Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour...

avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Oct 2016 - 17:27
Hey Bonjour... 3923495550 Bah je sais pas si cela doit être une question ou une suggestion mais c'est le premier lien que j'ai ouvert...Fine, j'ignore si ça a déjà été demandé ou bien c'est parce que je suis une grosse cruche mais vous voyez la petite barre entre la PA et le reste du fow? Celle avec marquée "Accueil, FAQ et tout le blabla" Bah j'ai été habituée à avoir le lien "Calendrier". J'allais faire un p'tit tour, je notais les annif des membres et tout. Mais ici, à moins que je sois complètement aveugle (pardonnez si j'ai tort dans ce cas-là, ma condition de cruche sera confirmée ^^), il n'y a que sur la PA, tout en bas, qu'il est marqué ce genre de choses. Et encore, c'est juste pour dire qu'ils les fêtent cette semaine, comment tu fais toi si tu veux préparer ton cadeau un tel jour?
Bref, c'est pas la fin du monde, mais si vous voulez que je vous dise bonne anniversaire à minuit avec un super beau cadeau c'est mal parti Bonjour... 3659688830 . Et si ce topic est un truc inutile, vous pouvez le supprimer ou n'hésitez pas à me dire que je suis une grosse aveugle et qu'il existe quelque part un calendrier de toute l'année ou que ce petit lien a été supprimé pour de bonnes raisons .
Merci d'avoir lu ce long discours inutile et désolée du dérangement ♥️
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Oct 2016 - 17:38
Oh thanks ♥
Gifles mentales
Attention, deuxième question débile: ou trouves-tu cette merveille ? **
Vraiment désolée les admins et modo pour le dérangement, c'était vraiment pas voulu :C
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Oct 2016 - 14:08
Alors j'étais déjà même pas au courant de ce que Mug a mis Bonjour... 3193767302 Bon par contre, bah tout le monde met pas son annif ou met pas la bonne date Bonjour... 2049336592 Wala wala, contente pour toi que ta question ait trouvé une réponse x)
Ullr
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : URL
Messages Messages : 16
Ullr
 Mer 26 Oct 2016 - 14:37
JARED T'ES UNE GROSSE AVEUGLE *ok je fuis*
Détective Mug
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mug, Eca
Messages Messages : 245
Détective Mug
 Mer 26 Oct 2016 - 16:22
Bein tu prends le lien du fow et tu rajoutes /calendar x)
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Oct 2016 - 19:16
C'est de la magie *^*
Bref,merci ♡♡ gare à toi Équi!
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 27 Oct 2016 - 17:25
Du coup j'archive vu que t'as eu ta réponse x)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum