Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Just Why ft. Agou

Étoile Invisible
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Scourgette
Messages Messages : 32
Étoile Invisible
 Ven 21 Oct 2016 - 20:17






Just Why ?.... ~   Avec Equian For My Equian


L’Astre Nocturne dominait le ciel, sa douce lumière pâle éclairait le sol herbeux du camp du Clan du Tonnerre, à l’entrée de la grotte du Guérisseur une silhouette macabre était visible. Un animal quadrupèdes, un mammifère. Un félin, un chat. Nuage de Serpent. Une jeune féline dont les chatons avaient peur mais la railler souvent. Elle était devenue si… froide, si distante, si… seule… Avec son visage à moitié détruit par les flammes elle était le sujet de nombreuses moqueries des jeunes félins sans cœur. Elle, qui avait toujours souhaité avoir une progéniture avec un compagnon, celle dont elle rêvait était l’ancien chef Étoile Sanglante, mais il était parti eh… Tout fichait le camp. Une partie d’elle-même avait brûlé, son rêve d’être une guerrière reconnues des autres, son rêve d’avoir une famille, celui qui la faisait tenir… A quoi bon rester en vie ? Elle pensait à mettre fin à sa vie mais elle était persuadée que le Clan des Étoiles ne voulait pas d’elle, ils l’avaient fait survivre à l’incendie alors pourquoi il la laisserait mettre un terme à ses jours si facilement hein ? Elle préférait s’isoler et regarder le monde qui n’avait plus aucun intérêt pour elle. Elle ne voulait pas être guérisseuse. Elle ne voulait communiquer avec le Clan des Étoiles, il l’avait abandonné elle le savait. Elle ne voulait prendre soin de ceux qui se moquaient d’elle, de ceux qui n’avait aucune pitié, aucun cœur. Elle ne voulait pas promettre qu’elle n’aurait jamais de chatons, même s’ils se moquaient d’elle…. Elle, au moins, éduquerait bien sa progéniture et elle leur apprendrait à ne pas se moquer, à ne pas juger par le physique ou la mentalité, il y avait toujours une raison des actes qui nous paraissent même insensés… Il y a toujours une raison….

Elle regardait le ciel, la lune, les étoiles…. Les esprits des anciens et elle commença à chuchoter, pour ne pas réveiller les chats qui dormaient parmis le camp :

“Pourquoi… pourquoi vous m’avez pas laissé vous rejoindre ? Pourquoi m’infliger ça ? Ça vous amuse de me voir mourir de l’intérieur ? Hein ? C’est ça hein ? On ne radote que vous êtes justes, que vous voulez notre bien. Mais ce ne sont que des mensonges ! Vous n’êtes PAS justes. J’ai aidé un camarade dans la détresse et  qu’est ce que je récolte ? Des moqueries, de la douleur et la mort de mes rêves. Je me doute que vous ne pouviez pas empêcher mes brûlures mais… pourquoi me laissez en vie… Pourquoi vous n’êtes pas venus me chercher… Je sais même pas si vous êtes réels… Je commence à douter à vrai dire. Après tout je n’ai jamais eu de preuves… Pfff ça sert à rien de toute façon. Vous m’avez abandonnée… Mais pour quelle raison…”

Elle s’effondra en larmes, elle ne comprenait pas, pourquoi. Pourquoi, ils lui avaient fait ça. Pourquoi devait-elle endurer ça ? Elle était fatiguée, mais sans savoir pourquoi elle préférait rester là… Comme pour attendre une explication, peut être pour attendre une réponse de la part du Clan des Étoiles...

Codage by Kayl pour Scourge only
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 18:53
J'archive, puis Courge est parti ♪


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum