier la nuit et le petit matin. Bref, tu es là, au meilleur moment de la journée pour ça. Tu te mets à courir à peine au moment où tes pattes touchent l'herbe mouillée par la rosée. Le museau élevé, tu remarques une odeur bien particulière. Celle d'une proie que tu connait parfaitement bien. Le campagnol, qui est de loin ta proie favorite. Tu es désormais habitude par la chasse, et la pêche est oubliée. Tu es certaine que si tu essayais, tu n'arriverais même pas à attraper un petiot poisson d'argent. C'est du passé, et le passé est perdu. La chasse, elle, est le présent et le futur.

Tu tournes d'un seul coup vers la gauche puis vers la droite. Le petit rongeur n'est plus qu'à quelques longueurs de queue. Tu le sens. Son odeur musquée, n'attend plus que toi pour l'attraper. Tu te plaque soudainement au sol et avance lentement, très lentement. Il ne doit pas te sentir, ni te remarquer à travers les bruits de branches et feuilles qui craquent sous tes pattes. Un petit couinement retentit juste devant toi. Tu te plaques encore plus au sol et cherche des yeux le petit rongeur. Il est là juste devant toi. cet imbécile à fait remuer des plantes vertes qui campent sous un arbre. Un rictus, apparait sur tes lèvres. Tu fais un pas, et sans prévenir tu bondis. Un couinement plus fort que le précédent résonne dans la forêt. Le campagnol bien dodu, lève son bout de nez vers toi, et sans prévenir décampe. Tu es plus rapide que lui, et d'un coup, atterris sur sa gorge et à l'aide des crocs le tue. Heureuse, tu captures ta proie dans ta gueule et te diriges vers la prison. Les autres escogriffes doivent surement déjà être là pour préparer les captures, chose que tu as complètement oublié. D'autres chats comme toi, vont se retrouver dans la même situation dans laquelle tu étais avant de devenir ce que tu es maintenant. Un autre rictus se déploie sur tes lèvres fines. Tes pattes se plantent sur le sol à chaque pas, ta proie se balance de gauche droite dans ta gueule au fur et à mesure que tu avances. Petit à petit, tu aperçois la prison. Prudemment, tu observes chaque recoins du paysages pour y chercher les esco qui n'attendent que toi.

C'est là que tu vois celui qui t'as sauvé des griffes de la prison. Celui pour qui tu as tué. Celui qui a abusé de ta force pour envoyer quelqu'un au ciel. Bref, celui que tu détestes, mais que tu respectes. Tu t'approches de lui et attends ses instructions. Il te les donne et tu t'échappe du buisson pour aller sur le territoire des Clans. Une fois là bas, tu accompliras ta mission. Tu traverses les plaines jusqu'à ton but. De la colline sur laquelle tu es perchée, tu aperçoit le Clan de la Rivière. Ton ancien lieu de logement. Une perle mouillée s'échappe de tes yeux quand tu repenses à ton ancienne vie. Tu secoues la tête pour la faire tomber, puis tu coures en direction du ruisseau. Là-bas, tu plonge dedans et le suis jusqu'à ce que tu aperçoives la forêt devant toi. Le territoire du Clan de l'Ombre, là où tu dois aller pour accomplir ta quête. Grondant, tu bondis hors de la rivière et cours vers les grands arbres. Tu plonges sous une branche basse, et lève le museau en l'air. L'odeur de ta proie est bien proche. Comme l'avait dit V2, elle est bien différente des autres. C'est l'odeur du Clan de l'Ombre, certes, mais il y a quelque chose en plus. Tu crois bien que c'est la senteur de l'herbe à chat. Oui, celle que tu dois chercher est l'apprentie guérisseuse. Cette chatte noire dont la vie va surement être très courte. Tu doutes qu'elle survivre dans la Prison.

Lentement, tu contourne un arbre et entend des pas sur ta droite. Elle n'est pas bien loin. Non, elle st même juste à côté de toi. Tu recules d'un pas et te places juste derrière elle. Pour la capturer, il va falloir que tu lui demande de te suivre, hors, tu doute bien qu'elle acceptera. On verra bien. Nuage de Violette est trop plongée dans son travail pour t'entendre. C'est alors que tu décides de pousser un miaulement puissant pour attirer son attention. Chose qui ne loupe pas. La petite chatte se tourne lentement vers toi et te regarde d'un air surpris, tandis que toi tu souris. Elle ne semble pas se douter de quelque chose. Elle hume l'air et te détaille de tous les côtés dans sa petite tête de souris.

-Bon… Bonjour, je m’appelle Nuage de Violette. Et...Et toi qui es-tu ?

Cette malheureuse te fais encore plus rigoler. Elle fait pitié. Quand tu pense que tu dois capturer cette chose qui ne ferais pas de mal à une mouche ! Mais bon, une quête est une quête autant qu'une chasse en est une. Un autre rictus se déploie sur ta gueule.

- Te rappelles-tu d'une chatte du Clan de la Rivière capturée lors de la première capture ? Aile de Pégase te dis quelque chose ? Eh bien c'est moi, cette malheureuse qui c'est fait capturée. Et j'ai réussi à m'enfuir. Comment me diras-tu ? Avec l'aide d'une des amies de ton Clan. Pelage de Terrée dis quelque chose ? Parce que c'est elle qui m'a aidée. Hors, elle est gravement blessée, et il faudrait que tu l'aide. Tu t'en crois capable ? Je peux t'y emmener, Nuage de Violette.





Codage de Sun pour Snowy seulement

Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Lun 16 Mai 2016 - 9:14



Poursuivie par une ombre menacante...





Nuage de Violette resté figé devant la chatte qui était posée devant elle. La queue de l’apprentie bougée lentement, pour montrer sa peur devant l’autre félin. Cette dernière était étrange, dans ces yeux ambrés ont pu presque voir que ses intention n’était pas très amicale. La future guérisseuse frissonna, de gros nuages gris vint cacher le soleil ce qui donnait une atmosphère malsaine à la clairière où Nuage de Violette s'était arrêté. Peux être devait-elle partir tout de suite, s’enfuir au plus vite, la petite chatte aurait bien voulu mais elle était figée de peur.

- Te rappelles-tu d'une chatte du clan de la rivière capturée lors de la première capture ? Aile de Pégase te dit quelque chose . Eh bien c'est moi, cette malheureuse qui s'est fait capturer. Et j'ai réussi à m'enfuir. Comment me diras-tu ? Avec l'aide d'une des amies de ton clan. Pelage de Terrée dit quelque chose. Parce que c'est elle qui m'a aidée. Or, elle est gravement blessée, et il faudrait que tu l'aides. Tu t'en crois capable . Je peux t'y emmener, Nuage de Violette.

Nuage de Violette restée sceptique au début, mais se souvint d’une certaine Aile de Pégase, elle la connaît mais juste de nom. Quant à Pelage de Terrée sa lui disait quelque chose et si elle était blessée c’était le devoir de Nuage de Violette de venir l’aider… Mais l’apprentie n’osait pas vraiment suivre une chatte d’un autre clan, on lui avait toujours dit qu’elle ne devait faire confiance qu’au chat de son clan. Mais après tout Nuage de Violette et une apprentie guérisseuse elle ne risque rien, puis si tout sa n'était q'un piège elle n’aurait qu’à s’enfuir au plus vite. Bien décidé, Nuage de Violette allait suivre la chatte au pelage ébène.

-Je ne me souviens pas vraiment d’une chatte se prénommant Aile de Pégase, mais si c’est bien toi guide moi vers cette chatte qui est blessée…

Un peu inquiéter l’apprentie suivait la chatte à travers la haute fougère et buisson qui parsème le chemin, elle faisait de nombreux Sauts pour les éviter, Nuage de Violette vit alors qu’elle s’éloigne du grand lac. Elle ne reconnaît même plus l’endroit où elle était. La petite chatte espérait qu’elle ne tomberait pas n'a pas né a né devant un escogriffe. Elle continua son ascension. Elle se demanda si tout sa n’était pas un traquenard, si ça se trouve elle se dirigeait tout droit vers la gueule du loup. Elle décida de s’arrêter, elle toisa du regard la fameuse Aile de Pégase.

-Avant d’aller plus loin peux-tu me dire où se trouve Pelage de Terrée ?




Codage par Saphy


avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 13:32
|| UP ♪
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Dim 31 Juil 2016 - 20:07
Deuxième up ♫
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 20:05
|| Up ? ||
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 10 Déc 2016 - 15:53
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum