Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3]

avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Oct 2016 - 16:13
Hello je passe commande :D

Formulaire

> Question : Vava, kit ou signa' ? ( Pour les dessins fais main seulement signa' ) : Signa :)
> Question : Description : Mélancolique est une chatte au poil mi-long Et De plusieurs couleurs. Elle tient énormément du chat sauvage. J'aimerais que tu lui fasses les yeux rouge qui regarde, scrute la personne devant elle. Pour son poil c'est gris, marron et noir en rayure fine :)

> Question : Expression du chat : Sévère, colérique

> Question : Le fond : Une montage ou alors une nuit d'orage

> Question : Noir et blanc ou couleur ( seulement pour les dessins fais main ) : Couleur:)

> Question : S'il te plait foxy!!!  :mignon:
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 26 Oct 2016 - 18:47
Ok c'est bien dessin fait main /PAF/ Je suis pas sûr Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] - Page 2 3193767302
Je dois réediter le formulaire maintenant il est bon, t'embête pas à le remettre je veux juste savoir si c'est bien fait main ( sinon je fais les deux c: )
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Oct 2016 - 18:59
Ah oui c'est fait main :))
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 26 Oct 2016 - 19:02
Dac :D
( t'es le membre prioritaire car t'es le premier qui demande un fait main )
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Oct 2016 - 22:48
Viiiii merci :keut:
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 2 Nov 2016 - 13:27
Ta commande est fini ! :D Mais... pas prise en photo //SBAF//
Ok alors je ne l'ai pas encore prise en photo par flemme totale manque de temps donc en gros j'ai toujours pas allumé mon ordi ( c'est pas celui que j'utilise actuellement, je te jure je me moque pas de toi ) donc tu as ta commande ou tout à l'heure ( après mon histoire ) ou ce soir ( après avoir fais halloween )
Alors voila c'étais juste pour t'informer que j'avais la flemme pas le temps de l'allumé et d'autres raisons personnel :D Désolé pour l'attente :/
avatar
Invité
Invité
 Jeu 3 Nov 2016 - 16:35
Pas de soucis ne t'en fais pas, je comprends les flemmes, j'en ai treeeeees souvent!
J'ai hâte de voir le résultat! :keur:
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Jeu 3 Nov 2016 - 19:03
J'ai encore oublier les photos Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] - Page 2 3193767302
Je suis franchement désolé alors comme il est tard pour allumé l'ordi tu as ta commande demain vers 18h00 sans faute ( et si tu ne l'a pas je te donne le droit de me taper :keur: )
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Sam 5 Nov 2016 - 15:46
Voila pour toi Usagi :D :

La commande :

Coeur Mélancolique:

Le code :

Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/44/f211.jpg][img]http://zupimages.net/up/16/44/f211.jpg[/img][/url]
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Ven 21 Avr 2017 - 21:35
Ok je poste là comme j'ai pas de forum test x') Mon premier codage x)


Titre du rp


« Oui, mais rien d’exceptionnel. » David essaie de se rappeler si dans la lancée de sa jeunesse fougueuse, il n’aurait pas installé une bombe logique sur les ordinateurs de l’armée, mais il ne se rappelait pas avoir fait une telle bêtise. Planter tout le système informatique de la base aurait été trop grave de conséquences.

Le seul moyen de le stopper serait d’arrêter tous les ordinateurs, ce qui aurait les mêmes conséquences que de laisser Prélude lancer les bombes. Depuis longtemps, toutes les installations à risque étaient contrôlées par des ordinateurs. Si l’on stoppait les ordinateurs, les centrales nucléaires s’emballeraient, les silos nucléaires cracheraient leur mort sur toute la planète. Bien entendu, l’économie mondiale dirigée par la bourse, s’effondrerait. David ne savait plus quoi faire et, manifestement, tous les militaires présents dans la salle comptaient sur lui pour résoudre cette crise.
Le général sorti un badge et se dirigea vers l’une des portes entourées de peinture jaune. Il glissa le badge dans la fente située à droite. La porte s’ouvrit. Une dizaine de militaires armées jusqu’aux dents étaient postés derrière.

Il prend sa sacoche remplie de papiers divers, de livres, de magazines, de crayons... « Le poids de mes connaissances. » comme il aime dire. En fait, la plupart des livres n’ont jamais été ouverts, les papiers sont, pour la plupart, des notes prises sur le vif depuis l’achat de cette sacoche et sont plus proches de la décomposition. Mais parfois, il met le nez dedans et s’amuse d’avoir un jour eu des idées aussi géniales.
David comprenait très bien où voulait en venir Prélude. Lorsqu’il l’avait créé, il détestait ce monde. S’il avait eu la possibilité de le changer, il l’aurait certainement fait. Il l’aurait fait en pensé, mais pas en geste. David n’était pas du genre méchant. Jamais il n’aurait fait de mal à qui que ce soit, mais il avait certainement mis cette idée dans la programmation de Prélude sans le vouloir.

Copyright by Foxy
 
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Dim 23 Avr 2017 - 9:55
Formulaire

> Question : Vava, kit ou signa' ? ( Pour les dessins fais main seulement signa' ) : Une signa' s'il te plait
> Question : Dessin fait main ou sur ordi ?: euh... Fait main de préférence.
> Question : Description : C'est une belle chatte noire aux yeux bleu-violet. Elle est assise de profil et elle regarde les étoiles et la lune qui brillent énormément.

> Question : Expression du chat : Elle est pensive

> Question : Le fond : Elle est sur une colline dans la lande

> Question : Noir et blanc ou couleur : il fait nuit donc on ne voit pas grand chose l'herbe est verte foncée et le ciel est bleu très très foncé

> Question : Mot magique ?: S'il te plait Foxy ;)

Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Lun 24 Avr 2017 - 19:17
Rahh, merci mais faut vraiment que je change le formulaire, je fais plus les dessins fais mains, j'ai pas de scanner et avec l'appareil photo c'est dégueu donc, je prend, je te la fait sur odri, tu me donne ton avis si je laisse comme ça ou si tu veux vraiment un fais main, ça me dérange pas de le faire mais je préfère que tu vois d'abord sur ordi, c'est plsu simple pour moi. ( t'inquiète pas, je vais tout remettre à jour car je dessine plus comme ça, maintenant j'ai un bon logiciel et une tablette graphique x') ) Donc je ferme l'atelier après cette commanda-ci pour tout remettre à jour x')
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Lun 24 Avr 2017 - 21:47
Coucou oh tu sais tu fait comme tu veux à l'ordi ça ne me dérange pas du tout fait ce qu'il y a de plus beau merci beaucoup
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 26 Avr 2017 - 13:22
Je te répond maintenant, alors, ne me up pas tout les deux jours par mp, je ne suis pas une machine, ce qui est écrit si je ne me trompe pas, dans le règlement de la boutique, une fois par semaine grand maximum sinon la commande est annulé
Griffe d'Hiver
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hivy ou Griffe mais aussi Taxi et Cratère
Messages Messages : 121
Griffe d'Hiver
 Mer 26 Avr 2017 - 17:06
Coucou je suis vraiment vraiment désolé :leur:
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Dim 7 Mai 2017 - 10:52
Coucou, donc c'est pas grave, je recommence ta commande car, bonne nouvelle... Je peux désormais scanner et ça rend pas dégueu, merci a mon père d'avoir installé le logiciel qu'il manquai, enfin bref. Juste une question, c'est quoi le nom du chat ? J'avais oublier de te demander, excuse moi aussi pour l'absence, j'étais en voyage scolaire. Tient, voila l'exemple : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=17/18/4zg1.jpg



EDIT
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Dim 7 Mai 2017 - 12:06
Sorry du Dp mais j'ai ta commande, que j'ai fais en une matinée XDD :

Tu me dis si t'aime pas et je recommence <3:

Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=17/18/fsqu.jpg][img]http://zupimages.net/up/17/18/fsqu.jpg[/img][/url]
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Fév 2018 - 21:24
Archivage, MP pour récupérer
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum