Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumLa mort n'est pas une fatalité, les rêves sont parfois si réels... ~ Guerrière étoile [LIBRE]
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2016 - 11:00
Plume du Phoenix 34 lunes Femelle Clan des Etoiles Guerrière morte du Clan de la Rivière LIBRE / |
Physique:
Plume du Phoenix est une guerrière de petite taille au pelage court. Même si j'ai une préférence pour un pelage argenté ou doré, le choix de la couleur reste libre. De même pour la teinte de ses yeux.
Histoire:
Toute sa vie, on lui a répété que son nom lui avait été donné en raison d'un rêve fait par sa mère la nuit de sa naissance: morte du mal blanc chaton, elle avait renaît de ses cendres, juste sous une plume d'un rouge-orangé flamboyant. Bien que tout cela ne fut qu'un rêve, on lui attribua les noms de Patte du Phoenix, puis Nuage du Phoenix et enfin Plume du Phoenix en souvenir de ce doux songe. On lui répéta sans cesse qu'elle ne risquait rien et renaîtrait toujours de ces cendres en cas de problème...
Cependant, un soir d'orage anormalement violent, le Clan des Etoiles en décida autrement et l'appela dans ses rangs, lui demandant d'abandonner son grand amour Chant du Crépuscule (aussi en précréé) et ses deux chatons âgés de quelques lunes à peine Patte d'Ours et Petit Givre (maintenant Griffe d'Ours -aussi dans les précréé- et Pelage de Givre).
Elle communique désormais avec ses enfants et Chant du Crépuscule par l'intermédiaire des rêves et a ainsi trouvé un moyen de rester immortelle.
Son destin au sein du Clan des Etoiles est complètement libre.
Caractère:
Plume de Phoenix n'a pas sa langue dans sa poche et s'avère être une chatte féroce et bornée. Cependant, une fois apprivoisée, c'est un océan de douceur qui s’inquiète pour vous au moindre bobo. Tout le reste est libre.
Code par Kontahexe. ©
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2016 - 16:02
Je suis désolée, mais on ne peut pas prendre un chat directement au Clan des Étoiles... donc ce pré-crée n'a malheureusement pas lieu d'être. Elle se doit d'être un PNJ. Navrée !
Je déplace donc dans la corbeille ~ MP si besoin