Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

La fraternité peut être cachée, mais elle ne le restera pas bien longtemps. [ft. Esca]

Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Mer 29 Juin 2016 - 18:30

Frères sans même le savoir

   
De mes petites pattes, je m’étais réveillé. J’avais tenté de réveiller maman, aussi, mais elle grognait et ne bougeait pas. Pourquoi ? Pourquoi ma maman agissait ainsi avec moi ? Je baissai la tête, déçu, et me retournai. L’extérieur semblait tellement plus attrayant. Tellement plus beau. Tellement plus intéressant. Et je commençais à trouver le temps long. Et j’avais de la peine. J’étais toujours seul. Toujours. On ne jouais jamais avec moi. Pourtant, je n’étais qu’un chaton… Je n’étais pas plus vieux que Petite Floraison, Petite Reine, et Petit Charbon. Alors, pourquoi maman jouait avec eux, mais pas avec moi ? Ne laissant pas la petite larme qui menaçait de couler, s’évader de mon oeil, j’ai secoué et tourné la tête en direction de mon père, qui lui, me souriait. À mes côtés, il y avait Petit Phoenix. Je crois que lui, ça lui dérangerait pas de jouer avec moi...

Le vent soufflait, fortement. Midi, déjà. J’avais l’impression que les journées passaient de plus en plus vite. Je vieillissais. Péniblement. Je m’étais réveillé tôt, ce matin. Cauchemars. Depuis que ma mère, Fleur de Lotus, était morte, je rêvais souvent d’elle. Je voyais Mirage Lunaire et elle, l’un devant l’autre, puis la seconde d’après, ils n’étaient plus là. Ils avaient disparus. Dans le néant. Peut-être est-ce là qu’ils sont, en réalité ? J'espérais de tout mon coeur que non, mais mes yeux dans le vague fixaient un point, à l’entrée du camp et les dernière patrouilles que j’avais administré s’apprêtaient à partir, puisque les précédentes étaient revenues. Élégance d’Antan, faisant parti de la précédente, était revenu. Pris dans mes souvenirs, les traumatismes de mon enfance, je ne l'avais pas vraiment vu ou même aperçu, mais maintenant, je le voyais. Je ne lui avais jamais réellement parlé, mais c'était un guerrier que  j’appréciais fortement.

Je me dirigeai vers lui, encore secoué, parce que me rappeler de mon enfance me causait toujours quelques séquelles. Je crois que c'est normal, mais ce n'est pas très agréable. C'est même désagréable, parce que mon corps tremblait toujours pendant quelque temps, par la suite. Oh, qu'ai-je fait pour mériter cela ? Je veux parler, pour passer le temps, panser les blessures qui s'ouvraient de nouveau à chaque fois. N'importe qui, tant que je ne pense plus aux temps où j'étais chaton et apprenti.

“Hey, Élégance d’Antan !”
   
© Codage by Ella' for Equi <3
avatar
Invité
Invité
 Dim 24 Juil 2016 - 11:06



« I loved you.  »


C'était un vide, un vide immense, assassin et douloureux, un vide qui refusait de se laisser sombrer dans l'oubli. La place d'une mère jamais connu.

C'était une belle journée et cela tombait bien car Élégance d'Antan s'en foutait royalement, le mâle à la carrure imposante marchait et grommelait, bande de cons qui se permettaient de lui donner des ordres, bande de salopards qui se croyaient supérieurs, c'est ça qu'il ressassait en boucle dans sa tête, son clan se composait en grande partie de ce genre de chat et malheureusement à part les tuer tous il ne pouvait rien faire pour que cette stupidité disparaisse du Clan de la Rivière, donc il marchait et se plaignait encore et encore. Lorsqu'il arriva enfin près de l'entrée du clan, il soupira de bonheur, enfin de la tranquillité et de la bouffe. Il s'affala à l'ombre, fichu soleil de merde, et prit une proie qu'il dévora assez rapidement, il avait fait ses patrouilles de la journée donc il allait enfin avoir la paix...enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ce que le lieutenant vienne lui parler. Youpi. Bon cela aurait pu être pire lui c'est pas un con de première aux dernières nouvelles.

- Hey, Élégance d'Antan !

Il voulait juste lui dire bonjour ? Il voulait juste tapper la discut' ? Soit, y'a pire. Élégance d'Antan se releva et s'ébroua, puis il s'assit en face d'Equinoxe de Printemps.

- Salut !

Bon il était bien obligé d'admettre que c'était l'un des seuls chats pour qui il avait de l'affection et, attention, tenez vous bien, du respect, si si je vous assure c'est possible, Élégance d'Antan éprouvait un réel respect pour ce personnage, il était brave et fort. Mais il ne faut pas pousser le bouchon, jamais il ne saurait aller l'admettre de vive voix, cela n'était pas du tout son genre, mais alors vraiment pas du tout.

- Comment vas-tu ?

Merde. C'était pas lui qui avait perdu sa mère ? Tu ne pourras pas lui dire que tu comprenais pour le simple fait que tu n'as jamais eus de mère, en tous cas elle ne s'est jamais montrée, va savoir pourquoi, peut-être n'étais-tu pas assez bien pour elle ? Dans tous les cas, c'est sa faute si tu es comme ça désormais, sanguinaire et jaloux.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 20:16
|| Gala étant partie, j'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum