Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'ai deux trois question.

Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Mer 27 Avr 2016 - 19:27
Hey ! Ce fait maintenant bien quatre mois que je suis sur le forum, mais il y a toujours deux, trois, chose qui m'échappent les voici: Comment fait-on pour devenir Reine, ou pour devenir un futur chaton qui va naitre ? En gros tout se qui est au niveau des naissances et tout ça. J'ai encore une question, j'ai vu que au niveau des Les Exceptions qui confirment la règle il y a deux place pour un amour entre un guérisseur et quelqu'un d'autre, et j'aurais bien voulu que Nuage de Violette tombent amoureuses d'un chat de son clan. Mais je ne suis pas vraiment sur de comprendre ou il faut préciser pour former un couple. Voilà merci d'avance ! J'ai deux trois question. 4168984954
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Mer 27 Avr 2016 - 20:04
Heey :keur:
C'est tout simple, tu verras. Pour devenir reine, il te suffit d'avoir un compagnon et de faire au moins trois RPs avec lui, histoire que vous partagiez des choses ensembles avant de pouvoir faire des chatons. Faut aussi que tu sois guerrière, parce que faire un enfant en étant d'apprentie heu... Fin voilà quoi, c'est un peu jeune J'ai deux trois question. 264746
Ensuite, pour les chatons, tu ne peux pas en créer pour l'instant, tous les clans en sont déjà surpeuplés. En revanche, nous avons créer un sujet pour remédier à tout ça, afin que les prédéfinis ne soient pas mis de côté. Je te laisse lire > https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t5854-trop-de-chatons
Pour avertir de la création d'un couple, il faut poster ici > https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t2969-repertoire-des-couples
Et pour les exceptions, t'as juste besoin de demander la permission à un staffien. Perso' j'y vois pas d'inconvénient, faut juste que tu trouves un compagnon x)

Wala :keur:
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Ven 29 Avr 2016 - 23:29
Merci d'avoir pu répondre à toutes mes questions ! J'ai deux trois question. 985951499
Torrent de Vie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 116
Torrent de Vie
 Sam 30 Avr 2016 - 11:29
Je complète e.e
Quand tu voudras une portée et qu'il y aura plus de place, il faudra poster ici https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t5855-repertoire-des-portees-a-venir#63610
Comme ça, ça nous permet de tout réguler et d'accepter ou non en fonction des places dispos ^^
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Jeu 5 Mai 2016 - 12:40
Ok merci ! :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum