Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je voudrai jouer dans la neige ♦ Feat Aido

Diable Mélodieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy (Eh oui c'est plus Dusky :v:)
Messages Messages : 71
Diable Mélodieux
 Lun 19 Déc 2016 - 14:50

Je voudrai jouer dans la neige


Dusky & Aido


Il était devenu le chef. Et son lieutenant était P'tit Jaguar. Il venait de conquérir le territoire du clan du vent et du tonnerre. Il ne lui restait plus qu'à combattre le clan de l'ombre et il était devenu le maître de la forêt. Sauf que Petit Jaguar l'avait réveillé avant qu'il  puisse savourer sa belle victoire.

«Viens voir ça !»

Petit Diable lui répondit par un grognement avant d'ouvrir les yeux. Il s'étira et bailla avant de faire quelques pas maladroits. Il allongea un peu ses pattes arrières et se remit à suivre son frère. Mais qu'y avait-il de si important à voir pour qu'on puisse le tirer de son sommeil ? Il s'apprêtait à râler sur son frère, mais ce qu'il vu lui coupa la souffle. Un manteau blanc recouvrait entièrement la clairière principale. C'était... Magnifique. Mais où était passée l'herbe verte ? Et le chant joyeux des oiseaux ? Pourquoi c'était si vide ?
Il remua ses moustaches et retourna voir sa mère. Il lui sauta dessus, même.

«Maman ? C'est quoi ce truc blanc ? On peut jouer dedans ?»

Sa queue fendait l'air joyeusement en attendant la réponse, si possible positive, de sa mère.
Codage de Sun pour Dusky seulement
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:12
|| Up ♪
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 21 Fév 2017 - 11:48

   
   
Le cauchemar nous réveil, Il fait moche, il fait sombre, J'ai faaaaaaaaim, mon ventre gargouuuuuille, manger, miam miam miam trop bon, gout de poisson sur la langue, Je baaaaaaaave.
   
Ft. Dusky

   


Je regardais mes deux fils passer la tête dehors, l'air émerveillé. C'était la première fois de leur vie qu'il voyait de la neige. c'était toujours un moment magique où tu découvrais un nouveau monde, un monde emplis de froid et de glaçons, de dents qui claquent, de gelures et de maladies. Oui, le moment le plus merveilleux de ta vie, peut-être le pire en faite?
je détestais la neige, le froid et tout ce qui allait avec. Rien que de me parler de ça j'ai froid. Je déteste avoir froid et j'adore avoir chaud. Je détestais les nuages et j'adorais le soleil. Enfin bref, je détestais la saison des neiges et j'adorais la saison des feuilles vertes. Bien qu'à la saison des feuilles vertes de nombreux bipèdes venaient nous embêter et nous voler notre poisson, il y en avait toujours assez pour nourrir tout le clan. Rien que l'idée de manger du poisson me fit baver sur le sol. Peu de temps après, Petit Diable revint en courant vers moi et me bondis dessus tout content.

" Maman? C'est quoi ce truc blanc? On peut jouer dedans? "

MALHEUR SUR TOI MON ENFANT, TU VEUX ATTRAPER LA CRÈVE? Je refuse que tu ailles jouer là-dedans! je ne voulais pas que tu meurs frigorifié! Comment j'allais faire moi sans toi? Qui allait me sauter dessus tout les soirs ou me demander une histoire? Qui, hein? Répond moi! Personne, exactement.

Je me rappelle trop bien de cette histoire que l'on m'avait raconté quand j'étais encore qu'un tout petit chaton. C'était celui d'une guerrière très courageuse, un jour, c'est chatons sont sortis du camp par temps glacial. Il ne les ont retrouvé que à la fonte des neiges, ils étaient tout les trois mort de froid.. Et je ne veux surtout pas que cela arrive à mes chatons. Si je les terrorise un chouilla, ce n'est pas grave, non? Juste de quoi leur ôter l'envie d'aller jouer dehors.

" Petit Diable, si tu vas dehors, tu risques de mourir et de ne plus me revoir avant trèèèèèèèès logntemps et tu ne pourras jamais devenir un guerrier. "

Trop directe, non? Tant pis, si il a compris c'est le principale, j’espère juste ne pas l'avoir traumatisé ne pas l'avoir traumatisé à vie, le pauvre petio.



   
©️ Codage de Sun pour Aido seulement


HRP:
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 10:14
Up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:57
|| Second up !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 17:41
Dernier up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:37
|| Je laisse vu que Nuage du Diable est repris.
Diable Mélodieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy (Eh oui c'est plus Dusky :v:)
Messages Messages : 71
Diable Mélodieux
 Jeu 24 Aoû 2017 - 15:47
Les beaux yeux du chaton restaient insistants. Il voulait une réponse plus que tout au monde ! Du coin de l'oeil, il vit son frère approcher en courant. Lui aussi voulait aller dans ce manteau blanc ! Petit Diable n'avait plus aucun envie de grogner et de râler contre son frère. Il l'avait réveillé mais c'était pour faire une découverte passionnante ! Là, il ne voulait qu'une chose, aller que cette plaine blanche ! Le chaton bicolore souriait avec force. Cette blancheur éclatante l'appelait et il voulait absolument y aller !

- " Petit Diable, si tu vas dehors, tu risques de mourir et de ne plus me revoir avant trèèèèèèèès longtemps et tu ne pourras jamais devenir un guerrier. "


Risquer de mourir ? Petit Diable risquait de mourir ? De ne pas devenir un guerrier ? Mais il devait devenir un guerrier, non ? Enfin... Ce manteau blanc était capable de tuer ? Parce que c'était ce que sa mère sous entendait non ? Mais Petit Diable ne voulait pas mourir ! Et vu la tête que faisait son frère, lui non plus ! S'ils mourraient, qui allait conquérir les autres Clans ? Qui allait jouer à la bataille ? Personne ! Mais il y avait toujours cette question qui se posait. En quoi ça pouvait tuer ? Fin quoi, c'était blanc ! C'était blanc et ça semblait moelleux ! En quoi un truc blanc et moelleux était mortel ? Bah quoi ? C'était pas logique ! Bon après on ne pouvait pas dire que Petit Diable connaissait la logique, mais il essayait de la comprendre.

Il reposa son regard sur sa mère, et la fusilla presque juste avant de se reprendre. C'était sa mère ! Il ne devait pas grogner sur sa mère ! Elle devait avoir des raisons de dire ça et Petit Diable ne sera jamais plus fort que sa mère !

- Mais maman ! Pourquoi ? On veut jouer nous !
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 17 Oct 2017 - 21:06
|| Up ?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 24 Déc 2017 - 15:17
|| Second UP ||
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mar 26 Déc 2017 - 14:38
Non mon petit, pas encore

Petit Diable tourna sa tête vers moi et planta son regard dans le miens. Oh mais je comprends qu’il veuille sortir dehors mais je ne veux pas qu’il tombe malade et qu’il meurt par la suite dans d’atroces souffrances. Oh non surtout pas je veux que mon petit bébé vive une grande vie pleine de bonheur et de joie. Alors il est hors de question qu’il meurt aujourd’hui. Puis trop de personnes se sont attachés à lui, ça ferait trop de mal. De toute façon il est hors de question qu’il sorte dehors.

“Mais maman ! Pourquoi ? On veut jouer nous !”


Oh par le Clan des Etoiles il va falloir que je le convainc de jouer à l’intérieur sans gêner les autres et sans faire trop de bruits. Oh et puis tant pis pour les autres, mes chatons n’iront pas attraper la mort dehors !

“ On peut jouer à l’intérieur si tu veux mon ange. Il suffit de ne pas déranger les autres, la pouponnière est assez grande tu sais. “


Sur ces beaux mots je me laissa tomber sur le sol, posant mon regard sur sa jolie fourrure. De toute façon il est hors de question qu’il sorte dehors, lui et son frère. Ils vont faire les gentils petits garçons et rester bien au chaud, en sécurité.
Moi aussi quand j’étais petite je voulais toujours sortir dehors, peu importe le temps je voulais jouer. Ma maman ne voulait pas non plus que je sorte dehors lorsqu’il faisait trop froid et je ne comprenais pas pourquoi. Qu’il neige ou qu’il fasse soleil, pour moi il avait toujours de quoi faire dehors.

“Lorsqu’il neigera plus on verra mon petit, mais pas avant qu’aucun flocon ne touche le sol. “
©️ Codage by Ella'
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 13 Avr 2018 - 22:57
|| Archivation, mp au Staff su besoin pour récupérer ||

edit : ressorti le 6/8/18
Diable Mélodieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy (Eh oui c'est plus Dusky :v:)
Messages Messages : 71
Diable Mélodieux
 Mar 7 Aoû 2018 - 16:13
Mais ! Maman !
Les maamns sont toujours plus supérieurs que les chatons. Mais plus tard, Petit Diable la vaincra ! Il sera le plus fort des chats de son Clan ! Il ne voyait pas pourquoi sa mère ne voulait pas qu'il sorte. C'état si captivant ! Il voulait s'amuser là-dedans pour découvrir de nouvelles sensations ! La pouponnière était devenue trop habituelle a son goût. Il la connaissait par cœur. Chaque recoin, chaque endroit où le soleil passe ses rayons. Il connaissait tout ça ! Lui, il voulait juste du changement. Quelque chose de nouveau qui pourrait l'amuser et l'entrainer !

“ On peut jouer à l’intérieur si tu veux mon ange. Il suffit de ne pas déranger les autres, la pouponnière est assez grande tu sais. “

Elle se pose tranquillement sur le sol. Il voulait sortir. Il s'en fichait ! Il ne voulait absolument pas jouer à l'intérieur, c'était bien trop répétitif. Il voulait sortir, voir le jour sous ces trucs blancs qui tombent ! Il le regardaient tomber doucement. C'était joli.

“Lorsqu’il neigera plus on verra mon petit, mais pas avant qu’aucun flocon ne touche le sol. “

Il se retourna en un bond pour faire face à sa mère.

"Mais ce sera dans longtemps ! On veut sortir Maman ! Qu'est ce qu'ils font pour ne pas qu'on sorte ?"
Petit Diable Ft Audi
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum