Votez !
Aller en haut Aller en bas

T'es qui toi ? T'a l'air bizarre...

Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Dim 3 Juil 2016 - 13:47

T'es qui toi ? T'a l'air bizarre...

Avec Momo :keur:


Je marchais dans le Camp. Normal. Dans la pouponnière, c'est super chiant ! On s'ennuie trop et les filles, elles veulent pas jouer avec moi. La tête haute, je marche de façon à ce que tout le monde me regarde. Je veux qu'on me regarde. Je ne veux pas être le centre du monde, loin de là... Je veux juste être populaire, avoir des amis... J'aimerais que dans les autres clans, on sache que je suis " Petit Feu ", le chaton de Vent du Nord et Mélodie Nocturne. Le chaton du Clan du Tonnerre. Je ne veux pas qu'on m'oublie... Je veux rester une légende, je veux être aussi important qu'un chef... Et je vais y arriver. Sauver des vies, rapporter beaucoup de nourritures. Être aimer par les autres. Être important quoi.

Oh. Il est bizarre lui. pourquoi il bouge pas ? Il est mort ? Bah non, il est assis, sinon il serais par terre non ? C'est un mâle. Je sais pas ce qu'il regarde mais il fixe un truc. Un truc... Une chose... Un machin. Il est tout noir... Comme moi ! Je l'aime déjà lui ! Je me dirige en sautillant vers lui.

- Salut ! Je suis Petit Feu ! Le fils de Vend du Nord et Mélodie Nocturne. mes soeurs sont Petite Flèche et Petite Cerise ! Et toi ? T'es qui ? T'a l'air bizzare...

J'essaye de regarder là où il regardait. Mais à vrai dire, je vois pas grand chose... Ah si ! Ah non. Ouai, je vois rien. Je le regarde encore une fois, la tête penché sur la droite avant de pousser un miaulement, pas du tout virile mais adorable. Je suis adorable, beau, petit mais à croquer.

- Tu regarde quoi ? Tu fais quoi ? T'es un guerrier non ? Pourquoi tu chasse pas ? Ou pourquoi tu patrouille pas ? Tu connais mon papa ? Ou ma maman peut-être ?



Codage par Saphy


avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Juil 2016 - 14:37
J'étais assis vers la tanière des guerriers je n'avais rien à faire je pourrais aller chasser mais j'avais envie de profiter du soleil qui chauffait mon pelage noir, je me posais des questions pourquoi je m'appelle Nuit Sanglante, « Nuit » ? peut être parce que je suis noir et « Sanglante » je ne suis pas méchant enfin aux dernières nouvelles je n'ai jamais désobéi au lieutenant ou au chef, tiens le chef parlons-en, elle faisait peur s'est sur que contrairement à moi elle méritait bien son nom, je regardais le promontoire sa devait être bien de tout surplomber tout le camp j'étais déjà monter pour mon baptême d'apprenti et de guerrier j'étais impressionné  à chaque fois. Perdu dans mes pensées je n'entendais pas un chaton qui arrivait vers moi il était noir aussi, il avait l'air arrogant je le regardait, il était tellement petit qu'on pourrait limite le confondre avec une souris je le regardais il avait l'air plus curieux qu’impressionné, il posait des questions

« tu regarde quoi ? Tu fais quoi ? T'est un guerrier non ? Pourquoi tu chasse pas ?...
je me tourna vers lui et lui dit :
-Je regarde le promontoire, je me repose avant de partir chasser ou patrouiller, et non je ne connais pas ta maman ou ton papa je viens d'être fait guerrier aussi
je le fixais il était mignon quand même
-et toi comment tu t'appelle ? tu ne devrais pas aller dans la pouponnière
Bizarrement je ne le repoussais pas j'aimais bien sa curiosité je le regardais toujours le vent se faisait de plus en plus fort mais le soleil était toujours là et aucun nuage venait le cacher je me leva pour m'étirer longuement ma queue bougeait au gré du vent
Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Ven 15 Juil 2016 - 11:42

T'es qui toi ? t'a l'air bizarre...

Avec Momo


Il se tourna vers moi. Il est bizarre lui... Mais bon. Il a l'air gentil. Ou pas. Si ça se trouve, c'est un méchant chat... Mais il n'a pas l'air d'être méchant. Sinon, j'appelle Papa et il va lui mettr eune bonne raclée !

- Je regarde le promontoire, je me repose avant de partir chasser ou patrouiller, et non je ne connais pas ta maman ou ton papa je viens d'être fait guerrier aussi.


Il me fixait. Un petit sourire craquant restait accroché sur mon visage. Je suis siiii mignon, on va pas se le cacher hein ? Il ne connaissait pas Papa et Maman ? pourtant, c'est les meilleurs guerriers du monde ! Maman, elle est trop jolie et elle vient d'être nommée guerrière ! Et Papa, il est suoer beau, comme moi ! Et super fort ! Mais Maman aussi est super forte !

- Et toi comment tu t'appelle ? tu ne devrais pas aller dans la pouponnière


Bah... Il est débile ou quoi ? Je viens de le dire... Comment ça ? Être dans la pouponnière ?! Haha ! Bonne blague ! J'suis pas tout sage moi, c'est bon, vous allez pas m'embêter avec cette histoire. Je suis pas en dehors du Camp... Donc ! Hein, voilà. On a rien à dire j'ai le droit d'être ici ! Maman le sait en plus. elle m'a vue sortir. elle me fait confiance.

- Petit Feu. moi, c'est Petit Feu. Et non, Maman le sait, elle me fait entièrement confiance !


Ou pas. Je sais pas si elle me fait confiance ou pas mais bon... Il se leva pour s'étirait. Je regardais sa queue qui bougeait au gré du vent. Je poussais un petit miaulement féroce avant de sauter dessus. Je la touchais en miaulant d'amusement et en gigotant les pattes.
Codage par Saphy


avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Sep 2016 - 23:01
UP d'urgence ~
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 19:35
|| Second up
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Sam 29 Oct 2016 - 17:50
Momo' est plus là
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Dim 4 Déc 2016 - 19:25
|| Du coup j'archive T'es qui toi ? T'a l'air bizarre...  2049336592
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum