Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3]

Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Sam 20 Aoû 2016 - 11:44
Alors bienvenue dans mon atelier ! Oui je fais toujours mes dessins avec paints mais ! Petit changement... je fais désormais des dessins à la main ! Oui ! Avec couleurs ou en noirs et blancs, peu importe et le formulaire reste le même, seul les questions vont changé ^^. Et au passage  je ferais certain dessins avec des ombres si ce n'est pas trop dur mais j'essaie comme même. Enfin bref voici les règles et tout le bazar :

L'atelier de dessins de

Foxy



I. Règlement

Et oui ici aussi il y a des règles alors première règle :

J'aimerais mes dessins ne soit pas copier ou plagier, je ne veux pas que ma signature soit retiré et que vous vous attribuez mes dessins. ( ça ce comprend comme même )

Deuxième règle :

Alors bien-sûr un bonjour et un merci et un s'il-te-plaît ça fais toujours plaisir et je rappelle aussi que c'est un up maximum par semaine, je ne suis pas une machine, je suis en cour moi la semaine et j'ai des devoirs donc pas de up tout les deux jours et pas besoin de le rappeler en mp si c'est répéter, je suis en droit d'annulé la commande.

Et dernière règle :

Je suis en droit de refusé vos commandes si elle ne corresponde pas à ce qu'il faut, j'espère tout de même que ça n'arrivera pas. Au passage je ne prend que 3 commandes à la fois histoire de m'en sortir car je ne veux pas être trop chargé.



II. Exemples

Alors les exemples :

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/33/a2f2.png
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/33/xpwr.png
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/33/3c5f.png
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/33/ytqq.png
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=16/33/mwud.png ( désolé celui-ci était un peu raté mais bon, si quelque chose ne vas pas sur le dessin faites moi la remarque et je corrigerais, c'est normal )

Et en dessin fais main :
Chat ailé:
Voila je rajouterais d'autres exemples plus tard.



III. Formulaire

Texte

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Handlee|Slabo+27px" rel="stylesheet"><center><div style="text-align: center; font-size: 30px; color: #3F5F5F; font-family: 'Handlee', cursive;">Formulaire</div><div style="width: 380px; border-right: 2px solid #629291; border-left: 2px solid #629291; background: #B1E5E4; border-radius: 20px; padding: 10px; text-align: justify; color: #629291; font-family: 'Slabo 27px', serif;">
<b>> Question</b> : Vava, kit ou signa' ? ( Pour les dessins fais main seulement signa' ) :
<b>> Question</b> : Dessin fait main ou sur ordi ?
<b>> Question</b> : Description :
<br><b>> Question</b> : Expression du chat :
<br><b>> Question</b> : Le fond :
<br><b>> Question</b> : Noir et blanc ou couleur :
<br><b>> Question</b> : Mot magique ?
</div></center>

Aperçu:

Codage by Kayl pour Foxy only
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Lun 22 Aoû 2016 - 12:08
Helloooo :D J'avais promis que je commanderai e.e

Formulaire

> Question : Description de votre chat : Alors c'est une chatte qui a un pelage bleu, des yeux bleus et euh un pelage assez court Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] 2049336592 Fin c'est du gris bleu, mais tu vois la signa Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] 3193767302

> Question : Position de vôtre chat ? Un caractéristique particulière ? Mmh assise, qui regarderait le ciel peut-être Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] 2049336592 De face plutôt bon en même temps de dos c'est chelou

> Question : Vava, kit ou signa ? Signa :D

> Question : Quel expression pour vôtre chat ? ( heureux, triste... ) Inquiète *saute* Pas vraiment expressive en fait Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] 2049336592

> Question : Quel fond ? ( la pinède, la lande, la forêt... ) Euh forêt Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] 264746


Wala merciiiii :keur:
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Lun 22 Aoû 2016 - 12:11
Ok commande accepté mais j'ai une petite question : Elle regarde le ciel de nuit ou de jour ? Sinon je vois comment je pourrais faire.
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Lun 22 Aoû 2016 - 14:21
Voila t'as signa Kayl j'espère qu'elle te plaît ! Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] Fyh3
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Lun 22 Aoû 2016 - 14:25
Vouii c'est parfait merci :keur:
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Lun 22 Aoû 2016 - 14:35
Tient voila avec ma signature : Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] 3v9b
avatar
Invité
Invité
 Mar 23 Aoû 2016 - 15:43
Coucou ! Je vais passer commande (si je peux) ! Car j'ai envie d'avoir une seconde image pour une signature plus belle et plus grande (Eh ouais ! Moi je vise haut ! Ou pas... Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] 2049336592 ) Pourrais tu me faire ça s'il te plaît ?

Formulaire

> Question : Description de vôtre chat : Grand mâle gris bleu aux grandes oreilles et aux yeux bleu ciel. Peux tu lui faire le pelage mouillé ?

> Question : Position de vôtre chat ? Un caractéristique particulière ? Hum... De face en train de pêcher !  Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] 3923495550

> Question : Vava, kit ou signa ? Signa

> Question : Quel expression pour vôtre chat ? ( heureux, triste... ) Heureux ! Il pêche aussi !

> Question : Quel fond ? ( la pinède, la lande, la forêt... )Euh... Forêt avec rivière ?


Voilà !!! Merci d'avance en tout cas ! :D
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mar 23 Aoû 2016 - 20:08
Commande accepté ! C'est avec plaisir, bon je te le fais maintenant et tu l'aura pour demain je pense Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] 2049336592 .

Encore deux places libres
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mar 23 Aoû 2016 - 21:42
Bon bah je sais que ça vas vite mais je fais attention comme même alors voila et surprise le pelage mouillé je l'ai comme même réussi alors dis moi si ça va ^^ :


Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] Hnzk
avatar
Invité
Invité
 Mer 24 Aoû 2016 - 10:03
Merci beaucoup c'est parfait ^^ Là j'ai pas trop le temps de la mettre je fais juste un p'tit tour alors je le mettrais tout à l'heure :b
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 24 Aoû 2016 - 11:40
Si ça te plait tant mieux. ^^

En tout trois places de libres
avatar
Invité
Invité
 Ven 26 Aoû 2016 - 13:58
Formulaire

> Question : Description de vôtre chat :Aubépine est un demi serval il possede donc l'apparence de ces animaux de longues pattes élancés et des yeux marronds.

> Question : En position pour sauter sur une proie ou un adversaire

> Question : Signature

> Question : Froid

> Question : la lande
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Ven 26 Aoû 2016 - 14:11
Ok mais laisse les questions la prochaine fois Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] 3193767302 xD Je te fais ça maintenant

Deux places encore libres
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Ven 26 Aoû 2016 - 15:02
Voila ta signature Buisson : Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] Mg5j
avatar
Invité
Invité
 Ven 26 Aoû 2016 - 15:12
Merci beaucoup ! C'est genial
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Ven 26 Aoû 2016 - 16:05
De rien ^^ et en plus j'essaie de faire vite. ^^
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Jeu 20 Oct 2016 - 17:28
SUJET EDITE
avatar
Invité
Invité
 Lun 24 Oct 2016 - 15:54
Salut Foxy! Je ne pouvais pas ne pas commander ici! J'aimerais bien une signa s'il-te-plaît :

Formulaire

> Question : Description de vôtre chat : Nuage Ensoleillé est un chat au pelage jaune et aux rayures orangées. Il possède une queue à moitié coupée (jesuissurtusavaispas) et à des yeux verts.

> Question : Position de vôtre chat ? Un caractéristique particulière ? : Plutot assis et de profil.

> Question : Vava, kit ou signa ? : Signa

> Question : Quel expression pour vôtre chat ? ( heureux, triste... ) : Heureux, apaisé...

> Question : Quel fond ? ( la pinède, la lande, la forêt... ) : La forêt




Voila! Un grand merci d'avance! Prends ton temps je suis pas pressé!
Salem
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Opium, Opi, Aley, Cricri, Carbo, Carbonara, Mortimer, Truite (et Doudou pour Ray)
Messages Messages : 81
Salem
 Lun 24 Oct 2016 - 16:07
Hey !!

Comme promis je commaaaaande


   > Question : Description de vôtre chat : Chat assez grand au poil mi-long blanc et des yeux d'un bleu très pur :keur:
   
> Question : Position de vôtre chat ? Un caractéristique particulière ? Assis avec la patte un peu relevée :mignon:
   
> Question : Vava, kit ou signa ? Signaaaa :keur:
   
> Question : Quel expression pour vôtre chat ? ( heureux, triste... ) Songeur je dirais x) Ou neutre :mignon:
   
> Question : Quel fond ? ( la pinède, la lande, la forêt... ) Au bord d'un ruisseau *^*
   


Merci d'avaaance :keur:
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mar 25 Oct 2016 - 18:54
Ouah 2 commandes à la fois ! Merci :keur: ! xD
Hum j'viens de me rendre compte d'un truc... Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] 2049336592 J'ai pas éditer le formulaire Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] 3193767302
C'est dessin fait main ou sur ordi ? Le petit atelier de dessin de Foxy /OUVERT/ [1/3] 3193767302
Salem
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Opium, Opi, Aley, Cricri, Carbo, Carbonara, Mortimer, Truite (et Doudou pour Ray)
Messages Messages : 81
Salem
 Mar 25 Oct 2016 - 18:57
Raw !!

Sur ordi pour mwa :keur:
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 26 Oct 2016 - 10:28
Dac je commence ça maintenant :D
Nuage Furtif
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foxy, Furious, Fufu, Fu, Furty, Furr, Fruty et aussi Punching-Ball pour le Buisson après c'est comme vous voulez tout est possible ^^
Messages Messages : 140
Nuage Furtif
 Mer 26 Oct 2016 - 11:28
Hop la signa' de Enso :
Spoiler:

Le code :

Code:
[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/43/u9lv.jpg][img]http://zupimages.net/up/16/43/u9lv.jpg[/img][/url]

La signa' de Salem ( ça me fais pensé à salami x) ) :
Spoiler:

Le code :
Code:

[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=16/43/6jmv.jpg][img]http://zupimages.net/up/16/43/6jmv.jpg[/img][/url]

Voili vouilou :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Oct 2016 - 12:12
Magnifique! Merci beaucoup ^^!
Salem
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Opium, Opi, Aley, Cricri, Carbo, Carbonara, Mortimer, Truite (et Doudou pour Ray)
Messages Messages : 81
Salem
 Mer 26 Oct 2016 - 13:53
Owh j'adoooore *^* Merci Foxy, Allégorie du Désir est superbe :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum