Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une forme en cache une autre LIBRE

Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Mar 27 Sep 2016 - 19:47

Une forme en cache une autre


Je plonge dans la rivière nouvellement arrivée dans mon Monde des Rêves. C'est ainsi que j'aime appeler cet endroit merveilleux dans lequel je suis toujours les nuits. Quand je ferme les yeux sur la tanière aussi sombre que la nuit, j'atterris ici. C'est comme si je suis aspiré. Je n'ai fais aucun rêve en dehors de ce lieu. Et c'est toujours entre ces deux grands arbres aux feuilles d'une étrangeté paranormale. Elles sont d'un bleu vert inoubliable. Oui, cette couleur n'a pas sa place dans le monde des vivants. Pas dans un monde créé pour 4 Clans. C'est comme ça que je reconnais le Monde des Rêves. Grâce à l'étrangeté des couleurs. Et je l'ai aussi surnommé ainsi pour cette raison. C'est un monde irréel, et je suis le seul invité. Ils se passe tellement de choses impossibles dans l'Univers des 4 Clans. Une rivière qui apparait au milieu du Clan du Vent, des nuées de flocons de neiges en pleine saison chaude, mais surtout aucun chat. Pas un esprit, pas une âme ne se baladent entre les fougères grandissantes qui figent ce monde. Aucun. Aucun bruit, pas même le frottement des feuilles dans le vent, le coulent de l'eau. Rien. C'est comme si le temps, le bruit, tout avant été mis en pause. Et pourtant, je vois parfaitement cette eau couler le long des rochers. Je vois aussi parfaitement les feuilles bouger dans le vent, les fougères voleter quand une rafale de vent s'abat sur elle. mais aucun bruit ne s'échappe. C'est aussi l'une des caractéristiques de ce monde.

Je bats des pattes pour remonter à la surface. Mais, une chose est aussi anormale quand je suis dans l'eau. Je n'ai soudainement pas le besoin de respirer. C'est comme si j'étais un poisson. Je ne ressens pas du tout le besoin qu'un chat doit avoir. Je n'ai pas besoin d'air. Comprenant cela, je retourne au fond de l'eau, et essaye de marcher. Le sable qui inonde le fond, est mou sous mes coussinets. Je le modèle à ma manière à chacun de mes pas. Derrière moi, il est aplatit pour donner une forme pas nette. C'est beau. Je ricane, et continu mon chemin. Au bout d'un long moment, je me lasse de ce petit jeu, et d'une poussée sur les pattes arrières, remonte à la surface pour grimper sur la rive. Je m'attendais à revoir les feuillages vert bleu des arbres ondulés sous le vent, mais rien n'est comme avant. Le monde joyeux dans lequel j'étais, est tout simplement devenu ravage. Tout est souffrance. C'est l'enfer. Des flammes immenses broient le monde sous leurs passages. Je crois connaitre la cause de ce ravage sans fin. C'est elle !

Et d'ailleurs, c'est exactement elle qui me regarde de ses yeux d'une rouge éclatant. Elle, qui avec son pelage noire, court vers moi pour bondir juste sous mon museau. C'est elle qui cherche à m'abattre d'un coup de patte. mais, malgré la tétanisation, j'arrive à l'esquiver et rouler sur le coté. J'échappe à ses griffes pour l'entendre dire :

- Tu crois vraiment que je ne te contrôle pas dans le Monde Des Rêves comme tu aimes appeler ce lieu ? Je suis partout, où que tu sois. Jamais tu ne m'échappera, sache-le ! Et dans très peu de temps, encore, tu vas connaitre un monde encore pire que celui-ci ! Je vais avoir une âme. Je vais avoir un corps ! Je serais en toi comme en dehors ! rugit-elle

Ses yeux rougeoyants brillent d'un éclat plus fort qu'avant, quand je me jette rageusement contre elle. il ne faut surtout pas qu'elle ait un corps ! Il ne faut pas ! Toute la forêt va être hantée par elle ! Elle va tout détruire ! Elle va faire en sorte que les 4 clans soient détruits. Aucun survivant. A part si... Non ! Si je fais ça, je vais être banni de mon propre clan ! Que va faire le chef face à un fils destructeur ? Que va-t-il penser de moi si je deviens comme elle ? Il va me haïr. Mais je dois accomplir ma quête. Je dois vivre avec elle. Comme elle. Mais... Attendez, ce n'est qu'un rêve ! Tout ceci est irréel. Elle est fausse! Une illusion ! Est-ce réellement ce que tu crois ? Je rugis. Oui, c'est ce que je crois ! Oui c'est ainsi que je te vois devant moi ! Tu n'es qu'une poussière, qui d'un souffle, va s'envoler pour me laisser enfin en paix ! Très bien

Je cligne des yeux. Le feu, et la lave ne fusion tourbillonnent autour d'elle. Tout ça, si rapidement ? Sa fourrure noire se colore bientôt de nuances dorées et orangée quand les flammes sont absorbées dans son corps. Ses yeux rougeoyants, deviennent orangés, et une lueur, telle une âme, émane d'elle. Celui-ci est aussi dorée que le soleil brulant. Elle... Non, c'est impossible !

Je recule de quelques pas avant de bondir et courir pour lui échapper. Fuir, je dois fuir ! J'accélère quand je sens une chaleur au niveau de ma hanche droite. Quand... Non, tout cela n'est qu'une illusion ! Sors de ma tête démonne ! La chaleur passe sur le côté sans pourtant me toucher. Jusqu'à ce que... une boule de feu ! Elle passe à un poil de ma fourrure jusqu'à s'enfoncer dans le peu restant de flammes. C'est l'origine de la chaleur ! Je pousse un cri étranglé. Je vais y laisser ma fourrure ! Une autre passe à une demi longueur de queue de moi, avant de s'envoler dans les airs et sedésintégrer. Tout ça est plus qu'étrange. J'accélère encore, quand avec un hurlement rageur, elle en envoie une nouvelle bien plus grosse que les autres ! Celle-ci rebondie contrairement aux autres qui traçaient une ligne parfaite. Mais je ne peux pas l'éviter en courant ainsi !

Je sais ! Je me plaque au sol. Pousse un cri de douleur. La chute soudaine provoque un dérapage non controlé, rongeant mon ventre à cause des nombreux cailloux qui peuplent le sol terreux. Très vite, je bats des pattes pour stopper ma glissade, mais du sang s'échappe de mon corps. Attendez. Du... Sang ?!

J'arrête enfin ma chute, mais pousse un nouveau hurlement de douleur. Des larmes coulent le long de mes joues quand je regarde derrière moi. Ma queue est entièrement brulée par la boule de feu qui vient de s'abattre sur elle. Du sang jaillir de cette nouvelle blessure. Heureusement, celui-ci est beaucoup moins abondant qu'au niveau de mon ventre. J'essaie de me relever. Mes pattes n'ont plus de force. Je retombe dès que j'arrive à peine à m'assoir. Je ne dois pourtant pas rester là ! Je parviens à me trainer, mais ça aggrave encore plus ma blessure. Elle s'agrandit et du sang jaillit plus précipitamment. Je me stoppe rapidement. Je ne dois pas me vider de mon propre sang ! Je ne vais pas mourir alors que je n'ai qu'ne lune à peine ! Je grogne de rage. Je ne peux rien faire. Si je ne vais pas me vider de mon sang, c'est par elle que je vais mourir. Par ses boules de feu qui vont s'abattre sur moi. D'ailleurs pus aucune chaleur ne se ploie au-dessus de moi, prouvant que des boules de feu passent. Je plisse les yeux et regarde par dessus mon épaule.

Elle est là à me regarder souffrir, un rictus moqueur aux lèvres. Elle avance de quelques pas pour arriver à hauteur de ma queue, avant d'attraper cette dernière entre ses crocs. J'hurle. La douleur est insupportable. Elle ricane, avant de serrer ma blessure le plus fort possible. Elle est même sur le point de rompre ! Mais e ne bouge pas. Je laisse juste les larmes couler. Je pourrais très bien m'échapper, et c'est exactement ce qu'elle veut, mais j'y laisserais ma queue. A la place, je me retourne vivement et plante mes crocs autour de son œil gauche. Au passage, une giclée de sang s'échappe de mon corps pour colorer le sol de rouge. Mais je m'en fiche. J'arrache l'œil d'un coup de tête en arrière pour le laisser tomber au sol. C'est dégoutant !

-Idiot

Je ferme les yeux et m'effondre. Je n'ai plus de force. Je ne vais pas survivre, c'est impossible. Je gémis de douleur, et attend que mon heure vienne. Mourir, vidé de son sang est la pire mort qu'il soit. Je rouvre les yeux quand une lumière vive s'abat sur moi. Est-ce le Clan des Etoiles ? La mort elle-même ? Ou encore elle qui vient me chercher ? Je ferme es yeux et laisse mes larmes couler. Je suis trop endommagé pour survivre, j'en suis certain.

- Appelez Cœur de Brume ! Il y a deux blessés ! crie une voix qui m'est familière

Je rouvre les yeux pour les poser sur les chats qui m'entoure, le regard haineux. Ils sont presque tous là. Et surtout, il y a mes seuls amis qui m'observent d'un regard encore plus mauvais que les autres. Et ils font tous ça tandis que je me vide de mon sang. D'ailleurs, il a déjà colorer une bonne partie du sol d'une couleur rougeâtre. J'ai réellement une blessure au ventre, ainsi qu'une autre à la queue qui laissent échapper ce liquide précieux qui règne dans mes veines. Etrangement, ma queue écrasée git au sol, mais je sais qu'elle est encore reliée à moi, car elle provoque une douleur pas possible.

Je pousse une hurlement de frayeur. Est-ce bien ce que je pense ? Est-ce réellement ça qui est posé juste à côté de moi, à l'emplacement même où il était dans mon rêve ? Oh merde. C'est vraiment l'œil qui est posé là, à me regarder de son iris vitreuse. J'hurle une nouvelle fois quand je vois un autre chat allongé à côté de moi, l'œil manquant dans son emplacement sanguinolent. Une orbite laissée sans aucune protection. Trop de sang pour un chaton comme moi. Je ferme les yeux pour échapper à ce massacre, causé par...

Moi

HRP:



©️ Codage by Ella'
Éclair Filant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 212
Éclair Filant
 Sam 19 Nov 2016 - 1:19
UCCCCCCCCCCCCCCCCCC
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:27
Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:55
Second up, si y a des gens qui veulent rep ♪
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:46
Dernier up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Sep 2017 - 22:10
Archives
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum