Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La vie me semblerait plus réelle si tu serais vraiment mon compagnon. [Feat Orenji]

avatar
Invité
Invité
 Mer 11 Mai 2016 - 23:07

Tant de questions qui se bousculent dans ma tête sans aucunes réponses.

Rivière Écarlate & Museau Murmurant

Pendant un long moment, tout était noir. Mes yeux étaient fermés, oui, en effet, mais je venais encore de faire un cauchemar et je voulais seulement être capable d'ouvrir ces yeux à nouveau! C'est à ce moment qu'un faisceau de la lumière de la lune fit son apparition dans mon champ de vision. J'étais tellement heureuse d'enfin pouvoir ouvrir ces foutus yeux! J'en avais marre de tous ces cauchemars, de toutes ces horribles choses qui se passaient dans mes rêves autant que dans la vie réelle.

Nous avions été rejetés par les trois autres Clans; Le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière et le Clan du Vent. Ils avaient ensuite découvert notre trace, mélangées à celle de ceux qui nous ont donné asile. Ils ont par la suite attaquer en croyant que nous avions formé une alliance avec la troupe, mais ce n'était pas le cas. Les forces étaient alors égales donc ils ont rebroussés chemin. Tous ces événements amenaient à ma tête des questions insensées qui ne pourront jamais trouver de réponses. Des questions que personnes n'auraient pu imaginer.

Je m'ébrouai alors à ce moment tout en me dirigeant vers le lac. Il était beau la nuit. Cette nuit-ci, le reflet de la lumière de la lune donnait un air magique à ce lac. Les autres dormaient et, moi je restais plantée là, devant un spectacle magnifique sans bouger. J'avais longuement penser avant d'avouer mon amour à Museau Murmurant, un mâle de mon clan. Il n'avait pas vraiment l'air de comprendre que je voulais être sa compagne, je ne voulais pas faire un simple « essai ». Je voulais l'être, avoir mes chatons avec lui, vivre ma vie avec lui... mais il ne me comprendra jamais.

Je me couchai alors tout en regardant le clair de lune d'un air triste. Je n’avais plus envie de supporter ce sort, de chaque jour, me réveiller et toujours être à ce foutu lac. Je n'en pouvait plus d'être dans un clan toujours blâmé, toujours celui sur lequel on met la faute de tout... Je n'avais plus envie de vivre, le Clan des Étoiles m'avaient abandonnés, comme ma joie de vivre...


Hrp:
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Mar 17 Mai 2016 - 18:51
J'aimerais qu'elle soit encore en vie... Mais pour le moment... Il y a... Toi...
ft. Rivière Ecarlate

Je ne dormais pas. Je ne dors jamais. J'avais les yeux fermés mais ma conscience ne veut pas que je m'endorme. Quand elle veut bien, ce qui est très peu souvent, c'est qu'elle déraille ou que je tombe vraiment de fatigue... Mes yeux s'ouvrirent en grand quand j'entendis du bruit. C'était Rivière Ecarlate... La petite femelle venait de partir en courant vers le lac. Je l'observais, sans bouger. Elle observait les étoiles. Je n'osais pas regarder les étoiles, ni la lune, ni le ciel. Peur de voir... Le Clan des Etoiles ? peut-être. mais j'avais peur de la voie, elle. Berceuse Oubliée, ma défunte compagne. Puis soudainement, elle s'allongea sur le sol, toujours en regardant le ciel. Je devais me lever peut-être ? Me lever pour aller la rassurer, ou lui parler... Sauf que je n'étais pas comme ça. Je n'étais pas un gentil matou, qui aide tout le monde. Je n'étais pas son compagnon non plus. Et pourtant, je me suis levé et je me suis assis ç côté d'elle, en regardant le lac. Ou plutôt le reflet du lac. C'était les étoiles... Simplement des étoiles... Ca me rassurais de voir seulement des étoiles. Je tourne ma tête vers la femelle avant de regarder mes pattes. Et va savoir pourquoi, je me suis décidée à parler d'elle... :

- Elle appelait Berceuse Oubliée.


J'avais dis cette phrase lentement, pas très lentement, mais lentement. Comme pour lui faire comprendre qui c'était. Mais elle n'allait pas comprendre. Je tourne ma tête vers elle pour regarder ses magnifiques yeux bleus pâles. Je ne détourne pas le regard. Elle a l'air interloquée, elle devait sûrement ce demandait qui c'était...

- Ma compagne... Dis-je lentement encore une fois


J'ai toujours la tête tournée vers elle mais je suis plutôt perdue dans mes pensées. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais tous les bons moment repasse dans ma tête. Son sourire, ses yeux verts, son corps... Sa voix... Sa voix me manque tellement ! Je détourne vite le regard pour laisser couler une larme qui s'écrase sur le sol. Je voix flou et je m'allonge par terre en soupirant tristement.

- Morte, elle est morte.


Je ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça. Mais, vu que j'ai commencer je vais terminer non ? C'est ma voix qui décide, là, je ne fais que suivre le pas de ma voix.

- Tous le monde croit que je ment, ils savent que je suis fou. Pour eux, c'est une excuse de mes absences répétés. Je tourne ma regard triste vers Rivière Ecarlate, qui a l'air de mieux comprendre. Elle était jeune, elle avait un magnifique pelage noir... Et ses yeux... Vert émeraude, je me souviens...


Une boule commença à s'installer au fond de ma gorge. Sûrement que mon cerveau voulait que j'arrête de parler... Mais je devais continuer ! Je ne sais pas pourquoi... Mais j'avais l'impression que c'était elle, ma défunte compagne, qui m'obligeait à lui parler d'elle... Alors, si elle le voulait, je le ferais. Malgré la boule dans ma gorge, je dus continuer à parler.

- Je l'ai retrouvé sur le lieu de notre rencontre, aux arbres tordus. Elle était pleine de sang... Elle était... Morte. Sans vie, je voulais qu'elle revienne et toutes mes larmes ont coulaient. Un chien, lui avaient infligé ça. Cruel... Et sans merci ! Foutue... Criminel...


Mes yeux dans le vague, une boule s'installe ensuite dans mon ventre puis une larme coule le long de ma joue avant de s'écraser durement sur le sol. Non, s'il te plait, Berceuse Oubliée... On arrête là, je t'en supplie ! Mais non... Elle allait me prendre pour un fou, un très grand fou... Elle allait le dire aux autres et... Et quoi ? Tanpis, au moins je pourrais la rejoindre. Je fixe les yeux de Rivière Ecarlate, très sérieux.

- Elle n'était pas du Clan de l'Ombre. Elle faisait partie des Escogriffes... ceux qui ont capturée les prisonniers et qui ont rejetés la faute sur nous.

© kyro. 015 for Orenji
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 24 Juin 2016 - 11:20
|| UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 14:56
|| Second up
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Sep 2016 - 22:21
J'archive ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum