Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Retour en enfance... [Feat: Sun]

Grain de Sel
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hoko
Messages Messages : 118
Grain de Sel
 Dim 11 Déc 2016 - 15:54
Le soleil était déjà levé depuis un moment. Nuit Eternelle c'était levé tôt pour chasser il avait ramené 2 petites proies maigrichonnes. Il pris la plus grosse proie qu'il est trouver et alla à la ponponnière, en marchant les feuilles mortes éparpillés dans le camp craquaient sous les pattes du guerrier. L'odeur alléchante de la proie lui montait dans les narines. Il entra doucement et déposa la proie, quelques reines étaient levé ainsi que quelques chaton. Le guerrier déposa avec délicatesse la proie et observa un peu l'endroit, tant de souvenir lui remontèrent ! Dans sa tendre enfance il était collé là, entre ses frères et soeurs dans la pénombre de la ponponnière. Il se souvint de la douce chaleur qui le couvrait, à présent c'est le froid qui le gagne. Il s'assis et vit un chaton se réveillé. Il était attendri, ça lui donnait envie de revenir en enfance. Il se rappela son tout petit corps, ses petites pattes, ses toute petites griffes. Maintenant il est grand, fort et rusé. Il se rappela de son baptême, nommé Nuage Eternelle, c'était une joie et une fierté incroyable ! Surtout en tant que guerrier ! Nuit Eternelle, à présent il c'est habituer mais ce dire qu'il est guerrier est une fierté incroyable quand il y repense. Il allait partir quand il entendit un petit miaulement. Il se retourna. Une petite chatonne était réveiller, si sa mémoire était bonne c'était Petite Cerise.
avatar
Invité
Invité
 Mar 13 Déc 2016 - 16:28


Retour en enfance


Il faisait bon, tout contre maman. J'avais pas envie de me réveiller. C'était tout chaud et doux, c'était rassurant. Pour une fois, Petite Flèche ne courait pas partout et Petit Feu ne faisait pas le fier. Ça faisait un peu de calme. Il manquait juste papa, mais il était parti chasser. Mais c'était pas grave, parce que sa dernière dispute avec maman datait de plusieurs jours, donc tout allait bien. C'était le paradis ici ! Puis dans mon rêve je savais plein de choses, même que Petite Flèche m'écoutait ! Elle avait l'air impressionnée en plus, c'est fou comment j'ai de l'imagination moi... Ça ne s'était jamais vu ça. En général, ma sœur elle me dit de me taire et d'arrêter d'emmerder les gens avec ce que je sais, et des fois on se dispute. Mais même si en général elle m'énerve, je l'aime bien. C'est ma sœur quand même !

Le soleil m'a quand même réveillée. Par contre, je sais pas comment il a fait parce qu'il est pas très lumineux en ce moment, alors à travers les branches qui font les murs de la pouponnière il devrait pas passer, normalement. Pourtant il m'a fait ouvrir les yeux. Mes grands yeux verts comme je l'avais vu dans une flaque, une fois. Je les ai ouverts sur le monde, et j'ai bâillé. Ça faisait un peu vide la pouponnière depuis quelques jours, puisque Pelage de Miel et ses chatons étaient partis. Patte Ténébreuse s'appelait Nuage Ténébreux, maintenant. Je savais que moi aussi, un jour, je m'appellerai Nuage quelque chose. Mais j'étais pas spécialement pressée, contrairement à d'autres, comme Petit Feu. Moi ça me dérangeait pas d'être chaton, je pouvais apprendre sans être apprentie donc ça me convenait, puisque je pouvais aussi rester avec maman.

Je m'extirpai de notre gros tas de fourrure, sans faire de bruit. J'étais encore toute légère, donc lorsque je posais mes pattes sur le sol ça ne faisait pas un son. Et j'ai vu un guerrier entrer dans la pouponnière pour déposer une grosse souris. Je me suis approchée, pour la renifler. Ça sentait bon ! Je pense que le guerrier ne m'avait pas vue, et il allait déjà ressortir, mais j'avais pas envie de rester toute seule pendant que tous les autres dormaient, alors je l'ai rappelé.

« T'es qui ? C'était bien la chasse ? »

Je l'avais jamais vu, lui, mais j'étais encore petite, et le Clan du Tonnerre comptait plein de chats ! On était un très grand clan, alors c'était plutôt normal. Sinon il ressemblait à papa, en roux, et un tout petit peu plus petit. Ils avaient sûrement un âge pas très différent. Mais du coup, je connaissais toujours pas son nom.

Codage by Kayl and Sun pour Sun only
Grain de Sel
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Hoko
Messages Messages : 118
Grain de Sel
 Mer 14 Déc 2016 - 18:14
Le guerrier entendit un petit miaulement. Et vit donc que c'était bien Petite Cerise, enfin il pensait. Il n'était pas totalement sur de lui.
« T'es qui ? C'était bien la chasse ? »
La petite au pelage blanc était, vraiment petite. Bon, il ne pouvait pas trop parler contrairement aux autres guerriers il est plus petit, c'est surement génétique, enfin il espère !
« Je suis Nuit Eternelle, et toi tu es bien Petite Cerise. Et oui, c'était plutôt bien même si le soleil est de plus en plus rare c'est temps ci. »
Il parlait calmement pour ne pas "effrayer" le chaton. Il s'assis tout en continuant à observer autours de lui. L'odeur chaleureuse de la ponponnière lui procurait une émotion qui l'excité un peu, c'était comme ci d'un coup il voulait s'allonger en pleins milieu et dormir paisiblement. Mais ça ne lui arrivera jamais, plus maintenant. Mais il s'imaginait là, à regarder c'est futur chaton si un jour il en a. C'est quand même incroyable à qu'elle point cet endroit et beaucoup plus confortable que la tanière des guerriers ! Mais, il y a une différence qui fais que le félin roux appréciait plus la tanière des guerriers, il en sais pas trop pourquoi mais c'est "instinctif". Il devint nostalgique en s'imaginant le baptême du chaton qui se trouvait en face de lui, si petit pour l'instant il savait qu'elle deviendrait une forte guerrière, il en était sûr ! Elle sera loyal, forte, rusée, il n'y a pas de doute la dessus c'est clair ! Il lécha sa patte attendant une réponse venant de la féline aux yeux verts.
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Jan 2017 - 19:58


Retour en enfance


« Je suis Nuit Éternelle, et toi tu es bien Petite Cerise. »

Même si le ton n’était pas interrogatif, j’hochai vigoureusement la tête pour montrer au guerrier qu’il avait visé juste. Petite Cerise était bien le nom que mes parents m’avaient donné.

« Et oui, c’était plutôt bien même si le soleil est de plus en plus rare ces temps-ci. »

Ah, le soleil s’en va ? Mais pourquoi ? Il donne chaud le soleil, et ses rayons sont doux sur la fourrure, alors je n’avais pas envie qu’il s’en aille ! Je l’aimais plutôt bien, le soleil. Il me réchauffait aussi bien que maman, et il éclairait tout, donc grâce à lui on savait des choses en plus. C’était important qu’il soit là le soleil ! Bon, ça m’embêtait cette histoire. J’avais quand même un doute. Peut-être que le soleil ne nous aimait plus ?

« Pourquoi, il s’en va le soleil ? »

Il avait intérêt à rester ! C’était pas juste qu’il parte. Nous, on avait besoin de lui. Moi pour savoir des choses, Petite Flèche et Petit Feu pour jouer, et les guerriers pour chasser. Il était important dans nos vies, ça je le savais déjà. Et puis, je voyais pas pourquoi il ne nous aimerait plus. On n’avait rien fait de mal, c’était injuste !

« Comment on fait pour qu’il revienne ? »

Codage by Kayl and Sun pour Sun only


|| HRP : Désolée c'est extrêmement nul D:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 18:52
J'archive, puisque Hoko est partie :3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum