Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

My Cat's Life n°2

avatar
Invité
Invité
 Sam 1 Oct 2016 - 11:53
hOIVS les choux :terry:

Et oui, vous aviez pas oublié j'espère ? La gazette sort aujourd'hui, avec son lot de nouveaux articles comme promis, ils vous plaisent ?
En plus vous pouvez lire les articles des nouvelles gazettrices ! Si c'est pas super ça //PAF//
Ah et on est pas à la bourre okay ? e.e

C'est bon, c'est bon, vous impatientez pas, voilà le lien My Cat's Life n°2 3923495550
Cliquez ! ♥️
Bonne lecture ! :3
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Sam 1 Oct 2016 - 12:28
Bravo pour l'article il est super ! Vous avez fait un travail remarquable, comme toujours ! :keur:
Salem
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Opium, Opi, Aley, Cricri, Carbo, Carbonara, Mortimer, Truite (et Doudou pour Ray)
Messages Messages : 81
Salem
 Sam 1 Oct 2016 - 12:55
Hey !! :keur:

J'osais pas posté mais vu que Cica l'a fait... La Gazette est juste géniale et encore une fois merci pour le rang, le rp, les signas et même la bannière !! Vraiment merci, je vous love :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 1 Oct 2016 - 13:39
Merciii au nom de tous les gazetteurs :keur:

Sinon, petite annonce, on ne dira pas si les réponses sont bonnes, pour les jeux, avant la gazette du mois prochain sinon certains sont avantagés My Cat's Life n°2 2049336592 Voilà, bonne chance e.e
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Sam 1 Oct 2016 - 20:24
BONJOUUUUUUUUUUR
Comme d'hab super **
ET JE SUIS CONNUUUUUUE
nan sérieux, y'a mon graph choisi, plus Mashy qui parle deux fois de moi et mon puf dans les jeux *q*


Premier jeu, c'est dur xD Je cherche encore My Cat's Life n°2 3193767302


A) Au début je croyais Passy, mais elle est déjà en E et a que 2 rp en cours My Cat's Life n°2 2049336592  MAIS C'EST EQUI AVEC SES 15 COMPTE O.O
B) KINDOUDOU
C) Chépa
D) Kayuuu (pas sûre)
E) Passy
F) MOOOOI
G) Ready

BEUZOU BEUZOU


EDIT : LA PHRASE C'EST CHOCOLATINE//PAN// Nan sérieux j'ai trouvé tous les indices, mais je vois pas c'que c'est la phrase '^' Ptéte que c'est en rapport avec votre histoire de chocolatine et pain au chocolat My Cat's Life n°2 3193767302

EDIT BIS : "On raconte qu'elle (Makia) a déjà pris un bain imprévu dans la rivière..." après réflexions, ça doit plus être ça comme elle est écrit en gros My Cat's Life n°2 264746
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Oct 2016 - 8:40
Laissez place! me voilaaaa :keur:
Super gazette comme d'hab' My Cat's Life n°2 264746
Maintenant les questions My Cat's Life n°2 264746

a) ..... Mais vous ètes beaucoup My Cat's Life n°2 3193767302 et ba j'vais dire.... Equi, parce que je sais que Luny n'en prend plus ( à part exception ) Kayu non plus, Passy est apparait plus bas My Cat's Life n°2 3193767302 .... J'vais m'arrêter la :x

b) Je crois que ça semble évident, mais dès que vous avez commençais avec le groupe de musique j'avais devinée, il s'agit de Kinder My Cat's Life n°2 264746

c) hum.... J'aurais bien dis Kayu mais je crois qu'elle regarde Maitre Gims :x mais vue que je sais pas trop je vais quand même dire Kayu

d) J'avais dis Passy de bas,e mais quand 'jia relu en voyant " aile " j'me suis dis " Biquette volante "? Et à ce moment là mon cerveau à bugué My Cat's Life n°2 3193767302 Oh, une.... J'allais dire Kayu mais elle est déjà passée dans le quizz :x Rooooooose My Cat's Life n°2 2049336592 Y a qu'eux Kayu pour aimer le rose My Cat's Life n°2 3193767302

e) OH, après avoir lu 6 fois la question j'ai enfin trouvée //MUR// Et en plus j'ai compris :mignon: C'est Passy :la:

f) Mug My Cat's Life n°2 264746 je sais qu'elle graph' elle graphe merveilleusement bien d'ailleurs je sais qu'elle code aussi. Et ba pour Mug..... Ba voila quoi x'D Je suis aps forte en Anglais mais quand même My Cat's Life n°2 3193767302

h) Je vais dire mashy, même si à ce jour elle a 3 comptes ( avec Couleuvre ) c'est marquer deux avant donc c'est Mashy //MUR// Ou c'est... J'ai le droit à deux suggestions? Ba si il y en a une de juste prenais la juste, hein? Ready My Cat's Life n°2 264746


Tadame My Cat's Life n°2 2508861944
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum