Votez !
Aller en haut Aller en bas
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous Allez Me Dire Que Je Sais Pas Ce Que Je Veux, Et C'est Vrai D'Ailleurs, Fin Bref, J'Ai Pas Résisté A Ouvrir Un Nouvel Atelier *-* Et Puis, Rien Que Pour Shoopa, J'Ai Mis Des Maj' A Touts Les Mots 8DD

avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Fév 2012 - 10:58
Si vous ne voyez qu'un ramassi de codes indéchiffrables, allez sur votre profil → préférences → Toujours autoriser le html (fin un truc du genre quoi) :)



Je ne sais pas par quel miracle mais bon, j'ai décidé de me remettre au graphisme 8D
Je fais plus de RPs faut bien que je m'occupe :)
Je vous préviens, j'ai mes conditions et si ça dérange → Out




Brefouille:

→Pas plus de deux demande à la fois... et c'est vraiment le maximum,
→Les délais peuvent être changeants, je peux avoir fini le jour même comme deux semaines après si je n'ai pas le temps, alors si vous être pressés, passez votre chemin, désolée mais j'ai pas que ça à faire x)
Et le premier qui ose se plaindre du temps d'attente s'il est trop long, idem, il dégage
→Enfin, une créa a le droit de ne pas plaire, donc si c'est le cas, pas de problème, je peux la recommencer :)


Exemples


Bon, bah pour les exemples, vu que je suis une grosse flemmarde, bah je vais pas en mettre beaucoup... De toute façon, la quasi totalité des membres connaissent déjà mes créas :

→ Le design du forum
→ Les créas de mon ancien atelier, je sais, ils sont pas forcément récents, mais ca fera l'affaire x'): Here
→ Ma galerie: Ici
→ Et bon, je vais au moins en héberger un ici pour les flemmards comme moi qui auront la flemme d'y aller:
Spoiler:



Donc si quelqu'un est intéressé, on sait jamais, remplissez ce formulaire:

Signa,Avatar, Kit,autre :
Photographie (donnée ou fournie si besoin):
description physique du chat (ou autre) :
Ambiance de la créa :
Couleur(s) dominante(s) :
Texte:
Sous texte (optionnel) :
Taille de la créa :
Autre :

Je sais, je me suis pas foulée, c'est le même que la dernière fois x)



avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Fév 2012 - 11:22
* Aaaaaaléluia ! Nous sommes bénis TTOTT ! *

Je peux ? Je peux ? T'es sure que je peux commander ?

Signa,Avatar, Kit,autre : Un kitoune please !
Photographie (donnée ou fournie si besoin): Celle ci si possible :
Spoiler:
Je l'ai trouvée sur Deviantart en tapant " black and white kitten " alors si tu veux en prendre une autre tu tapes ça et tu en prends une ressemblante ^^ !
description physique du chat (ou autre) : Petite Mélopée est ... petite. D'une taille minime, même pour un chaton, elle a encore plus de mal à se faire remarquer. Elle est d'un poids dans la moyenne, bien qu'un peu plus légère, mais pas fine. Elle est un peu plus musclée que les autre chatons, mais vraiment à peine. Ses petites pattes sont blanches, bien qu'un peu rayée vers le début. Elles lui confèrent un bon appui qui lui sera bien utile comme atout de vitesse, ainsi que de force de frappe. Son pelage blanc est parcouru de rayures noirs et de poils gris, couleur de ses petits yeux ronds, vitreux en apparence, mais en réalité chaleureux ou combattifs. Ses poils rayés s'étendent jusqu'à une "bande" blanche qui part d'entre ses deux yeux et parcourt son museau. Sa petite queue au bout arrondi est également rayée. Ses petites oreilles, rayées et légèrement blanches sur les côtés, ne lui permettent cependant pas d'avoir une très bonne ouïe ... Heureusement, ses petites griffes grises lui donnent, tout comme ses pattes, une très bonne force de frappe, car elle déchiquètera facilement ses proies, une fois adulte.


Ambiance de la créa : Triste et assez sombre (avec une petite lueur pour "l'espoir" si possible)
Couleur(s) dominante(s) : Noir, gris et blanc.
Texte: Petite Mélopée
Sous texte (optionnel) :
Taille de la créa : Bah ... comme tu veux. Une taille normale quoi.
Autre : Bonne Chaaaance ^O^ !

avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Fév 2012 - 14:37
J'ai jamais été particulièrement douée pour le Noir & Blanc ... Et je pense m'être un peu emportée pour la "petite" lueur x')
Je peux recommencer si quoi que ce soit ne convient pas,je suis dans un rare jour de bonne humeur ;)


avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Fév 2012 - 15:24
xD Effectivement, tu t'es légèrement emportée pour la petite lueur x)

Euh, en fait, je pense que s'est fait exprès, mais c'est trop pixellisé pour moi ... Si tu pouvais changer deux trois trucs ce serait parfait ^^ : Une créa plus sombre (faut vraiment que ce soit Triiiiste D8), une lueur plus petite et un peu plus dans le coin à droite, et une typo plus ... tragique (OMG Je te souhaite bonne chance, on m'aurait demandé ça que j'y arriverais pas D8 Mais je sais que tu peux y arriver * JE CROIS EN L'AME DES CARTES //SBAAAAAFF// * Heum ...)

Si tu peux me faire ça, c'est parfait (et je t'offrirai un kdow 8D) !
avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Fév 2012 - 15:48
Ouioui,pasdeproblèmesxDJemedisaisvraimentquej'avaismaximisélalueurx')désoléemohnclavierbugilfaitplusd'espacesetécritdelamerde--'jem'occupedesmodifscetaprèmk;)

Edit:pascetaprèmenfait,masourisbugdeplusenplus,jevaisdevoirattendred'avoirlanouvelle,
normalementdemainouaprèsdemain,jevaisessayerdefaireleplusvitepossible,sorry^^'
avatar
Invité
Invité
 Dim 19 Fév 2012 - 20:35
Owiii !!! Trop cool :DD
avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Fév 2012 - 17:45
Je suis vraiment désolée de prendre du retard dès le premier kit qu'on me demande mais ma mère est tombée en panne de voiture et n'a donc pas pu m'acheter une nouvelle souris d'ordi, du coup je galère toujours, je vais essayer quand même mais c'est pas encore gagné *poutre*
Au pire du pire des cas, je la terminerais vendredi ou samedi vu que je serais en vacances :)
avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Fév 2012 - 18:19
C'est bon hein, je peux attendre encore bien bien longtemps ^O^ !
avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Mar 2012 - 10:08
Je te fais toute mes plus plates excuses ! Je suis en période de révisions pour mes oraux de bac blanc et de TPE, du coup j'ai pas énormément de temps, en plus mon ordi a planté et je n'ai pas pu me connecter pendant plusieurs jours ^^'
Bref, je te la fais dès que je peux :)

Remarque totalement absurde et débile (comme dab' quoi) Ça fait pile un mois de retard pour ta créa, je crois que j'ai battu mon record de retard xDD

Et si jamais Amour Périmé passe par ici par je ne sais quel miracle, j'adore ton design 8D Même si je pense te l'avoir déjà dit...
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Lun 19 Mar 2012 - 11:21
Mais je passe partout, voyons xD :oupas: Merci beaucoup %)' Plus qu'à attendre crépusculoos pour les templates, et c'est bon ~

Et j'ai refais les formulaires de présentation, si tu veux voir %D

pile un mois de retard... xD
avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Mar 2012 - 18:39
J'aime beaucoup le "ou pas" xD
Je viens d'aller voir le formulaire de prez, il rend super bien !
Le seul petit problème, c'est que j'ai la flemme de changer la couleur des codes html dans ce topic, et que le bleu, c'est moche avec le marron... faudra attendre que j'aie le courage x')
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Lun 19 Mar 2012 - 18:40
Haha %D Merci.

En plus, ça déforme la page, là... xD
avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Mar 2012 - 18:44
T'avais cas pas changer les codes CSS *poutre*
Promms, j'essayerais d'avoir du courage rapidement xD
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Lun 19 Mar 2012 - 18:47
Au départ, je voulait en garder certains %D Mais ça faisait merder le forum, surtout ta PA, du coup j'ai effacé .o.'

Et les codes que je voulais garder, je n'ai pas pu le faire, car je n'ai pas pensé à les sauvegarder, et quand j'ai importé le thème, bah a pu .___.
avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Mar 2012 - 19:08
XDD
Je viens de remarquer que yavais plus de PA x)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 12 Avr 2012 - 19:34
Alors, ou que t'en est ?
avatar
Invité
Invité
 Ven 13 Avr 2012 - 21:23
Oups !!!!!!!!!!
Milles excuses, j'avais totalement oublié, mon voyage en Italie doit trop me monter à la tête, promis, dès que je rentre le weekend prochain j'essaie de te la faire !
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Avr 2012 - 10:15
XD Okay, pas grave ^^ !
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 14 Avr 2012 - 14:35
xD
Je vois que ça n'arrive pas qu'à moi :3
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Mai 2012 - 17:28
Et là, ça t'est encore arrivé xD ?
Si tu l'a finis/commencée, je la prends quand même, mais si tu l'as pas commencé, c'plus la peine =)
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Mai 2012 - 19:01
Dragon' ne pourra pas se connecter pendant encore pas mal de temps, cela m'étonnerais vraiment qu'elle ait eut le temps ou même pensé à s'occuper d'une signa ces derniers temps...
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Mai 2012 - 19:58
Ah x) Eh beh tu lui diras que si elle a pas commencé, c'pah la peine ch'il te plait =).
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Mai 2012 - 20:48
Je lui dirais quand j'en aurais l'occasion... Pas avant quelques jours normalement ;)

Edit: Finalement e l'ai eut au téléphone tout à l'heure, elle ne l'a pas commencée, et fait passer le message aux admins que vous pouvez fermer son atelier car de toute manière elle ne compte pas le reprendre si elle revient.
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 23 Mai 2012 - 23:08
Oh shit ! D8
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Mai 2012 - 18:42
Oh nan D8 Maieuuuh T-T Fin bon, pas graaaave -o- ....
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum