Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forumFamille de Lumière Spirituelle | Solos | RESERVES
Jeune recrue
Puf/Surnom : Neph
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Masque Ébréché
Lun 19 Déc 2016 - 13:55
Colombe
Age :31 lunes Sexe : ♀ Clan : Solo Rang : Ancienne rivereuse Liens éventuels :Lumière Spirituelle → Frère Lueur de Topaze → Soeur Kurai → Compagnon | . |
Informations globales
Physique = Chatte blanche de préférence, reste libre.
Caractère = Egoïste et impulsive (dans le sens où elle ne pense pas aux conséquences potentielles de ses actes), reste libre.
Histoire = Soeur de Lumière Spirituelle et née dans le Clan de la Rivière, elle est devenue guerrière sous le nom de Colombe Enchanteresse. Elle est tombée amoureuse de Kurai, un solitaire. Elle a fini par quitter le Clan pour le rejoindre, son frère lui en veut énormément pour ça.
Caractère = Egoïste et impulsive (dans le sens où elle ne pense pas aux conséquences potentielles de ses actes), reste libre.
Histoire = Soeur de Lumière Spirituelle et née dans le Clan de la Rivière, elle est devenue guerrière sous le nom de Colombe Enchanteresse. Elle est tombée amoureuse de Kurai, un solitaire. Elle a fini par quitter le Clan pour le rejoindre, son frère lui en veut énormément pour ça.
Kurai
Age : 28 lunes Sexe : ♂ Clan : Solo Rang : / Liens éventuels : Colombe → Compagne Lumière Spirituelle → Beau-frère Lueur de Topaze → Soeur | . |
Informations globales
Physique = Chat noir, reste libre
Caractère = Entièrement libre
Histoire = Solitaire qui a eu une relation interdite avec Colombe Enchanteresse, qui a fini par quitter son Clan pour le rejoindre. Il entretient une très mauvaise relation avec son beau-frère Lumière Spirituelle.
Caractère = Entièrement libre
Histoire = Solitaire qui a eu une relation interdite avec Colombe Enchanteresse, qui a fini par quitter son Clan pour le rejoindre. Il entretient une très mauvaise relation avec son beau-frère Lumière Spirituelle.
NB : Les noms, âges et physiques sont négociables, mais pas l’histoire et le caractère.
Invité
Invité
Lun 19 Déc 2016 - 14:04
Et ba du coup réserve ma choupie Colombe
Jeune recrue
Puf/Surnom : Neph
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Masque Ébréché
Lun 19 Déc 2016 - 14:05