Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Enjoy the silence. [ft. Rayn]

Désolation Tempétueuse
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi ou Cica
Messages Messages : 83
Désolation Tempétueuse
 Mar 18 Oct 2016 - 14:37

Enjoy the silence



ft. Rayn



Le camp grouillait de mouvements, de sons, qui se faufilaient jusqu’à moi. Mais moi, je ne bougeais point. J’étais dans cette bulle depuis ce matin ; je regardais les guerriers aller et venir, mais sans dire un seul mot. Je sentais une ombre planer au-dessus de moi. Cette même ombre avait toujours été là, proche de moi, guettant tous mes mouvements, puis elle avait légèrement disparu, pour finalement réapparaître hier, alors qu’on m’avait chargé de l’entraînement de Nuage Espiègle, son mentor ne pouvant plus. L’ombre avait été intéressée par le fils du lieutenant. Il devait avoir ce quelque chose que l’ombre recherchait, et qu’elle n’avait pas trouvé en moi. Personnellement, je ne connaissais pas vraiment le lieutenant, et encore moins son fils, je ne pouvais donc pas juger, seulement observer. J’étais calme, mais ce même calme ne régnait pas dans mon âme, venant bouleverser mon coeur et ses repères. Assis, les yeux fermés, je faisais tout de même mine de ne pas sentir la présence m’harcelant depuis tout petit, depuis que je n’étais qu’une petite tempête, encore innocente à l’époque. Hélas, faire semblant n’arrangeait rien. Faire semblant ne guérissait pas les blessures, faire semblant n’envoyait par les remords au loin, là où les étoiles ne brillent pas. Faire semblant ne permettait que d’éviter les problèmes un moment, le temps d’un instant, avant qu’ils ne reviennent au pas de course, une fois la nuit arrivée. Faire semblant n’était que superficiel, faux, tout comme sa voix à mes oreilles, lorsqu’il me promettait paix en échange de désirs exaucés.

Je me levai, parce que l’ombre me disait de le faire. Elle me chuchotta au passage d’aller entraîner mon premier et nouvel apprenti, car il en avait bien de besoin. Je n’aimais pas obéir ainsi à sa personne, mais je jetai un regard vers Agonie Céleste, et réalisai que j’en étais malheureusement obligé. C’est ce qu’il me disait et qu’il ne cessait de me répéter, les yeux plus menaçants que jamais. Sa voix, tellement rauque qu’on pouvait y entendre le tonnerre, faisait bien sentir qu’on ne pouvait pas négocier avec lui. Je n’étais pas en position de négocier non plus, je n’avais rien pour le surpasser, je n’étais qu’un petit jouet, une petite pièce dans son jeu, un morceau qu’il pouvait facilement remplacer, au final. Je me dirigeai vers mon apprenti en silence, pour lui désigner l’extérieur du camp. Il savait ce qu’il avait à faire, il n’était pas si jeune. Il avait quand même un semblant d’expérience derrièrr lui, et ça me soulageait de ne pas avoir à faire à un apprenti surexcité. La seule chatte surexcitée que j’avais su tolérer, c’était Nuage de l’Émeraude… Qui était partie, à présent, et je croyais bien connaître le coupable. Un jour, je le ferai payer. Un jour, je lui ferai payer, d’avoir enlevé l’amour de ma vie. Un jour, je me l’étais promis. Je deviendrai plus fort, et je le surpasserai, quitte à tuer, quitte à mourir. Je savais bien que faire cela ne me ramènerait pas Nuage de l’Émeraude, mais rien ne le ferait, alors à quoi bon ?

La route se fit sans un bruit, un son, et j’appréciais cela ainsi. J’aurais pu être muet, ça ne m’aurait pas dérangé, et j’aurais donné ce don de parler à quelqu’un qui l’utiliserait comme il se devait. Bref. Trêve de bavarde, si on pouvait appeler ça comme ça. Nous étions arrivé à destination. La rivière. Je voulais évaluer ses capacités à pêcher, c’était une activité qui devait absolument se faire sans parler, pour ne pas effrayer les poissons. Je regardai mon apprenti mon apprenti dans les yeux, mais je détournai bien vite le regard vers le sol. Il ne semblait pas être tant déçu de mon mutisme quasi général. Tant mieux, parce qur je me ferais pas d’exception. J’avais besoin de cette bulle pour bien fonctionner, c’était essentiel. Je me mis face à la rivière, lui montrant la position idéale pour pêcher, question qu’il se remémore, et je me retirai vers l’arrière, lui laissant la place, signe que j’attendais de voir ce dont il était capable. L’ombre avait l’air à être frustré de mon choix d’entraînement. Ça ne m’étonnait guère, mais je ne souhaitais pas faire l’entraînement de combat pour l’instant.

Codage by Kayl pour Equi only

avatar
Invité
Invité
 Jeu 20 Oct 2016 - 11:20
Enjoy the silence


Feat Equi
_____________





Faible. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi faible.
Bandant mes muscles, je sortis les griffes et bondis sans soucis jusqu'à la quenouille la plus haute du bouquet de roseaux derrière lequel je m'entraînais, l'arrachant de sa tige d'un coup de griffe précis.
J'étais si fort, si conscient des muscles sous ma peau, de la taille des sauts que je pouvais faire et de la vitesse que je pouvais atteindre que ça avait été du gâchis de me confier à une chatte aussi maigre et douce que Pelage de Givre.
Elle avait tenue une journée. Le temps de faire le tour du territoire, elle avait finit par me demander ce que je savais faire et voir l'étendue de mes talents lui avait fait si peur qu'elle était aller supplier mon père de me donner quelqu'un d'autre, elle se sentant bien trop novice en la matière pour m'apprendre quelque chose en ce qui concernait le combat.
Je plantais mes griffes dans la quenouille et commençais à la déchiqueter, un sourire narquois tordant mes babines.
Cela lui apprendra à mon père de me refiler un mentor loin d'être à la hauteur de mes capacités. Il avait dû être bien étonné de la demande de Pelage de Givre, lui qui me croyais si faible !
Je terminais d'éparpiller le cadavre de la quenouille réduite en miettes avant de me décider à revenir au camp même, remarquant aussitôt mon nouveau mentor.
Tempête de Silence semblait m'attendre, ses yeux plongés dans le vague et, lorsque je m'approchais de lui, il me fixa un long instant avant de m'indiquer le tunnel du Clan de la queue. Je hochais la tête et traversais les roseaux et les ronces entortillés avant de le laisser prendre la tête, suivant ses pas en silence.
Je ne connaissais pas encore toutes les capacités du guerrier rayé, mais je l'appréciais déjà plus que l'ancienne. Lui n'avait pas besoin de meubler le silence par des paroles inutiles et il semblait ne pas s'encombrer non plus d'explications me concernant lorsqu'il considérait que je savais déjà ce qu'il attendait de moi.
J'eu une moue déçue lorsqu'il s'arrêta devant la rivière, annonçant sans même le dire que j'allais apprendre à pêcher mais, même là, je trouvais simplement mon mentor compétent, lui semblant déjà savoir que je pouvais parfaitement me battre.
Je regardais sa position de chasse lorsqu'il se pencha sur la rive et la reproduisit à l'identique, fixant mon regard vert pâle sur l'eau filante.
Un poisson finit par arriver juste devant moi et, concentré sur sa silhouette écailleuse, j'étendis la patte pour l'attraper avec les griffes.
Ma surprise fut d'autant plus grande et ma frustration d'autant plus violente lorsque je le ratais, peu habitué à la réverbération trompeuse de l'eau là ou j'avais l'habitude de tout attraper d'un coup de griffe sur la terre ferme avec mes quenouilles.


- Crotte de grenouille, crachais-je sous le coup de la colère, faisant définitivement fuir le poisson plus en amont.




 
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 20:09
|| Rayn étant partie, j'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum