Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Portée de Lueur de Topaze & Topaze de Feu || Boule de Corail [EQUI], Boule de Nacre [LUNY], UC...

avatar
Invité
Invité
 Jeu 20 Oct 2016 - 12:26



Boule de Corail



   

LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

  Age : 0 Lunes
   Sexe : Femelle
   Clan : Clan de la Rivière
   Rang : Chaton
   Liens éventuels : Sa mère : Lueur de Topaze  ||  Son père décédé : Topaze de Feu  ||  Son frère : Boule de Nacre
.
   
Informations globales



Physiquement je suis...
de taille moyenne et plutôt mince, avec un corps et des pattes allongées. Mon pelage est un étrange mélange entre tricolore et brun tigré. Mon poitrail, mon ventre, mon cou et une large partie de ma figure sont d'un blanc de neige. Mon dos est au contraire d'un noir plus profond encore que celui de ma mère, semblable à celui de ma grand-mère dit-elle souvent. J'ai également des poils d'un roux presque rouge sur toute une partie du corps; et la face droite de mon visage -ainsi que mes pattes- sont brun tigrés. Pour rehausser le tout, mes yeux sont d'un joli doré, semblable au crépuscule. Je suis un savant mélange entre ma mère et ma grand-mère; et si ce n'est pour le roux, je tiens peu de mon père...
Voir ici

Mentalement je suis...

Dotée d'un caractère bien trempée, à l'instar de ma mère. Pas question de me laisser marcher sur les coussinets, et il faut avouer que j'en ai bien besoin avec tout ces chats qui médisent sur mon père. Cependant, je serais également une chatte joviale et déterminée, pas toujours des plus calmes. Comme mon père, je préfèrerais le combat à la chasse, et je serais prête à tout pour protéger ceux que j'aime. J'aurais néanmoins reçu de lui ce côté un peu arrogant et qui ne se prend pas pour rien...
Mais après tout, je suis sa fille, et je l'assume !

Dans le futur, je serais...

La fille de Lueur de Topaze & Topaze de Feu. Ca fait beaucoup de Topaze hein ? C'est normal, ma mère a pris son nom de guerrière en son hommage. Ah mais désolée, j'oublie toujours de me présenter ! Boule de Corail, fille de deux fiers guerriers du Clan de la Rivière. Même si tout le monde n'est pas forcément de cet avis...
Ma mère, Lueur de Topaze, est une excellente guerrière de ce Clan. Mon père, lui est un traître. Du moins, c'est comme ça qu'on l'appelle... Il a été banni du Clan après avoir tenté d'assassiner un de ses membres. Moi, je suis sûre qu'il avait ses raisons ! Même si il est mort désormais, au contraire des autres membres du Clan, Maman nous parle toujours de lui en bien. Cependant, nous ne sommes pas stupides avec mon frère, et nous savons que nous devrons redoubler d'efforts pour faire oublier à ces sacs à puces les erreurs de notre père... Cependant, comme dirait ma mère : "Nous ne sommes pas lui, et nous n'avons rien à nous faire excuser."


   







   



Boule de Nacre



   

LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Age : 0 Lunes
   Sexe : M
   Clan : Clan de la Rivière
   Rang : Chaton
   Liens éventuels : Sa mère : Lueur de Topaze  ||  Son père décédé : Topaze de Feu  ||  Sa soeur : Boule de Corail
.
   
Informations globales



Physiquement je suis...
plutôt grand, comme mon père, mais pour l'instant moins costaud que lui. Mes yeux sont d'un joli vert-orangé, mélange de ceux de mes deux parents. Et pour le reste, il est assez difficile de savoir d'où je sors. Je n'ai rien pris du pelage roux de mon père, puisque j'affiche une fourrure blanche et noire lustrée. Comme pour Boule de Corail, ma mère se plaît à dire que je tiens de ma grand-mère. Mais puisque nous ne connaissons pas les parents de mon père, ni le père de ma mère; je me plais à penser que mes couleurs viennent peut-être d'eux... Après tout, mon oncle et ma tante étaient respectivement d'un noir d'encre et d'un blanc de neige.
Mes pupilles ont la même forme que celle de Topaze de Feu et les quelques tâches plus claires sur ma queue sont semblables à celles qu'il avait dans le passé. Tant de similitudes que je m'amuse à compter, aux anges... Et en même temps avec une certaine amertume.

Mentalement je suis...

Différent de ma soeur. Plus calme, plus mesuré, et plus posé. Mon caractère n'en est pas plus tendre, ni plus mou; mais disons que je me maîtrise mieux. Mais, tout comme elle, je ne suis pas du genre à me laisser marcher dessus. Je serais ambitieux en un sens, comme mon père. Je désirerais ardemment être reconnu à ma juste valeur, et devenir un guerrier de qualité. Mais pour ça, je sais que je travaillerais avec acharnement. Je serais cependant moins insouciant qu'elle. J'aimerais mon père, autant que je le détesterai pour le cadeau empoisonné qu'il nous a laissé : sa traîtrise. Je l'admirerais autant que je le maudirai parfois, et ferait de lui ma plus grande contradiction...
Comme pour le fuir, et fuir les idées malsaines qu'il aurait pu me léguer; je préfèrerais la chasse au combat, et m'astreindait à une modestie qui pourrait tirer au dénigrement. Malgré tout, je n'autoriserais personne d'autre que nous à dire du mal de lui : ils ne le connaissaient pas.

Dans le futur, je serais...

Le fils de Lueur de Topaze & Topaze de Feu. Le frère de Boule de Corail. Je naîtrais dans le Clan de la Rivière, mais je n'aurais que ma mère et ma soeur à mes côtés... Pas de grands-parents, et pas de père. Mais Cascade de la Liberté sera une fidèle alliée pour nous et notre mère. Ainsi que ses chatons, si nous nous entendons bien...
Je serais celui qui se laissera entraîner avec amusement dans les bêtises de ma soeur, tout en prenant garde à ce que nous ne nous fassions pas prendre. Que personne ne dise que nous sommes bien comme notre père. Nous serons fantastiques, je le sais et je l'ai prévu : personne ne pourra plus médire sur nous. Après tout, "nous ne sommes pas lui, et nous n'avons rien à nous faire pardonner."


   
Mora
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi e.e
Messages Messages : 34
Mora
 Lun 24 Oct 2016 - 14:02
Si l'arrangement tient toujours, je prend donc le perso :3


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum