Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une convention LGDC ?

Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Lun 3 Oct 2016 - 20:35
Hey !
Depuis longtemps, je reeeeeve d'assister à une convention LGDC ! Ce serait une bonne occasion pour qu'on puisse tous se rencontrer Une convention LGDC ?  293941153
Seulement... Et bein ça s'organise pas comme ça x)
Eeeet, comme je sais qu'il y a beaucoup de vieux ici ( Une convention LGDC ?  3923495550 ), j'voudrais savoir si l'un de vous est partant Une convention LGDC ?  264746 Je parle aux majeurs hein x)
Voilà voilà, c'était la petite séquence Rêve de Mug Cica %D ♥

BEUZOUUUU :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 3 Oct 2016 - 20:53
Bon, je vais paraître trèèèèèèèèès idiote mais, c'st quoi une convention LGDC ? Sinon j'suis pas encore majeure par contre Une convention LGDC ?  3193767302
Reflet Magique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 73
Reflet Magique
 Mar 4 Oct 2016 - 15:42
Moi jsuis majeure... Mais juste un peu trop loin //PAF//
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mar 4 Oct 2016 - 17:39
Mug faudrait que tu nous expliques exactement ce que tu voudrais faire :') Moi je suis majeure, toujours en déplacement et en train de bosser (oupas) mais vazy explique Une convention LGDC ?  3193767302
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Mar 4 Oct 2016 - 18:09
Beeein on organise un "événement", où on se rencontre quelque part... fin voilà x)
Cerise
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nut's (ça dépend) || groupama for Foudry
Messages Messages : 87
Cerise
 Mar 4 Oct 2016 - 19:48
Par convention, tu vois style celle comme Japan Expo etc? (en plus petit évidemment e.e)
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Mar 4 Oct 2016 - 19:53
Vouala ! c:
Torrent de Foudre
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Watiti
Messages Messages : 328

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 114 lunes
Mentor / apprenti : ///
Torrent de Foudre
 Mer 5 Oct 2016 - 17:57
ça demande beaucoup d'organisation ce genre de trucs malheureusement :/ J'ai des amis dans le domaine du jeu vidéo qui ont participé à l'organisation de petites conventions et c'est vraiment un boulot de dingue. Il faut des locaux (ou au moins un lieu, même si dehors c'pas agréable quand il fait pas beau), des trucs à faire, de l'animation etc....Sans parler du problème du transport, pour faire venir les gens jusque là, du logement sur place. C'est vraiment un truc gros, dans le style d'une convention. Néanmoins, rien n'empêche d'organiser une petite rencontre entre quelques membres qui peuvent se déplacer, mais dans ce cas, ce n'est plus une convention x)
Après, il y a une possibilité pour "augmenter" la rentabilité d'une convention LGDC, c'est de ne pas la limiter à ce forum. Si on partage cette idée dans différents forums, elle se concrétisera peut être un jour?
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mer 5 Oct 2016 - 18:19
Une salle Une convention LGDC ?  2049336592 Han mais en voilà une idée *saute*
Well à Lyon j'annonce que jusque là c'est possible :') Pour l'organisation après euh je sais pas
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Lun 26 Juin 2017 - 21:14
Sujet passé, j'archive. ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum