Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Tu es plutôt gentille ou méchante ? || Feat. Blue

avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Juin 2016 - 11:24


Tu es plutôt gentille ou méchante ?


Ft Blue


L'air était lourd à cause de l'orage qui a éclaté et réveillé Gaïa. En fait, elle avait peur de l'orage. Elle sauta vite en dehors de son panier pour aller dans la litière de l'un de ses petits maîtres. Heureusement, elle se fit bien accueillir et la petite femelle se réfugia entre les pattes sans poils de son maître.

Après plusieurs heures, il pleuvait toujours, mais il ne grondait plus. Le ciel avait reprit sa couleur grisâtre à la place de la grise foncée qui virait au noir. Gaïa décida alors de descendre manger avant de partir à la chasse aux chats sauvages qui était devenu son passe-temps favori. Elle avait même son petit horaire bien à elle. D'abord, on mange, puis on sort quelques heures, ensuite on revient, on mange in-extremis puis on repart dans la litière, car ses maîtres vont la gronder d'être sortie aussi longtemps. En fait, Gaïa s'en fichait pas mal d'être grondée. Elle était habituée maintenant. Elle était devenue insensible face à cela.

Une fois dans le garde-manger, comme elle l'appelait, la domestique mangea quelques croquettes infecte avant de boire plusieurs gorgées du lait si tendre qui se situait près de sa nourriture. BAM ! Oh non ! L'un de ses maîtres était réveillé ! Elle courra vers la chatière, avant de bondir vers l'extérieur. Elle tourna la tête pour voir si son maître l'avait vu. Hélas, oui. Elle se dépêcha de galoper vers les bois dans lesquels la chatte avait l'habitude d'y aller. En fait, c'est là qu'elle sentait le plus d'odeur de liberté, de foudre et de conifères. C'est là qu'elle a, pour le moment, trouvé deux chats sauvages. Croisons les doigts pour en trouver un gentil aujourd'hui !

Arrivée à la lisière de la forêt, Gaïa jeta un regard autours d'elle. Personne ne l'avait suivi. Parfait. Elle entra d'un pas prudent et marcha plusieurs minutes sans savoir où aller. Peu après, elle découvrit une chatte aux muscles puissants. Peut-êre que c'est elle la cheffe ? Elle pourrait me renseigner ! Elle arriva presque devant elle avant de la saluer d'un ton aimable :

«Bien le bonjour ! Pourrais-tu me renseigner sur les chats sauvages ?»

Elle lui souria poliment, attendant une réponse de la part de la femelle.

Codage by Kayl pour Dusky only
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Juin 2016 - 14:54





Moi je suis plutôt méchante et toi ?



L'air était encore lourd. L'orage qui avait tonné en avait effrayé quelque un. Pas moi. Pendant que les autres étaient chaudement installé dans leurs tanières, moi, j'étais resté dehors. J'avais observé les éclairs qui avaient traversé le ciel. Je trouvais que c'était un magnifique spectacle des forces de la nature. La nature... C'est bien le seul être qui soit plus puissant que moi. Enfaîte, c'est l'être suprême. Les autres chats pensent que c'est leur précieux "Clan des Etoiles" qui décide tout. Moi, je ne suis pas aussi stupide. Je sais que ces chats n'existent pas. Non, pour moi, il n'y a qu'un seul être supérieur et c'est la nature. Elle nous a bien montré sa force lors de l'affrontement qui opposait les escogriffes aux clans et aux troupes. C'est vrai, je n'ai pas participé à cette bataille mais, j'ai entendu de nombreuses rumeurs comme quoi durant le combat la foudre c'est abattu sur le champ de bataille et qu'un grand feu est apparu. Ce devait être un magnifique spectacle.

Le ciel était toujours gris et il pleuvait encore quelques gouttes. Je n'étais pas encore rentré. Je n'avais pas envie de voir mes "camarades" de clan. À chaque fois que je les voyais, j'avais envie de les tuer. Et malheureusement, on peut dire que le camp n'est pas vraiment le meilleur endroit pour tuer un chat, loin de là. C'est mieux en territoire neutre. Là, les autres croiront que ce sont des solitaires qui ont fait le coup. Enfaîte, c'était encore mieux quand les escogriffes étaient là. Ainsi, on pouvait tout leur mettre sur le dos et on n'avait pas d'ennuie. Maintenant qu'ils sont partis, c'est un peu plus compliqué.

J'étais assise en plein milieu de la forêt. J'espérais que la pluie dissuaderait les chats de sortir, et ainsi, peut-être me laisserait-il tranquille aujourd'hui. Soudain, je sentis une drôle d'odeur. Je l'avais déjà sentie lors de balade près des nids des bipèdes. J'allais parfois là pour essayer de croiser un chat domestique. Ces derniers sont particulièrement lent et font des proies faciles. D'ailleurs, cette odeur venait d'un chat de bipèdes. D'une chatte pour être plus précise. On avait l'impression qu'elle n'essayait même pas d'être discrète. Tout à coup, elle arriva près de moi et vint se placer quasiment en face de moi. Je la regardais, à la fois intriguée et à la fois amusée. Cette chatte avait l'âge d'un apprenti. Ce serrait un jeu d'enfant de l'achever. Et en plus, personne ne pourra me reprocher d'avoir tué une chatte domestique rentrée sur notre territoire. Elle s'adressa à moi d'un ton aimable :

Bien le bonjour ! Pourrais-tu me renseigner sur les chats sauvages ?

Elle fit ensuite un grand sourire. Je manquais d'éclater de rire mais, je me retins. Est-ce que j'avais bien entendu ? Cette chatte domestique voulais être renseigné sur les chats sauvages !? Je me remémore mon chemin. Non, je n'étais pas tombée sur la tête en venant ici. Elle avait l'air sérieuse. N'empêche, cette chatte doit avoir du cran pour oser entrer dans notre territoire et en plus venir me parler ! Elle n'avait pas de chance d'être tombé sur moi. Je me lève et lui tourne autour. Je la regarde de haut en bas. Elle ressemble vraiment à une chatte domestique. Ses griffes sont toutes petites et je n'ai pas vraiment l'impression que ses crocs soient très grands non plus. Je me rassis finalement en face d'elle. J'enroule doucement ma queue autour de mes pattes. Je la regarde et lui dis d'un ton neutre mais d'une voix forte :

Que peut bien faire une chatte domestique ici ? Sur le territoire du clan du tonnerre en plus ! je marquai une pause et repris de la même voix forte Que veux-tu savoir sur les chats sauvages ?
Codage by Kayl pour Blue only
avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Juin 2016 - 17:18


Moi je ne sais pas trop...


Feat Blue


La femelle la dévisagea de la tête aux pattes. C'est à ce moment-là que Gaïa devint gênée. En fait, la chatte ne lui inspirait pas du tout de la sympathie. Mais de la peur. Encore pire que celle qu'elle éprouve lors des orages. La peur de mourir. Une peur semblable à celle qu'elle avait connu lors de sa première rencontre avec des chats sauvages.

Elle dit ensuite d'une voix totalement égale, mais assez puissante pour amener ses maîtres dans ces bois :

«Que peut bien faire une chatte domestique ici ? Sur le territoire du clan du tonnerre en plus ! Elle fit une petite pause. Que veux-tu savoir sur les chats sauvages ?»

Gaïa réfléchit quelques instants. Tant de questions se bousculaient dans sa petite tête. Qu'était-ce le clan du tonnerre ? Il en avait-il d'autre ? Comment vivaient-ils ? Quelle était leur monarchie ? Comment se débrouillaient-ils en hiver, quand il fait froid ? Comment se nourrissaient-ils ? Y avait-il des frontières s'il y avait plusieurs camps ? Étaient-ils hostiles envers ceux-ci ou amicaux ?
Toutes ces questions voulaient être posées d'un seul coup, mais elle devait prendre son mal en patience et les poser une par une.

«Euh... J'ai trop de questions mais, qu'est-ce que le clan du tonnerre ?»

C'était l'essentiel si elle voulait comprendre un tant soit peu de son charabia elle qui pourtant avait l'air si sûre d'elle.

Codage by Kayl pour Dusky only
avatar
Invité
Invité
 Lun 18 Juil 2016 - 19:46





Tu sais, les ténèbres sont magnifiques



La jeune chatte se mit à réfléchir un peu. Je la regardais faire tout en tendant l'oreille pour essayer de percevoir les battements de son cœur. Malheureusement, je n'entendis rien. Elle n'avait pas encore peur. Enfaîte, je ne m'étais pas encore montrée hostile. Bizarre venant de moi... C'est à cause de cette maudite Douce Lueur. Pourquoi me faisait-elle cet effet là. Je ne pouvais pas ressentir de l'amitié envers un chat. Non, c'était impossible. La voix de la jeune chatte me sortit de mes pensées.

Euh... J'ai trop de questions mais, qu'est-ce que le clan du tonnerre ?

L'ignorance de cette chatte me surprenait vraiment. Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi... je n'ai pas de mot pour la décrire si ce n'est qu'ignorante. Je n'aimais pas les chats comme elle. Ce ne sont que des fainéants qui ne connaissent rien à la vraie vie. J'ai envie de lui faire peur à cette petite. J'ai envie de me déchaîner sur elle. Non, je vais plutôt être moi. J'aime tellement ma personnalité. Elle, pas sûre... Je veux entendre son cœur battre et son sang se propager dans ses veines... pensais-je. Je me grandis pour paraître encore plus grande et puissante que je ne le suis déjà. Je lui lance d'une voix moqueuse mais froide à lui glacer le sang :

Je suis Euphorie Sanglante, tel est mon nom. Magnifique n'est-ce pas ?

Je lève une patte jusqu'à ma tête. De là, je sors mes griffes et m'amuse à les faire rentrer et sortir. Il faut dire qu'elles sont très belles mes griffes. Longues et tranchantes. Pas comme celles de cette misérable chatte. Je continue avec cette même voix froide :

Le Clan du Tonnerre est un groupe de chat, dont je fais partie. Nous nous battons et nous chassons pour notre survie. Toi, tu ne tiendrais pas une journée ici. La plupart des membre de ce clan sont faibles. Mais, moi, je ne suis pas faible. Je fis une pause et posai mon regard sur la chatte. Je rentrai mes griffes et reposai ma patte au sol. Un sourire sadique s'afficha sur mes lèvres. Mes yeux brillaient désormais d'une lueur assassine. Je continuai froidement : Et, tu n'as pas eu de chance de tomber sur moi...

J'arrêtai de sourire mais, cette lueur brillait toujours dans mes yeux. Je fis comme si de rien n'était et continuai d'une voix neutre :

Que veux-tu savoir d'autre sur les chats sauvages ?
Codage by Kayl pour Blue only
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Sep 2016 - 22:54
UP d'urgence
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 19:28
|| Second up
avatar
Invité
Invité
 Dim 18 Déc 2016 - 20:04
Désolée du retard ~ J'édite dès que j'ai terminé le Rp

EDIT :



Tu es plutôt gentille ou méchante ?


Feat Blue


Gaïa observa la chatte qu'elle trouvait bizarre. Elle ne savait pas vraiment comment la définir. Elle l'intriguait et l'effrayait à la fois. Pas trop non plus, mais juste assez pour la trouver.. Bah, y'a pas de mots pour définir ce qu'elle était. Juste étrange. Et mystérieuse. Et flippante. Et gentille. Non, ça non. Enfin si, un peu. Juste parce qu'elle répondait à ses questions. À part ça, elle n'inspire pas la sympathie.

«Je suis Euphorie Sanglante, tel est mon nom. Magnifique n'est-ce pas ?»

C'est clair, ma sœur.

Nan. Ça fait peur. Mais elle a très bien été élevé. Alors elle ne va rien dire. Parce qu'elle est gentille. Elle se contenta seulement d'hocher la tête et continua son observation approfondie de la chatte. Celle-ci venait de lever l'une ses pattes musclées et commença à rentrer et sortir ses griffes aiguisées. Des machines à tuer, pensa-t-elle. Reste calme, ne frémit pas, ne laisse pas ton cœur s'emballer, mais ne respire pas trop fort non plus. Fais en sorte de ne rien laisser paraître. Cette chatte est entraînée a tuer. Gaïa but les explications qui suivirent.

«Le Clan du Tonnerre est un groupe de chat, dont je fais partie. Nous nous battons et nous chassons pour notre survie. Toi, tu ne tiendrais pas une journée ici. La plupart des membre de ce clan sont faibles. Mais, moi, je ne suis pas faible.»


Elle remua les moustaches. Femelle qui se prenait pour l'une des meilleures du clan du Tonnerre. Super.. Quand la guerrière reposa son regard sur celui de la jeune domestique, Gaïa n'hésita pas à le soutenir. Mais pas par défi. Juste pour ne pas paraître faible. Juste pour ne pas être sa prochaine victime. Malgré ces pensées obscures, on ne pouvait pas encore déceler une quelconque odeur de peur en elle.

Un sourire sadique peigna le visage de la chatte brune tigrée. Voulait-elle la faire craquer ? Gaïa ne savait pas si elle était assez rapide pour semer la puissante meurtrière qui se tenait devant elle.

«Et, tu n'as pas eu de chance de tomber sur moi...»

Elle cligna des yeux. Un millième de seconde de trop. La chatte siamoise au poil long ne savait pas du tout si celle qui se tenait devant elle l'avait remarquer.
Elle poursuivit :

«Que veux-tu savoir d'autre sur les chats sauvages ?»

Gaïa avait l'impression que la sauvage en avait un peu marre d'elle. C'était légitime. Elle, une petite domestique légèrement plus nourrie qu'il ne le faudrait, demande des explications à une chatte qui pourrait juste bondir et l'écraser par le poids de ses muscles.
Elle inspira :

«Tu avais l'air de sous-entendre que tu devais souvent combattre. Y a-t-il d'autres chats du clan du Tonnerre qui ne sont plus avec vous et que vous devez éliminer ?»

Le calme et l'assurance régnant dans son miaulement étonna la jeune chatte. Mais pourquoi donc faisait-elle cela ?

Codage by Kayl pour Dusky only
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Déc 2016 - 10:34





Moi je suis plutôt méchante et toi ?



La jeune chatte me regarda de ses deux yeux bleus. Elle ne semblait pas avoir peur mais étais-ce la vérité ? Les apparences sont parfois trompeuses. Elle devait certainement avoir peur de moi, elle n'avait pas le choix et si elle le refusait, je la forcerai...

Tu avais l'air de sous-entendre que tu devais souvent combattre. Y a-t-il d'autres chats du clan du Tonnerre qui ne sont plus avec vous et que vous devez éliminer ?

Oui ma chère, nous devons tous les éliminer... Mais ceux de ton espèce seront les premiers à succomber... Elle m'énerve, pourquoi est-elle si calme, si sûre d'elle ? Elle est bizarre comme chatte domestique. Mes yeux reflètent pendant quelques instants mon incompréhension avant que je me retourne, ne voulant pas paraitre faible. Je fis quelques pas en arrière avant de me tourner vers la jeune chatte, le regard montrant mon agacement. Pourquoi essaye-elle de me tenir tête, de paraitre courageuse alors qu'elle ne l'est pas ? Tentait-elle de se prouver quelque chose ? Non, elle doit être trop bête pour essayer de faire ça. Comme ses congénères, elle ne pense certainement qu'à manger et dormir. Celle-ci semble pourtant avoir envie de découvrir des choses extérieures au territoire de ses bipèdes. Je lui dis, d'une voix neutre :

Oui, nous sommes quatre Clans à peupler cet endroit. Moi, je vis dans cette grande foret avec les autres membres du Clan du Tonnerre. Il y a le Clan de la Rivière, des chats qui savent nager et pêcher. Le Clan de l'Ombre qui compte des guerriers sournois vivant dans les marais et enfin le Clan du Vent, des chats qui vivent sur la lande balayée par le vent. Ces chats sont très rapides mais, ni très fort ni très grands.

En bref, aucun Clan ne peut égaler celui du Tonnerre. À quoi bon savoir courir vite, nager ou bien chasser dans des marais lorsque l'on sait grimper et chasser dans les arbres ? Je poursuivis d'une voix tout aussi neutre :

Certains chats pensent que nous pouvons tous vivre en paix. Néanmoins, je pense que nous ne pouvons progresser temps que les autres sont là. Pour moi, seul le Clan du Tonnerre mérite sa place dans la forêt.

Je repris mon souffle et terminai :

Mais dis-moi, je ne connais toujours pas ton nom ? Je me demandai aussi pourquoi tu cherches à en savoir plus sur nous.

Je m'assis et enroulai calmement ma queue autour de mes pattes. Je n'allais pas m'énerver, pas cette fois. C'est bien plus marrant de jouer avec ses victimes que de les tuer tout de suite. Néanmoins, je suis sûre qu'Étoile Machiavélique ne verrait aucun inconvénient si je tuais cette jeune imprudente.
Codage by Kayl pour Blue only
avatar
Invité
Invité
 Mar 28 Fév 2017 - 10:45


Moi je ne sais pas trop...


Dusky & Blue


Visiblement, Gaïa était suicidaire. S'adresser ainsi ? À une chatte sauvage qui plus est ? Cette féline avait juste à lui mettre un coup de patte en plein visage et elle était déjà morte. Mais pourquoi une bête sanguinaire restait autant de marbre ? Si elle était à sa place, elle l'aurait déjà tuée.
La guerrière semblait surprise du ton de l'effrontée. Cette expression est restée quelques secondes sur son faciès, c'était peu mais juste assez pour que Gaïa reprenne de la confiance en elle. Et elle venait de signer son arrêt de mort, par la même occasion. Mais peu lui importait. Elle voulait des réponses. Et elle aura des réponses.

Quand elle se retourna, elle changea d'expression. Elle était agacée. Peut-être voulait-elle qu'elle parte ? Moui, elle le fera, mais les réponses avant.

« Oui, nous sommes quatre Clans à peupler cet endroit. Moi, je vis dans cette grande foret avec les autres membres du Clan du Tonnerre. Il y a le Clan de la Rivière, des chats qui savent nager et pêcher. Le Clan de l'Ombre qui compte des guerriers sournois vivant dans les marais et enfin le Clan du Vent, des chats qui vivent sur la lande balayée par le vent. Ces chats sont très rapides mais, ni très fort ni très grands. »

Elle enregistrait le plus rapidement ces informations. Elles pourraient lui être utiles. La chatte domestique n'était pas née de la dernière pluie, juste avec une cuillère en or dans sa gueule. Mais elle voulait renoncer définitivement à ce statut. Et pour ça, elle devra côtoyer régulièrement des félins libres et sauvages pour devenir comme eux, et ce, à ses risques et périls.

« Certains chats pensent que nous pouvons tous vivre en paix. Néanmoins, je pense que nous ne pouvons progresser temps que les autres sont là. Pour moi, seul le Clan du Tonnerre mérite sa place dans la forêt. Petit pause. Mais dis-moi, je ne connais toujours pas ton nom ? Je me demandai aussi pourquoi tu cherches à en savoir plus sur nous. »

Valait mieux mentir sur son nom. Son nom était celui d'une déesse grecque, alors un petit mensonge, en changeant de déesse par exemple, ne ferait pas de mal. Après tout, ce n'était qu'une demi-vérité.

« Je m'appelle Artemis et je m'intéresse à vous parce que je veux devenir comme vous »

Sur ce, elle quitta les bois et revint chez elle, comme si rien ne s'était passé.

Codage by Kayl pour Dusky only
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:29
J'archive vu que Blue est partie Tu es plutôt gentille ou méchante ? || Feat. Blue 2049336592
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum