Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

J'ai peur. Peur pour les chatons, peur pour elle... [PV Lunette]

Fauve Blanc
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Blue
Messages Messages : 191
Fauve Blanc
 Dim 17 Avr 2016 - 16:07
J'ai peur. Peur pour les chatons, peur pour elle... Feat Passion Séraphique

Le noir, du noir et encore du noir. C'est tout ce que je voyais. Il n'y avait que la lumière de la sortie qui éclairait les silhouettes des chats emprisonner avec moi. Je n'aimais pas rester sans rien faire, mais bon, qu'est-ce qu'on pouvait faire à pars rester là à tuer le temps. Je suis prisonnier. Comme plusieurs autres chats de mon clan. Dedans, il y a Aile du Crépuscule. J'aurai tant aimé qu'il la laisse tranquille. Elle attend nos chatons et je me fais du soucis pour elle. Je n'aime pas la voir seule et couchée toute la journée. Elle dit qu'elle a mal au ventre aussi. Je ne sais pas si c'est normal. Et si les chatons avaient un problème ? Et si ce n'était pas normal ? Je cherchai ma compagne des yeux. Elle était endormie le long de la paroi, de l'autre côté la prison. Elle avait l'air paisible. Quelques fois, je voyais les chatons lui donner quelques coups dans le ventre, preuve qu'ils étaient en forme. Malgré ça, je ne pouvais pas m'arrêter de me faire du soucis pour elle. Je décidai de marcher un peu pour me changer les idées.

Il n'y avait pas beaucoup d'espace. Ou alors il y avait trop de chats ? Je ne sais pas. Je regardais souvent les gardes qui gardaient l'entrée. Quelle était leur motivation ? Pourquoi nous laissaient-ils enfermer ici ? Est-ce qu'un jour ils nous laisseront sortir. J'avais envie de leur sauter dessus. Mais c'était une bataille perdue d'avance. Ils étaient trop nombreux. Et en plus, j'étais trop faible pour leur faire face. Donc je me contentais de rester derrière eux et de regarder dehors. Je voyais plein de chat, on aurait dit qu'il y en avait des centaines. Tant de chats. Dans leurs yeux, on pouvait voir leur haine et leur soif de pouvoir. Jamais je n'aurai pu en affronter autant. Je retournai sur mes pas et m'assis quelques instants. Je ne sais pas d'ailleurs pourquoi je me suis assis. Peut être que j'étais fatigué ? Ou alors c'était la peur qui me pétrifiait. Je ne sais pas. Je regardai les chats autour de moi. Ils étaient presque tous mes amis. Je ne sais pas pourquoi, mais ma froideur c'était évaporée quand j'étais arrivé ici. Sûrement mon instinct de survie. Pour survivre, il faut être bien entouré et pouvoir compter les un sur les autres. Mais Aile du Crépuscule restait souvent dans son coin. C'était moi qui lui tenait compagnie le plus souvent.

Je me dirigeai vers la pile de gibier que nos kidnappeurs nous avaient fait. Elle était constituée de vielles souris ou de morceau de viandes secs. Ca ne nous nourrissait pas vraiment. Souvent, je me forçais à manger parce que je savais que sinon, j'allais mourir de faim. Une fois arrivé, je me saisis d'une souris sèche. Je mordis une fois dedans. C'était dégoûtant, je donnerais tout pour avoir qu'une bouchée de lapin. Une chatte passa devant moi. Je ne la connaissais pas. Je ne lui avais jamais parlé. Je l'avais déjà vue avec Aile du Crépuscule. Et d'après ce que je voyais avec les autres, elle avait un sale caractère. Je me décidai à lui parler.

La viande n'est pas très bonne, tu ne trouves pas ?
Passion Séraphique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette de Toilette
Messages Messages : 81
Passion Séraphique
 Lun 18 Avr 2016 - 18:43

Ne crains rien, elle s'en sortira.

Feat. Blue'.


Encore ce maudit cauchemar. J'étais destinée à recommencer encore et encore cette journée absolument effroyable, le jour ou je m'étais faite kidnapper. Je connaissais ces moments par coeur, depuis le temps que je dormais. Je ne savais pas pourquoi j'étais là, qui étaient mes assaillants mais je me doutais qu'on les appelait les Escogriffes, après en avoir vaguement entendu parler au camp et dans l'endroit ou j'étais. Des griffes, des griffes, des.. crocs. Du sang. Ils ne semblaient penser qu'à ces choses répugnantes. Ils étaient certainement sans foi ni loi, meêm pas dignes d'avoir une belle mort, même de mourir. Ils étaient certainement le pire cauchemar des clans à cet instant précis, il allaient regretter amèrement ce qu'ils avaient faits. Car jamais les clans, quels qu'ils soient, ne laisseraient passer une chose pareille, surtout pas le Clan du Tonnerre.

Je me reveillais, encore dans un endroit sombre. Un silence de mort et une odeur nauséabonde qui parcourait lentement les seules doses d'air que nous pouvions avoir. Je voyais Aile du Crépuscule un peu plus loin, elle était plus que mal en point. Je ne pouvais pas aller la voir maintenant, je ne pouvais presque plus me lever. J'étais très maigre avant d'être kidnappée mais je l'étais maintenant plus que tout. Maladivement maigre. La petite, la minuscule pile de gibier était composée de souris maigres, qui n'avaient que la peau sur les os, et de campagnols puants, tout droits sortis de je ne sais où. Manger me rendait encore plus malade, mais je devais tout de même avaler quelque chose, histoire de garder la forme même dans cet endroit. Plusieurs de mes camarades improvisés étaient bien plus maigres que moi. Un était déjà mort et son corps empestait maintenant dans tout la petite pièce.

Je devais me lever. Mais je ne le pouvais pas. Pour une fois, j'avais envie de courrir dans la boue et de retrouver la mousse bien fraîche de chez moi, dans le Clan du Tonnerre. Même les grognements des femelles jalouses de moi me manquaient. Ils faisaient parti de ma vie, de tout ce qui me restait dans le clan où j'étais née. Même mon frère décédé ne parvenait pas à me hanter dans cet endroit, il était plus résistant que tout aux guerriers et traîtres de jadis qui n'avaient rien de mieux à faire que de tourmenter les jeunes vivants, qui venaient tout juste de devenir guerriers. Ma blessure à l'épaule était ouverte, elle saignait encore. Nuage de Violette n'avait rien pu faire, aucun remède ne poussait sur la pierre froide où tous dormaient. J'avais perdu la notion du temps, je ne savais pas s'il faisait jour, ou nuit. Alors je dormais quand j'en avais envie, pas avant et pas après.

Je décidais enfin de me lever. Mes muscles n'avaient pas travaillé depuis plusieurs jours. Mais j'avais l'impression que des lunes s'étaient écoulées depuis que j'avais été kidnappée par ces coeurs de renards. Je m'étirais longuement, pour chauffer ce qui me restait dans le corps. Je n'avais plus que la peau sur les os. L'endroit était tellement petit que je ne pouvas pas essayer de courir, de plus, plusieurs chats entravaient le passage. Aile du Crépuscule dormait un peu plus loin, toujours secouée par ses petits. C'était tout à fait normal, mais pas très.. enfin, une reine ne serait pas prête à endurer cela pendant toute sa vie. Je faisais le tour de la cellule en marchant d'un pas lourd. Ma grâce habituelle avait visiblement disparue, elle n'était plus qu'un lointain fantôme dans les ténèbres.

Je ressentais quelque chose, la faim. J'avais faim plus que tout, mais je ne pouvais pas manger. La nourriture servie était absolument répugnante et je trouvais que certains chats étaient encore plus affaiblis que moi. Pourtant je devais me décider. Mourrir de faim ou alors avoir un goût dégoûtant dans la bouche pendant plusieurs heures. Je crois que même le plus courageux des chats n'oserait pas subir cela. Je n'avais jamais été traîtée de la sorte, pourtant, les Escogriffes avaient osés. Ils le paieraient donc de leur vie. J'avais envie de leur faire avaler une immense pile de gibier comme ils nous en donnaient. Où trouvaient-ils toutes ces ordures ? Il y avait certainement un coin pourri où vivaient ces petites bêtes, dans leur crasse habituelle. Jamais je ne m'approcherais de ce coin.

Je me dirigeais vers la pile de gibier, je devais manger. Avec la faim qui me rongeait l'estomac, j'allais bien pouvoir endurer une souris maladivement maigre, peut-être même que son goût m'enverrait ravie. J'avais déjà de la chance de vivre, je n'allais pas en plus me plaindre d'avoir un peu à manger pour continuer de m'accrocher à cette vie si précieuse. Un chat allait visiblement lui aussi à la pile de gibier. Je me souvenais bien de lui, Aile du Crépuscule m'en avait parlé. Il se nommait Fauve Blanc, il était guerrier dans le Clan du Vent et était le compagnon de la reine que j'avais maintenant prise pour mon amie. Rien ne m'empêchait de faire sa connaissance, mais une personne me suffisait déjà, je n'allais pas me mettre tout le Clan du Vent sur le dos ! Ils dormaient à la belle étoile, et cela me dérangeais. Ils n'étaient pas comme nous.

-La viande n'est pas très bonne, tu ne trouves pas ?


Son miaulement m'avait surprise. Je hérissais maintenant les poils comme un chaton à qui on venait de faire une mauvaise blague. J'étais humilée. Je crachais furieusement en sortant les griffes. IL m'avait HUMILIEE. Je détestais plus que tout le regard moqueur d'autres chats sur moi. J'étais tout de même la plus belle chatte de la forêt ! Ce sac à puces avait décidé de me mener la vie dure ou quoi ? Puis je reprenais rapidement mes esprits. Je me calmais en me rendant compte que l'histoire que je venais de me créer intérieurement ne servirait à rien dans cet endroit. Je gardais donc mon ton sarcastique.

-Plutôt dire qu'elle à une odeur pire que dégoûtante. Je suis Passion Séraphique. Désolée tu m'avais fait peur, et toi tu dois être Fauve Blanc, le compagnon d'Aile du Crépuscule. Tu ne dois pas avoir peur pour tes chatons, ils vont devenir beaux et grands.
Codage by Kayl pour Lunette only
Fauve Blanc
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Blue
Messages Messages : 191
Fauve Blanc
 Dim 8 Mai 2016 - 15:59

J'ai peur. Peur pour les chatons, peur pour elle...




La chatte se retourna et me cracha à la figure. Quelle mouche l'avait piqué ? Je lui avais simplement parlé. Ce n'est pas comme si je l'avais agressé. Qu'est-ce que j'avais bien pu lui dire ? Elle était bizarre, très bizarre. Elle se calma petit à petit. En voilà une drôle de chatte. Pourquoi c'était-elle mise dans un état pareil ? Elle me regarda et me dit d'un ton sarcastique :

Plutôt dire qu'elle à une odeur pire que dégoûtante. Je suis Passion Séraphique. Désolée tu m'avais fait peur, et toi tu dois être Fauve Blanc, le compagnon d'Aile du Crépuscule. Tu ne dois pas avoir peur pour tes chatons, ils vont devenir beaux et grands.

Et bien dit donc, si elle se met dans un état pareil quand on lui fait peur, ça doit être un phénomène lorsqu'on lui saute dessus ! Je crois bien que je ne comprendrai jamais les femelles. En tout cas, ce genre de femelle je ne les comprendrai jamais. On avait l'impression qu'elle venait tout droit d'un nid de bipède. J'avoue que c'est méchant, mais bon, ça parai quand même un peu vrai. Mais je ne sais pas. Peut-être qu'elle est gentille dans le fond. Je ne la connais pas assez que pour la juger. Ce n'est pas correcte de ma pare. Mais bon, c'est un peu l'impression qu'elle donne. On croirait presque qu'elles le font exprès. J'aimerai bien leur dire qu'elle on l'air vraiment bête. Mais bon, ça a l'air de plaire à plusieurs mâles. Eux non plus je ne les comprendrai jamais.

Elle a l'air confiante, moi, je le suis moins. J'ai déjà perdus un petit et si les autres les rejoignaient ? Non, je me dois de rester fort. Pour Aile du Crépuscule. Elle a besoin de mon soutien. Elle a besoin de moi. Et j'ai besoin d'elle. Je ne peux pas la laisser baisser les bras. Non, je ne peux pas. Parfois, j'aimerai tellement ne voir que le positif dans la vie. Mais ça m'est impossible. Il faut toujours que quelque chose me tracasse. Ca peut être une bête chose comme ça peut être quelque chose d'assez grave. Je n'arrive pas à faire la différence. Pour moi, tout est important. J'aimerai me détendre. Mais quelque chose me dit que tout ne va pas se passer comme prévus. Je ne sais pas encore quoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Je secoue la tête. Ce n'est pas le moment de penser à ça. Je soupire et réponds à Passion Séraphique :

Facile a dire, j'aimerai bien t'y voir moi.

Codage by Kayl pour Blue only
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 13:31
|| UP ♪
Passion Séraphique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette de Toilette
Messages Messages : 81
Passion Séraphique
 Mar 28 Juin 2016 - 10:20
Je regardais Fauve Blanc, sa peur sentais si fort que j'avais l'impression qu'elle venait de moi, enfin, j'avais eu à faire à tant de choses que maintenant rien ne m'étonnait, juste que les Escogriffes me retenaient MOI et pas une autre. Je pouvais servir à beaucoup de choses mais non, il avait fallu qu'ils me kidnappent, comme si j'étais le seule guerrière sur terre, j'étais jolie mais de là à m'enfermer dans un endroit sombre pour me retenir, j'aurais très bien pu avoir deux mêles en garde du corps... Ah oui tiens ! Si j'avais eu des gardes j'aurais pu tenter de leur monter le cerveau contre eux mêmes, j'étais une grande manipulatrice, et maligne. Je n'aurais eu aucun mal à délivrer mes camarades de cet endroit en quelques jours, s'ils survivaient.

Aile du Crépuscule était au fond, j'aurais aimé garder quelques relations avec elle quand je retournerais dans mon Clan, mais malheureusement il n'y avait pas de place pour les amitiés dans les rivalités, quel dommage, la guerrière du Clan du Vent me manquerait peut-être une fois dans le Clan du Tonnerre, peut-être. Nuage de Violette, l'apprentie guérisseuse du Clan de l'Ombre, s'occuperait peut-être bientôt d'Aile du Crépuscule pour ses chatons, elle avait tout l'air d'une guerrière redoutable, forte et courageuse, mais à l'approche de ses chatons, elle paraissait faible et froide, alors bien sûr, Fauve Blanc, qui était son compagnon, s'inquiétait trop pour elle, elle allait plutôt bien pour ce qu'elle vivait, en fait.

-Facile a dire, j'aimerai bien t'y voir moi.

Il n'y avait aucun problème à cela, après la guerrière qui vociférait, le matou maintenant ! J'allais donc me faire toute la famille ? Je comprenais qu'il avait peur, mais j'étais une femelle, je comprenais plus facilement que lui ces choses, j'étais comme elle, je souffrais avec elle même si je ne portais pas de chatons, la solidarité entre guerrière, voilà ce que cela représentait. Les mâles ne pensaient pas à aider leurs camarades, sauf si on leur demande, ils ne pensent qu'à EUX, voilà le problème. De toute façon, tant que j'étais coincée ici, je devais bien me rendre utile, pour une fois. Je devais trouver les mots pour que Fauve Blanc cesse de se faire du soucis, Aile du Crépuscule n'était tout de même pas le première femelle à attendre des chatons, il y en avait eu d'autres avant elle.

-Fauve Blanc, ta compagne va s'en sortir, comme sa mère, la mère de sa mère et les ancêtres de celle-ci. C'est la vie, il y a des risques mais ils sont quasi inexistants chez Aile du Crépuscule, c'est l'une des guerrières les plus courageuses que je connaisse. Cesse de t'inquiéter, c'est elle que tu inquiètes après. Nuage de Violette va s'occuper d'elle, tu vas voir.

La pièce de viande était toujours devant moi, comme si elle attendait que je m'étouffe avec, d'un mouvement las de la patte, je la repoussais vers le minuscule tas, certains en avaient plus besoin que moi et elle était si immonde qu'elle avait réussi à me couper la faim. Je jetais des coups d'oeil un peu partout dans l'espace étroit dans lequel j'étais retenue en compagnie d'autres chats, heureusement, nous étions plusieurs, ce qui arrangeait bien la chose car seule, je serai certainement devenue hystérique à cette heure, mais j'étais entourée de chats que je ne détestait pour le moment pas et que je commençais même à apprécier.
HRP:
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Dim 31 Juil 2016 - 20:16
un ptit up ♫
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 20:04
|| Deuxième Up ||
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 10 Déc 2016 - 15:53
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum