Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Il ne suffit pas d'avoir la force ~ Avec Nuage de Braise

avatar
Invité
Invité
 Mar 6 Sep 2016 - 21:38



Il ne suffit pas d'avoir la force


J’ai la ferme intention d’entraîner ma jeune apprentie aujourd’hui. Finie la rigolade. Aujourd’hui, on va se battre, et ça va sans doute pas être une partie de plaisir pour elle. Elle doit apprendre à se défendre, quel qu’en soit le prix. Je ne suis pas trop dur avec elle, et je suis même plutôt souple, si on regarde bien. C’est ma petite protégée, en quelques sortes. Nuage de Braise a de grandes capacités, mais elle doit beaucoup s’entraîner encore, et puis j’ai toujours des choses à lui apprendre. Elle est rapide, et a beaucoup d’énergie à revendre, et c’est ça que je compte exploiter aujourd’hui. Elle sera l’Insaisissable pour ses ennemis.

Le camp est tranquille, comme à son habitude. Nous ne connaissons aucun problème en ce moment. Faut dire qu’on a pas mal renforcé les frontières. Personne ne passe sans en avoir une excellente raison. Sous mon règne, il n’y aura plus jamais de kidnapping, de guerres inutiles, de problèmes avec des chats errants meurtriers qui viennent du bord d’un lac lointain. Ouais, c’était déjà suffisamment bizarre pour que ça ne se reproduise plus. J’ignore toujours comment un tel truc a pu arriver, mais après tout, rien n’est impossible. Comme ce matin, j’ai décidé de me promener un peu seul, je pense prévenir Nuage de Braise de me rejoindre. Ce sera le plus simple.

Je la remarque dans le camp. Il y a beaucoup d’apprentis, en ce moment. C’est bon pour le Clan. Et des chatons à venir, aussi. Je suis fier d’annoncer qu’Aile Orangée est pleine et va bientôt mettre bas, d’ailleurs. J’ai hâte de voir ces petits chatons qui sont les miens. Avant, je n’aimais pas trop tout ce qui est chatons, éducation et tout ça. Maintenant, j’ai changé. Je m’approche de mon apprentie, pour lui transmettre mes indications.

“Bonjour Nuage de Braise. J’espère que tu as bien dormi, aujourd’hui, entraînement au combat. Rendez-vous à la combe, un peu avant midi.”

Je la salue d’un hochement de tête. C’est dans peu de temps, finalement, mais ça me laissera un peu de temps pour me promener. Juste être libre et heureux. Ne penser à rien, ni à la mauvaise saison qui peut être fatale pour certains d’entre nous, surtout les plus faibles, et les chatons. Je me glisse hors du camp et je marche, vers la combe où les jeunes ont l’habitude de s’entraîner au combat. J’aime flâner sans but précis, ça me fait du bien. J’ai beaucoup de grosses responsabilités maintenant que je suis chef. Je dois décompresser parfois, pour ne pas saturer. Enfin. Je suis heureux d’en être arrivé là. Mon ambition m’a permis d’y arriver, et à présent que je suis posé, j’ai une compagne et bientôt des chatons.

Le soleil monte rapidement dans le ciel un peu nuageux. Le vent balaye la lande, comme d’habitude. C’est bien pour s’entraîner. Vitesse, temps de réaction, et puis on travaillera aussi son agilité et la technique. Il ne suffit pas d’être une brute pleine de muscle pour avoir l’avantage lors d’un combat, loin de là. Peu avant midi, je me rends sur place et je m’assois. Je ferme les yeux un instant, laissant les quelques rayons qui parviennent à traverser le voile nuageux réchauffer ma fourrure rousse. J’attends ma novice, et nous commencerons. Je sens que ça va me remettre un peu en forme. J’en ai bien besoin.
© Codage by Ella' for Kaylou <3

avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 21:02
|| UP ?
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:34
|| Second up
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:24
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum