Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"Quoi de neuf, docteur ?" Feat. Nuage de Violette [Terminé]

Chats Anciens
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aile du Crépuscule, Lumière Angélique, Espoir Vivant
Messages Messages : 300
Chats Anciens
 Lun 18 Avr 2016 - 20:18





   
Nous sommes parties sur de mauvaises bases,

mais j'ai besoin de ton aide !


Ave Nuage de Violette

J'eus mal dormi cette nuit. En fin "nuit" c'est le no que nous avons donné à certaines heures, puisque nous ne pouvons même pas voir de lumière. Mon enlèvement, je le repassai sans cesse dans ma tête, histoire de me remémorer ce que je fou dans ce trou à rats poisseux. Tourner en rond, rester seule, être avec Passion Séraphique, être avec Fauve Blanc, me remémorer la mort de l'un de mes chatons... Tant d'activités si intéressantes. Ironie, hein.
Je passai pratiquement la totalité de mes journées à me morfondre sur moi-même. À me dire que c'est ma faute si l'un de mes bébés est mort. À me dire que je devrais choisir un nom pour mes chatons. Faisons le point. Une femelle; Petit Ange. Un mâle; Petit Fauve. J'adore ces noms. Petit Ange, pour le remercier de nous avoir réunis, Fauve Blanc et moi, Petit Fauve, et bien... Pour Fauve Blanc...
Et puis, chaque jours, quand nos assaillants nous apportent à "manger", si nous pouvons appelez cela de la nourriture tellement elle est infecte. Bref, revenons.
Chaque jours, quand nos assaillants nous apportèrent à manger, j'adressai une prière silencieuse à mon chaton. Je l'ai nommé Petit Esprit. Il vint me voir, parfois, quand je dors. Il me disait "Ne t'inquiète pas maman, je vais bien. Grand-père et grand-mère s'occupent bien de moi, ainsi que Nana et Daddy. J'appelle comme ça les parents de papa. Tu les connaîtras un jour, toi aussi. Tu verras, c'est génial !".
À chaque fois, je pleurais. Je savais que c'était plus qu'un rêve. Que c'était réellement mon fils qui me parlait. Il était tout blanc, avec le contour des yeux noirs. Je n'en ai jamais touché mot à Fauve Blanc, mais je comptai bien le lui dire un jour.

Un jour, je me décidai d'aller voir Nuage de Violette. Pas pour moi, mais pour mes chatons. Enfin, ceux qui sont en vie.
Je m'approchai d'elle, et lui demanda, gênée.
      ➖Nuage de Violette ? Tu pourrais... Euh...
Je pointai de la queue mon ventre. Ce fut gênant... Cette situation... Est... Très étrange...


© Dusky
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Ven 22 Avr 2016 - 0:53
Nous sommes parties sur de mauvaises bases, mais j'ai besoin de ton aide !


Ft Dusky



Toujours ici, enfermait, prisonnière… Nuage de Violette n’en pouvait plus, cette situation était horrible ! Cela faisait bien un petit temps que la jeune chatte avait dû être capturé, enfin elle n’en était plus sur… Elle ne comptait plus les jours, elle était perdue, pour seule repaire le jour et la nuit. La petite chatte au pelage de jais tourné en rond pendant des heures cherchant un moyen de s’enfouir, mais elle avait beau se tourner la tête, l’apprentie ne trouvait aucune idée. Elle ne pouvait que comptais sur les membres de son clan pour venir l’aider. La chatte soupira et se calla sur sa litière mouillée. Elle renifla la charogne qu’on lui avait donnée, elle sentit son ventre crié famine, l’apprentie devait manger cette chaire à corbeau où elle mourra de faim ! Elle y croqua un petit boucher et avala avec dégout, Nuage de Violette se força à contre cœur de manger son repas si on peut appeler sa comme ça. Elle déglutit la dernière boucher et soupira. Il faisait noir dans la cellule très noire, tellement que ça en devenait inquiétant, oppressant, malsain. Nuage de Violette bailla et s’endormie avec un peu de mal. Quand elle se réveilla elle était aux pleins milieux d’un pâturage bercé de quelque arbre, au loin on pouvait voir la prison des Escogriffe et de nombreux chats se battre entre eux. Elle sentait une forte odeur des quatre clans, des troupes, des Escogriffes et bien sur celle du sang. Nuage de Violette eut un frisson, était-ce un rêve ? Bien sur ! Tout sa n’était pas réel, la vraie question était plutôt était-ce un rêve prémonitoire, comme en faisait souvent les guérisseurs. Si c’était le cas, pourquoi le clan des étoiles viendrait parler à une apprentie et non a un vraie guérisseur ? Soudain une éclaire vint frapper de plein fouillait le sol causant un terrible incendie. Nuage de Violette sentait la peur au fond de son âme. Puis une voix plutôt rassurante réchauffa son corps. Derrière elle un chat fantomatique était assis sur un rocher. Une poussière d’étoile était déposé sur son corps.

-Vous ne pourrez pas arrêter se massacre causait par les Escogriffe… Quand la foudre frappera la terre, le feu brulera et alors certain mourront…

Tout redevint flou, puis en un sursaut nuage de Violette se réveilla. Devant elle deux yeux brillant dans la nuit s’approchèrent d’elle. Puis apparut de l’ombre une chatte au pelage aussi noir que la nuit. Elle connaissait ce pelage et aussi cette odeur… C’était celle d'Aile du crépuscule une chatte qui avait fait la rencontre de nuage de Violette quand cette dernière avait foulait son territoire, celui du vent. Alors elle aussi avait était capturé ?

-Nuage de Violette ? Tu pourrais... Euh...

La chatte du clan du vent montra avec sa queue sont ventres de grosseur inhabituelle, surtout pour un chat qui c’était fait prisonnier ! Puis Nuage de Violette compris pourquoi le centre de la chatte paraissait si gros, car cette dernière était en ceinte, alors les Escogriffe étaient arrivés jusqu'à la ! Après avoir kidnappé des chatons, ils veulent kidnapper des reines… L’apprentie comprit qu’elle était bien la seule à pouvoir aider Aile du crépuscule.

-Aile du crépuscule, je vais t’aider ! Couche-toi là sur cette litière.

Elle désigna sa litière, elle n'était certes pas très sèche et chaude mais c’était mieux que rien.

-Bien montre-moi ton ventre.

Nuage de Violette colla son oreille sur le ventre de la chatte, elle entendait les chatons. Elle se releva cherchant alors sont ballots d’herbe qu’elle avait cachée. Puis le déposa devant la Reine qui paraissait un peu gênée. Nuage de Violette devait détendre l’atmosphère.

-J’espère que tu ne m’en veux pas trop pour la dernière fois, j’étais encore jeune… Maintenant j’ai pris quelques lunes, et je ne referais plus jamais une telle erreur. Qui est le père des petits ?

Elle appliqua le premier soin. Elle posa devant la chatte une plante médicinale se nommant Bourrache.

-Tient avalé ça, c’est pour ta production de lait.

Codage par Saphy
Chats Anciens
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aile du Crépuscule, Lumière Angélique, Espoir Vivant
Messages Messages : 300
Chats Anciens
 Sam 23 Avr 2016 - 18:07





   
Nous sommes parties sur de

mauvaises bases, mais j'ai besoin de ton aide !


Avec Nuage de Violette

L'apprentie compris après quelques instants... C'est vrai que je ne fus pas assez claire....
      ➖Aile du crépuscule, je vais t’aider ! Couche-toi là, sur cette litière.
J'hochai de la tête avant de me coucher sur la dite litière. Litière qui fut chaude et pas très confortable, mais tout le monde fait avec, puisque c'est beaucoup mieux que de se coucher sur le sol froid et dur.
      ➖Bien, montre-moi ton ventre.
Je ne pus faire grand chose de plus, je fus tout simplement couchée sur le flan gauche.
Elle colla ensuite son oreille contre mon ventre bien arrondi. Je fus un quelque peu gênée par la situation car, demander de l'aide à une apprentie que l'on a surpris sur son territoire, pour ensuite lui sauver la vie, se fut... Étrange...
Elle se releva ensuite, pour revenir quelques instants plus tard, un ballot d'herbe mélangé avec de petites fleurs bleus/mauves entre les crocs.
      ➖J’espère que tu ne m’en veux pas trop pour la dernière fois, j’étais encore jeune… Maintenant j’ai pris quelques lunes, et je ne referais plus jamais une telle erreur. Qui est le père des petits ?
Je ne répondis pas. Elle posa ensuite le petit ballot devant mon museau. Je sentis une odeur qui ne me fut pas inconnue... Cela ne s'appela pas bourrache, par hasard ?
      ➖Tiens, avale ça, c’est pour ta production de lait.
J'avalai le petit ballot floral, avec une petite grimace. J'ai toujours mal à la gorge, à cause du froid qui règne ici.
      ➖Merci... Tu n'as pas quelque chose pour la gorge ?


© Dusky
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Jeu 5 Mai 2016 - 14:01


Nous sommes parties sur de mauvaises

bases, mais j'ai besoin de ton aide !

Ft Dusky


Un courant d’air froid vint ébouriffait le pelage noir de l’apprentie guérisseuse. Elle inspecta la chatte pour voir si elle n’avait aucune blessure sur sont corps. Apparemment rien d’alarmant. Elle rangea soigneusement les quelques plantes qu’elle venait d’utiliser.

-Merci... Tu n'as pas quelque chose pour la gorge ?

Nuage de Violette haussa les épaules, elle devait vérifier si elle en avait. L’apprentie chercha dans son ballot d’herbe et vit une fleur de couleur violette, elle la prit dans sa bouche et la pause délicatement devant Aile du crépuscule. Elle retire les pétales de la tige et les donna à la guerrière.

-Tient mangé ça, c’est une plante qu’on appelle Mauve ! Elle sert à guérir le mal de gorge. Ça va légèrement de piquer au début, mais après sa ira mieux. Ce n’est pas aussi efficace que du miel, mais c’est déjà ça.Sinon, Tu sais déjà comment tu vas appeler t'est chatons?

Nuage de Violette se demandait comment ça faisait d’avoir des petits, elle ne connaîtrait jamais cette sensation, celle de voir c’est chaton grandir. Elle est une guérisseuse, ses obligations l'empêchent d’avoir des petits, elle devait s’occuper de son clan, soigner les chats blessés, lire les messages des étoiles, et faire face aux maladies. Voilà pourquoi elle ne pourrait jamais avoir de chaton.
Elle lâcha un profond soupire. L’apprentie n’avait pas le droit de pensait a ça. Elle deviendrait une guérisseuse, point !




Codage par Saphy


Chats Anciens
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aile du Crépuscule, Lumière Angélique, Espoir Vivant
Messages Messages : 300
Chats Anciens
 Ven 3 Juin 2016 - 10:06





   
Nous sommes parties sur de

mauvaises bases, mais j'ai besoin de ton aide !


Avec Nuage de Violette

La jeune chatte haussa les épaules avant de chercher un fleur d'une couleur similaire à ses yeux. Elle trouva et commença à séparer les si beau pétales violets de la tige vert à cause de la chlorophylle présente dans la tige.
      «Tient mange ça, c’est une plante qu’on appelle Mauve ! Elle sert à guérir le mal de gorge. Ça va légèrement de piquer au début, mais après sa ira mieux. Ce n’est pas aussi efficace que du miel, mais c’est déjà ça. Sinon, tu sais déjà comment tu vas appeler tes chatons ?»
J'hochai de la tête et avalai difficilement les fleurs. Comme prévu, les pétales de fleur de mauve me piquèrent énormément la gorge. J'y repensais. Oui, je sus comment nommer mes petits, du moins, si j'ai une fille.
Après avoir laisser tomber les pétales mauves bariolés de violet dans mon petit estomac, je lui répondis, d'un ton doux.
      «Oui. Enfin, non. Je ne sais pas combien j'ai de chatons... Mais en tout cas, si j'ai une fille, je l'appellerais Petit Ange, car elle est restée forte pendant tout ce temps de captivité...»
Je dis la fin un peu pour moi-même. Cela voulait-il dire qu'on allait bientôt sortir ?! Je l'espérai de tout mon cœur pour mes chatons.


© Dusky
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Dim 12 Juin 2016 - 19:14
Nous sommes parties sur de mauvaises bases, mais j'ai besoin de ton aide !


Feat Dusky !




Nuage de Violette observait attentivement Aile du Crépuscule, elle s’assurée bien que la guerrière avalée correctement la petite fleur qu’elle lui avait donnée.

-Oui. Enfin, non. Je ne sais pas combien j'ai de chatons... Mais en tout cas, si j'ai une fille, je l'appellerais Petit Ange, car elle est restée forte pendant tout ce temps de captivité...

L’apprentie guérisseuse fut un peu soulagé de voir que les deux chattes était plus amicale â présent, c’était fou de voir a quel point de chat qui était pas sur de mauvaise base peuvent â présent aussi bien s’entendre. Elle voyer à présent Aile du crépuscule sous un jour nouveau, l’apprentie l’avait cru violente et cruel la première fois qu’elles s’étaient rencontrer mais â présent elle la voit comme une future reine qui se préoccupe de c’est petit.

-Se nom est très jolie ! Si un jour je devais avoir des petit j’en appellerait un Petite Luciole…

Nuage de Violette s’arrêta net, avait t’elle oublié qu’elle était une apprentie guérisseuse, elle devait êtres loyale a sont clan ! Elle ne pouvait pas penser a sa, mais c’est dernier temps l’idée d’êtres avec un autre chat, puis d’avoir des petit la tourmentait… Depuis qu’elle avait parlé à Esprit Fugitif, elle ne pensait qua sa…
Un long silence s’installa dans la cellule avant que Nuage de Violette ne décide de le briser :

-Enfin bref…Tu n’a plus rien d’autre à soigner, si ?

La petite chatte se sentait bizarre d’avoir pensé a sa… Elle était loyale a sont clan, elle ne voulais pas tomber amoureuse…
Elle tourna au tour d’elle, planta c’est griffe au sol, elle leva sa tête vers la petite feinte en haut de la prison et vit la toison argentée. Ho ! Clan des étoile se n’est pas se que vous pensait… Se dit-elle.

Codage par Saphy


Spoiler:
Chats Anciens
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aile du Crépuscule, Lumière Angélique, Espoir Vivant
Messages Messages : 300
Chats Anciens
 Dim 12 Juin 2016 - 19:46



   
Nous sommes parties sur de mauvaises bases,

mais j'ai besoin de ton aide !


Feat Nuage de Violette

L’apprentie Guérisseuse du clan de l’ombre parut soulagée que notre dispute sur le chemin du tonnerre soit à présent derrière nous. Les tensions maintenant abolies, Aile du Crépuscule put enfin aimer la petite chatte avec son pelage noir et ses yeux violets à sa juste valeur.
Au moins, leur captivité dans la prison aura put servir à quelque chose, même si la reine noire aurait bien voulut ne pas avoir ce petit séjour dans ce lieu si miteux.
Le fait qu’elle ait pu pardonner à la novice en ces conditions est spectaculaire.
En même temps, Nuage de Violette était bientôt une guérisseuse, c’était son devoir de soigner les chats qui l’entoure. Même ceux avec qui elle est partie de mauvais pied. Et ça, c’est une grande qualité qu’Aile du Crépuscule admire chez elle.
C’est même miraculeux qu’elle ait eu le temps de prendre des herbes médicinales avec elle dans ce trou à rats infecte.
«Ce nom est très joli ! Si un jour je devais avoir des petits j’en appellerait un Petite Luciole…»
La reine questionna l’apprentie du regard. Pourquoi venait-elle de parler de sa vie amoureuse ? Une guérisseuse n’est pas censée avoir de compagnons ni de petits. Elle doit donner tout son amour à son clan.
Alors pourquoi venait-elle de dire ça ? C’est incompréhensible.
En silence de mort régna dans la pièce où étaient retenus tout les chats; tous le monde l’avait entendue.
Elle changea directement de sujet après quelques minutes de blanc.
«[color:3a77=6600FF]Enfin bref…Tu n’a plus rien d’autre à soigner, si ?»
Aile du Crépuscule secoua sa tête négativement, avant de se lever et de rejoindre son compagnon, Fauve Blanc.
Elle était aussi en tors. Elle trompait Fauve Blanc. Mais ça, personne ne le savait à part elle et Tombeau Ensanglanté...



© Dusky

||RP Terminé||
avatar
Invité
Invité
 Dim 12 Juin 2016 - 19:56
|| J'archive alors x)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum