Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Attention à la chute ! [Ft Dusky]

Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Ven 24 Juin 2016 - 1:38
Attention à la chute !


Ft Duskyyy !




Nuage de Violette gambadé par si par là, à la recherche d’herbe utile pour les soins. Son mentor l’avait envoyé cueillir quelque plante pour lui changer les idées, car depuis ce matin la elle ne faisait qu’enchainer les gaffes. Elle avait donné à un ancien qui soufrer des articulations de la feuille de framboise alors que se type de plante était destiné aux reines. Non franchement aujourd’hui Nuage de Violette ne savait vraiment pas ce qu’elle avait. L’apprentie avait tout le temps la tête dans les nuages, elle ne cessait de penser à... Esprits fugitif. Elle ne pensait cas lui depuis leur rencontre dans la prison elle n’avait pas eux le temps de lui reparler à cause de son devoir d'apprentie guérisseuse qui l’appeler très voir trop souvent…
Au départ elle se demandait pourquoi elle pensait toujours à lui peut être que c’était de l’amour . Non impossible elle est une apprentie guérisseuse ! C’était juste qu’elle voulait un peu plus devenir amie avec lui… Enfin c’est-ce qu'elle s’obstine à se dire.
Perdu dans son esprit Nuage de Violette n’avait pas vu la racine d’arbre qui la fit tomber, elle dégringola le long de la pente se prenant toutes les branches de sapin en plein dans la figure, elle essayer d’arrêter sa chute met en vins, c’est alors qu’elle rentra de plein fouet dans une boule blanche.
L’apprentie ouvrit les yeux avec difficulté et vit d’un air surpris que cette fameuse boule blanche fût Lumière Angélique. Elle était couchée sur lui. De honte, elle se dégagea pour que le mâle puisse se relevait.

- Excuse-moi Lumière Angélique… Une racine m'a fait tomber du haut de la pente et je ne t’avais pas vue…


La petite chatte comprit qu’elle avait bien trop la tête dans les étoiles c’est dernier temps. Elle nettoya soigneusement son pelage et enleva tous les feuilles sur sa fourrure.
Elle leva la tête puis aperçut que le ciel était teinté de couleur pastel, le soir n’allait pas tarder. Elle lâcha son regard sur Lumière Angélique.

- J’espère que je ne t’ai pas fait trop mal, c’est dernier temps j’ai du mal à me concentré… Vraiment désolé.

Codage par Saphy
Lumière Angélique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky/Donald
Messages Messages : 91
Lumière Angélique
 Sam 25 Juin 2016 - 15:03

   

   
Attention à la chute !



   
Attention à la chute !

   
Feat Vivi


   

  Comme à son habitude, Lumière Angélique se levait à l'aube. Il sortit de la tanière des guerriers pour manger une grenouille visqueuse sous le ciel coloré de multiples couleurs aussi vives que passives.

Après avoir envoyé Nuage de Lait s'occuper des anciens, histoire de pouvoir réfléchir à l'entraînement du lendemain, le matou blanc comme la neige partit vers la plaine de roches. Il commença donc son pistage des endroits exploitables pour leurs exercices de demain.

Quand il regarda le ciel, il s'aperçut qu'il avait passé toute la journée à élaborer des exercices et autres. Il s'insulta mentalement de ne pas avoir pensé au clan et se jura de rapporter quelque chose à manger.

À la lisière de la forêt qui avoisinait celle-ci, il vit un petit passereau qui lui mit l'eau à la bouche. Il s'élança, mais juste avant de le toucher, il percuta une masse de boule de poils noirs. Nuage de Violette...

«Excuse-moi Lumière Angélique… Une racine m'a fait tomber du haut de la pente et je ne t’avais pas vu… »

Elle prit le soin de passer sur sa fourrure quelques coups de langue râpeuse avant de lever la tête vers le ciel, qui était teinté de la même couleur que ce matin. De rouge, d'orange, de jaune ainsi que de rose et un tout petit restant de bleu. Elle se risqua à regarder le matou aux yeux vairons avant de reprendre :

«J’espère que je ne t’ai pas fait trop mal, ces derniers temps j’ai du mal à me concentrer… Vraiment désolée.»

Lummière Angélique lui sourit avant de lui répondre :

«Il n'y a aucun mal à cela. Une petite pause avant de reprendre. Rentrons au camp, maintenant. Il se fait tard.»

Il jeta un coup d'oeil interrogatif vers la petite chatte couleur jais. Qu'allait-elle répondre ? Mystère et poils de souris.
   
Codage by Kayl pour Dusky only
Œil de Violette
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Wolfus/ Vivi/ Vio/ Virage/ Concombre pour Kirby/ Saucisson pour Fuyu/
Messages Messages : 254
Œil de Violette
 Mer 13 Juil 2016 - 17:33
Attention à la chute !


Feat Dusky.




Le soleil déclinait petit a petit dans le ciel qui avait revêtu c’est magnifique couleur du crépuscule. Nuage de Violette retira une dernière feuille accrocher sur son pelage, avant de soupirait. Elle devait faire plus attention ! Comment voulait-elle devenir une bonne guérisseuse si elle enchaine les gaffes…

-Il n'y a aucun mal à cela. Une petite pause avant de reprendre. Rentrons au camp, maintenant. Il se fait tard.

La chatte fut soulager de voir que Lumière Angélique n’était pas rancunier, elle connaissait une tonne de chat qui l’aurait disputé, encore heureux qu’elle soit tombé sur ce guerrier. Elle esquissa un sourire, puis hocha la tête.

-Oui ! Tu as raison… Le soleil est presque couché, je n’ai  même pas vue le temps passer, et puis je meurs de faim.


L’apprentie guérisseuse devança le mâle et commença a marché en direction du camp. Elle fît de petit bond sur les pierres de la plaine rocheuse, puis elle passa par un tronc avant de s’arrêter net, elle tourna la tête et sentit une odeur qui lui était familière. Elle fit un signe de la queue au mal qui la suivait. Nuage de Violette s’approcha d’un petit buisson de baie de couleur d'une bleue très foncée, elle arracha avec c’est griffe quelque branche qui l’empêchait de voir. Au fond du buisson bien enterré se trouver d'un bond nombre d'herbes â chat. Elle releva le museau plein de terre vers Lumière Angélique tout heureuse.

-J’ai trouvé un tas d'herbes â chat ! C’est plante sont si rare, avec sa on pourra facilement tenir quatre lunes !

Peux être pas quatre lunes entières mais un bond moment, il fallait juste réussir à les sortir de là. Elle prit dans sa bouche une pousse puis la tira avec toute sa force, elle avait beau tirer encore et encore l’herbe ne semblait pas vouloir sortir. Exténué par c’est effort Nuage de Violette lâcha un long soupire. Comment allait-elle réussir… Son regard se posa sur le mâle au pelage neige.

-Lumière Angélique… Tu es un guerrier plutôt fort non. Tu… Tu penses que tu arriverais à sortir de terre c’est herbe trop bien planté.

Après être rentré dans le guerrier, Nuage de Violette se doutait que ce dernier ne veule pas l’aider mais elle avait besoin de lui, avec autant d’herbe sa pourrait soigner un bon nombre de chats lors de la future saison des neiges.

Codage par Saphy
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Sep 2016 - 22:36
UP d'urgence
Couleuvre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mashy / Dracko
Messages Messages : 72
Couleuvre
 Sam 15 Oct 2016 - 9:41
| UP
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:12
|| Dernier up Dusky
Lumière Angélique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky/Donald
Messages Messages : 91
Lumière Angélique
 Mer 4 Jan 2017 - 14:33
|| Désolée du gros retard, j'avais totalement oublié ce Rp Attention à la chute ! [Ft Dusky] 3193767302 *va mourir* Je commence à répondre dès maintenant

EDIT :


   

   
Attention à la chute !


   
Attention à la chute !

   
Dusky & Wolfus


   

Le vent souffla sur la plaine. Il caressa l'herbe sauvage, creusa faiblement la rocher. Un jour, dans énormément de saisons, ces rochers ne seront plus. Ils laisseront place à une certaine végétation. Peut-être de l'herbe ou bien des plantes médicinales. Et puis, un jour, une apprentie guérisseuse comme Nuage de Violette viendra chercher ses remèdes à l'endroit où se reposaient ces pierres. Enfin, si les clans existent toujours entre-temps... Mais peut-être que les quatre clans ne feront qu'un. Peut-être que les troupes fusionneront avec ce clan. Et les escogriffes pourraient venir ! Non, non, pas les escogriffes. Ce sont des exilés et des chats de la pire espèce. Ouais, mais en fait ils peuvent rester dans leur groupe ensemble et laisser les autres tranquilles.  

Il regarda la jeune chatte de ses yeux vairons. Certains trouvent ça étrange, d'autres effrayants. Parfois, ils disent qu'avoir les yeux vairons est signe de malheur. D'un certain point de vue, tout est signe de malheur. D'après ce qu'il a pu entendre, les bipèdes considèrent les chats noirs comme malheur. C'est du n'importe quoi. Enfin, lui il est blanc, donc il n'a rien à craindre. Mais un chat noir ne veut pas dire qu'il est méchant ! C'est quoi ces foutus préjugés, là ? Ces stéréotypes ? Pourquoi faut-il que ça existe ? C'est ridicule...

« Oui ! Tu as raison… Le soleil est presque couché, je n’ai  même pas vu le temps passer, et puis je meurs de faim. »


Elle commença à marcher, elle faire rouler ses muscles presque inexistants logés sous sa fourrure noire comme le jais. Ses pas étaient souples, légers. Elle bondissait par-ci par-là, et Lumière Angélique la suivait, essayant de ne pas écrabouiller les fleurs ou plantes qui se trouvaient sur sa route. Même s'il n'était pas lourd, il ne put s'empêcher de faire attention, c'est plus fort que lui. C'était dans sa nature, de faire attention à tout. C'était son mode de vie. Et ce n'était pas qu'un défaut, cela pouvait se montrer utile pour les plantes médicinales ou autre. Il savait reconnaître quelques plantes basiques et leurs propriétés. Comme les graines de pavots ou autre. Mais jamais il ne pourra devenir guérisseur. Malgré le cadeau du clan des étoiles, jamais il ne pourrait le devenir. Il ne pourrait se passer de Feuille de Poirier. Lui qui veut avoir des chatons ! Non, guérisseur n'était pas quelque chose pour lui.  

Elle s'arrêta d'un mouvement sec. La truffe en l'air. Avait-elle repéré du gibier ? Le mâle blanc ouvrit la gueule, laissant son odorat faire son travail. Il ne décela rien. Enfin, rien de comestible. Plus loin gisait un crapaud. Surement bouffé par un renard. Faudra qu'il prévienne Étoile de Lave. Il tourna à nouveau la tête vers l'apprentie. Celle-ci fit un mouvement de queue. Elle s'approcha d'un buisson bien vert, caractérisant la saison des feuilles vertes. Il adorait cette saison, même si parfois elle donnait du fil à retordre à cause de ses chaleurs insoutenables.  
Mais là, ça allait. Le vent soufflait un peu, dissipant la chaleur des rayons de l'astre brûlant qui trône dans le ciel.  

Elle fouilla dans le buisson aux baies bleues. Elle se retourna pour croiser le regard du guerrier. Son museau était couvert de terre. Que cela était marrant. Il sourit. C'était gentil. Il ne voulait pas faire croire qu'il se moquait d'elle. Non, il trouvait juste cela drôle. Bref, c'était compliqué à définir ce qu'il en était de la situation.

« J’ai trouvé un tas d'herbes à chat ! Ces plantes sont si rares ! Avec ça, on pourra facilement tenir quatre lunes ! »


De ce qu'il savait,  l'herbe à chat était utilisée pour soigner le mal blanc et vert. Il devraient tenir la mauvaise saison puisqu'elle n'avait aucune utilité en saison des feuilles mortes ou en saison des feuilles nouvelles.  
La petite se détourna et essaya de déraciner les plantes en vain. Elle souffla avant de regarder à nouveau le mâle au pelage blanc.  

« Lumière Angélique… Tu es un guerrier plutôt fort, non ? Tu… Tu penses que tu arriverais à sortir de terre ces herbes ? Elles sont trop bien plantées. »


Il hocha de la tête. Pas si sur... Mais on ne peut qu'essayer. Il s'approcha du plant d'herbe et commença à tirer. Les plantes cédèrent sous son emprise. Il se retourna vers l'apprentie guérisseuse et lui donna sa récolte.

« Pouvons-nous rentrer, maintenant ? Je ne connais pas la composition de la patrouille du crépuscule, alors nous devons nous hâter si jamais j'en fait partie. »
Codage by Kayl pour Dusky only
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:27
UP c'est à toi Vivi °w°
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:48
Second up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:16
|| Bon j'archive, mp si besoin.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum