Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Besoin d'un guide touristique, right now || PV Night (Soleman)

Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Jeu 23 Juin 2016 - 21:27
Depuis combien de temps ? Où ? Encore longtemps ? Réussirai-je ?
Tant de questions me tourmentaient que je ne pouvaient même pas toutes me les formuler. Mon avenir s'étendait devant moi, tel une plaine recouverte d'une brume épaisse et malsaine. En un mot, j'étais tout simplement perdu, physiquement comme moralement. Mais je crois que je n'en avais pas encore pris conscience.

J'avançais encore sur cette terre inconnue. Je n'avais rencontré qu'un seul chat depuis mon départ. Ou deux ? Je ne savais même plus. Où était passé ce fier chef ? Tout était si compliqué. Rentrerai-je un jour ? Les reverrai-je... ? Il fallait que je continue à y croire. C'était grâce à cet espoir que je survivais. La faim, le désespoir, la tristesse et la solitude pouvaient ils venir à bout de 8 vies ? Combien m'en restait-il déjà ? 8 ou 9 ? Et si en réalité je n'en avais plus qu'une ? Le clan des Étoiles ne régnait pas ici. Mais existait-il vraiment ? Difficile d'y croire dans une telle situation. Après tout, je n'étais pas né au sein des clans. Donc pourquoi veillerait-il sur moi ?
Vol de l'Hirondelle... Elle était bien allée quelque part après sa mort, non ? Je levai les yeux au ciel, couvert d'épais nuages noirs. Me voyait-elle ?

SBAFF. L'arbre. Je reculai, crachant de rage. Si ce n'avait pas été un arbre... Il aurait eu de quoi s'inquiéter. Personne ne pouvait me voir ici de toute façon.

Vraiment.
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Juin 2016 - 12:49
Réveil. Bâillement. Le lumière du jour est toujours la même. Encore et toujours. Ces terres sont déprimantes. Une lumière grise et livide. Un jour comme un autre... Même si le contraire est à espérer. Commençons par mettre le minimum de folie dans cette journée pour qu'elle soit passable. Bien, mais que faire? Oh, et si on allait narguer un peu les loups de la forêt? C'est toujours drôle ça. Enfin, ça met un peu d'ambiance dans ces terres mornes. Quoique. Faudrait avoir l'énergie d'aller jusqu'à la lisière de la forêt, les titiller avant de piquer un sprint pour survivre... Mouais, non. C'est drôle, mais il faut être en forme olympique pour ça. Ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement. Ah, peut-être qu'une autre idée va venir faire son apparition... Oh ça y est!

L'entraînement pour passer d'un arbre à l'autre n'est pas encore fini. Comme ça, la possibilité de narguer les loups est encore plus grande! Allez, c'est parti! Lève-toi, gros balourd de Soleman! Tes pattes ne sont pas encore assez vieilles pour ta lâcher! Ébrouement. La faim viendra plus tard. Encore que. Peut-être pas. Il y a des jours passés sans manger et tout se passe bien. Étirement. Autant commencer loin et faire le retour à la tanière d'arbre en arbre. La technique suprême pour motiver et terminer quand on se lasse. C'est parti!

Décidément, pour quelqu'un qui n'est pas d'ici, tous ces pauvres arbres doivent se ressembler terriblement. Mais bon, personne ne vient. Mes journées sont donc d'un ennui terrible. Je suis là pour contrôler n'importe qui arrivant et leur éviter une mort certaine dans ces magnifiques terres qui déboussolent n'importe qui de sensé. Mais heureusement, le côté sensé, c'est quelque chose de perdu depuis longtemps pour moi! Soleman, le guide timbré, pas mal comme nom. Timbré oui, mais aux propos sensés. Drôle de subtilité, n'est-ce pas? Assis. Tête levée vers les branches. Bon, très bien, deux arbres jusqu'au chemin principal et terminé. Finalement, j'ai pas trop envie de m'user les pattes aujourd'hui. Grimpette. Respiration accélérée. On se lance!

Branche solide. La traverser et sauter sur celle de l'autre arbre avant d'aller vers la partie qui casse. Facile à dire. Plus dur à faire. Car il faut se mettre à la limite de cette partie pour pouvoir atterrir où il faut de l'autre côté. Une patte après l'autre. Avancée douce. Ratatinement. Saut. Atterrissage plus ou moins réussi de l'autre côté. Pas de chute, c'est déjà bien. On recommence. Il faut aller à l'autre arbre. Un peu mieux réussi, cette fois. Je contourne l'arbre par les branches pour pouvoir descendre côté chemin. C'est alors que je m'arrête. Un chat! Nous avons un visiteur! Enfin! Je vais pouvoir servir à quelque chose aujourd'hui! Miracle! Descente douce derrière le chat roux. Vue son avancée non rectiligne, la raison est déjà en train de partir. Je le suis sans aucune discrétion, pas besoin, ce chat est pire qu'une ombre.

Ouh là. Arbre. Dur, ça fait mal, ça. Assis. Queue enroulée autour des pattes. Assez proche du matou. La situation est plutôt amusante. N'empêche, ce genre de choc a tendance à remettre les idées en place, je sais de quoi je parle. Bout de la queue qui remue. Lancement de la présentation du guide avant que le visiteur ne se perde.

- Et bien l'ami, ça c'est dur comme coup. Se faire attaquer par un arbre, t'es au fond du trou, on dirait. Une chance, ici, mieux veut laisser la raison bien cachée dans un coin. On voit de tout. D'ailleurs, si tu veux pas te paumer, t'as besoin d'un guide. Je te propose un marché, l'ami. Je te guide dans le coin pour pas que tu te reprennes un arbre et tu m'expliques ce qui va pas.

Yeux pétillants. Un peu de nouveauté, c'est bien, ça. Tout ce temps seul, avec pour compagnie une meute de loups et un chat qui se prend pour l'un d'eux, ça rend curieux dès qu'il se passe un truc intéressant. J'ai hâte d'entendre l'histoire de ce chat. Elle a l'air bien longue et compliquée. J'adore ce genre d'histoire. Ce sont des histoires de fou. La folie, c'est le grain pétillant qui met de la couleur à la vie. Sauf quand elle prend le pas sur tout, bien sûr.
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 20:24
|| Up ||
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 21:48
|| Second up
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 15:50
J'archive Besoin d'un guide touristique, right now || PV Night (Soleman) 2049336592
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum