Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La vie est un long fleuve tranquille, mais il ne peut empêcher les tempêtes de s'abattre sur lui. [Rive Désertique]

Rive Désertique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equitable
Messages Messages : 120

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Rive Désertique
 Jeu 27 Oct 2016 - 21:12


Rive Désertique



Ton chat
Âge : 35 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan du Tonnerre
Rang : Guerrier

But : Gagner le coeur de Douce Lueur. Il veut qu'elle le remarque, l'aime pour ce qu'il est. Il est plus que normal, ordinaire, même, mais il espère qu'elle pourra au moins voirnsa beauté extérieur. Sa beauté extérieur... Comme c'est naïf.
Physique

Sa carrure n’est guère impressionnante. Un chat normal, pas trop carré, ni trop rond. Des pattes moyennes, une taille moyenne, une originalité moyenne également. Des oreilles qui entendent assez bien, mais comme tous les chats, au final. Ses griffes blanches sont aiguisées, comme tous les chats de son Clan, mais il s’en sert pour attraper ses proies, ou bien seulement lorsqu’il y est obligé. Sa longue robe brune le couvre bien lors de la saison des neiges, même si elle ne l’avantage pas tellement pour la chasse. Il aurait pu avoir un beau pelage propre et bien soigné, mais notre matou étant assez négligent envers lui-même, elle se retrouve souvent pleins de brindilles et de saletés. Ses yeux sont comme son pelage, un brun foncé, tout ce qu’il y a de plus normal. Il se fond parfaitement dans le décor, niveau physique. Il passe sa vie dans l’ombre des autres, ceux qui se pavanent avec leurs beaux pelages écailles-de-tortue. Le matou ne pourra jamais faire ça. Jamais il ne pourra impressionner sa belle de la sorte. Il espère au moins qu’elle remarquera son coeur.
Caractère

Blagueur ~ Amusant ~ Généreux ~ Peureux ~ Loyal ~ Serviable ~ Négligent ~ Illogique ~ Naif ~ Indécis ~ Versatile ~ Joyeux

Le matou aime rigoler en tout temps. Il fait des blagues, matin et soir, drôles ou pas. C’est une partie de lui qui est très présente. Il prend la vie à la légère, comme elle vient, et abordera toujours un sourire joyeux à son visage. Il est très généreux : les autres passent avant sa personne, à tous les coups. De ce fait, il est très serviable. Si on lui demande un service, pas de doute, il acceptera. Loyal, le matou se battra pour son Clan jusqu’à sa mort, jusqu’à ce qu’il ne puisse plus.

Hormis ce fait, le matou est très peureux, ce qui est très illogique, comme il se battra toujours pour son Clan et ceux qu’il aime. Il est naïf, dites lui ce que vous voulez, il le croira. Il a conservé ce trait de lorsqu’il était chaton. Négligent envers lui-même, il n’est pas rare que des branches et brindilles parsement son pelage brun rempli de poussière. Et s’il y a une chose pour laquelle il a encore de la difficulté, c’est d’être capable de prendre des décisions. Ça, ou ça ? Malheureusement, il ne saura jamais ce qui est le mieux.

Histoire

“Petite Rive, reviens ici tout de suite !”


La mère se précipita vers son chaton qui était maintenant rendu à l’extérieur du camp, alors qu’il lui était formellement interdit de s’éloigner de la pouponnière. Mais, comme tout bon chaton, il avait eu envie d’explorer. Voir le dehors, à quoi ça ressemblait. Il ne faisait pas exception à la règle, même s’il aurait mieux fallu le contraire. Merveille Rayonnante courut jusqu’à son chaton, qui était rendu jusqu’au chemin du tonnerre. Elle le poussa de l’autre côté du plus fort qu’elle put. Elle réussit à sauver Petite Rive des griffes du monstre à temps, mais, hélas, elle y laissa la vie.


Le chaton était à peine âgé de trois lunes, que déjà, il avait perdu celle apportant paix et réconfort à lui et ses frères et soeurs. Il ne comprenait pas. Il essayait désespérément de la réveiller. Pourquoi elle ne se réveillait pas comme lorsqu’il avait faim et qu’il voulait du lait ? Il voulait sa maman. Puis, il vit, au loin, une silhouette familière apparaître. Son père. Grand et costaud. Il vint aussitôt le recueillir sans attendre, bien qu’il eut une absence en voyant le corps de sa compagne.


******************************************************

“Papa ?”


Petit moment de silence.


“Maman, elle me regarde, ein ?”


Autre petit silence.


“Oui mon fils.”


Le chaton sourit à son père. Il le regardait, droit dans les yeux, avec son innocence qu’il avait réussi à ne pas perdre, et ça, c’était une véritable merveille. Petite Rive avait maintenant 5 lunes, et cela faisait deux lunes que le désastre s’était produit. Pourtant, la vie avait continué son chemin. Il s’apprêtait à aller jouer avec sa fratrie lorsqu’il entendit un bruit derrière lui. Le gémissement d’une reine. Il se retourna, et vit la mère en train de se tortiller dans tous les sens. Que se passait-il ? Il vit la guérisseuse arriver en courant, suivie de son apprentie. Elle avait vraiment mourir ? Le petit regardait la guérisseuse, Abandon des Étoiles, mais il n’approchait pas, il connaissait sa réputation trèèès patiente.

Puis, au bout d’un moment, des chatons naissèrent. Ils avaient le pelage tout bizarre. Il entendit la mère nommer ses chatons. Il était bien contente qu’elle ne soit pas morte ! La chatonne, Petite Lueur, retenu particulièrement son attention.


******************************************************

Son apprentissage se passa normalement. Il écouta son mentor, s’entraînera fort, espérant se démarquer des autres. Il gardait toujours un oeil vers l’apprentie qui l'intéressait tant. Au final, il eut son baptême comme les autres, Nuage de la Rive devint Rive Désertique. Il vit au jour le jour, se battant pour se Clan, au péril de sa vie.

And when I close my eyes, it’s you I see ~

Derrière l'écran


Comment as-tu découvert le forum ? Mon père
As-tu déjà Rp ou est-ce ta première fois ? J'ai 176 rp's e.e
As-tu un PUF, un surnom ? Cuicui

Code du règlement : Ceci est la première validation de codes de Nounou

avatar
Invité
Invité
 Jeu 27 Oct 2016 - 21:40
Ree Equi :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 8:51
Reeeeee :keur:
Ancre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Cicoune pour Sauvagou et Chou pour ma Chou
Messages Messages : 130

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Ancre
 Mer 16 Nov 2016 - 16:51
Merciiiii :keur:

Validatioooon
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum