Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumLes prez \o/ (encore *setue*)
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 13:17
J'ai meme pas encore fini de trier mon idée précédente que j'en propose une encore plus chiante, serais ce le retour du premier penseur ?
C'est long des fois de chercher une prez pour voir l'histoire ou dans quel clan est un membre ou d'autre truc ça serait bien d'avoir une case "présentation" ou "prez" sur le profil, dans laquelle le membre doit impérativement mettre le lien de sa prez Comme ça y'a juste à cliquer, et puis le compte EST le perso, donc normal que sur le profil on puisse y avoir l'info je pense
C'est long des fois de chercher une prez pour voir l'histoire ou dans quel clan est un membre ou d'autre truc ça serait bien d'avoir une case "présentation" ou "prez" sur le profil, dans laquelle le membre doit impérativement mettre le lien de sa prez Comme ça y'a juste à cliquer, et puis le compte EST le perso, donc normal que sur le profil on puisse y avoir l'info je pense
Expert des lieux
Puf/Surnom : .
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Déchéance de la Lune
Dim 11 Sep 2016 - 18:39
Bah le truc, c'est qu'au bout d'un moment, les prez deviennent dépassées.
Invité
Invité
Dim 11 Sep 2016 - 21:13
Justement, et ça permet de pouvoir y avoir accès via le profil pour ensuite les envoyant dans la bonne section sans avoir besoin de rechercher pendant 10 min dans les prez ou les messages du membre :p
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom : Foudry
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Étoile Sanglante
Mar 13 Sep 2016 - 19:17
Okay je débarque comme ça mais voilà
Sinon pour pas encombrer plus le profil, on pourrait mettre ça dans les liens type Profil, Mp, Email, etc, ça apparaît quand même dans le profil mais ça prend moins de place.. Si vous voyez c'que j'veux dire
Sinon pour pas encombrer plus le profil, on pourrait mettre ça dans les liens type Profil, Mp, Email, etc, ça apparaît quand même dans le profil mais ça prend moins de place.. Si vous voyez c'que j'veux dire
Invité
Invité
Lun 19 Sep 2016 - 1:28
Exactement
Vieille branche
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
Lun 19 Sep 2016 - 7:52
C'pas une mauvaise idée
Invité
Invité
Lun 19 Sep 2016 - 16:09
ET pendant que j'y pense, la catégorie "présentation délestées" on pourrait y mettre que les prez de gens qui ne sont pas allés au bout de leur prez, car les autres sont pas délaissés, juste que y'a rien à dire dessus en plus Ducoup si le membre passe inactif, la prez va dans la nouvelle catégorie "Inactif & Doyen"
Vieille branche
Puf/Surnom : Kayl
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cœur de Pierre
Jeu 15 Juin 2017 - 17:13
Mis en place.
Contenu sponsorisé