Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Something in your eyes. [ft. Ma Ka.]

Equinoxe Passée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 541

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Mer 25 Mai 2016 - 4:14

Something in your eyes.

Aujourd’hui, au programme de la journée, j’allais entraîner Nuage de Glace au combat. Il devait très probablement être réveillé. Il était beaucoup, beaucoup plus matinal que moi. Moi, j’étais paresseux, et de plus, j’adorais dormir. J’essayais de faire mon possible pour mon apprenti, pour pas qu’il n’ait à attendre trop longtemps. Je baillai longuement, m’étirai, pour préparer mes muscles à bouger. Voilà, mon corps était prêt. Je me levai donc sans attendre. Dehors, le Clan était très actif. Les chats bougeaient de gauche à droite. Ils mangeaient, parlaient, ou sortaient, en chemin pour aller eux aussi s’entraîner. Je désignai les patrouilles de la journée, et je me dirigeai vers la réserve de gibier. Je me pris un simple poisson, que je dégustai avec un autre guerrier en souriant. J’aimais tous les membres de ce Clan. Selon moi, ils étaient tous très intéressants, gentils, et dignes de confiance. C’était mon avis. Je préférais avoir cet avis positif des autres, plutôt que de suivre la masse, et croire ce que les autres disaient. Parfois, certains disaient que j’étais trop gentil. Ils disaient que je devrais apprendre à être plus sévère, et à ne pas laisser passer tout comportement. Mais je ne pouvais pas, je ne pouvais tout simplement pas. Je me trouverais cruel de ne pas laisser de deuxième chance à un chat. Même si ce chat en question a fait quelque chose de terrible.

Ma proie est finie, je pars à la recherche de Nuage de Glace. Je ne pris pas énormément de temps à le retrouver. Je le vis, dans un coin, encore seul. Je lui criai de se retourner, et je lui fis un signe de la queue, pour signaler ma présence, et lui dire que c’était bien moi qui lui parlais. Ça y est, il s’est retourné. Il m’a vu. J’avance tranquillement. Je ne suis pas pressé, personnellement. Nous avions toute la journée, après tout. À présent près du novice noir, je lui souris.

"Entraînement de combat ! Suis-moi."

Un grand sourire aux lèvres, je pars vers la sortie du camp, avec mon apprenti qui me suivait, derrière moi. Il y avait quelque chose dans ses yeux. Une lueur que je ne saurais expliquer. Bref. Le vent emmêle mon pelage beaucoup plus long que la normale, alors que je veux me rendre aux champs de roseaux. Oui, ce n’était pas la meilleure place pour combattre. Mais il fallait que Nuage de Glace apprenne à se battre en toute circonstance. Dans une bataille, l’ennemi ne lui laissera guère de choix. Il se battra là où il se trouvera. Nous sommes arrivés. Je m’installe dans un endroit propre, non humide, et me mets aussitôt en position de combat. L’apprenti guerrier ne bouge pas, alors je l’incite à se placer devant moi. Je bande les muscles et je mets tout mon poids par terre. Et je suis plutôt lourd, il fallait l’avouer. Il en fallait beaucoup pour me mettre à terre par la force. Je voulais que mon apprenti apprenne à mettre à terre chats plus gros et plus corpulents que lui.

"Fais-moi tomber, d’accord ?"

© Codage by Ella' for Equi <3
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 12:23
|| UP ♪
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 15:12
|| Second up
Equinoxe Passée
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 541

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 18:20
|| Ice est abs pour le moment, à ne pas archiver ||
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2333

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 20:24
|| Up !
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 15:04
Second up ♪
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 17:31
J'archive hein ça fait trop longtemps, mp pour récupérer ~