Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PPG libre avec ma petite mici (miracle)

Vous préférez : un chat au destin tragique ou u chat meurtrier ?

Chat au destin tragique
3 - 43%
Chat meurtrier
4 - 57%
 
Total des votes: 7
Ange Déchu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 158
Ange Déchu
 Mer 14 Déc 2016 - 15:39
-Nuit Eternelle, pourquoi c'est si compliqué ? Murmura Miracle bien qu'il n'y avait personne.
La solitaire se secoua la tête et parti chasser : une activité qui avait le pouvoir de lui faire tout oublier ! Elle se mit à courir d'une discrétion sans égale puis stoppa net et huma l'air : il y avait une proie... Miracle se mit à la traquer... Elle s'élança, semblable à une ombre, légère comme une plume, effleurant avec délicatesse le sol. Elle allait si vite que le vent soufflait.
Me murmure t-il des paroles encourageantes ? s'interrogea Miracle en ralentissant. Elle vérifia que l'odeur du gibier flottait toujours.
C'est un mulot. déduit la solitaire non seulement à l'odeur mais désormais au bruit : elle était assez proche pour l'entendre couiner.
Discrètement, Miracle se mit en position de chasse avant de bondir sur le malheureux rongeur. Vlan ! Un coup de patte et la vie de l'animal s'acheva.
Étrangement, la chatte sentait un peu de peine.
Ce n'est qu'une proie ! se réprimanda t-elle, peine perdue : elle sentait toujours le pincement au coeur.
Ce n'est pas vrai ! Je suis vraiment pitoyable comme chasseuse : prendre une proie en pitié, franchement ! Soupira mentalement la chatte. Bon... Allez, je vous oubliez ça et reprendre ma chasse : ce soir, je veux festoyer.
Le félin se fondit dans la nuit son pelage noir jais le dissimulant parfaitement.
Ce qu'il ignorait c'est que sa vie allait encore se compliquer.
Rpg libre, vous êtes tous invité !
(désolé, je ne savais pas !)
avatar
Invité
Invité
 Mer 14 Déc 2016 - 15:41
| Miracle, un rp doit faire 10 lignes minimum, je vais donc te demander d'éditer ^.^
Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Sam 17 Déc 2016 - 13:03
Il fait nuit...

J'aime la nuit, car elle me ressemble, elle est sombre comme mon pelage, froide comme mes griffes et elle est toujours là. De plus, elle est plus propice à la chasse ou aux attaques surprises. Mais j'avais déjà chasser ce matin, je n'allais donc pas recommencer, se serait à stupide. Et je ne comptais pas me battre, l'envie ne me demengeait pas, mais je restais les oreilles aux aguets, prêt à n'importe quoi. Je me déplaçait donc en silence, pour me dégourdir les pattes. Un Lune incomplète brillait dans le ciel, éclairant faiblement le ciel de son éclat blafard. J'avançait sur le sol moussu, les griffes sortis, je ne savais pas pourquoi j'avais les griffes prêtes à attaquer, peut être était-ce par habitude ? Je ne sais pas, mais ce qui était sur c'est qu'il y avait du mouvement non loin de moi. Du mouvement qui ne pouvait-être le souffle du vent ou une proie. C'était forcément un chat ou un autre prédateur. L'odeur du "mouvement" fit alors son apparition, et c'était celle d'un chat. Bientôt je l'aperçus, c'était une femelle noir qui a en juger sa position était en train de chasser. Elle avançait tel un serpent a travers les fougères, en un coup de patte, elle tua un mulot. Puis s'en fut dans la forêt, je la suivie me fiant a ma truffe plus qu'à les yeux. Désormais je marchais silencieusement à ses côté.

"Belle soirée, n'est-il pas ?"
Ange Déchu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 158
Ange Déchu
 Sam 17 Déc 2016 - 19:52
-Que... ? S'étonna Miracle en se tournant vers celui qui lui parler, elle toisa le matou avant de dire:
-Je ne t'ai jamais vu dans le coin, t'es nouveau ? Et t'as un nom interrogea la chatte noire jais, les yeux brillants de curiosité.
C'est alors que la solitaire se rendit compte que l'odeur lui était familière : effectivement, elle la sentait depuis un petit bout de temps cette odeur.
Mais alors ça veut dire... songea la chatte avant de demander :
-Depuis combien de temps tu me suis ?Car tu me suis, n'est ce pas... ?
Elle s’immobilisa, stupéfaite et nostalgique : ces yeux... Se sont les même que ceux de Nuit Eternelle ! Est ce une coïncidence ?
La solitaire hésita : que devait elle faire ? Le plaquer au sol ? Lui proposer une part de mulot ? ou discuter avec lui ? il ne semblait pas être hostile, et puis, elle n'était pas une chatte de clan, pourquoi l'attaquerait t-il ?
Je vais voir comment il réagit. Décider la jeune chatte.
Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Lun 19 Déc 2016 - 23:23
La femelle me comtempla stupéfaite, elle ne m'avait pas remarqué, c'est pas malin ça. J'aurais été un chat avec de mauvaises intentions elle ne serait pas en vie en ce moment même. Il fallait toujour être à l'affût, en tout cas, c'est ce que m'a enseigné Désespoir, ma soeur. C'est peut-être aussi grâce ou à cause du fait que je sois un escogriffe.

-Je ne t'ai jamais vu dans le coin, t'es nouveau ? Et t'as un nom ?

Nouveau ? Elle se fiche de moi celle-là, à première vue elle paraît plus vieille que moi, mais là c'est de la pure gaminerie. J'avoue être plutôt mature pour mon âge, mais je n'avais pas envie de l'ignorer et de m'en aller, je suis allé la voir alors autant discuter, de plus je n'avais pas envie d'aller dormir, la fatigue ne comptait pas venir de sitôt.

-Je ne traîne pas par ici d'habitude, mon coin est beaucoup plus loing qu'ici.

Préciser plus encore serait inutile, les chats comme elle ont un territoire et si cantonne.

-Je m'appelle Coeur de Traître et toi qui es-tu ?

Soudain la femelle huma l'air et sembla deviné que je n'étais pas apparu ici d'un coup sans prévenir.

-Depuis combien de temps tu me suis ?Car tu me suis, n'est-ce pas ...?

J'avais vu juste, elle avait deviné ma filature, pas si bête que ça finalement, j'allais répondre à sa question quand elle s'arrêta net, me dévisageant stupéfaite, et bien quoi ? Avait-elle reconnut mon odeur d'escogriffe ? Je me suis moi aussi arrêté, et j'ai plongé mon regard dans le siens, elle semblait plongé dans de lointains souvenirs, peut-être l'avais-je déjà rencontré ? Je ne me souvenais pas très bien de mon passé, il est possible que je l'ai rencontré et que je ne m'en souvienne plus, en tout cas elle ne me dit vraiment rien.

-J'ai sentie ton odeur et puis je me n'avais rien à faire, alors autant rencontrer des chats, mais dit moi, quelque chose ne va pas ?

La curiosité pointait dans la voix, je voulais savoir à quoi pensait la femelle noir.
Ange Déchu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 158
Ange Déchu
 Jeu 22 Déc 2016 - 14:42
Ma question semble l'agacé. nota Miracle.
Elle ne l'avait remarqué que à la lueur de ses yeux qui venait de s'allumer, elle avait toujours eu un don pour déchiffrer les émotions. D'ailleurs, sans cette lueur, elle ne l'aurait pas remarqué : aucun geste pour le trahir.

-Je m'appelle Cœur de traitre, et toi, qui es tu ?

Cœur de traitre ? s'étonna mentalement la solitaire, quel drôle de nom ! Mais... Je m'en souviens le nom d'un chat de clan -car je suis sûre que s'en est un- à un rapport avec celui qui le possède

-Tu es un chat de clan ? Que fais tu ici ? Et pourquoi ce nom ? Enfin... je comprendrai si tu ne veux pas m'en parler. Moi, c'est Miracle. Pour la petite histoire, toute ma famille est morte et comme je suis l'unique survivante et que c'est un "miracle", on m'a nommé ainsi.

Cœur de traitre lui expliqua alors sa venue :
-J'ai sentie ton odeur et puis je me n'avais rien à faire, alors autant rencontrer des chats, mais dit moi, quelque chose ne va pas ?

Aie ! Tu n'aurais pas pu faire pire question ! commenta Miracle en pensée se dandinant d'une patte à l'autre, un peu gêné. Elle aurait évité la question, si il n'y avait pas tant de curiosité dans sa voix.
Miracle était curieuse de nature : elle détestait ne pas savoir, et comprenait donc le ressentiment du chat.

-Oh... je pensais à un chat que j'apprécie mais avec qui tout est compliqué... Vous avez les même yeux..


avatar
Invité
Invité
 Jeu 22 Déc 2016 - 22:13
Elle se promena vers les limites du clans pour se rafraichir la mémoire pour les limites, quand elle vit une ferme de Bipède et deux chats. Selon les membres de la tribu où elle avait entendu parler de solitaire, ils disais que les chats solitaires sont des traîtres et chasse que leur propre gibier. Bizarre, on dirait pas qu'ils soient menaçant ni des traîtres. Je me faufilais derrière les arbres, passa la frontière et me cacha dans un buisson pas loins d'eux j'entendirent que ceci:
-... Pour la petite histoire, toute ma famille est morte et comme je suis l'unique survivante et que c'est un "miracle", on m'a nommé ainsi.
Sa famille est morte ? Tient ça nous fais un point en commun avec "Miracle", même si j'ai un père que je connais à peine j'ai plus de mère. Je regardais par dessus mon épaule pour voir quelle distance à parcourir au cas où je devrais m'enfuir. Je me leva et alla les rejoindre et je dis:
"Bonjour, je me présente, je suis Nuage Blanc apprentie du Clan du Tonnerre. Je vous ai vu discuté du coup je suis la.

Ange Déchu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 158
Ange Déchu
 Ven 23 Déc 2016 - 13:09
Miracle attendait la réponse de Cœur de Traitre quand soudain des bruits de pas résonnèrent, elle ne se retourna pas, à quoi bon ? Les solitaires ne se battaient que pour la nourriture et son campagnol était à l'abri. Ce qui aurait été logique, c'est que le solitaire parte...
Mais... ce n'est pas un solitaire... C'est... Un chat du Tonnerre ! Et donc ? Raison de plus pour qu'il m'ignore, peut être s'est il perdu, dans ce cas, il va probablement me demander mon aide.

"Bonjour, je me présente, je suis Nuage Blanc apprentie du Clan du Tonnerre. Je vous ai vu discuté du coup je suis la." Miaula le chat.
Ah, ben non, il n'est pas perdu.

-Plus on es de fou, plus on ris ! ironisa la solitaire en pivotant vers Nuage Blanc. Alors comme ça, tues un chat du Tonnerre ?
Elle repris d'un ton amical.
-Ces chats sont très nobles et j'ai appris à les apprécier à leurs justes valeurs. Mais dit moi, pourquoi venir discuter avec une solitaire et... un autre chat ?

La chatte noire s'adressa à Cœur de Traitre :
-Vous vous connaissez ?
Isekas
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 170
Isekas
 Ven 23 Déc 2016 - 14:41
-Tu es un chat de clan ? Que fais tu ici ? Et pourquoi ce nom ? Enfin... je comprendrai si tu ne veux pas m'en parler. Moi, c'est Miracle. Pour la petite histoire, toute ma famille est morte et comme je suis l'unique survivante et que c'est un "miracle", on m'a nommé ainsi.

Un chat de clan ? Mais elle rêve cette timbrée, le nom ne veut pas tout dire, mais je devais avouer que mon nom resssemblait fort à celui des clans. Mais ce n'était pas le cas, je n'avais aucun rapport avec les clan, d'ailleurs je ne connais que celui de l'Ombre, et il y avait aussi ce jeune mâle que j'avais rencontré avec la femelle blanche complètement détraqué, il disait venir du Clan du Tonerre. Je connaissais donc vaguement 2 clans, et il y en a d'autres, j'en suis persuadé.
Ensuite, elle prétend s'appeler Miracle, jamais entendue parler, je ne comprenais toujours pas pourquoi la solitaire l'avait semblé si nostalgique, elle ne me disait absolument rien du tout. Et sa famille était morte disait-elle ? Comment était t-elle morte, j'aurais bien voulue le savoir, mais la vie de cette Miracle ne me regardait pas. D'ailleurs quand j'y réfléchis, la famille est morte elle aussi, sauf que moi c'était dans des circonstances terribles et cela m'étonnerait que l'histoire de la chatte soit plus horrible que la mienne. Maintenant j'aimerais bien qu'elle réponde à ma question.

"Oh...Je pensais à un chat que j'apprécie mais avec qui tout est compliqué...Vous avez les mêmes yeux.."

Enfin. C'etait donc ça, qui l'avait tant perturbé. Qu'est ce que cela puisse lui faire que nous ayions les mêmes yeux moi et son hurluberlu. Maintenant si elle pouvait arrêter de me devisager, je serais bien plus à l'aise pour discuter, même si l'envie ne me prenait plus tant que cela. Autant répondre aux questions de cette curieuse ;

"Je n'ai aucun rapport avec les chats de clan, mon nom a son histoire..."

Soudain la mort de ma soeur me revint comme un flash, le regard haineux, qu'elle m'avait lancé juste avant sa mort, la seule expression qu'elle avait ressentie avant la mort était la haine...Elle est morte comme elle a vécu...

"L'histoire est trop compliqué et longu..." !"

Il y avait un autre chat dans les parages ! Et mes craintes se virent confirmer, une femelle blanche aux yeux vérons sortis d'un buisson. Elle portait une odeur qui me disait vaguement quelque chose.

"Bonjour, je me présente, je suis Nuage Blanc apprentie du Clan du Tonnerre. Je vous ai vu discuté du coup je suis la."

Le clan du Tonerre ? D'après les souvenirs c'est à l'opposé totale de cet endroit ! Qu'est ce que cette apprentie fichait ici ? Surtout aussi tard dans la nuit ? Elle n'est pas bien ? Mais Miracle interrompie les élucubrations :

-Plus on es de fou, plus on ris !

Non au contraire, je n'appreciais pas la tournure des événements.

-Ces chats sont très nobles et j'ai appris à les apprécier à leurs justes valeurs. Mais dit moi, pourquoi venir discuter avec une solitaire et... un autre chat ?

Un autre chat ? Je suis un Escogriffe, andouille ! Puis l'andouille m'adressa la parole.

-Vous vous connaissez ?

Pas du tout, je ne connaissais pas cette illuminé sortis d'un buisson ! Bon vraiment la situation ne me plaisait pas du tout. Autant en finit.

"Non je ne l'a connais pas, mais il est temp pour moi de partir, je vous laisse à votre petite sôterie !
Mais croyez moi, la prochaine fois, si il y en a une, on ne discutera pas, je vous montrerais de quoi est capable un escogriffe !"

Et mes paroles furent noyée dans le silence nocturne.
Ange Déchu
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 158
Ange Déchu
 Ven 23 Déc 2016 - 21:07
"Je n'ai aucun rapport avec les chats de clan, mon nom a son histoire..."
Tu peux pas faire plus énigmatique ? se moqua mentalement la chatte noire jais, bien que trop polie pour oser le dire.

-Excuse-moi, alors. Répondit Miracle avec une ironie certaine.

Les yeux de Cœur de Traitre brillèrent d'un éclat douloureux. Elle comprit qu'il revivait un mauvais souvenir. Un très mauvais souvenir.
Il miaula soudainement d'un ton pressés qui faisait comprendre que la discussion allait se terminer.
"L'histoire est trop compliqué et longu..." !" Il s'interrompit.
Bah, c'est bien, tu as senti qu'il y avait un chat ! ironisa mentalement la solitaire, un peu agacée de la façon dont il lui parlait.
Une chatte blanche venait de sortir du buisson, une certaine Nuage Blanc. Miracle avait fait remarqué que comme ils étaient nombreux, la discussion allait être fun mais elle restait curieuse et voulait savoir la raison de ce chat.

-Ces chats sont très nobles et j'ai appris à les apprécier à leurs justes valeurs. Mais dit moi, pourquoi venir discuter avec une solitaire et... un autre chat ?

La mention "autre chat" agaça le-chat-qui-n'était-pas-dans-un-clan, du moins, c'est comme ça que le prit Miracle. Cœur de traitre pouvait bien être vexé, il ne s'était pas encore présenté sur le coup !

-Vous vous connaissez ? insista la solitaire.

"Non je ne l'a connais pas, mais il est temps pour moi de partir, je vous laisse à votre petite sôterie !
Mais croyez moi, la prochaine fois, si il y en a une, on ne discutera pas, je vous montrerais de quoi est capable un escogriffe !"

-Votre petite sôterie ?! répéta Miracle agacée, on ne discutera pas la prochaine fois ?! Un escogriffe ?!
Mais elle fut royalement ignorée : Cœur de Traitre était parti !
Elle adressa un geste d'excuse au novice, et s'élança rapide -ce que personne ne soupçonnait- à la poursuite du fuyant.
Elle repéra bien vite son odeur et commença à s'en approcher.
La prochaine fois, apprend à me connaitre ! ragea mentalement la chasseuse.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:42
|| Up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 20:49
|| second up
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 15:18
Dernier up avant archivage ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 14:24
|| J'archive, mp au besoin
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum