Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumDiscord
Invité
Invité
Mer 26 Oct 2016 - 22:53
Je viens de me demander quelque chose Et si le fow avait son propre discord? Discord c'est quoi? C'est un truc pour parler un peu comme skype mais qui ressemble + à Teamspeak Et c'est gratuit pour y aller et pour en faire un
On peut :
-Faire des petits canaux pour parler à l'écrit
-Faire des canaux pour parler à l'oral (genre si on veut pas tous se parler en meme temps ._.)
-Se mp (bawi bawi)
-Etc ()
On peut :
-Faire des petits canaux pour parler à l'écrit
-Faire des canaux pour parler à l'oral (genre si on veut pas tous se parler en meme temps ._.)
-Se mp (bawi bawi)
-Etc ()
Invité
Invité
Mer 26 Oct 2016 - 23:00
Ow eh bien, why not; ça peut sans doute être une bonne idée ? Après; c'est quoi les différences avec la CB ou Skype ? Le parlé oral ? Parce que je connais pas Teamspeak donc c'est assez flou pour moi x')
Invité
Invité
Mer 26 Oct 2016 - 23:03
Ben comparé à skype ça permet de tous se voir dessus, sans parler tous à l'oral au même endroit, et comparé à Teamspeak, il y a plusieurs cannaux différents où tout le monde peut parler à l'écrit, plutot qu'un seul, apres y'a moyen de faire des groupes pour parler qu'à certaines personnes, etc^^ Et puis ça permet de voir qui est là, qui est pas là, qui est occupé, et qui fait quoi Et puis comme ça pas besoin de s'actu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom : Mug, Eca
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Détective Mug
Jeu 27 Oct 2016 - 0:04
OWIIII JE SUIS POUR
Vieille branche
Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 75 lunes forever (depuis fin 2019)
Mentor / apprenti :
Étoile Rayonnante
Jeu 27 Oct 2016 - 17:32
Bah moi je trouve que ça ressemble fort à skype Mais c'est un peu comme Nex en fait, du coup pourquoi pas x)
Invité
Invité
Jeu 27 Oct 2016 - 18:39
OWI DISCORD C'TROP PRATIQUE *^* J'l'utilise déjà pour mes potes donc wai, comme j'y vais tous les jours, ça changera de skype /PAF/ ET Y A LES -CAT! okvouspigezpasmaisj'expliqueraiuneautrefois
Invité
Invité
Jeu 27 Oct 2016 - 19:28
Ben je vois pas trop la différence avec la cb Fin je vois pas trop ce que ça pourrait apporter de plus que la cb/skype Après si c'est pas trop de boulot, why not ? Bref, moi je suis neutre.
Jeune recrue
Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Konoha
Ven 28 Oct 2016 - 6:35
Heu bah y'a déjà Skype non ? Je vois pas trop la différence
Invité
Invité
Ven 28 Oct 2016 - 16:00
C'est facile à faire et gratuit FAut essayer pour comprendre
Expert des lieux
Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
Ven 28 Oct 2016 - 18:24
Bah heu je sais pas alors, je laisse les autre donner leur avis.
Invité
Invité
Sam 29 Oct 2016 - 1:23
Connaissant TeamSpeak (et je t'assure, on peut faire plusieurs canaux et en interdire l'accès à certains groupes) ; et comme tu dis que c'est le même principe, je rejoins Chou en n'en voyant pas l'intérêt puisque Skype fait bien l'affaire.
Contenu sponsorisé