Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les prez \o/ (encore *setue*)

Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 11 Sep 2016 - 13:17
J'ai meme pas encore fini de trier mon idée précédente que j'en propose une encore plus chiante, serais ce le retour du premier penseur Les prez \o/ (encore *setue*) 3923495550 ?

C'est long des fois de chercher une prez pour voir l'histoire ou dans quel clan est un membre ou d'autre truc Les prez \o/ (encore *setue*) 264746 ça serait bien d'avoir une case "présentation" ou "prez" sur le profil, dans laquelle le membre doit impérativement mettre le lien de sa prez Les prez \o/ (encore *setue*) 3193767302 Comme ça y'a juste à cliquer, et puis le compte EST le perso, donc normal que sur le profil on puisse y avoir l'info je pense Les prez \o/ (encore *setue*) 264746
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Dim 11 Sep 2016 - 18:39
Bah le truc, c'est qu'au bout d'un moment, les prez deviennent dépassées. Les prez \o/ (encore *setue*) 2049336592
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Dim 11 Sep 2016 - 21:13
Justement, et ça permet de pouvoir y avoir accès via le profil pour ensuite les envoyant dans la bonne section sans avoir besoin de rechercher pendant 10 min dans les prez ou les messages du membre :p
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Mar 13 Sep 2016 - 19:17
Okay je débarque comme ça mais voilà What a Face
Sinon pour pas encombrer plus le profil, on pourrait mettre ça dans les liens type Profil, Mp, Email, etc, ça apparaît quand même dans le profil mais ça prend moins de place.. Si vous voyez c'que j'veux dire
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 19 Sep 2016 - 1:28
Exactement Les prez \o/ (encore *setue*) 264746
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Lun 19 Sep 2016 - 7:52
C'pas une mauvaise idée Les prez \o/ (encore *setue*) 2049336592
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Lun 19 Sep 2016 - 16:09
ET pendant que j'y pense, la catégorie "présentation délestées" on pourrait y mettre que les prez de gens qui ne sont pas allés au bout de leur prez, car les autres sont pas délaissés, juste que y'a rien à dire dessus en plus Les prez \o/ (encore *setue*) 2049336592 Ducoup si le membre passe inactif, la prez va dans la nouvelle catégorie "Inactif & Doyen" Les prez \o/ (encore *setue*) 264746
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Juin 2017 - 17:13
Mis en place.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum