Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

"Dis-moi, n'as-tu pas peur du grand méchant loup ? Parce que certains disent que j'en suis un." Feat. Ciel Embrasé

avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Juin 2016 - 9:16
Cet événement ce passe lorsque le clan de l'ombre a été chassé et est venu se réfugier chez les troupes (oui, ça remonte)







Dis-moi, n'as-tu pas peur du grand méchant loup

? Parce que certains disent que j'en suis un.


Avec Ciel Embrasé


Le temps passa, rien ne s'arrangea. Je fus toujours en quête de mon père et de l'assassin de ma mère, que je considérai comme mon propre assassin, car il eut tué un fragment de mon âme en cassant tout mes liens parentaux.
Enfin soit, après m'être questionné sur tout les problèmes de ma vie si pathétique, je décidai de sortir du campement de fortune établi lors de notre exil à cause des Escogriffes. On fut serré à cause du Clan de l'ombre qui s'est ajouté. Mais bon, parmi eux, certain eurent peut-être les mêmes ambitions que moi ? Oui, sûrement, c'est même fort probable.
Quoi qu'il en soit, je sortis de la "tanière" pour chasser un quelque peu pour nourrir toutes ces bouches, car, pour devenir flambeau, il faut être respecté de tous, non ? Oui, c'est cela. Donc, je partis chasser près du lac. Une souris, un mulot... Tant d'animaux morts enterrés près de mes pattes... C'est tellement... Jouissif !
Je vis une hirondelle, pas loin, donc je décidai de la tuer avant de retourner au camp.
Je me mis en position d'attaque quand une chatte couleur braise me devança et le tua d'un coup de patte vif.
       «Jolie prise ! Je reconnu l'odeur du clan de l'ombre. Comment t'appelles-tu pour oser prendre ma proie ?»


Copyright by Dusky
avatar
Invité
Invité
 Ven 10 Juin 2016 - 13:47

"Dis-moi, n'as-tu pas peur du grand méchant loup ? Parce que certains disent que j'en suis un."  Feat. Ciel Embrasé Lune_b10
Dis-moi, n'as-tu pas peur du grand méchant loup ? Parce que certains disent que j'en suis un.

Feat Pantin Murmurant Au Mort





Un bruit. Un mouvement dans les broussailles. Un pelage couleur braise. Un mouvement invisible. La souris qui se trouvait là un instant plus tôt, se retrouva coincé entre des ronces. Coup de patte. Griffes visibles. La souris ne bougeait plus. Un éclair couleur braise. L'animal était à terre. Une chatte était là. Elle ressemblait à un brasier. Son pelage étincelait. Ciel Embrasé c'était mieux adaptée que ce qu'elle pensait. La chasse avait été plutôt bonne. Une givre, deux souris, une grenouille, et un corbeau.
Super ! De quoi nourrir toutes les reines et leur petits !
D'un pas joyeux, la guerrière prit le chemin du "camp". En tournant la tête, la femelle vit une hirondelle. Elle repéra également un chat en position de chasse. Amuser, elle bondit, et tua l'animal d'un mouvement de patte agile. Elle regarda le matou d'un air triomphale.

«Jolie prise ! Puis, reconnaissant l'odeur du clan de la guerrière, il demanda : Comment t'appelles-tu pour oser prendre ma proie ?»

La guerrière poussa un ronronnement amuser. Elle pausa l'oiseau au sol.

"Je m'appelle Ciel Embrasé. Une guerrière. Et toi ?"

La femelle regardai le matou dans les yeux.


avatar
Invité
Invité
 Ven 10 Juin 2016 - 21:35





Dis-moi, n'as-tu pas peur du grand méchant loup

? Parce que certains disent que j'en suis un.


Feat Ciel Embrasé

La femelle du clan de l'ombre ronronna d'amusement pour ensuite poser son magnifique oiseau décédé de sa patte il y a peu.
«Je m'appelle Ciel Embrasé. Une guerrière. Et toi ?»
Le matou fut étonné que la "guerrière" du clan de l'ombre lui ait parlé de la sorte. Dans la troupe Inondée, les chatons étaient bien mieux élevés et polis. Enfin, Pantin Murmurant au Mort était bien l’exception qui confirme la règle. Pantin était bien la dernière personne à qui chercher les ennuis. Il était sadique. Et rusé, aussi. Enfin soit, il ne fallait pas le chercher, en résumé.
Elle planta son regard bleuté dans le siens, qui était ambré. Il n'aimait pas qu'on le regarde ainsi, mais, pour la première fois de sa vie, il ne le détourna pas. Quelque chose l'intrigua chez elle. Elle était spéciale, pas comme les autres femelles qu'il a déjà put croisé dans sa vie de meurtrier. Il vivait comme un Pantin. Un Pantin qui murmurait au mort.
Peu à peu, il répétas la question de la chatte de clan de l'ombre qui lui fit penser à un brasier.
«Je me nomme Pantin Murmurant au Mort. Chasseur de 26 lunes de la Troupe Inondée. Enchanté de faire ta connaissance, Ciel Embrasé.»


Copyright by Dusky

avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 19:02

"Dis-moi, n'as-tu pas peur du grand méchant loup ? Parce que certains disent que j'en suis un."  Feat. Ciel Embrasé Lune_b10
Dis-moi, n'as-tu pas peur du grand méchant loup ? Parce que certains disent que j'en suis un.

Feat Pantin Murmurant Au Mort





Ciel Embrasé remarqua la surprise du félin tigré. Elle réussi difficilement à ne pas éclater de rire quand celui-ci lui répondit, après avoir répéter la question de la guerrière :

«Je me nomme Pantin Murmurant au Mort. Chasseur de 26 lunes de la Troupe Inondée. Enchanté de faire ta connaissance, Ciel Embrasé.»

Pantin Murmurant au Mort ? La guerrière inclina la tête, et remua les moustaches, amusé. Elle se rendait bien compte que ce n'était pas un félin comme les autres. Une aura étrange se dégageait du félin. Un peu inquiétante mais rassurante en même temps. Cela perturbait Ciel Embrasé. Comment faire confiance à un chat qui dégage une énergie aussi étrange ? C'est deux impression ne devrait normalement pas se rejoindre !
La chatte au pelage braise se posait une question en particulier. Elle se décida finalement à demandait au félin.

"Pourquoi Pantin Murmurant au Mort ? Je trouve que c'est un drôle de nom. Comment peux tu faire pour murmurer au mort ?"

La question devait sembler vraiment étrange... Ciel Embrasé se surpris à penser qu'elle aurait dû être un peu plus discrète...


avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 21:48
|| J'archive puisque Pantin est au BDC
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum