Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Désolée, pas intéressée. ♦ Feat Neigeou

Chats Anciens
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aile du Crépuscule, Lumière Angélique, Espoir Vivant
Messages Messages : 300
Chats Anciens
 Ven 23 Déc 2016 - 16:45




Dusky & Neigeou

Aile du Crépuscule regardait ses chatons. Si beaux, si mignons, si vifs, si intelligents. Ils iraient loin. Autant que dans la hiérarchie du clan que dans leurs vies sociale et amoureuse. Sa fille en particulier. Elle savait déjà tant de choses alors qu'elle est si jeune. Elle l'impressionnait. Elle n'aurait pas pu se comporter comme elle, à son âge. Si jeune, si fragile d'aspect, alors qu'elle est robuste à l'intérieur. Elle aime bien raconter comment était leur père, ses qualités.
Petit Ange avait sa personnalité bien à elle, mais la reine faisait avec. Elle ne la changerait pour rien au monde. Quant à Petit Fauve, elle ne savait plus trop quoi en penser. Il ressemblait tellement à son père que cela la déconcertait. Autant sur le point physique que sur le caractère. C'était Fauve Blanc mais en chaton.
Fauve Blanc... Il lui manquait. Il lui manquait tout autant que Regrets Mortels. Ils avaient tout les deux une place trop importante dans sa vie pour qu'elle ne décide de les abandonner. Mais le clan des étoiles en a voulu bien autrement. Il a appelé Fauve Blanc dans ses rangs et convaincu Regrets Mortels de ne plus lui adresser la parole. Elle savait que c'était une punition des guerriers de jadis. Mais... Était-ce mal de trop aimer ?

Elle soupira et sortit de la pouponnière. Il faisait tard, la lune était trônait dans le ciel. Mais il n'y avait aucune étoiles, aucun signe de vie. Mais qu'a-t-elle fait au clan des étoiles pour qu'on lui inflige cela ? C'était douloureux de perdre son compagnon, mais pas autant que de se faire abandonner par deux chats qu'elle aimait de plus profond de son âme. Fauve Blanc ne pouvait-il donc pas lui envoyer un signe lui prouvant qu'il était bien là haut ? Non. C'était le silence radio. Seuls ses chatons pouvaient lui remonter le moral. Les voir la faisait sourire. Mais cela lui faisait mal, aussi. Elle devait les élever seule, sans un compagnon à ses côtés.
Bien que certains ont essayé de la séduire après la tragique mort du père de ses enfants, aucun n'a réussit à lui voler son cœur. Il y avait trois personnes qui la tenaient encore en vie, debout, sur ses pattes, à se battre contre l'injustice et l'erreur de jugement qui ont été commises. Petit Fauve, Petit Ange et, bien qu'elle ait encore du mal à l'admettre, Regrets Mortels.

Elle se dirigea vers la réserve de gibier, qui avait été garnie durant le jour. Elle y débusqua un maigre lapin, qui allait tourner durant la sombre nuit si on ne le mangeait pas maintenant.
Après son repas, elle se promena dans le camp, se rappelant son enfance, ses moments passés avec Fauve Blanc et avec Regrets Mortels, qui, à l'époque, se faisait appeler Tombeau Ensanglanté. Cette époque lui manquait terriblement, mais, malheureusement, elle était bel et bien terminée. Elle aurait dû faire son choix, même si ça aurait brisé le cœur de Fauve Blanc. Au moins, il serait encore en vie.

Elle vit une silhouette se dessiner dans la clairière, mais elle ne sut pas définir quel chat se cachait derrière celle-ci. Mystère...

Codage by Power sur Epicode
>
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:27
|| Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:31
Second up ♪
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:53
Dernier up avant archivage ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:36
|| J'archive du coup
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum