Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumOrigami soufflant sur les Roses || Inondée || A une famille sur le fow || Réservée à Kayu
Invité
Invité
Sam 2 Juil 2016 - 12:37
Origami soufflant sur les Roses {Minimum 68 lunes, mais libre} {Femelle} {Troupe Inondée} {Chasseuse} |
Famille : Mère d'Asuna galopant sur les Ailes du Vent (Equi), de Ningún effleurant la Vérité (Sun) et de Paint créant les Arcs-en-ciel (autre prédef). Son premier compagnon s'est barré juste avant la naissance de Ningún et ses deux frères (morts très tôt de façon étrange), le deuxième est soit mort, soit parti, soit encore dans la Troupe, à voir.
Physique : Libre, mais pelage plutôt clair.
Mental : Pas tout à fait nette mais très libre. Je peux donner des idées si vous en voulez, mais je vais pas toutes les mettre ici.
Points importants de son histoire : Assez libre, première portée : Asuna et [Nom à venir, morte jeune chasseuse]; deuxième portée : Ningún et deux mâles (morts abandonnés, ou elle les a tués, ou dans un incendie, mais plutôt un truc étrange et qu'il vaut mieux que les gens ne sachent pas //PAF// très jeunes à leur mort en tout cas, deux lunes grand max). Son compagnon s'est barré juste avant la naissance de ceux-là (oh elle pourrait les avoir tués parce qu'ils ressemblaient trop au père *idéedefou*). Troisième portée : Paint et deux autres, un(e) malformé(e) et mort depuis, le dernier/la dernière meurt à la naissance parce qu'elle s'est mal passée (alors que c'était celui en meilleure santé). Après elle s'est occupée de ses petits et le reste est libre.
Son nom : Il peut être changé (mais prévenez), mais j'aimerais qu'il garde un rapport avec les fleurs si possible.
Code par Kontahexe. ©