Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une pensée, un espoir, une larme fat Ma victimeuh

Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Ven 28 Oct 2016 - 19:24


Une pensée, un espoir, une larme




Un pensée, un espoir, une larme

Ft FUYUUUUUU

Une brume opaque se déploie entre mes pattes marmonnées. Une brume qui cache le Monde des Morts. Morts qui, sous leur forme de cadavre, attendent de me hanter. Attendent de venir se figer dans mon esprit.  

Je regarde derrière moi, mais aucune sortie. C'est toujours la même histoire. Je suis plongée dans un monde où je ne sais que faire. Où aucune sortie ne se montre sous mon regard terrifié. Je ne peux faire. Tout m'oblige à avancer pour les affronter ? Tout... M'oblige. Je grimace. Autant attendre que mon heure vienne. J'attend que le chat au pelage écorce vienne me chercher. Que ce chat à l'allure de fantôme vienne me porter vers ce monde tant haït par ma petite forme. Bientôt, ses yeux de feuillage me dévisageront pour m'y forcer. J'attend qu'il apparaisse, mais rien ne vient. Aucun signe de sa présence. Il est étrangement absent. Je plisse les yeux et observe autour de moi. Non, il ne demeure pas caché entre deux buissons. Il n'est pas dans les airs brumeux non plus. Il n'est nul part. Soudain, un souffle soulève mon pelage plaqué contre ma peau. Elle apparait, impitoyable derrière moi. Son pelage aussi noir qu'une plume de jais s'hérisse avec le vent. Ses yeux rouges flamboyants, brillent d'une sauvagerie incomparable. Tout en Elle est hostile. Tout en Elle prouve qu'Elle est venue me tuer.

Elle s'approche de moi, les crocs dévoilés. Je hurle quand Elle fond sur moi, essayant de chiquer mon oreille au passage. Elle est bel et bien là pour me tuer. Je ne peux en avoir des doutes. Je me retourne, et d'une poussée sur mes pattes arrières, m'élance dans la brume du Monde des Morts. Le Sien. J'entends Ses pattes marteler le sol à deux pas de moi. Je vais Lui laisser ma vie, j'en suis certaine. Cette Mort ne semble pas être facilement distanceable. Et pourtant je suis rapide ! Elle court à un rythme pareil au mien, Elle ne me parait ni fatiguée, ni même essoufflée par un pareil effort. Cette chatte est morte. C'en est peut être la raison. Elle me force petit à petit à accélérer ma cadence déjà bien rapide, jusqu'à ce que la brume se lève sur... les premiers cadavres.

Ils sont là, tous portés par la même brise et posés de cette manière barbare sur le sol. Dans eux, je reconnais Solstice d'Eté, mon amie, mais aussi une guerrière au pelage aussi blanc que neige et aux iris bleu océan voilés tristement. Elle ne mérite pas ça. Elle ne pouvait mourir ainsi ! Je n'étais qu'une chaton quand s'est arrivé. Je n'étais qu'une petite chose quand elle....Je ne l'ai jamais croisé, mais j'avais beaucoup entendu parlé d'elle. Mais bref, ce n'est pas vraiment le moment de parler de ça. Le passé est du passé, je ne peux revenir dessus, même si je le voulais. Rien ne peux le changer, pas même les chats de l'Au-delà. Le passé nous est inaccessible, le passé est scellé. Le passé est irréversible. Et je vais le rejoindre de toutes manières. Chaque chat de ce monde est destiné à le rejoindre quand le temps le voudra. Leur destin est de finir là-haut. Le destin de chaque être, n'importe lequel soit-il, est de terminer dans un monde meilleur. Là où il n'y a guerre. Là où il n'y a que paix. Là où il ne risque de souffrir. Ce n'est que dans ce monde de haine qu'on souffre. C'est parce que je vis ici que je suis dans ce Monde oublié. C'est parce que je suis en vie que je suis dans le Monde des Morts chaque nuit. Quand je serais morte, enfin mon âme sera libre. Mais ce moment n'est que très loin. Je ne peux y penser sans ralentir mes journées. Je ne peux y penser sans m'écarter de cette délivrance. Autant l'oublier. Cette souffrance ne me fera plus mal.

Je cours entre les cadavres, saute au-dessus de tout ceux qui me bloquent malgré eux. Ma course est effrénée. Je ne veux qu'Elle me rattrape. Elle ne peut rien me faire de toutes façons, mais je ne veux pas La revoir. Ce monde est un Monde où le mal ne peut être fait. Il est bloqué hors des remparts de brume. Mais elle peut tout de même me faire peur. Et elle s'en délecte. Je risque un regard au-dessus de mon épaule, pour tomber museau à crocs avec la Mort. Elle claque Ses crocs dans le vide tandis que je saute et me torsionne dans les airs pour atterrir sur mes pattes. Elle grogne de rage. Mais je m'en fiche, je reprends ma course. Elle ne peut m'attraper ! Elle rugit pendant que je ramène ma tête vers mon poitrail pour foncer telle une torpille. Le sol file à toute vitesse sous moi, mais je m'en fiche. Je me fiche de tout ce qu'il se passe autour de moi. Je ne veux qu'une chose, lui échappe. Je ne souhaite rien d'autre, et j'espère qu'elle en est bien consciente. Je ne souhaite pas lui répéter. Je laisse mes pattes m'emporte loin d'elle. Je les laisse me porter au dessus de ce sol trempé de sang. Je les laisse de défaire de ce monde.

Mais tout se finit bien vite, et non dans le sens positif. Je me sens aspirer vers les airs. Je plisse les yeux avant de retoucher le sol. Mes pattes tremblent avant de me lâcher et de me laisser m'effondrer. Je relève difficilement la tête sur.... Les deux yeux rougeoyants de la mort.

- Dis donc, tu t'es bien améliorer depuis la dernière fois !
ricane-t-elle, tandis que je la fusille du regard. Okey, okay, je ne vais pas t'énerver plus longtemps. je ne suis pas là pour toi, fidèle sujet, mais bel et bien pour te prévenir d'une mort nouvelle. Et celle là, tu peux déjà la remarquer. Une heureuse histoire est arrivée à une bannie. Bref, regarde par toi même !

Elle se décale de quelques pas seulement. Tout près d'elle, repose le dernier corps de ce Monde, celui de Boule de Neige, ou plutôt Larme de Neige. Je sais que c'est elle. Mais je ne crois pas que la Mort soit venue pur me prévenir qu'elle soit morte. Elle est dans ce monde depuis un paquet de temps. Elle se décale encre plus, laissant apparaitre un autre corps. Un nouveau. je grimace à cette nouvelle tête. Je voudrais m'approcher pour savoir de qui elle est, mais mes pattes refusent de bouger. Elles n'ont tout simplement plus de force. elle sont totalement vidées de leur énergie. Mais en moi, quelque chose me dit que je sais qui elle est. Elle ? Je ferme les yeux. Non ! Ca ne peut être elle ! Il n'y a eu qu'une seule bannie depuis que je suis dans ce Clan. Aile de Pégase !

Je ferme les yeux pour les rouvrir sur la tanière que je connais que depuis quelques temps. Ce nouvel abri est immense. Je ne peux que dire sur cet endroit. Mais j'en suis fière. Il prouve que je suis devenue une guerrière malgré mon inhabilité à obéir. Il prouve que je suis une chatte digne de mon clan. Mais je dois fair. Je ne peux me concentrer sur lui alors que j'ai appris une bien triste nouvelle. En plus, elle disait qu'elle était heureuse ? La mort est bien mortelle. Elle ne mérite pas de connaitre un chat comme moi. Je suis bien trop douce pour elle ! Et je ne veux être corrompue ! Je veux vivre sans avoir à combattre des cadavres ! Je veux être libre de toute souffrance !

Je me relève d'un bond. Je dois prévenir Baie d'Oranger, elle mérite de savoir. Je ne sais pas pourquoi, mais tout me ramène à elle, alors que je ne sais même pas si elle la connaissait. Mais je m'en fiche. Je veux juste lui en parler. Je sais qu'elle n'en aura rien à faire, mais tant pis. Elle mérite de savoir. Je parcours la tanière et ressort pour me diriger vers la pouponnière. Sans prévenir mon arrivée de rentre, et me pose tout près de la guerrière qui a été mon mentor. Elle dort encore, mais je suis certaine qu'elle m'écoute.

- Baie d'Oranger, j'ai une bien triste nouvelle à t'annoncer. Aile de Pégase... a été tué.


Codage by Kayl pour Snowy only
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 14:02
|| Up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:11
|| second up !
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Dim 29 Jan 2017 - 20:02


Tu dors ... Enfin, tu dormais il y a quelques secondes avant la venue d'un imbécile ou plutôt d'une. Mais quelle idée de venir en plein millieu de la nuit en courant dans la pouponnière ? De nombreuses reines et chatons y dorment. Pour toi, ce n'est qu'une sôte, une fêlée. Et à vrai dire, tu la détestes déjà. Mais au fond, peut-être est-ce une harceleuse de chatons ? Ou de reines ? Tu n'en as aucune idée mais dans ton esprit plusieurs sortes d'histoires se mèlent les unes aux autres. Mais, si c'était un chat fantôme venu te hanter ? Tu souries lorsque te vint cette pensée. À vrai dire ça serait effrayant mais amusant en même temps. Toi, la grande et masjestueuse Petit Astre avit survécu à un fantôme ? L'avait combattu et effrayé au point qu'il s'était enfui ? Tout le monde t'acclamerai et te chouchouterai encore plus. Tu serais la meilleure, oui la plus forte et la plus intelligente sans oublier être la plus belle. Plus personne ne pensera à tes origines, tout le monde se prosternera devant toi car tu seras la reine, la reine de la fôret, des animaux, des Bipèdes, des chiens, des Monstres ... Du Monde entier ! Chaque pièce de gibier t'appartiendrai et nul ne contesterai ton autorité. Tu renommerais la Terre en Belle Astre et tout être vivant n'aimerait que toi et toi seul. Si l'une des personnes tombait amoureuse, tu t'en occuperais pour la tuer parce que seulement la Belle Petit Astre l'on pouvait aimer. Tu n'aurais pas de chaton, mais tu serais la maître du monde incontestée. Qui compte te défiera mourra tel une poussière s'engouffrant dans le sable.Tu te réveilles et observe ton agresseur. Une femelle au pelage noire en cette heure où la nuit est présente. Elle parle, elle parle et elle parle. Sans que tu ne l'écoutes. Il est tôt et tu n'as pas l'envie d'écouter qui que ce soit. Cependant, tu lui joues un mauvais tour. Elle ne t'as pas vu alors, tu t'apprécie lentement derrière elle et lui mords la queue sauvagement. Quelle drôle d'idée n'est-ce pas ?

[Hrp] Sorry, it's little :/
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 20:23
|| Up !
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Jeu 30 Mar 2017 - 18:18
Baie d'Oranger m'observe avec une expression un peu horrifiée. Alors elle la connaissait ?

- Oh non.... On ne peut pas dire que je la connaissais beaucoup, mais ça fait tout de même un choc.

Je la regarde avec un air désolé. Je n'ai pas aimé la nouvelle, même si je ne l'ai jamais vu. Je ne supporte pas les chats qui meurent, même s'ils ont trahis mon Clan. J'ai les yeux embrumé de larmes. Ce n'est pas toujours facile...

- AIE !

Je me retourne vivement. Une vive douleur à la queue, comme des traces de morsures. Enfin, des morsures j'exagère peut être car la blessure ne me picote à peine. Quand bien même, je vais détruire ce maudit chaton qui a fait ça ! Je grogne dans la pouponnière, l'emplissant de cette plainte obscure. Quand je suis enfin en face de ce mauvais blagueur, j'ai un mouvement de recul.

- Petit Astre ?

Non, je me suis trompée ce n'est pas possible. Je ne connais pas ses parents certes, mais je ne m'attendais pas à cette chatonne. Elle me semblait pourtant si douce quand je l'avais vu la dernière fois que j'étais venue !

Je grogne et la gratifie d'un regard noir. Bon, Agonie Céleste, arrête de discuter dans ta satanée tête et attaque !

Je bondis et fauche la jeune chatonne.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:56
|| Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 17:42
Second up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:38
|| Dernier Up
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Sam 22 Juil 2017 - 18:26


Tu souries. Même si tu ne devrais pas, tu le fais tout de même malgré tout. Tu as mordue la queue à cette femelle qui ne t'avait rien fait de mal. Ce n'est pas adapté au rôle que tu joues mais tu voulais simplement t'amuser. Tu sais très bien que la guerrière te comprendra, tu n'es pas méchante et elle le sait bien. Elle ne peut pas t'en vouloir de vouloir jouer avec elle, c'est insensé. La guerrière avait l'air de dire quelque chose d'important à ta mère adoptive Baie d'Oranger et quand tu l'as mordue, elle a dû être surprise. Cependant, tu sais très bien qu'elle ne dira rien lorsque tu lui auras expliqué la situation. Enfin, elle se retourne puis te dévisage. C'est certain ça lui fait un choc, en même temps elle n'a pas été prévenu.

"Petit Astre ?"

Oui, c'est toi. Elle s'avance vers toi puis elle te fauche. Drôle de façon de te dire bonjour, en effet. Après,  tu n'es pas vraiment choquée. De nos jours rien n'est plus pareil qu'hier. Tu rigoles. Tu vas lui dire tout. Tu n'as rien fait de mal de toute façon. Tu te remets debout en faisant un petit saut. Tu t'approche d'elle en ronronnant tellement tu étais heureuse d'avoir trouvé une personne qui voulait jouer avec toi.  

"Dit, on recommence ? Et désolé de t'avoir mordue, je voulais juste jouer avec toi! Sinon, tu t'appelles comment ?"

Tu souries,
Tu espère qu'elle ne va pas s'en aller,
Car le jeu n'est pas terminé.

Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Mer 26 Juil 2017 - 22:55
Je sais que je ne suis pas du tout polie. Mais je m'en fiche, elle m'a fait mal ! J'ai une queue sensible, comme tous les chats de cette terre. Je ne comprends pas comment cette satanée chatonne qui ne connaît aucune règle peut croire que je suis invincible aux morsures à la queue. La chatonne est par terre. Elle a mérité que je sois violente. Elle l'a cherché. Sauf qu'au lieu d'être en colère, cette idiote rigole à tue tete. Bon sang mais elle a quoi à la place du cerveau ? Elle est idiote c'est pas possible ! Comment est ce qu'on peut rire alors qu'on vient de se faire massacrer ? Elle devrait pleureur ! C'est un chaton pas une guerrière ! Je recule d'un pas pour lui laisser la place pour se relever. Je suis peut être celle qui l'a mise par terre, mais je ne suis pas méchante. Enfin si, mais que quand mes adversaires me cherchent. Petit Astre se relève en un petit bond et m'approche en ronronnant. Elle attend saa récompense ou quoi ?

"Dit, on recommence ? Et désolé de t'avoir mordue, je voulais juste jouer avec toi! Sinon, tu t'appelles comment ?"


Ah c'est bien, elle s'escuse. Je l'en remercie. Mais elle veut recommencer ? Sérieusement cette chatte ne tourne pas rond. Elle est étrange, tres étrange. Je ne la comprends pas. Je ne l'aime pas trop en fait. Elle est trop étrange pour que je puisse l'apprécier. Cela dit, j'étais pire qu'elle avant. Enfin, peut être pas en fait. Je ne sais pas.

" Je suis Agonie Celeste , guerrière de ton Clan.


J'ai envie de lui cracher dessus plus que jouer avec elle. Mais bon, je m'assois doucement sur le sol pour la toise de mes yeux verts.
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Dim 27 Aoû 2017 - 0:04


Tu es devant la guerrière et tu attends qu'elle réponde à ta question. Elle a l'air perturbé, sûrement par ta façon d'avoir réagi de la sorte quand elle t'a fait tomber. Il faut que tu rétablisse ton erreur, c'est urgent. Toi, Petit Astre tu ne dois en aucun cas être détestée. Tu le sais très bien et tu as peur que les moqueries resurgissent, mais oublions. C'est impossible que cela se passe comme cela. Tu te recules de quelques pas, tu t'assoies la queue enroulée entre tes pattes puis tu lui souries et l'observe. Tu peux le faire.

"Je suis Agonie Celeste , guerrière de ton Clan."

Dès qu'elle eu dit cela, elle s'assit puis elle te toisa de ses yeux verts. Tu étais surprise par son nom aussi macabre. Une agonie. Tu n'aimais pas vraiment son nom, il ne présageait rien de bon. Il n'était pas beau non plus. Ton nom bien que simple était magnifique et parfait. Petit Astre. Tu te demandais quel nom tu aurais lorsque tu deviendrais guerrière. Tu espérais en avoir un jolie, pas un comme elle. Mais revenons à la réalité. Tu devais arranger les choses. Tu la regardes puis tu lui demande enfin.

"Mais toi, tu veux faire quoi?"

Tu attends et tu espère que tu arriveras à réparer ta faute.
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Lun 28 Aoû 2017 - 16:23
Je laisse un rictus étirer mes lèvres tandis que la chatonne me regarde avec étonnement. Les chatons ne doivent pas comprendre l'interêt de ce nom. C'est un nom magnifique quand tu le comprends. L'agoni vient du ciel et le porter est une révélation, mais bon, passons. Les chatons n'ont pas l'intelligence pour comprendre. Pas grave. Le chaton qui est devant moi ne demande qu'une chose, jouer. Bon jouons, j'ai du temps à perdre. Elle me ressemble. Enfin, quadn j'étais encore une chatonne. Bon cela dit, les chatons sont tous pareils, il y a juste une différence qui les démarquent. Il y a deux catégories. Ceux qui osent et ceux qui n'osent pas. On en se demande pas du tout dans quelle catégorie je faisais partie. J'étais dans ceux qui osent. Je fuguais. Je fuguais tout le temps et j'attaquais ceux que je n'aimais pas. Même mon frère ne faisait pas ça. J'étais la pire que nous deux, mais je me suis calmée. Heureusement d'ailleurs, parce qu'entre temps j'ai essayé de transmettre mon savoir de la fugue à un chaton ! Petite Nuit. Sauf que, de ce que je me souviens, elle n'a pas vraiment accrochée. Bon, en même temps la première et la seule fois que je lui ai fait la "leçon" c'était pendant la saison des neiges, pas vraiment le meilleur moment pour se geler dehors, surtout en étant chaton. C'est pas du tout une bonne idée. Mais bon, je ne crois pas que Petit Astre soit une chatonne qui ose, et je ne veux pas lui transmettre ce savoir. Je ne veux pas avoir sa mère sur le dos. Les mères préfèrent toujours que les chatons restent tranquilles, surtout quand la saison des neiges ne va pas tarder à arriver.

"Mais toi, tu veux faire quoi?"

Je veux faire quoi en jeu ? Euh... Je ne sais vraiment pas. J'ai pas envie de jouer avec les boules ne mousse. C'est un passe-temps qui m'occupait pas mal, mais c'était avec mon frère. Elle ne remplacera pas Tempête de Silence. Bon cherchons un autre jeu...

"Que dirais-tu de sortir du camp ?

Oui, j'ai rompu ce que j'ai dis.
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Lun 28 Aoû 2017 - 21:25



Tu observe Agonie Céleste. Quelle drôle de nom. Tu préfère le tien, il est plus digne. Il est magnifique, comme toi. Ton nom te convient parfaitement et il te va à merveille. C'est sûr et certain que ce n'est pas ta mère, Cascade de la Mocheté qui te l'a donné. C'est sûrement ton père, il a du goût dis donc. Tu continue de fixer la femelle devant toi, elle est bizarre. Tu dis cela mais toi aussi, tu l'es. Cependant, ce n'est pas la même chose parce que toi, ce n'est pas ton véritable caractère. Tu t'es formée une coquille pour ne pas être blesser lorsque tu subies quelconque moqueries, c'est tout. C'est pour ton bien.

"Que dirais-tu de sortir du camp ?"

Bonne idée, cela te dégourdira les pattes. Tu prends de l'avance et tu sors de la pouponnière, bien évidement tu connais le chemin pour sortir. Tu as déjà fait maintes expédition auparavant en dehors du camp. Tu souries, tu vas enfin pouvoir y retourner. Tu approches de la sortie et tu t'assoies. Personne ne l'a surveille, il n'y a pas à t'inquiéter. Tu n'auras donc aucun mal à sortir avec la jeune guerrière. Ce n'était pas la première fois que tu quittais le camp avec un accompagnateur, bien au contraire


Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Dim 17 Sep 2017 - 12:03
La chatonne me regarde avec un regard complice, enfin c'est comme ça que j'interprète ce regard quelque peu complice. Cette chatonne a déjà fait des sorties, c'est maintenant que je le remarque. on peut voir qu'elle n'est pas du tout étonnée de ma proposition. Je vois dans ses yeux que ce n'est pas un  drame, qu'elle attendait limite ça. parfait. Je suis contente, je ne fais pas peur à un chaton avec mes idées de désobéir aux lois. Par contre sa mère va me tuer, mais je ferais en sorte qu'elle ne le sache pas. Je préfère survivre. Même si je suis déjà dans un gouffre, je veux survivre. Même si je vais devenir une tueuse, je veux rester en vie pour le moment. La vie est bien, alors j'en profite. Tout est une question de logique non ?

La chatonne s'en va devant. Elle est pressée on dirait. Preuve une fois de plus que c'est pas la premiere fois qu'elle part en excursion. Je me rend compte que de plus en plus de chatons le fait, ce n'est pas comme quand j'étais petite. Avant on avait peur des adultes. Bon maintenant, on ne peut pas dire qu'on fait bien peur. Plus aucune autorité ne s'exerce sur le camp, ou presque. Il y a eu peut être trop de morts, est même si on ne le montre pas, on reste chamboulés.

Je la rejoins rapidement. Elle m'attend, toujours aussi silencieuse. Sa queue fouette l'air de gauche à droite pour montrer son excitation. Je l'observe de mes yeux émeraude avant de lui demander d'une voix faible pour ne pas me faire entendre de ceux qui pourrait avoir les oreilles baladeuses.

- Où n'es-tu pas encore allée ?
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Sam 23 Sep 2017 - 14:52


Une pensée, un espoir, une larme.

Feat Agonie Céleste.


Tu attendais devant l'entrée, le sourire aux lèvres. Tu étais fière d'avoir trouvé un moyen de contrer ton ennuie. Tu étais contente que Agonie Céleste t'avais proposé de sortir du camp. Elle était plutôt gentille, toi qui pensait que c'était une brute ou autre. Tu trépignais d'impatience malgré que cela ne serait pas la première fois que tu te baladerais dans le forêt. Puisque cette fois-ci, tu serais accompagnée d'un guerrier et tu es sûre et certaine que cela sera bien plus amusant que les autres fois. En plus, tu apprendras sûrement des choses que tu n'aurais pas pû apprendre seule. Tu feras tout pour être aimable afn que ce moment se déroule bien.

Pendant que tu étais en train de réfléchir à ta future aventure, la guerrière avait déjà eu le temps d'arriver. On aurait dit qu'elle était surprise de ton empressement puis elle était redevenue normale, comme si rien ne c'était passé. Elle est plutôt bizarre cette "Agonie Céleste", en faite. Et puis quel nom, tu n'oserais jamais en avoir un de la sorte. Tu préfèrerais un nom de guerrière telle que Symphonie des Astres ou bien même Douceur des Astres, c'est plus charmant pour toi et cela te conviendrait mieux. Mais pour l'instant, tu n'en ai même pas à ton baptême d'apprentie, donc tu as les temps.

"Où n'es-tu pas encore allée ?"

Très bonne question. En fait, tu ne sais pas trop. Le territoire du Clan de la Rivière est tellement grand et puis, tu n'as jamais essayé de mémoriser les endroits où tu étais passée. C'est un peu bête. Mais tu as une idée qui te trotte dans la tête, aller aux Quatre Chênes. Tu n'as jamais visité l'endroit où siègent ses immenses arbres. Tu n'en as entendue que des histoires cependant, tu préfères te faire ta propre opinion sur le sujet. Tu souries, tu espèrais que tu allais bien t'amuser aujourd'hui.

"Est-ce que l'on peut aller aux Quatre Chênes? Comme ça, tu pourras me montrer une partie du territoire en même temps, non?"

Tu la regardais gentiment et tu espérais qu'elle accepterais ta proposition. Tu ne savais pas à quelle distance était l'endroit où tu voulais aller par rapport au camp. Tu ne voulais pas que cela soit vraiment trop loin parce que sinon, la guerrière refuserait. Tu croisais les pattes afin que vous y alliez toutes les deux et que tu découvre d'une autre façon le territoire que tu occupe.

GALLINEA (c)
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Mar 31 Oct 2017 - 19:37
Sa petite mine me sourit avec un regard qui veut tout dire. Je lui offre un énorme rictus en retour. Je serais toujours une chatte qui ne respecte pas les règles, quoi que je fasse. J'aime peut être ça. Je ne sais pas vraiment,  mais de toute façon, ça fait depuis si longtemps que je n'ai pas transmis mon savoir. Depuis Petite Nuit en réalité. Il faut une deuxième fois à tout n'est-ce pas ?

"Est-ce que l'on peut aller aux Quatre Chênes? Comme ça, tu pourras me montrer une partie du territoire en même temps, non?"

Oh ! Mais c'est un excellent choix de la part d'un chaton qui ne connaît même pas son territoire par cœur ! C'est peut être à cause de la dernière assemblée. Elle était née je crois bien. Elle a dû en entendre parler à ce moment là. De toute façon quelle importance ? Il y en a aucune justement.

"Tu sais quoi ? Je n'aurais pas dit mieux à ton âge !"

Je lui souris avant de lui tourner le dos en lui faisant signe de ma queue de me suivre. J'espère qu'elle le fera de bon cœur, parce que là, je ne regarde pas derrière moi pour voir si elle me suit. Je sors ma tête de la pouponnière, regarde autour de moi avant de partir en direction de la sortie. Quelques guerriers sont au niveau du tas de gibier, pas quelque chose de bien important.  

Je passe la protection et m'offre à l'extérieur. Je laisse la brise m'envelopper avant de regarder derrière moi la chatonne curieuse. Puis, je reviens à mon chemin pour avancer à un rythme assez soutenu. Il est tard, il ne faut pas que sa mère se rende compte de sa disparition.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 24 Déc 2017 - 15:17
|| UP ||
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Sam 17 Fév 2018 - 19:15

Tu observes la jeune femelle devant toi qui t'ouvres la voie. Tu la suis, tu n'as pas vraiment le choix. Ce n'est pas parce que tu ne t'es jamais aventurée ici, bien au contraire. C'est parce qu'il fait noir. Certes, tu pourrais utiliser ton odorat mais tu es trop jeune. Tu ne sais pas bien t'en servir. Il faut aussi avouer que tu as peur du noir. C'est vrai, c'est effrayant de ne pas savoir ce qu'il y a près de soi. En tout cas, ce qui est sûr, c'estque tu n'aimerais pas être aveugle. Tu préfèrais mourir que de l'être.

"Tu sais quoi ? Je n'aurais pas dit mieux à ton âge !"

Ah, tu l'avais oublié elle. Bref, tu t'en fiches un peu de ce qu'elle dit. Toi, tu préfères te balader dans la forêt. Ça au moins, c'est bien plus excitant que les ronflements de la pouponnière. Cependant, il faut faire vite. Tu n'as pas vraiment le temps. Sinon, Cascade de la Mocheté va se rendre compte de ton absence et après, tu vas une nouvelle fois de faire punir. Mais heureusement qu'il y a les anciens, eux ils sont toujours là pour prendre ta défense. Ils ont été jeunes, ils savent ce que c'est des aventures. Eux au moins, ils ont eu une vie. Tu ne penses pas que ce soit réellement le cas de ta "mère". Elle ne rigole jamais et n'a pas d'amis. C'est triste mais c'est bien fait pour elle. Heureusement qu'il y a Baie d'Oranger, ta mère adoptive. Tu aimerais tant que ce soit véritablement ta maman.

Bref. Tu avances aveuglement en suivant Agonie Céleste, tu accélères le rythme afin de ne pas être prise au piège en rentrant au camp. Tu as hâte de voir les Quatre Chêne.
Agonie Céleste
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Team Skull
Messages Messages : 291
Agonie Céleste
 Lun 21 Mai 2018 - 20:19
J'observe les différents arbres sur mon chemin. Ils sont si peu, et pourtant présents. L'eau, elle, est tout le temps là. Elle s'offre au soleil, elle se fait chauffer alors que les poissons y nagent à l'abri. N'imaginant pas que des prédateurs peuvent leur sauter dessus pour les achever. Les poissons sont des êtres qui n'imaginent pas. Ils ne pensent pas. Ils sont naïfs, pensant que l'eau les protège. Pourtant, elle est leur pire ennemie. Elle leur cache le danger. Ils ne voient pas l'extérieur. Ils ne voient pas le chat qui les observent à la surface. Je ne suis moi-même pas à l'abri dans cette eau profonde. La rivière ne peut toujours me protéger. Les autres me voient alors que je suis vulnérable. Mais elle me met dans un monde extérieur. Hors de tous les problèmes. Elle me permet d'être seule. D'être dans le silence et dans mes pensées. Elle me permet de réfléchir. L'eau est une protection psychologique.

Je me retourne rapidement vers la chatonne. Les Quatre Chênes ne sont pas loin. Ils sont très proches. Ont peut déjà les voir à à peine une centaine de longueurs de queue.

" Nous y sommes, ils sont juste là. "

Je lui souris avant de me mettre à courir vers les chênes. J'arrive juste en dessous. Je lève ma tête bicolore pour observer la cime des arbres. Un oiseau, une mésange je crois, est posée sur une branche. D'un coup d'aile, elle s'envole pour rejoindre le ciel et les siens. Cette mésange est libre comme le sont les solitaires.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum