Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Petit Atelier de graph- Chowy

avatar
Invité
Invité
 Dim 2 Oct 2016 - 21:33

   
Mon Petit Atelier
Chowy


   
Présentation

Bienvenue dans mon atelier de graphisme!

Je suis plutôt nouvelle sur ce forum, donc je ne connais pas beaucoup de monde, mais j'espère avoir au moins quelques commandes  Petit Atelier de graph- Chowy 293941153  

Je graph sur Gimp depuis à peine quelques semaines et je suis loin d'être la meilleure dans ce domaine, mais j'arrive à me dépatouiller et à faire des choses à peu près potables...

Je fais essentiellement des signatures, des avatars et des kits, je peux aussi essayer de faire des bannières mais je garantie rien Petit Atelier de graph- Chowy 3193767302  

Il n'y a pour l'instant aucunes limites au niveau du nombre de commandes je ne pense pas en avoir beaucoup aussi mais si un jour je suis surchargée, je fermerais l'atelier. Toutes commandes passées lorsque l'atelier n'est pas ouvert ne seront pas prises en compte.


   
Règles


Bon c'est un peu toujours les même dans tous les ateliers mais un peu de lecture ne va pas vous faire de mal Petit Atelier de graph- Chowy 3923495550

Pour commencer, la politesse, ça semble plutôt logique, inutile de vous préciser que si vous me traitez comme un chien, je ne ferais pas votre commande. Donc, on dit bonjour, merci et au revoir, et tout le monde est content.

Ensuite, vous serez mignon de faire une description complète, sans langage sms, histoire que je puisse vous faire un graph qui vous plait. Si votre description ne me convient pas ou si je n'arrive pas à la cerner, je vous demanderais de l'éditer.

Et pour finir, sachez que je prends du temps à faire une commande, il faut donc être patient, j'essaie de finir une commande en maximum une semaine, au mieux en moins de 2 jours, tout dépends de mon emploi du temps.

Voilà, c'est le minimum, je pourrais toujours en rajouter par la suite.


 
Exemples


Petit Atelier de graph- Chowy Pour_e11

Petit Atelier de graph- Chowy Nuage_12

Petit Atelier de graph- Chowy Dddddd11

Petit Atelier de graph- Chowy Cm210

Petit Atelier de graph- Chowy Cm13

Et c'est tout pour le moment...  j'en rajouterais au fur et à mesure



 
Code


Code pour le formulaire (écrire à la place des parenthèses):

Code:
[size=18][font=Buttercup Sample]Format:[/font][/size] (kit-avatar-signa-autres; préciser pour le dernier)
[size=18][font=Buttercup Sample]Dimension:[/font][/size] (ICI)
[size=18][font=Buttercup Sample]Texte:[/font][/size] (Nom du chat, surnom, etc...)
[size=18][font=Buttercup Sample]Sous texte:[/font][/size] (ICI)
[size=18][font=Buttercup Sample]Description et ambiance:[/font][/size] (Description précise)
[size=18][font=Buttercup Sample]Image*:[/font][/size] (sous spoiler)
[size=18][font=Buttercup Sample]Forum*:[/font][/size] (ICI)
[size=18][font=Buttercup Sample]Autre:[/font][/size] (une chose à rajouter?)
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Lun 3 Oct 2016 - 14:56
COYOUCOU TWA ! Je viens commander :mignon:

Format: signa
Dimension: Comme tu veux !
Texte: Nuage du Caïman
Description Alooors c'est un chat complètement gris assez foncé, aux yeux bleus. Il est petit, forme de tête ronde et encore ses traits de chaton.
Image*:
Spoiler:
Forum*: ici
Autre: Heuuu nan ! Ah si. Merciiii d'avance :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Oct 2016 - 18:36
BONCHOUUUR
Je te fais ça au plus vite, juste une petite question...Pour l’ambiance tu voudrais quelque chose en particulier? (je viens de le rajouter dans le formulaire, j'avais zappé Petit Atelier de graph- Chowy 3193767302 )
Reflet Magique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 73
Reflet Magique
 Mar 4 Oct 2016 - 3:11
Quelque sombre d'assez sombre et triste, mélancolique Petit Atelier de graph- Chowy 264746
avatar
Invité
Invité
 Mar 4 Oct 2016 - 7:42
D'accord! je pense que tu l'auras pour demain soir avec un peu de chance :D
Reflet Magique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 73
Reflet Magique
 Mar 4 Oct 2016 - 10:29
Merciii :D
avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Oct 2016 - 21:45
Et voilà ta commande!
J'espère qu'elle va te plaire même si je suis pas super satisfaite du résultat...
D'ailleurs je peux ajouter un sous-titre si tu veux, j'avais oublié de le mettre dans le formulaire Petit Atelier de graph- Chowy 3193767302

Spoiler:

Et le code:
Code:
[img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/53/62/17/nuage_11.jpg[/img]

Si tu veux que je change un truc ou que je recommence dis le moi Petit Atelier de graph- Chowy 264746
Bourrasque Majestueuse
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : e.e
Messages Messages : 117
Bourrasque Majestueuse
 Mer 5 Oct 2016 - 21:55
Ohhhhhhhh mais Chowy cey superbe, vraiment ! Merciiii :keur: :keur: :keur:
Bourrasque Majestueuse
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : e.e
Messages Messages : 117
Bourrasque Majestueuse
 Jeu 6 Oct 2016 - 15:34
DP Je reviens commander !

Format: Signa
Dimension: Comme tu veux !
Texte: Perle Nacrée
Sous texte: La rose, vierge encore, se referme jalouse
Sur le frelon nacré qu'elle enivre en mourant.
Description et ambiance: Une ambiance assez vieillot, vieille, fin quoi t'as compris Petit Atelier de graph- Chowy 3193767302 Ma chatte est une ancienne, donc de la nostalgie, mélancolie, etc
Image*:
Spoiler:
Forum*: Here !
Autre: Noop merci d'avance Chowy ! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 6 Oct 2016 - 20:00
Ok! j'ai peu de temps libre ces temps si mais je vais essayer de le faire ce week end, j'éditerais quand ce sera fini :D
Bourrasque Majestueuse
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : e.e
Messages Messages : 117
Bourrasque Majestueuse
 Jeu 6 Oct 2016 - 21:03
OMG JE SUIS PAS DOUÉE JE T'AVAIS DIT QUE LES YEUX DE CAÏMAN SONT BLEUS ALORS QU'ILS SONT JAUNES, TU CROIS QUE TU PEUX LES RETOUCHER ?

Omg je suis douée Petit Atelier de graph- Chowy 3193767302 J'me sens mal de te demander ça parce que la signa est magnifique, donc si tu peux pas c'est pas grave, je vais garder la signa :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Oct 2016 - 8:03
Format: Kit s'il te plaît~
Dimension: Les classiques du Forum
Texte: Coeur Mélancolique
Sous texte: Il y a tant de haine qui brûle en moi, un souffle qui m'entraîne au-delà des lois
Description et ambiance: Une ambiance assez sombre, dans les couleurs de la nuit ou de la lune rouge. Si tu pouvais me faire les yeux du chat rouges sang. Pour le fond je vais te donner un exemple mais tu peux changer. Le fond j'aimerais au moins une lune et un paysage dévasté, désolé.
Image*:
Spoiler:
Forum*: Ici
Autre: Non je ne crois pas

Merci d'avance :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Oct 2016 - 17:41
Equi: Pas de problème, je te fais ça tout de suite!
Edit: voilà pour toi, j'espère que c'est pas trop bizarre  Petit Atelier de graph- Chowy 3193767302 :
Spoiler:

et le code:
Code:
[img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/53/62/17/nuage_12.jpg[/img]

Coeur Mélancolique: Ok super! je vais te faire ça, ça risque d'être un peu long, j'ai peu de temps libre en ce moment Petit Atelier de graph- Chowy 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Oct 2016 - 17:44
Super Merci! Prends ton temps! :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Oct 2016 - 21:38
Raaah désolé Equi, je m'en veux de t'avoir fais attendre tant de temps pour un résultat pareil... Si tu veux que je recommence, je comprendrais  Petit Atelier de graph- Chowy 3193767302

désolé je n'ai pas pu prendre ton image, l'oreille du chat était coupée, j'espère tout de même que celle que j'ai pris correspond à ton chat...
Beuuuh:

Code:
[img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/53/62/17/dddddd11.jpg[/img]
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Oct 2016 - 11:58
Voilà ton kit cœur mélancolique! Encore une fois désolé du temps que ça a pris, surtout que ce n'est pas incroyable, si tu veux que je recommence je comprendrais, j'aurais plus de temps pendant les vacances,

Je n'ai pas pu prendre l'image de ton chat, elle n'était malheureusement pas graphable.
voilà le kit:

Code:
[img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/53/62/17/cm210.jpg[/img]

[img]http://i97.servimg.com/u/f97/19/53/62/17/cm13.jpg[/img]
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Oct 2016 - 15:40
J'adore! C'est juste trop beau! Merci :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Oct 2016 - 17:04
Coucou toi !!!

Format: un kit
Dimension: comme sur forum
Texte: Aile Angélique
Sous texte: Viens du côté obscur, il y aura du chocolat.
Description et ambiance: Une ambiance assez sombre, dans les couleurs de la nuit. Si tu pouvais me faire les yeux du chat bleu azur. Pour le fond j'aimerais au moins une lune et un paysage dévasté ou sinon fais comme tu le sens.
Image*: Petit Atelier de graph- Chowy Chat-g10
Petit Atelier de graph- Chowy Emma-010
Forum*: ICI
Autre: Peut tu rajouter cette musique sur la signa:


Merci beaucoup d'avance pourrais tu faire avant halloween sil te plait Cica %D ♥ Cica %D ♥ Cica %D ♥
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Oct 2016 - 21:34
Ok pas de soucis tu l'auras avant halloween compte sur moi Petit Atelier de graph- Chowy 264746 Et pour la musique je vais essayer,mais tu la veux lorsque l'on clique sur l'image ou sur une sorte de petit lecteur et on appui dessus? Dans le premier cas je ne pense pas réussir à le faire, mais ça doit bien être possible je suppose, je demanderais de l'aide sinon x)

Donc si j'ai bien compris la première image c'est l'avatar et la seconde la signa? Que je me trompe pas Petit Atelier de graph- Chowy 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Oct 2016 - 7:37
Coucou Chowy !!!!
Alors les images c'est exactement ça et pour la musique fais comme tu peux
Bonne chance... Petit Atelier de graph- Chowy 3193767302
Asuna
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : L'Équlair
Messages Messages : 45
Asuna
 Lun 17 Oct 2016 - 10:37
C'est parfait Chowy ! :keur: Je te remercie pour les deux signas, elles sont parfaites :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 24 Oct 2016 - 22:43
Et voilà ta commande ! Si quoi que ce soit ne va pas ou ne te plais pas, surtout n'hésite pas!

Ton image pour la signa n'était pas graphable malheureusement, je te conseilles de prendre les images sur deviantart la prochaine fois , en cherchant bien on en trouve de jolies et de belle qualité, en fait, il faut que l'image soit la plus grande possible ;) J'espère que celle que j'ai pris te convient tout de même!


Le vava:

La signa:


Code:
[img]https://i97.servimg.com/u/f97/19/53/62/17/boncho10.jpg[/img]
[img]https://i97.servimg.com/u/f97/19/53/62/17/boncho11.jpg[/img]


En attendant je ferme l'atelier, je ne serais pas là pour environ une semaine Petit Atelier de graph- Chowy 3193767302

ATELIER FERME

edit: Oups j'ai complètement oubliée la musique! désolé! je te fais ça demain!
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Oct 2016 - 10:14
Merci beaucoup Chowy c'est magnifique se que tu as fait le temps d'attente était long mais ca en valait la peine !!!!!
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 13:41
Je suis sincèrement désolé pour le retard! Je ne suis pas chez moi et il y a que très peu de réseau, je suis à ma 4ème tentative de poster ce message Petit Atelier de graph- Chowy 3193767302

Bref sinon pour la musique j'ai réussi à faire ça:



c'est pas génial, je suis sûre que d'autres membres le feraient bien mieux que moi, donc n'hésite pas à aller voir quelqu'un d'autre Petit Atelier de graph- Chowy 264746

Voilà le code tout de même:
Code:
[flash(450,25)]https://www.youtube.com/v/iN3dmqAvXhc?version=2[/flash]
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Ven 17 Fév 2017 - 23:25
Atelier archivé, au besoin MP au Staff pour récupérer ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum