Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

You can't try with me {PV Sun}

Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Mer 28 Déc 2016 - 22:13

   

   
You can't try with me
Clém & Sun

   
"une promesse est une promesse peu importe à qui tu l'as fait"

   
La forêt se réveillait avec l'aube, qui pointait depuis peu,réchauffant l'atmosphère, éclairant le ciel et amenant quelques rayons de soleil dans la grotte où Nuage de Cristal venait de se réveiller.

Le premier patient de la journée arriva.Une légère blessure à la patte qu'elle s'empressa de soigner avec sa mentor.Puis,elles partirent récolter quelques herbes une fois la gelée du matin tombé.Alors que le soleil avait atteint son Zénith,vinrent deux guerriers, tout deux enrhumés, ne pouvant plus chasser, beaucoup trop bruyants et mal en point.

Une journée banale en somme.

Une bourrasque s'engouffra dans la grotte, faisant frémir les chats s'y trouvant.L'apprentie-guérisseuse sentit son patient frémir au contact du vent et on profitant pour lui appliquer la mousse imbibée qu'elle tenait sur la patte.Il laissa échapper un petit cri qu'il s'empressa de faire mourir dans sa gorge et il repartit, non sans avoir remercié Nuage de Cristal.Celui-ci partit, la jeune chatte se réfugia sur sa couche, heureuse d'avoir un peu de répit et de pouvoir enlever ses coussinets au froid mordant de la pierre de la grotte.L'apprentie-guérisseuse était heureuse du rang qu'elle occupait et ce chaque jours qui passait, elle avait avec elle la meilleure mentor possible et ne perdait jamais l'envie d'apprendre et d'aider les autres.Elle essayait sans cesse de faire des efforts et faisait de son mieux pour que son Clan soit fièr d'elle.Perdue dans ses pensées Nuage du Cristal n’entendit pas quelqu'un entrer dans la grotte.Elle se précipita hors de sa couche pour venir à a rencontre du nouvel arrivant.La jeune chatte se figea un instant en le voyant.Nuage de Flamme.Elle connaissait sa réputation, pourtant, elle avait bien l'intention de se faire elle même une idée de son camarade Clan.Elle l'aborda donc gentiment:

"Bonjour Nuage de Flamme, je peux t'aider?"


   

   
avatar
Invité
Invité
 Mar 14 Fév 2017 - 9:35

You can't try with me


C’était une journée simple, une journée sans artifices. J’avais été chasser pour mon Clan, comme un jeune apprenti bien élevé qui se dévoue pour les siens, ce que j’étais, un peu. Je tenais à mon Clan et je lui étais fidèle, ça c’était certain. Même si quelques guerriers médisaient sur mon compte et rappelaient qu’en réalité je n’y étais pas né, je n’avais jamais failli à la loyauté que je portais au Clan, et je la savais forte et bien ancrée au plus profond de mon cœur. Depuis ma naissance j’avais toujours su que j’étais un membre du Clan du Vent, même quand je vivais avec ma mère hors des murs du camp. Je faisais partie de ce Clan qui était le mien, je lui étais même entièrement loyal et dévoué. Ils pouvaient bien le remettre en doute autant qu’ils le voulaient, les actes valent plus que les rumeurs. Dans les faits, tous pouvaient voir à quel point j’étais un « vrai » venteux.

Je ramenais un lapin et un campagnol de la chasse. C’était beaucoup pour un apprenti en fin de saison froide, mais la saison des feuilles nouvelles arrivait plus vite que d’habitude. C’était ce que l’on murmurait dans les tanières en regardant le ciel et les proies qui ressortaient déjà. En tout cas, ce n’était pas pour me déplaire, ni moi ni personne d’autre d’ailleurs. Personne ne crachait sur des proies supplémentaires. Et puis, je pouvais pavaner avec mes deux belles proies à la gueule en les déposant sur le tas de gibier. Il était garni, c’était génial ça. Le Clan allait pouvoir à nouveau manger à sa faim ! J’étais heureux d’y participer. Et même si les chatons m’énervaient au plus haut point, j’étais content de les voir sautiller partout, parce que c’était signe de leur bonne santé. Le Clan avait toujours besoin de chatons en bonne santé. Et que dire lorsqu’il s’agissait des rejetons de notre chef ? Ils étaient plus importants encore que ne l’avaient été tous les autres avant eux. Tant mieux pour eux. Je les avais laissés derrière moi sans remord en passant apprenti. Et c’était une très bonne chose. Parce qu’entre le taré de Petit Malheur et le renfermé Petit Orage, c’était pas joyeux, les fils du chef. Je le plaignais d’ailleurs, mon oncle. Enfin, c’était une autre histoire ça.

J’avais décidé d’aller dire bonjour à Nuage de Cristal, l’apprentie guérisseuse. Je trouvais ça amusant. Bon, pour faire bonne figure, j’ai pris mon campagnol, et j’ai trottiné vers la tanière des deux guérisseuses. Aussi blanche l’une que l’autre, c’était marrant ça. Mais Ange de Soie était sortie, probablement à la recherche des plantes assez rares à la saison froide, et Nuage de Cristal se reposait seule à l’arrière de l’antre parfumée. Ça sentait bizarre d’ailleurs, toutes ces plantes. Bon, bien sûr, je suis allé en renifler quelques-unes, pour savoir laquelle créait l’odeur étrange qui dominait, mais je n’ai rien avalé. Je n’étais plus un chaton, oh ! Je savais quand même qu’il existait des plantes absolument pas inoffensives, et je tenais bien à vivre encore longtemps, alors je ne faisais qu’observer. Puis t’façon, j’avais fait du bruit en dérangeant tout ça, et Nuage de Cristal se levait en venant vers moi. Elle avait un drôle de regard, plutôt de mauvais augure, mais je n’allais pas me démonter pour si peu.

- Bonjour Nuage de Flamme, je peux t’aider ?

Euh… Bah non, c’était moi qui venait lui apporter de la bouffe. C’était l’inverse, plutôt ! Non mais, elle s’était regardée ? Comment une petite minette comme elle pouvait arriver à aider un mâle aussi génial que moi ? Sérieusement, quoi. Bon, maintenant je vais être gentil, et lui donner le campagnol, histoire qu’elle me regarde un peu. Ses yeux sont trop soucieux, j’aime pas. Allez Nuage de Cristal, détourne-toi un peu de toutes ces plantes, c’est pas intéressant.

- Euh pas vraiment, mais je t’ai apporté à manger ! Et puis, tu pourrais peut-être te distraire un peu, c’est fatiguant de rester au milieu de toutes ces plantes alignées. Elles ne sont pas belles ni drôles, elles !

Oui, moi j’étais beau et drôle ! Mais c’était trop subtil, elle ne pourrait pas comprendre. Son cerveau était si petit que les quelques plantes dont elle devait connaître les secrets prenaient toute la place, je crois, du coup elle ne pouvait plus penser à autre chose. Ça, c’était quand on était une femelle ! Ah, si elle avait été un mâle comme moi, ç’aurait été autre chose, tout à fait autre chose. Mais la Nature avait décidé, et elle était faible.


Codage by Kayl pour Sun only

|| HRP : Désolée pour le temps de réponse et le rp lui-même D:
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Sam 11 Mar 2017 - 17:55

 

 
You can't try with me
Clém & Sun

 
"une promesse est une promesse peu importe à qui tu l'as fait"

 


Nuage de Flamme répondit d'un ton qui lui semblait trop peu sincère pour ne pas être soutenu par une idée derrière sa petite tête de fier chaton.

- Euh pas vraiment, mais je t’ai apporté à manger ! Et puis, tu pourrais peut-être te distraire un peu, c’est fatiguant de rester au milieu de toutes ces plantes alignées. Elles ne sont pas belles ni drôles, elles !

Nuage de Cristal le considéra un instant et décida de ne pas relever ce qu'elle avait clairement perçue comme une marque d'arrogance.Il semblait se considérer au-dessus des autres, cela se lisais dans son regard, et la façon qu'il avait de l'observer ne lui plaisait pas du tout.L'apprentie-guérisseuse plaqua une impression calme sur son visage, déjà 2 minutes qu'il était là et elle se prenait déjà à se demander comment faire pour qu'il quitte cette tanière au plus vite!

"C'est très aimable de ta part Nuage de Flamme." répondit-elle simplement.

Elle saisit le campagnol qu'il lui tendait et le posa délicatement à côté de sa tanière, prenant soin de ne pas l'abîmer.Lentement, la jeune chatte revint à lui.Sa remarque de tout à l'heure n'arrivait finalement pas à passer.Qu'avait-il entendu par là ? Nuage de Flamme ne portait peut être pas d'intérêt aux plantes et au métier qu'elle apprenait chaque jour mais dans ce cas là pourquoi restait-il planté là et ne repartait-il pas chasser ou vaquer à ses occupations d'apprentis ?

"Tu ne les trouve peut être pas intéressantes, mais je t'assure que c'est passionnant d'apprendre à être guérisseuse, chaque jour qui passe j'apprends de nouvelles choses qui, plus tard, me permettrons de soigner et peut être sauver la vie des chats du Clan "

Nuage de Cristal le regarda dans les yeux, un regard qu'elle voulait doux et bienveillant, le même qu'elle faisait à chacun des chats qui avait besoin d'elle.Tout ce qu'elle venait de dire était vrai, et elle espérait que cela le ferait un peu réfléchir sur sa façon de la percevoir, et pourtant, elle ne décela rien dans son regard vairon qu'il lui confirmerait qu'il n'avait ne serais-ce qu'accorder de l'importance à ce qu'elle avait dit.Or, elle n'avait pas grand temps à lui accorder, et tenta de faire passer son message en se détournant de lui pour se concentrer sur une tâche quelconque.Malheureusement Nuage de Flamme ne semblait pas disposé à partir et elle se retourna une énième fois vers lui.

"Besoin d'autre chose ? "



 

 

HP: Pas de souci, de toute façon je m'excuse aussi, le temps que j'ai mis et la qualité du Rp sont inversement proportionnel D:
avatar
Invité
Invité
 Lun 13 Mar 2017 - 21:51

You can't try with me


— C'est très aimable de ta part Nuage de Flamme.

Gentille petite bien éduquée ! Je la regardai le déposai plus loin sans y toucher, et ça me déçut. Je laissai mon regard vagabonder d'une plante à l'autre, observant les feuilles, me demandant bien comment on pouvait s'intéresser à ces choses. Et pire encore, les préférer à l'art de la chasse et du combat. Je ne comprenais pas comment il était possible de préférer apprendre toutes leurs formes et leurs propriétés par cœur plutôt que de partir en patrouille de chasse ou défendre son clan ! Cela me semblait complètement impossible, à l'opposé de ma propre pensée.

— Tu ne les trouves peut-être pas intéressantes, mais je t'assure que c'est passionnant d'apprendre à être guérisseuse, chaque jour qui passe j'apprends de nouvelles choses qui, plus tard, me permettrons de soigner et peut être sauver la vie des chats du Clan.

Mouais... Ben moi, je pourrais tout aussi bien sauver la vie des chats du clan en me battant à leur côté et en protégeant les plus faibles. Comme en leur apportant à manger. Être guérisseuse ne lui assurait pas l'exclusivité de la sauvegarde du clan. Nous aussi, les guerriers, on y participait. Et même plus encore qu'elle, parce que nous on se mettait en danger pour le clan, et on le sauvegardait chaque jour, chaque instant même. Elle, ce n'était qu'exceptionnel. J'étais prêt à lui exprimais tout ce que je pensais sur la légitimité de nos deux rangs et de nos occupations, à débattre avec fougue, mais elle me regarda doucement. Et elle reprit la parole.

— Besoin d'autre chose ?

Non, je n'avais pas besoin d'autre chose, si ce n'était qu'elle reconnaisse l'importance de notre rôle comme elle vantait les mérites du sien. Je voulais qu'elle me voie à ma juste valeur, qu'elle reconnaisse en moi un futur vaillant guerrier valeureux et formidablement loyal envers son clan et le Clan des Étoiles. Car c'était celui que j'étais, avec peut-être un peu de vanité, d'orgueil et de machisme au passage, mais ça ce n'était pas important. Et puis, ce n'étaient que des concepts d'adultes. Moi j'étais jeune, j'étais le neveu du chef et j'avais toute la vie devant moi. Je faisais ce que je voulais.

— Un guerrier aussi, il peut sauver la vie d'un chat du clan. Et bien plus que tu ne le crois.

Je restais sur cette idée, têtu. De toute manière, c'était moi le mâle. C'était moi le plus intelligent. Je ne pouvais qu'avoir raison, et elle ne pouvait qu'accepter ce que je disais. C'était ainsi que cela devait se passer, je le savais. C'était toujours ainsi qu'il fallait que ça se passe. La femelle obéissait au mâle. Parce que ce dernier est plus fort et qu'il a toujours raison.


Codage by Kayl pour Sun only

|| HRP : J'espère que ça te convient You can't try with me {PV Sun} 3193767302
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Dim 26 Mar 2017 - 18:09

 

 
You can't try with me
Clém & Sun

 
"une promesse est une promesse peu importe à qui tu l'as fait"

 

"— Un guerrier aussi, il peut sauver la vie d'un chat du clan. Et bien plus que tu ne le crois."

Cette phrase résonna dans la tête de Nuage de Cristal.Elle examinait avec attention son interlocuteur, et sa phrase prononcée avec conviction fit son chemin jusqu'à son esprit d'apprentie-guérisseuse, et elle crut saisir quelque chose.Il désirait de la reconnaissance, plus que tout, Nuage de Flamme tenait à prouver sa valeur, en étant ce qu'il était, orgueilleux, prétentieux, machiste, tout cela pour des regards tournés vers lui avec reconnaissance et respect, pensa-t-elle.Malgré elle la jeune chatte se prit à vouloir avoir de la compassion pour ce jeune chat qui débutait dans la vie, qui était jeune, qui avait pour but de devenir un guerrier dévoué et loyal.Or, elle se reprit rapidement, elle connaissais beaucoup de guerrier respectable et aucun ne faisait preuve de cette mentalité de supériorité, Nuage de Cristal aurait beau être douce comme de la soie jamais son comportement à l'égard des femelles ne lui conviendrait.Elle voyait dans son regard, presque comme dans un livre ouvert se sentiment de devoir être le plus fort, le plus intelligent, le plus juste et le plus bon parce qu'il était naît mâle.Ce pendant elle s'accorda à la réflexion.Jamais elle n'avait voulu insinuer que les guerriers ne protéger pas  ou moins bien qu'elle le Clan.Seulement cette foi en son métier lui avait poussée à montrer à Nuage de Flamme que elle aussi, contrairement à ses dires, avait des choses intéressantes et utiles au Clan à faire.Les guerriers étaient les protecteurs du Clan,cela ne faisait aucun doute, il deviendrait sûrement un grand guerrier, plein de qualité de combat, mais Nuage de Cristal ne pourrait jamais le regarder avec admiration si il devenait un chat aussi peu bon moralement.

"- Oui, bien sûr, sans les guerriers nous ne serions pas protéger des ennemis  et notre Clan ne survivrait pas, mais j'aimerais que tu vois cette passion dévorante qui fait du métier de guérisseur ce qu'il est, une dévotion sans failles au Clan des Étoile et au Clan tout entier, un désir puissant de panser les blessures du corps et du cœur de chaque chats qui vivent... être guérisseur en somme."

L'apprentie-guérisseuse finit sa tirade, les yeux rivés dans les siens, l'un couleur du feu, l'autre couleur de l'eau.Elle reprit la parole dans un chuchotement rieur en tournant la tête vers la sortie de sa grotte, examinant le Clan en activité.

"Mais, que serait un guérisseur sans patients ?"

Les yeux emplis de malice, elle attendit la réponse de l'apprenti en face d'elle.

 

 

HRP: Oui, bien sûr ^^ j'aime beaucoup pouvoir répondre à ton petit apprenti arrogant ! :D
avatar
Invité
Invité
 Jeu 25 Mai 2017 - 18:26

You can't try with me


— Oui, bien sûr, sans les guerriers nous ne serions pas protégés des ennemis et notre Clan ne survivrait pas, mais j'aimerais que tu voies cette passion dévorante qui fait du métier de guérisseur ce qu'il est, une dévotion sans failles au Clan des Étoiles et au Clan tout entier, un désir puissant de panser les blessures du corps et du cœur de chaque chats qui vivent... être guérisseur en somme.

Ah, mais il n'y avait pas besoin d'être guérisseur pour cela ! J'étais moi aussi tout à fait dévoué au Clan du Vent et à celui des Étoiles, je croyais très fort en eux et je leur vouait un profond respect. Elle se pensait supérieure, avec ses petites plantes, mais on n'a pas besoin de les voir tous les jours pour croire au Clan des Étoiles et les respecter comme il se doit. Et puis, aller chasser tous les jours, qu'il vente, pleuve ou neige, ça n'était pas de la dévotion peut-être ? Et quand ton ventre hurle famine mais que tu dois offrir ta proie aux reines, en pleine saison des neiges, ça n'était pas de la dévotion ? Se battre pour protéger les plus faibles en sachant que tu pourrais être grandement blessé, ça n'était pas de la dévotion ? Non mais, elle se fichait de qui ? Elle se croyait vraiment supérieure, et ça m'énervait un peu. Elle ne voulait pas comprendre la valeur des guerriers, et se croyait sacro-sainte en étant guérisseuse. Pfff, petite arrogante va !

— Mais, que serait un guérisseur sans patients ?

Bah rien ! Hahaha, si on n'était jamais malade elle ne servirait strictement à rien, donc peut-être qu'il faudrait boycotter les maladies. Mais j'étais débile, les maladies on ne choisissait pas quand elle arrivaient, elles venaient un jour, comme ça, juste pour faire chier le monde. J'avoue que dans ces cas-là, sans guérisseur on serait un peu dans la merde, mais bon ça je ne vais pas l'avouer. Parce qu'au fond, c'est moi qui ai raison. Et son argument de dévotion, ça ne vaut absolument rien.

— Rien ! Et puis, tu sais, nous aussi on est dévoué au Clan, et au Clan des Étoiles aussi. Il y a pas besoin d'être guérisseur et de connaître les plantes pour y croire et le respecter.

Petit sourire narquois. Ah, que j'aimais avoir raison ! J'avais raison, je le savais. Je ne pouvais qu'avoir raison.


Codage by Kayl pour Sun only

|| HRP : Ce rp est marrant You can't try with me {PV Sun} 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 17:06
Up ~
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Sam 24 Juin 2017 - 14:55

 

 
You can't try with me
Clém & Sun

 
"une promesse est une promesse peu importe à qui tu l'as fait"

 

— Rien ! Et puis, tu sais, nous aussi on est dévoué au Clan, et au Clan des Étoiles aussi. Il y a pas besoin d'être guérisseur et de connaître les plantes pour y croire et le respecter.

Nuage de Cristal retint de justesse un petit rire de franchir ses babines et se contenta de toussoter pour faire passer son gloussement.En soit les paroles de l'apprenti n'était pas risibles, amis sa tête oui.Il était sûre de lui, aucun doute, mais il était surtout beaucoup beaucoup trop arrogant pour son âge et sa carrure.Elle voyait ses petits yeux brillants de détermination et était certaine de pouvoir entendre ce qu'il se disait.Qu'il était le meilleur, celui qui ne pouvais avoir tort.
Nuage de Cristal reprit ses esprits cette discussion ne mènerait à rien, elle ne pourra pas lui faire entendre son avis car il n'était pas de ceux qui admettent que les points de vus divergent et qu'il y a des situations où personne n'a raison.L'apprentie guérisseuse n'était pas convaincu qu'il partirait de lui même et si elle lui demandait il prendrait certainement ça comme une marque de reconnaissance de sa "défaite morale". C'était un choix tentant, à vrai dire Nuage de Cristal n'accordait pas grande importance à ce qu'il pourrait penser d'elle mais elle ne pouvait pas lui demander de partir comme ça.Une idée lui vint.

Elle s'approcha un peu de Nuage de Flammes, et lui offrit un doux regard bienveillant, exactement le même qu'a ses patients, quand elle les écoutes, les réconfortes, les soignes.


"Oui, et d'ailleurs heureusement que de valeureux et loyaux guerriers croient et respectent le Clan des Étoiles, de même que le code du guerrier, sinon nos vies seraient chaotiques."
Nuage de Cristal se détourna sans oublier de lui jeter un dernier coup d’œil avant de reprendre d'une voix douce."D'ailleurs, penses tu que tu pourrais m'aider à déplacer un peu ses tas, j'ai un peu de mal toute seule."

L'apprentie guérisseuse attendait avec impatience sa réponse,en battant des cils, car s'il acceptait elle pourrait mettre en œuvre le petit plan qu'elle avait en tête.Lui parlait et lui demandait tellement qu'il en aurait envie de fuir.

 

 

HRP: J'espère que ton chat est endurant car quand elle veut la mienne peut être une vraie pipelette, j'ai hâte de voir combien de temps il tiendra :D
avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Juil 2017 - 10:37

You can't try with me


Elle toussa, et je me dis que ce serait très con qu'elle tombe malade, pour une apprentie-guérisseuse. Mais ça n'avait pas l'air d'être ça, parce qu'elle souriait, et qu'elle avait une lueur malicieuse dans le regard, une de celles qu'ont les femelles qui m'aiment bien. Non mais c'était vrai, souvent, elles avaient un regard comme ça, alors moi j'aimais bien ce regard. Et je me disais que Nuage de Cristal m'aimait sûrement bien aussi. Quoi de plus normal après tout ? J'étais beau, grand et fort, j'avais tout pour plaire. Donc je plaisais à tout le monde, ou presque, c'était vrai. Mais presque tout de même, et sûrement que Nuage de Cristal faisaient partie d'eux. Et ça c'était cool. C'était toujours bien d'avoir une alliée qui s'y connaît en plantes, même si je n'hésitais jamais à cracher sur le métier de guérisseur qui n'avait à mes yeux que très peu de valeur. Quoi qu'il en soit, elle s'approcha, et elle avait l'air de bien meilleure humeur qu'à mon arrivée. C'était sûrement grâce à moi.

— Oui, et d'ailleurs heureusement que de valeureux et loyaux guerriers croient et respectent le Clan des Étoiles, de même que le code du guerrier, sinon nos vies seraient chaotiques.

Oui, et moi, même si je n'étais pas encore guerrier, j'étais tout de même un valeureux et loyal apprenti, donc je pense que je rentrais dans sa catégorie. Surtout que c'était vrai, je croyais très fort au Clan des Étoiles, et je le respectais tout autant. Pareil pour le Code du Guerrier. Enfin, on s'entraînait souvent avec les griffes, avec mon oncle, mais il ne me semblait pas que c'était vraiment contraire au Code, ça. Bref, de toute manière, j'étais bien content qu'elle reconnaisse ma légitimité, en quelque sorte. Heureusement, qu'elle a dit. Heureusement que j'étais là ! Bah oui, d'office, sans moi le clan aurait un apprenti génial en moins. Comme un futur super guerrier en moins aussi. Bref, j'étais indispensable, quoi, et ça c'était super que Nuage de Cristal le reconnaisse !

— D'ailleurs, penses-tu que tu pourrais m'aider à déplacer un peu ces tas ? J'ai un peu de mal, toute seule.

Bon, je n'avais pas très envie de travailler, encore moins de faire des trucs aussi chiant que déplacer des tas de feuilles, mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir, pourquoi pas. Tant qu'elle ne m'exploitait pas pour faire tout son boulot à sa place, ça pouvait aller. J'étais quand même quelqu'un de gentil et serviable, moi ! Et très loyal à mon clan, donc je voulais bien l'aider un peu. Tant que ça ne m'empêchait pas non plus de faire d'autres choses plus intéressantes, du style m'entraîner au combat ou partir chasser. Mais je pouvais bien l'aider et sortir après.

— Si tu veux. Faut les arranger comment ?

Autant se mettre au travail tout de suite, comme ça ça serait fait. Et je serais content de l'avoir aidée, et elle aussi, ça serait tout bénéfice pour tout le monde. C'était le genre d'arrangement qui me plaisait toujours, ça. Même si j'avais hâte de finir, parce que les plantes, ça n'était pas vraiment mon kif. Je la préférais elle, Nuage de Cristal. Bah quoi, elle était bien plus jolie que ses plantes.


Codage by Kayl pour Sun only


|| HRP : Si t'as pas assez pour répondre avec ce que j'ai dit, tu peux avancer en disant que Flammy les range avec application, comme ça si tu veux passer tout le rangement en un post ça peut You can't try with me {PV Sun} 264746
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 16 Aoû 2017 - 11:30
Up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Sep 2017 - 22:10
Second up
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 17 Oct 2017 - 19:35
|| Pas de nouvelle, j'archive, mp à un staffeux pour récupérer.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum