Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Petit Feu - Mon coeur brûle en entendant ton nom...

Invité
Invité
 Dim 22 Mai 2016 - 15:13

• Nom : Feu Follet
• Groupe : Tonnerre
• Rang : Guerrier
• Si apprenti, quel est ton mentor : /
• Famille :
Vent du Nord - Père (mort, inactif)
Mélodie Nocturne - Mère (inactive)
Nuage de Cerise - Sœur (inactive)
Flèche d'Argent - Sœur (Nuity)
Plume de Rouge-George - Future Compagne (Nuity again)

But : Je sais pas qui t'es mais j'aime pas trop les questions que tu me poses... En quoi ça te regarde mon but sérieux ? Bah non, je te le dirais pas ! Et déjà c'est quoi ta question là !
Peut-être a-t-il trop honte d'avouer que son but est de tourmenté les plus jeunes ? Peut-être que son but n'est pas d'être le meilleur guerrier du Cerf-blanc mais juste de s'éclater le temps de sa jeunesse ? Peut-être que son but, c'est que Plume de Rouge-George le regarde comme lui, la regarde.
Trait distinctif/principalArrogant.

Une silhouette

Mais... Tu me vois là, 'fin, à part si t'es aveugle ou je sais pas trop quoi tu le vois mon physique hein. Andouille. Je te jure, ce qu'il faut pas faire pour répondre à tes questions. J'ai hérité de la musculature de Papa. Papa était assez grand et fort, j'ai bien hérité de lui sur ce côté là. Maman me regardait souvent mal quand elle venait de se disputer avec Papa, à cause du pelage semblable. Car effectivement, j'ai acquéri également du beau pelage mi-longs et noir de Papa ! Je lui ressemble beaucoup, même au niveau du caractère mais ça on en parlera plus tard.
En parlant de mon pelage sombe, je remarque qu'il est partout sur moi, pas une tâche blanche vient gâcher ce magnifique pelage. Mon museau est noir, mes oreilles sont noires, mes moustaches sont noires !
Ensuite parlons du détail... Etant jeune, tout était minuscule mais maintenant que je suis guerrier, mon physique s'est développé, au plus grand plaisir des femelles ! Mon petit museau est devenu un museau pouvant sentir les proies à une distance incroyable, mes oreilles peuvent entendre un craquement de feuille, mes pattes puissantes sont capable d'achever n'importe quels traîtres qui osent venir sur nos terres et puis... Mes yeux bleus. Ca aussi c'est une autre chose. Ils sont bleu électrique, à en donner des frissons... Mes yeux n'ont pas changer. Ils me permettent toujours de regarder la seule et même personne que j'observe depuis mon plus jeune âge. Plume de Rouge-George.
Des pensées

Arrogant - Populaire - Sûr de lui - Impatient - Hautain - Têtu -Compréhensible - A l'écoute - Fleur bleu - Possessif - Protecteur - Attachant.

On me qualifie comme une personne arrogante. Est-ce franchement ma faute ? Je dois vous faire un dessin ou vous donner quelques exemples ? D'ailleurs, Plume de Rouge-George déteste ce trait de caractère à un point... Vraiment incroyable. Elle n'aime pas le faîte que je sois si sûr de moi, si confiant, elle n'aime pas ce côté hautain que j'ai à chaque fois que je regarde quelqu'un d'inférieur à moi. Elle n'aime pas mon côté populaire non plus, j'adore être bien entourée, c'est peut-être pour ça qu'elle ne me fait pas confiance, juste parce qu'elle pense qu'elle est une femelle parmi tant d'autre. Elle se croit une cible facile à atteindre donc elle fait tout pour être désagréable, certes tout le monde veut de moi (et j'avoue que ce n'est pas désagréable...) mais je ne vois qu'elle. La femelle rousse aime très peu de chose chez moi finalement mais encore, je ne lui montre pas mon côté impatient, tout simplement car c'est la seule personne avec qui je suis patient. Mais oui, je suis impatient, je n'aime pas attendre, je veux tout avoir tout de suite. Impressionnant n'est-ce-pas ? Qui le croirait vu le nombre de lunes que j'attends ma femelle ? D'ailleurs, comme vous avez vu voir ce petit surnom que je donne à Plume de Rouge-George, je suis possessif, y a des choses qui sont à moi, des personnes qui m'appartiennent tu captes ? Tu ne t'approches, de tout façon, je fais doublement ta taille donc essaye de t'approcher tiens. Je suis aussi très têtu, comme elle. Je vais toujours essayé d'avoir le dernier mot ou d'avoir raison, ça me rend doublement arrogant.
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été protecteur. Pas forcément avec Plumette mais par exemple avec mes sœurs, à chaque fois que Papa et Maman se disputaient, j'éloignais les filles pour les empêcher d'entendre leurs cris parce que je sais que ça leur faisait autant de mal qu'à moi. Et je n'aime pas quand ma famille ou mes amis ont mal.
Au fil de mon apprentissage, j'ai appris à être compréhensible et à l'écoute de ce que me dise les autres. Du coup, j'ai une assez bonne mémoire sur des discussion que j'ai eu il y a 6 lunes mais que j'arrive tout de même à retenir juste parce que j'ai écouté une discussion.
Tout au long, j'ai parlé de Plume de Rouge-George, vous avez sûrement du le remarquer, ça ne passe pas inaperçu hein... Je suis amoureux, comme Papa à mon âge, je suis très fleur bleu et je fais des choses stupides avec Plumette. C'est con l'amour, je vous fais pas dire.
Enfin, tout ça, ça fait de moi, juste un chat attachant.
Des souvenirs

Je ne me trouve pas assez vieux pour raconter mon histoire, surtout qu'elle est assez banale finalement.
Je suis né un jour d'été je crois... Papa et Maman, toujours aussi " amoureux ", ont donnés naissance à Petite Flèche, moi et Petite Cerise. Tout de suite, je me suis bien entendu avec mes sœurs, pas forcément fusionnel tout ça mais on s'aiment quoi. Pendant mon passage à la pouponnière, j'ai rencontré Petit Rouge-George, déjà arrogant et tête de mule à cette époque, je me suis disputé avec elle ce qui lui a donné une mauvaise image de moi.
Je suis passé apprenti en tant que Nuage de Feu avec Nuage de Cerise. Le baptême de Petite Flèche avait été retardée et a été baptisée une lune plus tard que nous. Mon mentor, étant Griffe de Lion, m'a supporté du mieux qu'il pouvait et dieu sait à quel point j'étais chiant. Quoique, je le suis toujours. Nuage de Rouge-George aussi était apprentie, plus âgée que moi, certes mais il y avait toujours une rancune chez elle, qui n'arrivait pas à se décoller de moi. Elle ne m'aimait vraiment pas et ça se voyait.
Feu Follet fit place chez les guerriers. Fier de mon nom de guerrier, j'étais de plus en plus arrogant et je ne pouvais m'empêcher de tourner autour des petites femelles, elles étaient toutes à mes pattes sauf une, je crois que ça agacé légèrement Plume de Rouge-George. Nos tensions se sont apaisé, même si on se dispute souvent, ça me fait vraiment plaisir de passer du temps avec elle, avec les patrouilles tout ça. J'essaye de paraître plus matûre en sa présence même si... Je ne le suis pas forcément.

Toi qui tire les ficelles
Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : Réponse ICI
Qu'est-ce qui t'as mené ici ? : Réponse ICI
As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : Réponse ICI
Codes du règlement : Réponse ICI
Autre chose à dire ? : Réponse ICI
Sun pour La Guerre des Clans RPG seulement

Spoiler:
Invité
Nuage de Cerise
 Dim 22 Mai 2016 - 15:36
Reeeee mon frère :keur: Je t'ai validé les codes, n'oublie pas ton répertoire de DC's aussi x)
Invité
Invité
 Dim 22 Mai 2016 - 17:35
Ree Oranji :keur:
Légende Lunaire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 214

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :