Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumLa vie est trop fragile pour ne pas être vécue pleinement ~ Kotori
Invité
Kotori
Lun 3 Oct 2016 - 19:56
Kotori
Ton chat Âge : 4 lunes Sexe : ♀ Clan : Escos Rang : // But : Un but ? Et pour quoi faire ? Je veux juste vivre, moi. Être heureuse. Je veux juste que ce calvaire permanent qu’ont été mes trois premières lunes s’arrête pour de bon. Je veux pouvoir rester avec ma sœur pour toujours, et je ne veux plus craindre qu’on doive partir un jour ou l’autre. Je veux être sûre que je peux rester là, avec les Escogriffes, parce qu’ils sont toute ma vie, maintenant. | |
Physique Je suis petite, toute petite. Je suis encore une chatonne, après tout. J’espère que je vais grandir, plus tard, que je ne serai plus la plus petite des Escogriffes, mais pour l’instant, je suis encore petite et mince comme un chaton. En tout cas, je sens que je grandis de jour en jour, et bientôt, je serai aussi grande que ma sœur ! Tout mon corps est recouvert d’un pelage argenté, comme les poils gris pâle qui parsèment le pelage de ma sœur. Sauf que ma robe à moi est tigrée de gris foncé, presque noir. Il y a juste ma patte arrière gauche qui est blanche, mais c’est tout. Ma sœur dit que j’ai les couleurs de la lune dans le ciel étoilé, et elle en est contente. Je sais pas ce qui lui fait autant plaisir là dedans, mais ce qui est sûr, c’est que quand je regarde la lune avec Maan le soir, je vois les couleurs de mon pelage dans le ciel. J’ai une tête toute ronde et oreilles de taille moyenne. Mes moustaches sont assez longues et ma truffe, rose pâle. Ma queue est longue, touffue. Mes yeux sont couleur de l'ambre. | Caractère Kotori est une chatonne enjouée, toujours prête à jouer, toujours à rigoler. Elle a tellement peur que sa vie s'arrête d'un instant à l'autre qu'elle veut profiter de chaque instant de sa vie. D'ailleurs, il lui est déjà arrivé plusieurs fois de ne pas vouloir dormir parce que ça lui fait perdre son temps. Alors elle regarde la lune avec sa soeur Maan. Elle aime beaucoup sa grande soeur. Elle ne supporte pas toujours sa protection incessante, considérant que ça l'empêche de gagner son indépendance, et il leur arrive d'avoir quelques différends, mais sa Maan est tout ce qui lui reste alors elle l'aime plus que tout. Kotori peut être très mature, parfois. Elle comprend les problèmes de survie et de guerre car elle y a été confrontée. Son exil a eu les mêmes conséquences sur elle que sur Maan : elle est indépendante, et c'est bien pour ça que sa soeur l'étouffe parfois, même si elle reconnaît qu'elle en a parfois besoin, et qu'au fond d'elle, ça la rassure énormément. Kotori a une immense confiance en elle, et surtout, elle est assez impertinente et ne respecte pas les règles, parce qu'elle sait que quiconque tentera de la réprimander aura affaire à sa soeur. Pour cette même raison, elle a tendance à s'attaquer à plus fort qu'elle, et n'hésite devant rien. C'est qu'elle est courageuse : son voyage l'a forgée comme ça. Ce n'est pas quelqu'un de méfiant, car elle a le souvenir vague qu'une inconnue l'a aidée par le passé. Mais ce n'est pas le lieu où en parler. Kotori est assez curieuse, elle veut toujours savoir ce qui se passe dans les troupes. Cependant, elle sait lorsqu'elle doit s'arrêter : par exemple, elle a bien compris qu'elle ne devait pas poser trop de questions à Maan à propos de leur passé. Elle comprend que cela puisse faire du mal à sa soeur, alors elle ne demande pas. Elle comprend beaucoup de choses, Kotori. Elle est également assez impatiente, et son voyage l'a rendue assez craintive. Il n'est pas rare de la voir à l'affût, comme si elle guettait un danger permanent. Sa plus grande peur est la mort. Kotori est terrifiée à l'idée que la vie de quiconque puisse s'arrêter, comme ça, du jour au lendemain. Elle ne supporte pas cette idée. Alors elle ne peut tuer personne, pas alors qu'elle sait qu'un renard ou un blaireau peut rôder à chaque instant et arracher la vie de quelqu'un d'un coup de patte. Cependant, vu la manière par laquelle elle vit, et surtout, avec qui elle vit, il est évident qu'elle comprendra bien vite la dure loi de ce monde : tuer ou être tué... |
Histoire
Je n'ai que de vagues souvenirs de mon passé. Des impressions... des sentiments... Rien de précis. Mais je peux vous la raconter à partir de ça, et aussi des témoignages de ma soeur.
Je ne me souviens pas de ma naissance. La seule chose que je sais, c'est ce que m'a dit Maan : mon frère est mort-né. Il n'a jamais vécu. Ça me rend triste, rien que d'y penser. J'aurais pu avoir un frère, mais la vie en a décidé autrement.
Je me souviens vaguement, alors que j'étais encore très jeune, qu'on est parties, Maan et moi. Je ne sais pas où étaient nos parents, alors. Peut-être qu'ils étaient morts. Ma soeur me disait toujours, lors de notre exil, qu'il y avait quelque chose de très dangereux derrière nous, quelque chose qui ne devait nous rattraper sous aucun prétexte. Je me rappelle avoir très peur, sans arrêt, peur que cette chose que nous fuyions nous rattrape et nous tue. Ma soeur dormait très peu, pendant cette période. Elle regardait la lune. Je crois qu'elle avait peur aussi. Alors elle ne voulait pas s'endormir, pour pouvoir savoir si on était attaquées.
On a traversé des tas de paysages dont je n'ai aucun souvenir. Et puis on est arrivé dans un endroit avec des animaux étranges, qui marchaient sur deux pattes. Il y avait des tas de chats qui leur obéissaient, je ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que ces sortes de bipèdes étaient souvent accompagnés par des animaux effrayants, aux crocs immenses, qui couraient parfois après les chats.
En tout cas, à cet endroit, on a rencontré une gentille chatte, qui avait eu des petits il y a peu. Maan m'a dit qu'elle m'avait nourri pendant deux lunes. Je me rappelle très bien du jour où ma soeur m'a annoncé qu'on devait repartir. J'étais en larmes. J'ai refusé de partir pendant un jour, je me suis accroché à la solitaire, et Maan m'a alors dit que notre poursuivant était tout près. Alors, aussitôt, j'ai accepté de repartir, terrifiée.
On a encore traversé des contrées immenses. Le soleil tapait fort, on était assoiffées, on ne sentait plus nos pattes tellement on était fatiguées. Ma soeur me donnait tout ce qu'elle chassait, toute l'eau qu'elle trouvait. Mais j'en demandais toujours plus. Elle, elle était encore plus épuisée que moi. Un jour, j'ai voulu lui laisser le lézard qu'elle me donnait, mais elle a refusé, m'a dit que j'en avais plus besoin qu'elle. Pourtant, la voir ne rien manger un jour sur deux à cause de moi me faisait vraiment mal au coeur, mais je ne pouvais rien faire.
Et puis on est enfin arrivées quelque part. On a découvert un lac. C'était il y a trois lunes. Ça nous a fait un bien fou, on a bu énormément, et on a exploré les alentours. Des chats vivaient non loin. Des chats étranges, sauvages comme nous, et assez hostiles au départ. Je ne sais pas exactement ce que Maan a fait, mais ils ont fini par nous accepter.
Maintenant, on vit parmi eux. Les Escogriffes. Il y en a qui sont bizarres, d'autres assez méchants, mais ils sont notre famille, désormais. J'ai peur qu'on doive les quitter, peur qu'on doive repartir, alors en attendant, je fais tout pour profiter de la vie presque normale qui m'a enfin été offerte.
Derrière l'écran Comment as-tu découvert le forum ? '-' As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ? '-' As-tu un PUF, un surnom ? '-' Code du règlement : La Cicatrice a laissé une trace dans ta prez ~ |
Vieille branche
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
Lun 3 Oct 2016 - 20:12
Reeeeeee ma petite sœur chérie
Owiii elle a la couleur de la lune *-*
Owiii elle a la couleur de la lune *-*
Invité
Qwartz
Mar 4 Oct 2016 - 0:46
Re-bienvenue par Toutatis ! (euh...)
- Cadeau de (re-)bienvenue (du coup) :
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2016 - 2:41
Re
Invité
Invité
Mar 4 Oct 2016 - 17:06
Merciii tout le monde
Qwartz > Han, c'est magnifique ** Merci
Qwartz > Han, c'est magnifique ** Merci
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 93 lunes
Mentor / apprenti : -
Plainte Crispante
Mar 4 Oct 2016 - 17:16
Rebienvenue petite fille !
Bon, du coup, te manque le vava, finir le caractère et l'histoire, et les codes du reglo. Bonnr chance
Bon, du coup, te manque le vava, finir le caractère et l'histoire, et les codes du reglo. Bonnr chance
Jeune aventurier
Puf/Surnom : Ray
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Fiáin brisant les Glaces
Mar 4 Oct 2016 - 17:17
Ré la petite sœur de Maan :keur;
Invité
Invité
Mer 5 Oct 2016 - 14:37
Et voilà, j'ai fini !
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Equi, Cica et Chou pour ma Chou
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Cicatrice de Ronce
Mer 5 Oct 2016 - 14:51
Je valide les codes et je te valide, bon jeu !
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom : Foudry
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
Ven 25 Aoû 2017 - 22:57
| Présentation archivée |
Contenu sponsorisé
|
|