Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LA GAZETTE RECRUTEMENT

avatar
Invité
Invité
 Lun 18 Juil 2016 - 19:14
La Gazette



COUCOU LES GENS. Ok, j'abandonne les majuscules. éè Donc certains d'entre vous doivent bien le savoir, la gazette va être reprise et la prochaine édition est prévue pour le premier septembre prochain. Si pour le moment tout est parfait et que nous n'avons point besoin d'aide, avec la rentrée, ce sera parfaitement autrement et certaines d'entre nous se retrouveront à ne pas pouvoir gérer la gazette pendant la période des cours, ce qui posera un problème majeur.
Pour pouvoir avoir une chance de devenir journaliste, il vous faut impérativement avoir Skype. En effet, toutes nos discussions sont faites par skype. Je vous conseillerais aussi une bonne maîtrise de la langue française sans pour autant faire du sans faute, mais savoir vous relire et une assez grande imagination !

Avant de laisser place au formulaire, je vous avertis que vous avez jusqu'à la sortie de la prochaine édition pour vous présenter et le nombre de postulants qui seront retenus dépendra de nos besoins à ce moment précis.

Code:
[b]Puf :[/b] Ici
[b]Motivations :[/b] Ici
[b]Disponibilités[/b] Ici

Les inscrits :

- Eme
- Equi
- Snowy
- Neph

Requiem
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Eme
Messages Messages : 6
Requiem
 Lun 18 Juil 2016 - 19:23
Puf : Eme

Motivations : J'aime écrire, j'aime créer, j'aime inventer et par dessus tout, j'aime offrir de jolies choses aux autres personnes. Je sais que cela pourrait paraître étrange xD D'ailleurs, beaucoup pourront le prouver, je suis très minutieuse et très maniaque hein Sun >.> En tout cas voilà, j'étais dans la gazette autrefois et je dois vous avouer que c'était un vrai plaisir de travailler à vos côtés. Bon mis à part le fait que vous soyez tous en retard ! Mais ça, ce n'est qu'un détail xD Alors je me ferai une joie de revenir parmi vous ^^

Disponibilités Ça dépend, pour le mois qui arrive, chuis dispo non stop. Après ce sera moins régulier à cause de ma wifi mais j'aurai toujours le temps de faire mes articles donc bon. Voili voilou x)

Pour bien décourager tout le monde : Je me rappellerai toujours celle qu'on a terminée à 1h du mat' passée LA GAZETTE RECRUTEMENT  3193767302 Mais moi j'suis pas en retard en plus Par Ambryyy 8D #Sun
Zamas
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 130
Zamas
 Mar 19 Juil 2016 - 3:10
ATTENTION CACTUS ! Tu feras attention ein

Puf : LA FOLLE

   Motivations : Bah euh comme ça vous pourrez éliminer un candidat sans trop réfléchir et ça vous fera du bien //OUT//

   Disponibilités Durant la semaine des quatre jeudis. J'ai relu Jedi

1 9 1 6 T'AS VU ? YO.
Étoile Mortelle
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 501
Étoile Mortelle
 Dim 7 Aoû 2016 - 17:05
Bon avant qu'il soit trop tard LA GAZETTE RECRUTEMENT  3923495550

Puf : NAN MAIS QUI NE ME CONNAIT PAS ? JE SUIS SNOWY LA FOFOLLLLLLEEEEEE surnom récolté lors d'un camp....
Motivations : Je suis une folle qui adore écrire. Bon ça tout le monde le sait, c'est génial nan ? Bref, depuis que je suis en 4ème. Depuis que je suis dans la classe de Skull quoi ?! J'écris. Et j'ai énormément d'imagination. Donc, je peux faire la folle. En plus, j'ai été dans le Journal du Collège de mon école. LA GAZETTE RECRUTEMENT  264746
Disponibilités 7/7 J'vais bientôt avoir un tel en plus !
avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Aoû 2016 - 18:44
Bon, je postule moi aussi !

Puf : Neph
Motivations : Well, j'adore écrire (bon je pense que c'est la base pour être journaliste x')), j'adore inventer des histoires, j'écris sérieusement depuis que j'ai 10 ans en fait. J'adorerais pouvoir aider plus qu'en étant simple membre, et je pense que vu mes capacités, être journaliste est la meilleure chose que je puisse faire pour vous ^^ Je pense être très ponctuelle, donc je serai là pour taper sur les doigts des retardataires je devrais pas être très en retard normalement. Bon je pense que c'est tout ^.^
Disponibilités Bah en ce moment je suis pas trop dispo, mais quand je serai rentrée je serai là tout le temps 8D Perso même malgré les cours je fous pas grand chose de mes journées, donc bon je pourrais être là carrément souvent x)
Goutte de Rosée
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dracko / Mashy ( Sushi pour P'tit Suisse et Koro pour mon Koro )
Messages Messages : 124
Goutte de Rosée
 Mer 24 Aoû 2016 - 23:26
J'vais essayer de m'arranger pour Skype o/

   Puf : Mashy, ou Dracko :3 :lala:
   Motivations : Mes motivations ? Premièrement, je pense pas avoir une mauvaise écriture au niveau de l'orthographe. Ensuite, j'adore créer, inventer de nouvelles choses et les partager, c'est une espèce de passion, hobby, donc faire partie de la gazette m'aiderais à "exercer" cette petite passion. En plus, cela fait maintenant environ depuis 4 ans que j'écris, roman, livres, rp je lis LGDC (bon sur un forum de rp lgdc c'est pas étonnant) ça m'aide pour penser à autre chose, et on me dit souvent que j'ai beaucoup d'imagination et que je suis très créative ce qui me fais faire des histoires farfelues pleines de détails. Avant j'avais fini un livre sur tablette, l'histoire d'un garçon et d'un oiseau (en gros) mais sachant que la tablette ne marche plus j'ai perdu tous mes écrits :humpf: (dégoutée) Et puis ma tante me dit que quand à mon âge on lit des romans tels que LGDC et qu'on écrit des livres, c'est qu'on a un don, mais bon ça j'y crois moyen quand même //PAF//
   Disponibilités Pendant les vacances, chaque jour matin au soir, après faut voir en fonction de ce que j'ai a faire mais ça va.
Au niveau de la période scolaire, les jours d'école après les cours je pourrais venir, le week-end dimanche plus que le samedi je pense, je ne sais pas encore trop.

Bref, ça faisait bien longtemps que la gazette me faisait vachement envie, j'espère être acceptée ! :dummy:
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 25 Aoû 2016 - 12:30
Avec accord des membres de la gazette (en majorité) : On va jamais réussir à vous départager, donc... On voudrait que vous fassiez un court article qui pourrait paraître dans la gazette (n'importe quel sujet, c'est pour voir votre écriture et tout).
Vous avez peu de temps pour le faire (only quelques jours). C'est aussi le but, parce que : imaginons qu'un membre de la gazette n'aie pas pu faire son article pour une raison X. Vous êtes donc assigné(e) pour faire cet article en vitesse, pour pas prendre trop de retard LA GAZETTE RECRUTEMENT  264746 Donc, vous avez peu de temps LA GAZETTE RECRUTEMENT  3193767302

Merci d'envoyer ce court article libre à mon compte Pierre Ébréchée, because c'est le plus simple j'y suis toujours dessus LA GAZETTE RECRUTEMENT  3193767302 Voilà merci pour votre présentation :keur:
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Lun 29 Aoû 2016 - 12:53
Puf : WOUHOUUUUU MUG THE THUG ENFIN VALIDEY
Motivations : Si j'vous dis que je veux être journaliste ? (okay, journaliste photographe écrivaine actrice chanteuse réalisatrice graphiste //PAN//)
Je suis pas originale mais comme tout le monde ici j'aime lire et écrire LA GAZETTE RECRUTEMENT  264746
Ce qui m'a motivé, c'est d'abord parce que la gazette est trop stylée, et que les gens de ce forum LISENT les articles, et ne se plaignent pas qu'ils sont courts ;w;
Oui parce que sur un autre forum j'ai dû quitter mon poste parce que les membres se plaignaient de la longueur des articles, donc le rédacteur en chef nous oblige à faire des articles courts, parce que les membres sont des flemmards --'
Sinon je sais grapher avec Gimp (je suis assez expérimentée je trouve) et avec Photoshop (je suis un gros kk je trouve). Exemples de graph : http://laguerredesdesclans.forumactif.org/t4238-hivou-shop-v2-ferme-3-3
Je sais coder mais ça sert à rien, je connais bien Madmagz, j'fais pas beaucoup de fautes (je crois... LA GAZETTE RECRUTEMENT  3193767302) et même si j'ai un humour assez pourri, ça arrive que des gens rigolent (ou pas //PAN//).
Et pis si je suis prise et que y a Mashy je suis trop contente, mais je suis même pas sûre d'être prise '-'
Disponibilités Tous les jours, 24h/24, toutes les secondes //PAN// Nan en vrai tous les jours, mais en général j'écris mes rp pendant les cours, donc vais peut être faire pareil avec les articles. :3


PS : Vous avez trèèès bien choisi la date de sortie du journal #Pour Kayl
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum