Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Back on solid ground. [ft. Alice, Snowy et Nuity.]

Plainte Crispante
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 180
Plainte Crispante
 Mar 13 Déc 2016 - 0:13
Dans la vie, on évoluait. On grandissait. J'avais grandi. J'étais maintenant guerrière. Et après mainte et mainte patrouilles, je devais maintenant en mener une, qu'avait dit Rayon de Soleil. Comme j'étais fière ! C'était clairement le plus beau jour de ma vie ! Enfin, après mes baptêmes, et le jour où Silence des Étoiles a dit qu'il m'aimait. Ça fait beaucoup de jours, en fait ! Je rayonnais, souriante, je remerciai du regard la chatte rousse qui me faisait une immense faveur. Moi, à la tête d'une patrouille, vous imaginez ? Avec mon apprenti ! Bon, il fallait aussi que j'amène Éclat de Lune, donc j'espérais qu'elle allait coopérer, même si ça m'étonnait. Mais, j'allais lui montrer qui était la plus forte ! C'était moi ! J'allais le montrer à son apprentie, aussi. Vous savez, Nuage de Rouge-Gorge ? Elle serait impressionnée, tellement qu'elle demandera à changer de mentor. La chasse, c'est mon domaine, en plus. Je suis la meilleure. Quoi, vous dites que je souffre d'excès de confiance en moi ? Pfff, n'importe quoi !

Je me dirigeai d'abord vers la tanière des guerriers, pour avertir la guerrière qu'elle m'accompagnait dans la patrouille de chasse. Peut-être qu'elle penserait que je menais la patrouile seulement car la lieutenante était mon amie, mais ce n'est pas grave, moi, je savais la vérité ! Je savais qu'elle m'avait nommé parce que j'étais forte, et j'allais le prouver à tout le monde. Aujourd'hui, destination arbres aux chouettes. Certains avaient peur de cet endroit, mais pas moi, et j'étais déterminée. En plus, les proies étaient nombreuses, c'était l'endroit idéal pour une première leçon de chasse. Je me tardai pas dans la tanière des guerriers. Aussitôt qu'Éclat de Lune fut avertie, je me hâtai vers celle des apprentis, assez excitée. Il était tôt, mais il fallait que les jeunes apprennent au plus vite ! Bientôt, les temps se gâteraient.

"Nuage Ténébreux, réveilles-toi ! Aujourd'hui, patrouille de chasse à l'arbre aux chouettes. Nuage de Rouge-Gorge ! Tu nous accompagnes, ta mentor sera là. Le dernier arrivé est une souris mouillée !"

À ces mots, je détallai en rigolant. J'allais gagner ! J'affichai un sourire radieux lorsque j'arrivai avant les apprentis qui venaient de se réveiller. J'étais vraiment la meilleure !
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 18:32
|| Pitit up ♪
avatar
Invité
Eclat de Lune | Morte
 Mer 22 Fév 2017 - 13:45


Patrouille

S'il y a bien une chose que je n'aime pas, mais alors pas du tout dans les Clans, ce sont bien les patrouilles. Pourquoi ? Parce que je n'aime pas spécialement les autres. Je n'aime pas spécialement devoir sourire être aimable alors que, la plupart du temps, je suis de mauvais poil.
Mais il s'avère que la lieutenante du Clan, Rayon de Soleil, m'a désignée moi, pour faire partie d'une patrouille de chasse. Je suis sûre qu'elle fait ça pour se venger. Parce qu'elle a pas supporté que je sauve son honneur il y a quelques temps. Tss. La prochaine fois je la laisserai crever sous les roues des montres du Chemin du Tonnerre, comme ma défunte fille, on verra bien c'est qui la fautive dans l'histoire. M'enfin. Je n'ai pas envie de penser à ça, pas maintenant, pas aujourd'hui alors que je dois être sociable.
Actuellement, je suis encore dans la tanière des guerriers, en train d'essayer de me souvenir avec qui je dois partir et qui est supposé me prendre en charge. Je suis dérangée par une camarade qui sort de la tanière. C'est Plainte Crispante je crois. Elle se lève tôt dis donc. Ça doit être dû à sa jeunesse.
Hum.
C'est elle qui dirige la patrouille non ? Humpf. Je crois aussi qu'on sera avec son apprenti, comment il s'appelle déjà... Ah, Nuage Ténébreux. Encore un que je ne connais qu'à peine si ce n'est pas du tout. Ça me fatigue tout ce cirque. Et pourtant, je ne suis pas si vieille que ça, je ne suis même pas vieille en fait. Je n'ai que quarante cinq lunes soit presque quatre ans. C'est peu.
C'est normal de se sentir si vieille et si lasse à cet âge-là ? Je n'en ai pas l'impression.
M'enfin.
Je n'ai pas le temps de réfléchir plus que ça que Plainte Crispante - Crispante, c'est quoi ce nom ? - revient déjà pour me dire de me lever, qu'on va bientôt y aller. Elle s'est prise pour ma mère ? Chuuuut. Ça non plus il ne faut pas que j'y pense, ma défunte mère...
Je me lève donc sans faire d'histoires, la gamine a l'air si heureuse d'être là, d'être en vie et de mener cette fichue patrouille que je ne me sens pas le courage de me faire rabrouer pour cause de manque d'enthousiasme. Il ne manquerait plus que ça. Je sors de la tanière en bâillant sans retenue et je me dirige rapidement vers la pile de gibier. Je ne sais pas où est partie ma camarade, sans doute réveiller les apprentis.
Une seconde.
Les ?
Ah oui.
Il y a aussi Nuage de Rouge-Gorge qui est de la partie. Je l'aime bien cette petite. Non, en fait je la connais pas. Qu'est-ce que je raconte comme conneries moi encore ? Ah, je suis d'humeur à aimer la vivacité de la jeunesse aujourd'hui, je me demande si je ne suis pas malade. M'enfin. Autant profiter de ce peu de bonheur. Même si c'est clairement pas comme ça que je vais être heureuse.
Je finis de manger en vitesse histoire de ne pas être celle qu'on attend pendant des plombes. Bientôt, après mes petits déjeuners des uns et des autres, nous sommes enfin tous les quatre réunis. Personnellement j'étais encore dans le pâté mais une petite course jusqu'à l'arbre à chouettes suffira sans aucun doute à me réveiller.
D'un coup, la meneuse de la patrouille part en courant.
Euh.
Elle est au courant qu'elle est supposée mener une patrouille et pas faire la course ? Elle sait qu'on peut aussi chasser sur le chemin ? Elle a conscience qu'elle va faire fuir à peu près toutes les proies de la forêt ?
D'un côté, ce comportement m'exaspère et j'en viens à plaindre son ancien mentor si elle était comme ça. Mais d'un autre côté, une insouciance pareille me fait sourire doucement.
Ma fille aussi était insouciante.
Bon.
J'attends que les apprentis se lancent pour que puisse rester derrière eux en cas de problèmes. J'espère juste que l'autre inconsciente n'aura pas de soucis et qu'elle aura la présence d'esprit de ne me faire aucune remarque. Je ne suis pas là pour m'amuser, ça me fait même chier de venir parce que j'aimerais vraiment dormir. Mais bon, je ne vais pas me défiler, je l'ai déjà fait pendant bien trop longtemps et, aujourd'hui, je tiens là la chance de me rattraper au moins un tant soit peu de mes absences passées.
Je suis les apprentis en restant à mon rythme et enfin, nous parvenons à l'arbre aux chouettes. Je me sens étrangement bien et je me surprends à sourire même un peu.
Puis, le plus naturellement du monde, je me plais à lancer un défi aux autres.

"Un petit défi concernant le nombre de proies ? Du moins s'il en reste après notre cavalcade."

Mes paroles ne sont certes pas faites pour reprocher quoi que ce soit, mais bon.
Si on trouve pas de proies, on saura pourquoi.
© Codage by Ella'
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:14
Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:33
Second up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 12:39
|| Dernier up ! (même si Nuity a changé de mentor, il reste Snowy Back on solid ground. [ft. Alice, Snowy et Nuity.] 264746)
Ange des Ténèbres
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowyyyyy
Messages Messages : 117
Ange des Ténèbres
 Mer 24 Mai 2017 - 12:38
- Nuage Ténébreux, réveilles-toi ! Aujourd'hui, patrouille de chasse à l'arbre aux chouettes. Nuage de Rouge-Gorge ! Tu nous accompagnes, ta mentor sera là. Le dernier arrivé est une souris mouillée !


Je me réveille en sursaut. Quoi ? une course ? Mais je ne suis pas prêt !

Je bondis de mon nid. Je m'en fiche du fait que je ne sois pas nettoyer, je veux gagner ! Et je vais gagner ! Je vois mon mentor partir comme une flèche ! mais elle triche ! elle ne nous a même pas attendu ! Je sors de la tanière. Je n'attends pas soeurette, elle est trop lente. Je veux ABSOLUMENT gagner ! Je dois gagner !

Je sors du camp en trombe. Enfin, en trombe, je vais à une vitesse d'apprenti quoi... Je slalome entre les arbres détouffus de feuilles. Ils sont moches. Ils sont morts. Ils sont, bah voila quoi. Je vois le haut de l'arbre aux chouettes. Bon, en vrai je ne sais pas à quoi il ressemble, mais je m'en fiche. Je sais que c'est lui.

Je fais un dérapage controlé pour arriver juste devant mon mentor.

- DEUZ'

Je vois les deux autres qui arrivent un peu à la traine. La guerrière à un sourire béant sur les babines. Qu'est-ce qu'elle a elle ?

- Un petit défi concernant le nombre de proies ? Du moins s'il en reste après notre cavalcade.

Un défi ? Je laisse un rictus pendre sur mon visage. Enfin un peu d'action ! Pardon, encore de l'action ! les forces que j'ai épuisées renaissent comme par magie.

- Je suis pour !
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:34
|| UP
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 10:53
|| Second up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Sep 2017 - 21:43
Dernier up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Déc 2017 - 17:21
|| Rp inachevé.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum