Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une patrouille, ça permet de se faire des amis | PV Saphir Etoilé

avatar
Invité
Invité
 Jeu 7 Juil 2016 - 12:06
Une patrouille, ça te dit? C'est l'occasion de faire connaissance!

L'aube est là. Moi, comme à mon habitude, je suis déjà réveillée depuis un moment. J'adore regarder le soleil se lever. Voir le ciel changer de couleur et la luminosité augmenter progressivement. C'est toujours quelque chose de magique. Mais maintenant, les guerriers commencent à se lever. Jaspe Sanguin, mon frère, et oh non, je ne l'appellerai jamais par son nom de chef, se place au centre de la clairière. Allons bon, c'est encore lui qui distribue les patrouilles? J'vais pouvoir lui lancer une petite pique, ça fait pas de mal. Les patrouilles sont distribuées. Avec Saphir Étoilé et deux autres chats dont je n'ai pas fait attention au nom. Je préparais ma vengeance.

- T'es chef maintenant, nan? Pourquoi tu fais le boulot du lieutenant alors? Tu veux les deux postes pour toi?

Regard droit dans les yeux. Petit air satisfait. Je remue les oreilles. Je ne prend pas d'air mesquin comme ceux qui font tout le temps les méchants. Je garde malgré tout cet air joyeux et de bonne humeur. On pourrait penser à une blague fraternelle de ma part. Après tout, en tant que sœur, je me permets pas mal de libertés auprès de mon frère. Il le mérite. Il a laissé mon frère mourir et notre mère démolie auprès de lui. Il en faudra beaucoup pour que je lui pardonne un jour. Un fois que tout le monde avait son rôle à faire, je me lève et rassemble la patrouille. Une chance, mon frère m'en a donné la direction.

- Bon, c'est une patrouille de chasse, rien de plus, donc on va éviter de s'approcher des frontières, j'veux pas d'embrouilles par plaisir. On va aller aux champs et se répartir en deux groupes de deux. Je propose même de pimenter tout ça: le duo qui ramène le plus de proies gagne le privilège de choisir la meilleure de la réserve pour le repas! Bonne chance à tous!

Explications faites, nous partons tous en direction des champs. Avec le petit concours joyeux que je viens de donner, l'ambiance est plutôt légère; Il faut dire que j'aime bien quand il y a un peu plus d'enjeu dans la chasse. Et puis, c'est plus drôle! J'aurais peur de m'ennuyer sinon! Une fois arrivées aux champs, je répartis les terrains de chasse et les groupes.

- Saphir Étoilé, tu viens avec moi, on fait moitié-moitié le long de cette ligne imaginaire.

J'oriente ma queue de façon à ce que tout le monde visualise la ligne. Puis je me retourne pour lancer la chasse. Mes yeux pétillaient de malice. J'attends un peu pour mettre un petit peu d'impatience en chacun quand au départ.

- Attention... C'est parti!

La patrouille se divise en deux et chaque duo s'élance de son côté. Objectif: ramener le plus de proies possible. Je connais plein de techniques pour la chasse à deux et en plus j'adore chasser: je suis sûre qu'on va gagner.
© by Night 016 Pas touche e.e
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Sep 2016 - 23:08
UP d'urgence
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 21:01
|| Second up
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:33
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum