Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

I'm unstable but I'll do all my possible to kill nobody, or I'll try | PV Ally

avatar
Invité
Invité
 Lun 27 Juin 2016 - 16:29


   - On part en chasse? -

ft. Pelage de Lave

Debout, gros dormeur! Mmm... Debout! Allez! Je m'ennuie là! Tu saoules, là... T'as assez dormi, allez, on se réveille! S'il te plait, laisse-moi dormir... Non! Aujourd'hui, chasse! Y a les patrouilles qui devraient pas tarder à se faire, alors tu te lèves et on y va! Allez, s'il te plait! Je sais pas ce qui me retient de t'étriper, sérieux... L'impossibilité, peut-être? Bon, arrête de raconter n'importe quoi et lève-toi! Dans ce cas, tu te démerdes pour tout raconter, j'suis pas en forme pour ça. D'accoooord...

Tu te lèves difficilement. Gros paresseux. Tu prends ton temps en plus. Et ça s'étire, et ça bâille... Tu sors enfin de la tanière des guerriers. Pas trop tôt! Tu vois les autres réunis pour la répartition des patrouilles. Tu t'approches pour savoir ce que cela allait donner. Rien pour aujourd'hui. Journée libre. Tu vas pouvoir chasser avec qui tu souhaites, pour peu qu'il accepte. Apparemment, tu es dans une journée normale, c'est tranquille pour toi. Pour moi aussi du coup, j'ai juste à regarder, la belle veine! Même si je préfère quand t'es de bonne humeur, au moins on peut rire un peu... Mais bon, c'est mieux que les mauvais jours, déjà. Même si tu m'inquiète en ce moment. Plus instable que jamais. Avant, c'était au jour. Désormais, tu peux changer d'humeur pour rien, sans crier gare, et plusieurs fois dans la journée. Tu deviens même plus violent qu'avant. Je suis sûr que c'est ta captivité qui a provoqué ça. Il est vraiment temps que tu retrouves la mémoire...

Tu t'approches de Pelage de Lave. Le nouveau lieutenant. Il s'en passe des choses en quelques lunes! Il l'était devenu pendant ta captivité. Tu n'as jamais vraiment pris le temps de chasser avec lui, de le jauger comme tu sais bien le faire, afin de voir qui il est. Ou plutôt, que je t'aide à ça. Autant en profiter! bon, t'es pas dans un jour énergique, au moins tu feras pas l'idiot, c'est déjà ça. Quitte à chasser avec le lieutenant, autant éviter une boulette.

- Salutations, Pelage de Lave! Ça te dit qu'on aille chasser ensemble?

Mais c'est quoi ça? Tu deviens incompréhensible, l'ami. J'arrive même pas à déterminer dans quel jour tu es, là! T'es pas de super humeur, mais pas de la pire qui soit non plus. T'es pas énergique, donc un minimum malin, mais pas dans tes jours calculateurs non plus. T'es qui là? J'en découvre tous les jours en ce moment, c'est très inquiétant, je vais pas réussir à éviter une catastrophe si ça continue. On va avoir besoin d'aide, crois-moi.
   
© by Nuity

   
Hraun
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ally
Messages Messages : 1573
Hraun
 Lun 25 Juil 2016 - 11:03
C’est une de ces jours où tu te lèves le matin et que tu sais que ta journée sera pourrie.
La première sensation que Pelage de Lave éprouva ce matin là, fut une énorme migraine qui pointait le bout de son museau. Il grogna, à moitié endormi, pestant contre les apprentis qui lui avaient collé ce mal de tête en criant toute la journée. Il se leva et parti se chasser un petit déjeuner. Pas question de piocher dans la pile de nourriture, elle était pour les anciens et les reines. Mais il mourrait de faim. Il attrapa rapidement un lapin, bien grassouillet, et rentra au camp. Sur le chemin du retour, il croisa Fragement de Neige et Nuage de Charbon qui partaient pour l’entrainement. Oh Clan des Etoiles, que ces chatons grandissaient vite !

Le mâle au pelage noir prit un bon morceau de sa proie et plaça le reste sur la pile de nourriture. Puis il se plaça un peu à l’écart. Il n’avait pas envie d’entendre les autres chats jacasser. Il avait envie de savourer son lapin au calme….
Calme de courte durée.

- Salutations, Pelage de Lave! Ça te dit qu'on aille chasser ensemble?


*OH non, pas lui…*
Il sentit un regain de mal de tête monter depuis ses tympans. Feuille d'Erable faisait parti de ces chat profondément space et impossibles à cerner. C'était un comportement assez fatiguant a vivre et Lave préférait l’expérimenter le moins possible.
Mais bon, aujourd'hui, le guerrier semblait de bonne humeur. Et mieux valait un air de crétin gentil et sociable plutôt que des insultes, au fond… Pelage de Lave accepta de faire un effort. Il répondit avec un calme divin, et une froideur à transformer Erable en Mr Freeze :

- Salutations, Feuille d’Erable… Je finis mon repas puis on y va.

Il jeta un coup d’œil hautain au guerrier puis se retourna pour mordre dans la chaire pleine de sang du lapin, espérant que celui-ci le laisse tranquille un moment.
*Pitié, ne parle pas….*
En réalité, Feuille d’Erable avait raison de vouloir aller chasser. C’était le bon moment de la journée. Et puis, Pelage de Lave aimait bien ses frères de clan. Mais de loin, seulement. Surtout lorsqu’il avait mal à la tête. La simple vue de ces crétins sans cervelle l’exaspérait. Mais bon, ça devait être le prix à payer pour vivre en communauté.
Le guerrier ne bougea pas d’un centimètre. Il devait être visiblement pressé d’aller chasser, ou alors simplement dans ses pensées, ou encore obnubilé par le cadavre de lapin que Lave tenait dans sa gueule. Enfin bref. Le chat noir s’en moquait éperdument et entreprit d’engloutir le restant de son déjeuner avant de se lever.

- Allons-y

Lança-t-il, glacial, puis il s’élança vers la forêt, suivit de près par son camarade de Clan.
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 17:09
|| Up ||
avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Oct 2016 - 19:17


      - Sorry pour le retard ~ -

ft. Lavouuu

   Pelage de Lave te guide alors vers les Arbres Tordus. Tu le suis, mais je n'arrive pas à déterminer si c'est d'un pas joyeux, normal, ou près à sauter sur tout ce qui bouge. T'es dans quelle humeur à la fin?! Déjà à l'affût pour la chasse, tu observes les alentours, les oreilles indépendantes de ton regard pour voir si une proie ne se cacherait pas dans le coin. Une fois arrivés, tu gardes ta concentration.

- Comme d'habitude, on se sépare et on se retrouve plus tard je suppose?

Sur ce, tu t'éloignes déjà pour chercher ta prochaine proie. Tu m'as l'air étrange, pas comme toujours... Je l'ai déjà dit je sais, mais, là t'as pas l'air en mode chasse comme à chaque fois... Qu'est-ce qui t'arrive à la fin? Je t'observe découvrir un campagnol. Il me semble qu'ils sont plutôt rares par ici... Autant en profiter. Immédiatement, tu te mets en position de chasse. Puis, de manière efficace et habituée, tu bondis et l'attrapes. Pourquoi, pourquoi as-tu cette sensation étrange? Je sais que tu la ressens... mais je n'arrive pas à déterminer de quoi il s'agit. Oublions ça et continuons. Tu enterres le campagnol pour retourner le chercher après et tu continues.

Tu as déjà attrapé deux autres proies. Mais la dernière... Euh, inutilisable désormais. Ton humeur a changé. Ton humeur change beaucoup trop, beaucoup trop vite ces derniers temps. Serait-ce dû à ma présence, qui te perturbe de plus en plus? Le contre-coup du retour à la maison? Ou te laisses-tu tout simplement aller à la folie? Néanmoins, je fais ce que j'ai toujours fait. Je te protège. De toi-même. Je suis là pour quelque chose. Je reste. Je suis ton gardien. Mais, cette proie en charpie... C'est pas toi, ça. Tu n'as jamais fait ça. C'est inutile! Malheureusement, Pelage de Lave est tout près. Tel que je te sens, tu serais capable de l'attaquer. J'espère juste que tu ne le trouveras pas.

Tu le suis. Oh bon sang, mais pourquoi tu suis notre lieutenant, pourquoi, pourquoi? Je sais que tu espère l'attaquer, voir le sang couler, le tuer. Ce n'est pas toi, reprends-toi! Tu dois oublier, ne pas faire attention à ça! Mais j'ai beau te parler, tu n'entends plus rien, tu ne comprends plus rien. Plus à même de me répondre. Une bête dépourvue de communication avec ses semblables. J'en ai mal au cœur. Il faut que... NON! En plein saut pour attaquer notre lieutenant, je te stoppe, te force à finir au sol, te maintiens de la force de mon esprit. C'est douloureux, insupportable, je sais. Je suis tellement, oh tellement désolé... Tu ne me laisse pas le choix. Et avec le bruit de ce qui vient d'arriver, Pelage de Lave t'as certainement entendu. Et si ce n'est pas le cas, au vu des miaulements de douleur que tu sors, dur de ne pas te remarquer désormais. Reprends-toi, avant qu'il arrive, avant qu'il voie un de ses guerriers se rouler au sol de douleur de manière incompréhensible. Reprends-toi avant d'avoir à chercher une explication. Explication que tu n'as même pas, que toi-même tu cherches. Reprends tes esprits. Vite.
     
© by Nuity

     
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:13
|| Up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 18:52
|| Second up
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:41
|| Ça en est où du coup ?
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 15:50
Euh j'pense que ça se fera pas, tu peux le mettre en abandonné
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:08
|| J'archive du coup
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum