Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

« Je dois laisser mon cœur avoir le dernier mot. » FT Sablou

avatar
Invité
Invité
 Ven 13 Mai 2016 - 22:56

«Je dois laisser mon cœur avoir le dernier mot»

Sablou FT Pistache


 
Un goutte de pluie vint s'écraser sur mon museau. C'était la nuit. La lumière de la lune se reflétait dans mes yeux. Je poussa un petit soupir. Mes pensées étaient hantées par un matou du Clan : Sablier du Temps. Je ressentais quelque chose pour lui.. Ét c'était... De.. L'amour ? Non. Je secoua la tête. Même si je ressentais quelque chose pour ce chat' pourquoi serait-ce réciproque. Les mâles du Clan devait me trouver bizarre, avec mes yeux violets. Je ne pouvait continuée à dormir. Je sortie donc du Camp à pas feutrées. 

Arrivée à la sortie du Camp, je me dirige vers le lac. Je marche, je marche, puis je cours, et mes pattes foulent le sol rapidement, soulevant des nuages de poussière à chaque pas. La mélodie de la pluie me berce. Mes griffes claquent dans une flaque d'eau. Je m'abreuve un instant, savourant le silence de la nuit. Et je me mets à rêve de ce félin : Sablier du Temps. Un mâle crème aux rayures brunes et aux yeux ambrés. 

Tout à coup, j'attends un bruit de craquement de feuille. L'odeur délicieuse emplit mes narines. Non ce n'était pas un campagnol. Non ce n'était pas un écureuil. Non pas non plus une souris, et encore moins un lapin. Non, c'était lui. Je murmura doucement :


-«Sablier du Temps ? C'est toi ?» 










Désolée du rp TELLEMENT pourriiiiiiii


Codage de Sun pour Pistache seulement
´
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Mai 2016 - 10:54
Le silence planait sur l'ensemble du camp du Tonnerre. Le guerrier crème n'était pas de garde ce soir, un soulagement pour lui! Depuis sa dernière chasse, ses pattes le faisaient légèrement grimacer de douleur. Ses yeux était fixés dans le vide et une seule image dans son esprit, celle d'une guerrière aux yeux prunes magnifiques qui se découpaient de la noirce
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Mai 2016 - 16:20
[Hors rp : désolée, mais ce n'est pas assez long pour que je continue]
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Mai 2016 - 18:31
|| Je ne pense pas que Sablou a fini ou elle a eu un bug. Mais de toute façon, c'est 10 lignes minimum, hors dialogue.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 19 Mai 2016 - 17:55
Oui, je pense aussi qu'elle n'a pas fine..
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Juin 2016 - 12:16
Désolée du DP mais je me permet de UP
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 17:01
|| j'archive pour inactivité de Sablou
avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Aoû 2016 - 11:00
Ok...
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum